info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Infos importantes pour la saison prochaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 23 Fév 2018 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Boulogne a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
https://europe-mercato.com/mercato/asse/mercato-asse-une-liste-impressionnante-de-partants-15632/

Au revoir les jeunes !


Vagner RPG et kenny je n'y crois pas une seconde a leur départ, ou alors en pret avec un contrat verrouillé par paquet pour pas faire une bamba

Je suis d'accord avec toi pour ces 3 jeunes, quand aux autres, ils peuvent partir, c'est vraiment pas l'avenir.


Je reste encore mesuré sur Janko, qui est encore jeune et qui a de grosses prédispositions physique. Il faut qu'il bosse tres tres serieusement sa technique mais malcuit quand il est arrivé chez nous techniquement ca valait pas bien mieux.

Attention y a un gros boulot encore et je pense pas que le club soit assez patient mais il peut faire une carrière honorable car il a des arguments à faire valoir


Tu ferais mieux de rester mesuré sur KMP et Pajot qui ont montré des choses depuis qu'ils sont chez nous. Janko lui n'a même pas montré que c'était un joueur de foot.
Alors je veux bien que la jurisprudence Aubameyang fasse qui n'importe quelle brêle puisse devenir un cador, mais lui à part le physique il n'a rien d'un joueur de foot et encore moins d'un défenseur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Fév 2018 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

LA différence entre ceux qui evitent de demonter un jeune joueur qui a l'avenir devant lui et a le temps de progresser et ceux qui encense, protège et montre comme des exemples des joueurs gavés de match pros, qui n'ont que rarement fait de bonnes choses et qui ne valent pas un clou.

L'art de porter aux nues la mediocrité

Ah oui c'est vrai selnaes est nullisime..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 23 Fév 2018 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
LA différence entre ceux qui evitent de demonter un jeune joueur qui a l'avenir devant lui et a le temps de progresser et ceux qui encense, protège et montre comme des exemples des joueurs gavés de match pros, qui n'ont que rarement fait de bonnes choses et qui ne valent pas un clou.

L'art de porter aux nues la mediocrité

Ah oui c'est vrai selnaes est nullisime..


Certaines equipes qui sont descendu en L2 jouaient bien bien mieux que nous
J'ai l'impression de me répéter depuis des mois mais y a aucuns espoir a avoir c'est lmort et enterré et c'est pas un mercato low cost qui va nous sauver.
Il y a la gengraine dans ce club, c'est profond et inguerissable en quelques semaines.

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86769
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 23 Fév 2018 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Boulogne a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
https://europe-mercato.com/mercato/asse/mercato-asse-une-liste-impressionnante-de-partants-15632/

Au revoir les jeunes !


Vagner RPG et kenny je n'y crois pas une seconde a leur départ, ou alors en pret avec un contrat verrouillé par paquet pour pas faire une bamba

Je suis d'accord avec toi pour ces 3 jeunes, quand aux autres, ils peuvent partir, c'est vraiment pas l'avenir.


Je reste encore mesuré sur Janko, qui est encore jeune et qui a de grosses prédispositions physique. Il faut qu'il bosse tres tres serieusement sa technique mais malcuit quand il est arrivé chez nous techniquement ca valait pas bien mieux.

Attention y a un gros boulot encore et je pense pas que le club soit assez patient mais il peut faire une carrière honorable car il a des arguments à faire valoir

Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Janko = Diony = de l'arrière à l'avant même combat même résultat Choqué Choqué Choqué Choqué Flèche
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 26 Fév 2018 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
LA différence entre ceux qui evitent de demonter un jeune joueur qui a l'avenir devant lui et a le temps de progresser et ceux qui encense, protège et montre comme des exemples des joueurs gavés de match pros, qui n'ont que rarement fait de bonnes choses et qui ne valent pas un clou.

L'art de porter aux nues la mediocrité

Ah oui c'est vrai selnaes est nullisime..


Certaines equipes qui sont descendu en L2 jouaient bien bien mieux que nous
J'ai l'impression de me répéter depuis des mois mais y a aucuns espoir a avoir c'est lmort et enterré et c'est pas un mercato low cost qui va nous sauver.
Il y a la gengraine dans ce club, c'est profond et inguerissable en quelques semaines.

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86769


Et alors ???
Ce n'est pas par cequ'il dit une connerie là que ce qu'il dit sur Pajot (et dans une moindre mesure sur KMP) est faux....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 26 Fév 2018 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
LA différence entre ceux qui evitent de demonter un jeune joueur qui a l'avenir devant lui et a le temps de progresser et ceux qui encense, protège et montre comme des exemples des joueurs gavés de match pros, qui n'ont que rarement fait de bonnes choses et qui ne valent pas un clou.

L'art de porter aux nues la mediocrité

Ah oui c'est vrai selnaes est nullisime..


Certaines equipes qui sont descendu en L2 jouaient bien bien mieux que nous
J'ai l'impression de me répéter depuis des mois mais y a aucuns espoir a avoir c'est lmort et enterré et c'est pas un mercato low cost qui va nous sauver.
Il y a la gengraine dans ce club, c'est profond et inguerissable en quelques semaines.

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86769


Et alors ???
Ce n'est pas par cequ'il dit une connerie là que ce qu'il dit sur Pajot (et dans une moindre mesure sur KMP) est faux....


Et oui masi d'apres angevert du coup si on comprend bien on a fait un mercato low cost Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 26 Fév 2018 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
LA différence entre ceux qui evitent de demonter un jeune joueur qui a l'avenir devant lui et a le temps de progresser et ceux qui encense, protège et montre comme des exemples des joueurs gavés de match pros, qui n'ont que rarement fait de bonnes choses et qui ne valent pas un clou.

L'art de porter aux nues la mediocrité

Ah oui c'est vrai selnaes est nullisime..


Certaines equipes qui sont descendu en L2 jouaient bien bien mieux que nous
J'ai l'impression de me répéter depuis des mois mais y a aucuns espoir a avoir c'est lmort et enterré et c'est pas un mercato low cost qui va nous sauver.
Il y a la gengraine dans ce club, c'est profond et inguerissable en quelques semaines.

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86769


Et alors ???
Ce n'est pas par cequ'il dit une connerie là que ce qu'il dit sur Pajot (et dans une moindre mesure sur KMP) est faux....


Une connerie? C’est un doux euphémisme. J'en ai mis qu'une qui symbolise l'ensemble de son œuvre.
C'est une réponse à son ton moqueur parce qu'il croit détenir la vérité sur beaucoup de ses analyses alors qu'en règle générale, (pour ne pas dire tout le temps ce qui est un peu dur pour lui) il se plante, et les événements qui suivent le prouvent.
Donc à défaut d'humilité je lui clou le bec (véritable exploit en ce qui le concerne) en le mettant face à ses contradictions ou ses conneries. Jusqu'ici ça a marché puisqu'il n'a jamais répondu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 26 Fév 2018 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
norman bates a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
LA différence entre ceux qui evitent de demonter un jeune joueur qui a l'avenir devant lui et a le temps de progresser et ceux qui encense, protège et montre comme des exemples des joueurs gavés de match pros, qui n'ont que rarement fait de bonnes choses et qui ne valent pas un clou.

L'art de porter aux nues la mediocrité

Ah oui c'est vrai selnaes est nullisime..


Certaines equipes qui sont descendu en L2 jouaient bien bien mieux que nous
J'ai l'impression de me répéter depuis des mois mais y a aucuns espoir a avoir c'est lmort et enterré et c'est pas un mercato low cost qui va nous sauver.
Il y a la gengraine dans ce club, c'est profond et inguerissable en quelques semaines.

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86769


Et alors ???
Ce n'est pas par cequ'il dit une connerie là que ce qu'il dit sur Pajot (et dans une moindre mesure sur KMP) est faux....


Une connerie? C’est un doux euphémisme. J'en ai mis qu'une qui symbolise l'ensemble de son œuvre.
C'est une réponse à son ton moqueur parce qu'il croit détenir la vérité sur beaucoup de ses analyses alors qu'en règle générale, (pour ne pas dire tout le temps ce qui est un peu dur pour lui) il se plante, et les événements qui suivent le prouvent.
Donc à défaut d'humilité je lui clou le bec (véritable exploit en ce qui le concerne) en le mettant face à ses contradictions ou ses conneries. Jusqu'ici ça a marché puisqu'il n'a jamais répondu.


T'es magique. tu t'enfonces tout seul en reprenant mes propos et tu t'en rends meme pas compte

Rappel moi on a fait un mercato low cost?

Et c'est bizarre ca mais pourquoi tu ne reprend pas les posst ou j'ai dit que la seule chose qui peut nous sauver, à l'epoque sablé (et oui angevert le contexte, tres important el contexte) c'etait un changement d'entraineur et un mercato haut de gamme avec de tres bons joueurs?
Ah ou i pardon merde c'est vrai ca colle pas avec ton seul objectif sur ce forum qui est de m'attaquer sut tous les topics Très content

Ah vouloir rabacher et prouver sur tous les topics qu'il n'y a que toi qui a raison et qui ne te trompes jamais tu amuses toute la galerie. Lâche rien mon angevert, t'es le meilleur Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 27 Fév 2018 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

T'es magique. tu t'enfonces tout seul en reprenant mes propos et tu t'en rends meme pas compte

Rappel moi on a fait un mercato low cost?

fech il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait!

Et c'est bizarre ca mais pourquoi tu ne reprend pas les posst ou j'ai dit que la seule chose qui peut nous sauver, à l'epoque sablé (et oui angevert le contexte, tres important el contexte) c'etait un changement d'entraineur et un mercato haut de gamme avec de tres bons joueurs?
Ah ou i pardon merde c'est vrai ca colle pas avec ton seul objectif sur ce forum qui est de m'attaquer sut tous les topics Très content

Ah vouloir rabacher et prouver sur tous les topics qu'il n'y a que toi qui a raison et qui ne te trompes jamais tu amuses toute la galerie. Lâche rien mon angevert, t'es le meilleur Clin d'oeil


Tu as clamé haut et fort:
J'ai l'impression de me répéter depuis des mois mais y a aucuns espoir a avoir c'est lmort et enterré
et là on est en train de se sauver, d'ailleurs même toi tu vises la 5ème place, droit dans tes bottes, alors qu'il y a peu tu réprimandais tel un caporal ceux qui avaient l'outrecuidance de dire qu'on était somme toute pas si éloigné des places européennes et qu'une série positive pourrait nous y conduire.

Quant au mercato low cost tu n'as pas arrêté de poster pour cracher sur Romeyer, dire qu'il était incapable de faire un recrutement et qu'il s'entourait d'incapables, pendant que moi (et d'autres) je te disais que Gasset allait finir par devenir n°1 et que Romeyer allait mettre les moyens pour le recrutement. Quand il a annoncé 1 renfort par ligne au moins tu t'es moqué de lui.
Donc le mercato low cost c’est l'argument qui fini de te ridiculiser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 27 Fév 2018 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tentes coute que coute de faire croire que j'ai dit que le mercato effectué cet hiver etait un mercato low cost ce qui n'est qu'un enieme mensonge de ta part, un travestissement de la verité, une phrase extraite d'un propos et d'un contexte pour justifier ta croisade.

Ecoute tu pourras rabacher 1000 fois tes mensonges, personne n'est dupe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711630719.3127s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé