info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 [Argent]L'ASSE estimée à près de 100 millions d'euros ->,
2 Rappel : [ASSE/Rennes]L'historique des rencontres : Les Verts restent sur 5 nuls à domicile ->,
3 Rappel : [ASSE/Rennes] 5 joueurs stéphanois ont déjà marqué contre Rennes sous d'autres couleurs ->,
4 Rappel : [Stat]Entraîneurs de L1 : la liste de tous les entraîneurs de la Ligue 1 avec les dates de nomination ->,
5 [ASSE/Rennes]Les bonnes et les mauvaises statistiques de Rennes ->,
6 Rappel : [Section féminine]Le suivi avec 3 victoires de suite et Gago qui enfile les buts ->,
7 Rappel : [National2]Le suivi global : résultats, classement avec une 6ème place et Gueye en tête des buteurs ->,
8 [Entraînement]Debuchy et Khazri de retour ->,
9 [Presse]Jean-Louis Gasset 6ème entraîneur d'après un sondage ->,
10 Rappel : [Suspension] Ole Selnaes ratera la rencontre contre Rennes ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Idriss Saadi blessé au genou et absent de longues ...... 2 [Résultats] Premier but pour Kheira Hamraoui avec
3 Reconversion en cours pour Arianna Criscione ...... 4 [National 3 et inférieurs] Matthias Degache buteur

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

kmp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Titulaire encore ce soir contre Lens....que dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

Il n'y a rien a dire il faut juste croiser les doigts, non pas pour qu'il marque mais pour qu'il se fasse les croisés, c'est terrible d'en arriver là mais que veux tu, on le sait tous qu'au final il y aura des absent et qu'il sera souvent titulaire et que du coup on sera en difficultée offensivement comme depuis des années
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut féliciter les dirigeants pour Khazri, M'Vila, mais que dire de 22....rien, juste prier pour qu'il ne coupe que les citrons.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
milanréseau a écrit:

Il n'y a rien a dire il faut juste croiser les doigts, non pas pour qu'il marque mais pour qu'il se fasse les croisés, c'est terrible d'en arriver là mais que veux tu, on le sait tous qu'au final il y aura des absent et qu'il sera souvent titulaire et que du coup on sera en difficultée offensivement comme depuis des années

@Fech, tu exagères !

Dernière édition par vertdecoeur84 le 21 Juil 2018 18:06:43; édité 1 fois
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
milanréseau a écrit:

@Fech, tu exagères !

fech

MessagePosté le: 21 Juil 2018 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
milanréseau a écrit:

@Fech, tu exagères !

Je sais mais là je suis tellement au bout avec lui, il sort par la porte il revient par la fenetre, on va se le taper 7 ans de suite et il aura au final des 7 années marqué autant qu'un attaquant lambda sur une saison là ca va c'est lourd, et vue que l'effectif ne s'eztoffe pas et risque de rester serré il va beaucoup jouer cette saison, c'est assez navrant.
Du coup la seule solution pour qu'on le voit moins ou peu ou même pas du tout ca reste la blessure, que je ne lui souhaite evidemmetn pas reelement car evidemment que ce gars a l'air d'etre un super gars mais footbalistiquement parlant stop quoi, si il se blesse tres franchement je ne serais pas malheureux.
Mais au final tu vas voir khazri va se faire un genou et l'autre va nosu faire des passes ratées toute la saison a sa place Roulement des yeux
l'optimiste
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2018 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
milanréseau a écrit:

@Fech, tu exagères !

Je sais mais là je suis tellement au bout avec lui, il sort par la porte il revient par la fenetre, on va se le taper 7 ans de suite et il aura au final des 7 années marqué autant qu'un attaquant lambda sur une saison là ca va c'est lourd, et vue que l'effectif ne s'eztoffe pas et risque de rester serré il va beaucoup jouer cette saison, c'est assez navrant.
Du coup la seule solution pour qu'on le voit moins ou peu ou même pas du tout ca reste la blessure, que je ne lui souhaite evidemmetn pas reelement car evidemment que ce gars a l'air d'etre un super gars mais footbalistiquement parlant stop quoi, si il se blesse tres franchement je ne serais pas malheureux.
Mais au final tu vas voir khazri va se faire un genou et l'autre va nosu faire des passes ratées toute la saison a sa place Roulement des yeux

" il sort par la porte il revient par la fenetre, on va se le taper 7 ans de suite"
Très content
Par contre pour la blessure...
Vous feriez bien de pourrir bcp plus M'Bengue qui coûte cher et ne rapporte rien ! KMP a toujours été exemplaire, et nous a rendu service quoique vous en pensiez. Je lui souhaite une bien belle saison de joueur de complément, il ratera encore des gestes techniques, mais sera enfin entouré par de vrais joueurs de ballon. On verra moins ses lacunes et vous pourrez, allez savoir, lui trouver quelques qualités ?!?

«Je ne m’intéresse qu’aux qualités des gens. J’ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres.» – Mahatma Gandhi

Une fois que j'ai dit tout ça, force est de reconnaître que j'ai été surpris par son nouveau contrat. Ses qualités et ses défauts ont été mis dans la balance par les décisionnaires du club, donc comme tout bon supporter, je supporte ! Très content
fech

MessagePosté le: 22 Juil 2018 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
milanréseau a écrit:

@Fech, tu exagères !

" il sort par la porte il revient par la fenetre, on va se le taper 7 ans de suite"
Très content
Par contre pour la blessure...
Vous feriez bien de pourrir bcp plus M'Bengue qui coûte cher et ne rapporte rien ! KMP a toujours été exemplaire, et nous a rendu service quoique vous en pensiez. Je lui souhaite une bien belle saison de joueur de complément, il ratera encore des gestes techniques, mais sera enfin entouré par de vrais joueurs de ballon. On verra moins ses lacunes et vous pourrez, allez savoir, lui trouver quelques qualités ?!?

«Je ne m’intéresse qu’aux qualités des gens. J’ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres.» – Mahatma Gandhi

Une fois que j'ai dit tout ça, force est de reconnaître que j'ai été surpris par son nouveau contrat. Ses qualités et ses défauts ont été mis dans la balance par les décisionnaires du club, donc comme tout bon supporter, je supporte ! Très content

Supporter beatement ca fait bien longtemps que j'ai depassé ce stade. Avant j'etais comme toi, a partir du moment ou un joueur signait a sainté je em disais que si ils l'avaient choisi c'est qu'il etait bon et utile et comme il portait le maillot vert je pardonnais les défauts.
Mais maintennat tout ca c'est fini, mantenaint j'attend de mon club de coeur de l'ambition, de la qualité, de viser le plus hait possible, de voir enfin du football et tout ca ca colle pas avec kmp.
l'Optimiste toi qui ets mesuré a son sujet dis moi quelles sont les qualités que tu peux faire ressortir de kmp hormis le fait qu'il soit sympathique et qu'il court (parce qu'il ne court pas plus qu'un autre au passage)? Et par pitié evite la comparaison avec matuidi, laisse ceci aux ignorants
l'optimiste
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Juil 2018 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fech, tu parles KMP, moi je parle équipe (11 joueurs) voire groupe.
Les porteurs d'eau, joueurs de l'ombre qui permettent aux divas d'exister. Les notions de détermination, de volonté, de courage.
Il doit quelque part participer à L'équilibre d'un groupe.
Tu mets dix Zidane sur le terrain ou dix Deschamps ?
Les besogneux sont moqués, mais pourtant essentiels dans un groupe. Aujourd'hui ça tombe sur KMP.
Ce rôle était plutôt destiné aux numéros 6 avant, style Pascal Despeyroux (désespeyroux pour les intimes).
Aujourd'hui ça peut être un avant-centre (Giroud) ou n'importe qui dans le domaine soi-disant offensif.
L'EQUILIBRE on te dit Surpris
Donc arrête de parler de KMP, tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas terrible, ce qui n'empêche pas différents entraîneurs professionnels de s'en servir. Je te rejoins pour dire qu'on fera une bien meilleure saison s'il ne joue pas, ça voudra dire que des joueurs soi-disant plus techniques tiendront enfin leur rôle.[/b]
lacarne

MessagePosté le: 22 Juil 2018 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
milanréseau a écrit:

Je 'ai jamais connu autant de haine Souhaiter qu'un joueur de son équipe se blesse il fut vraiment etre un gros malade et un pseudo supporter Va donc faire un tour chez un psy Quel abruti, je m' excuse ,mais je n'ai pas d'autre mot
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Juil 2018 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
milanréseau a écrit:

Je 'ai jamais connu autant de haine Souhaiter qu'un joueur de son équipe se blesse il fut vraiment etre un gros malade et un pseudo supporter Va donc faire un tour chez un psy Quel abruti, je m' excuse ,mais je n'ai pas d'autre mot

Je ne suis pas fan loin de là mais de là à lui souhaiter une grave blessure non lui il y est pour rien même s’il est limité c’est pas un tricheur il a toujours donné son maximum.
On est supporter de la même équipe et même si on n’est pas souvent d’accord on ne peut pas souhaiter une grave blessure
fech

MessagePosté le: 22 Juil 2018 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que je ne lui souhaitait pas mais que si ca devait arriver je serais pas le premier à être déçu
lacarne

MessagePosté le: 24 Juil 2018 7:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
J'ai dit que je ne lui souhaitait pas mais que si ca devait arriver je serais pas le premier à être déçu
ech a écrit:
m

Il n'y a rien a dire il faut juste croiser les doigts, non pas pour qu'il marque mais pour qu'il se fasse les croisés,[quote="fech"]

L'art et la manière de se contredire
fech

MessagePosté le: 24 Juil 2018 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
fech a écrit:
ech a écrit:
m

Il n'y a rien a dire il faut juste croiser les doigts, non pas pour qu'il marque mais pour qu'il se fasse les croisés,
fech a écrit:

L'art et la manière de se contredire

Quel beau quote une fois de plus lacarne, t'es un genie

Du coup la seule solution pour qu'on le voit moins ou peu ou même pas du tout ca reste la blessure, que je ne lui souhaite evidemmetn pas reelement car evidemment que ce gars a l'air d'etre un super gars mais footbalistiquement parlant stop quoi

Toi comprendre ou toi continuer a faire mentir les personnes que tu n'apprecies pas?
l'optimiste
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Juil 2018 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Interview KMP prise sur PeupleVert :
http://peuple-vert.fr/actualite/kevin-monnet-paquet-si-ca-prend-on-peut-faire-quelque-chose-de-bien/

extraits : "Et puis, j’ai eu le coach au téléphone. Il me voulait dans son effectif...Le truc primordial, c’est que le staff technique te désire. On s’est parlé avec le coach et les choses se sont accélérées...Le coach voulait que je reste."

Il n'est pas précisé que les échanges téléphoniques ont été réalisé avec le pistolet de Romeyer sur la tempe de Gasset Très content
Ok Fech, tu vas répondre que c'est de la com', etc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: