info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
2 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
4 [Grenoble/ASSE] Bilan equilibre sur toutes les rencontres ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 2 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua
3 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur ...... 4 [Resultats week-end, France] Cabella passeur ; Cam




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 à Angers, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:00    Sujet du message: Victoire 1-0 à Angers, vos réactions ici... Répondre en citant

Yes !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

re yes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

3 points face a une équipe aux abois qui a joué a 10 derrières pour jouer les contres a fond.

L'asse et une possession de balles stérile , nulle, ennuyeuse a mourir !!!!

2 gardiens
D’un coté un gardien classe internationale
Ruffier note 10: Match parfait
et de l'autre Butelle qui nous offre la victoire

What else !
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beric et surtout merci Ruffier une fois de plus

Pour le reste nada, rien, le néant, le hold up parfait, angers a de quoi etre dégouté ce soir ils ne meritent pas du tout de perdre, surtout comme ca sur une non occasion alors qu'on ne s'en procure quand même aucunes en 90 minutes de jeu, j'ai rarement vu ca, 0 occasions de buts sur un match complet avec l'equipe alignée Choqué

VA falloir changer quelque chose avant dimanche sinon gare a la grosse desillusion

Au final on gagne et en plus on fait une bonne affaire avec les autres resultats du soir mais sur le contenu c'etait d'un degeulasse Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

laborieux, merci a beric et monsieur ruffier.ont est tombé sur équipe qui attendait. pourquoi ont a pas fait de meme pour les faire sortir.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6320

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais dis qu’on se sauverai très facilement avec ce mercato c’est le cas. Les équipes de de devant ont eu la bonne idée de faire des nuls soirée parfaite Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

On a doucement ronronné et comme en face,ils avaient choisi de nous attendre... Et bien on a d'abord eu de la chance que çà passe à côté.
Saint Ruf nous a sauvé... Debuchy a fait son miracle
et Beric a fait son trou de souris.
Donc trois points sans autre conclusion
j'avais l'impression de joueurs amorphes, peut-être les nouveaux et les anciens qui reviennent ont ils un trou physique.Je les ai trouvé tout mou.
quelques avis sur les joueurs
- N'Tep, çà vient mais il n'a pas retrouvé sa pointe de vitesse
- Beric, j'ai un problème avec Bébert, c'est que entre lui et le ballon, il y a toujours un mec.Et que comme Soderlund, ses protections sont souvent fautes.
- Silva, bon gars qui va se faire démolir par 43 mais moi je l'apprécie.
- Bamba à mon avis indiscutable en titulaire, il a un volume de jeu supérieur à N'Tep ou Hamouma
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Certains voulaient renvoyer Ruffier chez lui pour mettre moulin et foutre beric en tribune pcq ce n'est pas un buteur. C'est ce qu'on appelle avoir le nez creux.

J'ai trouvé la première période pas mal mais ça s'est gaté en deuxième. Moi qui ne suis pas un grand fan de selnaes à la base je trouve que son association avec mvila est pas mal. Bonne rentrée de bamba.


Dernière édition par benish le 17 Fév 2018 22:10:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Merci Beric et surtout merci Ruffier une fois de plus

Pour le reste nada, rien, le néant, le hold up parfait, angers a de quoi etre dégouté ce soir ils ne meritent pas du tout de perdre, surtout comme ca sur une non occasion alors qu'on ne s'en procure quand même aucunes en 90 minutes de jeu, j'ai rarement vu ca, 0 occasions de buts sur un match complet avec l'equipe alignée Choqué

VA falloir changer quelque chose avant dimanche sinon gare a la grosse desillusion

Au final on gagne et en plus on fait une bonne affaire avec les autres resultats du soir mais sur le contenu c'etait d'un degeulasse Pleure ou Très triste
oui mais fech le résultat est la(regarde ta feuille de route)meme si dans une semaine ont fait pareil je vais kiffer.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

un petit compte rendu....

C'est les quatre recrues du mercato hivernal qui étaient titularisées par Jean-Louis Gasset pour cette rencontre au Stade Raymond Kopa. Après un début de match peu rythmé, c'est Karl Toko-Ekambi qui était tout proche de trouver l'ouverture du score à deux reprises (5' et 16'). Les Verts avaient la possession mais ne parvenaient pas à se créer de réelles occasions, à l'image d'un Paul-Georges Ntep pas dans le coup. La mi-temps était sifflée par Anthony Gautier, sans que les stéphanois ne se soient créé la moindre occasion franche.

Alors que la deuxième mi-temps était un copié-collé de la première, Robert Beric trouvait la faille de manière incompréhensible. Sur un centre anodin, Ludovic Butelle relâchait la balle dans les pieds du buteur slovène, qui n'en demandait pas tant pour débloquer cette rencontre (79'). En fin de match, les Verts prenaient le feu et étaient sauvés par un Stéphane Ruffier impérial et une superbe intervention de Mathieu Debuchy. L'arbitre sifflait la fin du match synonyme de trois points supplémentaires pour nos Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Certains voulaient renvoyer Ruffier chez lui pour mettre moulin et foutre beric en tribune pcq ce n'est pas un buteur. C'est ce qu'on appelle avoir le nez creux.

J'ai trouvé la première période pas mal mais ça s'est gaté en deuxième. Moi qui ne suis pas un grand fan de selnaes à la base je trouve que son association avec mvila est pas mal. Bonne rentrée de bamba.


C'est clair Très content

Quant a selnaes j'espere que sa blessure n'est pas grave on a besoin de lui dimanche prochain pajot c'est decidemment pas possible, aucunes recuperations de balles aucunes idées dans les relances.. bref ne tirons pas sur l'ambulance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab85-sorbiers
asse-live OR


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 1512
Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
un petit compte rendu....

C'est les quatre recrues du mercato hivernal qui étaient titularisées par Jean-Louis Gasset pour cette rencontre au Stade Raymond Kopa. Après un début de match peu rythmé, c'est Karl Toko-Ekambi qui était tout proche de trouver l'ouverture du score à deux reprises (5' et 16'). Les Verts avaient la possession mais ne parvenaient pas à se créer de réelles occasions, à l'image d'un Paul-Georges Ntep pas dans le coup. La mi-temps était sifflée par Anthony Gautier, sans que les stéphanois ne se soient créé la moindre occasion franche.

Alors que la deuxième mi-temps était un copié-collé de la première, Robert Beric trouvait la faille de manière incompréhensible. Sur un centre anodin, Ludovic Butelle relâchait la balle dans les pieds du buteur slovène, qui n'en demandait pas tant pour débloquer cette rencontre (79'). En fin de match, les Verts prenaient le feu et étaient sauvés par un Stéphane Ruffier impérial et une superbe intervention de Mathieu Debuchy. L'arbitre sifflait la fin du match synonyme de trois points supplémentaires pour nos Verts !


C'est exactement cela...
Match ennuyeux mais 3 points au final.
Je signe pour le même la semaine prochaine... Très content Très content Très content
_________________
Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

fab85-sorbiers a écrit:
gratouille37 a écrit:
un petit compte rendu....

C'est les quatre recrues du mercato hivernal qui étaient titularisées par Jean-Louis Gasset pour cette rencontre au Stade Raymond Kopa. Après un début de match peu rythmé, c'est Karl Toko-Ekambi qui était tout proche de trouver l'ouverture du score à deux reprises (5' et 16'). Les Verts avaient la possession mais ne parvenaient pas à se créer de réelles occasions, à l'image d'un Paul-Georges Ntep pas dans le coup. La mi-temps était sifflée par Anthony Gautier, sans que les stéphanois ne se soient créé la moindre occasion franche.

Alors que la deuxième mi-temps était un copié-collé de la première, Robert Beric trouvait la faille de manière incompréhensible. Sur un centre anodin, Ludovic Butelle relâchait la balle dans les pieds du buteur slovène, qui n'en demandait pas tant pour débloquer cette rencontre (79'). En fin de match, les Verts prenaient le feu et étaient sauvés par un Stéphane Ruffier impérial et une superbe intervention de Mathieu Debuchy. L'arbitre sifflait la fin du match synonyme de trois points supplémentaires pour nos Verts !


C'est exactement cela...
Match ennuyeux mais 3 points au final.
Je signe pour le même la semaine prochaine... Très content Très content Très content

idem, un petit 1-0 chez OLAS sur un but du postérieur de notre superbe Inspecteur !!! Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire heureuse, un très grand Ruffier, un bon Debuchy et un Beric qui marque un but heureux, il était là au bon endroit. Pour le reste pas grand chose. Face à un bloc compact en 1ere on n’a pas su le contourner, et en 2ème quand Angers à poussé on n’a pas su en contre attaque leur faire mal. Donc victoire heureuse et pas méritée. N’Tep à la rue. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

La victoire est quasi miraculeuse car on ne se crée aucune occasion du match.
Notre équipe a ronronné tout le match sans prise de risque comme ci on se satisfaisait du nul..
Et les Angevins qui ont passé plus de la moitié du match à nous attendre avec le bus devant le but ont au final ce qu'ils méritent. En jouant un peu ils avaient les moyens de nous faire mal mais ils ont préféré défendre et contrer...
Avant le but de Béric je me demandais à quoi il servait sur ce genre de match et j'ai eu la réponse, il n'est pas vif, ni un bon point de fixation mais c'est un vrai renard des surfaces.
Pour le reste la marche en avant continue... Ce serait bien d'avoir des objectifs pour la fin de saison.
Pourquoi pas viser un top 8 et un autre arriver à un différence de but neutre voire positive en fin de saison....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713936175.3065s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé