info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ANGERS-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 14 Fév 2018 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, une p'tite compo sans scoop, sauf pour l'attaque où les choix peuvent se discuter, voire au milieu entre Selnaes et Dioussé :
--------------------RUFFIER-------------------
---DEBUCHY---SUBO----PERRIN---SILVA---
---------------M'VILA------SELNAES----------
---HAMOUMA------CABELLA------KMP--------
----------------------BERIC---------------------

Je garde N'tep et Bamba en joker.
N'tep : voir sa condition physique, sinon sur sa valeur, d'entrée à la place de KMP ?
Hamouma doit enchaîner les matchs pour retrouver le tonus qui lui permet de belles accélérations et de bons décalages.
J'aime beaucoup Bamba, mais vu sa situation contractuelle, son jeune âge et sa fougue, son jeu encore brouillon, je le réserve pour la 2ème mi-temps pour nous apporter une "détonation".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 14 Fév 2018 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/epidemie-a-angers--31401-1.html

Chacun son tour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 14 Fév 2018 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Allez, une p'tite compo sans scoop, sauf pour l'attaque où les choix peuvent se discuter, voire au milieu entre Selnaes et Dioussé :
--------------------RUFFIER-------------------
---DEBUCHY---SUBO----PERRIN---SILVA---
---------------M'VILA------SELNAES----------
---HAMOUMA------CABELLA------KMP--------
----------------------BERIC---------------------

Je garde N'tep et Bamba en joker.
N'tep : voir sa condition physique, sinon sur sa valeur, d'entrée à la place de KMP ?
Hamouma doit enchaîner les matchs pour retrouver le tonus qui lui permet de belles accélérations et de bons décalages.
J'aime beaucoup Bamba, mais vu sa situation contractuelle, son jeune âge et sa fougue, son jeu encore brouillon, je le réserve pour la 2ème mi-temps pour nous apporter une "détonation".


KMP n'a rien a faire sur le terrain quand on doit aller gagner un match contre une equipe a notre portée.

Bamba est indiscutable et hamouma a démontré sur le dernier match qu'il avait ce qu'il fallait pour etre titulaire. L'equipe type si tout le monde est apte est clair et limpide pour aller s'imposer a angers (un nul serait un echec, je ne parle meme pas d'une défaite) :

--------------------RUFFIER-------------------
---DEBUCHY---SUBO----PERRIN---SILVA---
---------------M'VILA------SELNAES----------
---HAMOUMA------CABELLA------BAMBA----
----------------------BERIC---------------------


C'est LA meilleure equipe du moment pour aller chercher des points en attendant que ntep revienne a 80% minimum de ses capacités

Par contre déjà que je le trouvais nul mais si pajot prend la place de selnaes a angers apres le match pitoyable qu'il nous sort contre l'OM ce serait assez pathetique et ferait beaucoup baissé gasset dans mon estime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 14 Fév 2018 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
l'optimiste a écrit:
Allez, une p'tite compo sans scoop, sauf pour l'attaque où les choix peuvent se discuter, voire au milieu entre Selnaes et Dioussé :
--------------------RUFFIER-------------------
---DEBUCHY---SUBO----PERRIN---SILVA---
---------------M'VILA------SELNAES----------
---HAMOUMA------CABELLA------KMP--------
----------------------BERIC---------------------

Je garde N'tep et Bamba en joker.
N'tep : voir sa condition physique, sinon sur sa valeur, d'entrée à la place de KMP ?
Hamouma doit enchaîner les matchs pour retrouver le tonus qui lui permet de belles accélérations et de bons décalages.
J'aime beaucoup Bamba, mais vu sa situation contractuelle, son jeune âge et sa fougue, son jeu encore brouillon, je le réserve pour la 2ème mi-temps pour nous apporter une "détonation".


KMP n'a rien a faire sur le terrain quand on doit aller gagner un match contre une equipe a notre portée.

Bamba est indiscutable et hamouma a démontré sur le dernier match qu'il avait ce qu'il fallait pour etre titulaire. L'equipe type si tout le monde est apte est clair et limpide pour aller s'imposer a angers (un nul serait un echec, je ne parle meme pas d'une défaite) :

--------------------RUFFIER-------------------
---DEBUCHY---SUBO----PERRIN---SILVA---
---------------M'VILA------SELNAES----------
---HAMOUMA------CABELLA------BAMBA----
----------------------BERIC---------------------


C'est LA meilleure equipe du moment pour aller chercher des points en attendant que ntep revienne a 80% minimum de ses capacités

Par contre déjà que je le trouvais nul mais si pajot prend la place de selnaes a angers apres le match pitoyable qu'il nous sort contre l'OM ce serait assez pathetique et ferait beaucoup baissé gasset dans mon estime


Je ne vois pas comment Pajot pourrait prendre la place de Selnaes. Gasset n'est quand même pas aveugle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 15 Fév 2018 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

GAsset qui annonce en conf de presse que le groupe sera surement au complet pour aller a angers Choqué
Depuis quand cela ne nous est il pas arrivé? Encore que il reste 2 jours, il peut se passer pleins de choses d'ici samedi soir

Mais sinon quel groupe de 18? Pour moi ce serait :

Ruffier - Moulin
Debuchy - RPG - Perrin - Subotic - Silva - KTC
M'vila - Selnaes - Diousse - Pajot (malheureusement)
Hamouma - Ntep - Cabella - Bamba - KMP (malheureusement)
Beric


Tribunes : Jancko - M'bengue - Maiga - Hernani - Vagner - Tananne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
GAsset qui annonce en conf de presse que le groupe sera surement au complet pour aller a angers Choqué
Depuis quand cela ne nous est il pas arrivé? Encore que il reste 2 jours, il peut se passer pleins de choses d'ici samedi soir

Mais sinon quel groupe de 18? Pour moi ce serait :

Ruffier - Moulin
Debuchy - RPG - Perrin - Subotic - Silva - KTC
M'vila - Selnaes - Diousse - Pajot (malheureusement)
Hamouma - Ntep - Cabella - Bamba - KMP (malheureusement)
Beric


Tribunes : Jancko - M'bengue - Maiga - Hernani - Vagner - Tananne


En decembre quand tu disais que la descente était inéluctable je t'avais pourtant bien dit que les blessés allaient revenir et que ça contribuerait au renouveau. Et bin voilà on y est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Match capital en tout cas ou tout autre resultat qu'une victoire sera un echec pour une defaite et un vrai coup d'arret pour un nul

Apres le nul contre l'OM et le match a disney du week end d'apres ne pas gagner a angers qui est en tres grande souffrance alors que nous sommes au complet serait une vraie faute.

Les joueurs en ont surement conscience mais faudra y mettre un bon etat d'esprit et pas croire qu'apres un bon match conre l'OM et un effectif au complet il suffit de se faire 3 passes pour gagner parce qu'en face c'est pas amiens, c'est angers et meme si ils sont en difficultées ils ont de bien meilleurs joueurs.

J'espere voir une equipe solide, qui tient le ballon et qui se montre dangereuse et efficace

Les 3 points et rien d'autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 16 Fév 2018 1:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis confiant sur le fait qu'on fasse un bon match à Angers. Pour la victoire difficile à dire tant le foot tient à peu de choses. Mais si on continue sur cette lancée, malgré 1 ou 2 eventuels match sans pour le reste on fera de bons matchs et c'est ça qui compte, bien davantage que le match à angers lui même qui n'a d'ailleurs rien d'un match capital pour le maintient. En tous cas pas pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 16 Fév 2018 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Angevert
Gasset lui meme met en garde son groupe contre un exces de confiance en insistant sur la fragilité de notre classement. Perde à angers puis a lyon nous remettrait sous pression. Donc oui ce matc est tres tres important.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 16 Fév 2018 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
GAsset qui annonce en conf de presse que le groupe sera surement au complet pour aller a angers Choqué
Depuis quand cela ne nous est il pas arrivé? Encore que il reste 2 jours, il peut se passer pleins de choses d'ici samedi soir

Mais sinon quel groupe de 18? Pour moi ce serait :

Ruffier - Moulin
Debuchy - RPG - Perrin - Subotic - Silva - KTC
M'vila - Selnaes - Diousse - Pajot (malheureusement)
Hamouma - Ntep - Cabella - Bamba - KMP (malheureusement)
Beric


Tribunes : Jancko - M'bengue - Maiga - Hernani - Vagner - Tananne


En decembre quand tu disais que la descente était inéluctable je t'avais pourtant bien dit que les blessés allaient revenir et que ça contribuerait au renouveau. Et bin voilà on y est.


En décembre ? Mais attends, le mec se souvient même pas de ce qu'il a dit hier...
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Fév 2018 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Angevert
Gasset lui meme met en garde son groupe contre un exces de confiance en insistant sur la fragilité de notre classement. Perde à angers puis a lyon nous remettrait sous pression. Donc oui ce matc est tres tres important.


C'est ca, heureusement que gasset est là en effet pour apporter de la lucidité a tout le monde. Esperons que son discours passe bien. Dabo et son melon ne sont plsu là donc pour les autres type perrin, debuchy, subo, beric ca devrait etre bon côté etat d'esprit.

Si nous battons angers et qu'on les placent a 8 points derriere on prendra un vrai bol d'air pour la premiere fois sur le maintien depuis 3 mois et nous permettra d'aller libéré chez les vilains. Si on perd comme tu le dis a juste titre on repasserais sous pression
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 16 Fév 2018 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Angevert
Gasset lui meme met en garde son groupe contre un exces de confiance en insistant sur la fragilité de notre classement. Perde à angers puis a lyon nous remettrait sous pression. Donc oui ce matc est tres tres important.


Quand tu joues 1 match par semaine chaque match est important.
Mais pour le moment cette saison nous n'avons pas encore eu à jouer de match capital. Sans doute nous n'en aurons pas, sauf à s'écrouler ou à réussir une belle série de victoires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Fév 2018 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Se déplacer 2 fois de suite chez 2 equipes qui ont perdu leur derniers match a domicile c'est un challenge assez enorme a relevé. CA veux dire tenter de faire perdre l'equipe qui reçoit 2 fois de suite a domicile.
Déjà ca va etre tres compliqué a angers, c'est rare de voir une equipe perdre 2 fois de suite a domicile comme ca l'est de gagner 2 fois de suite, alors voir l'OL perdre 2 fois de suite a domicile j'ai beaucoup de mal a y croire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 16 Fév 2018 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Match capital en tout cas ou tout autre resultat qu'une victoire sera un echec pour une defaite et un vrai coup d'arret pour un nul

Apres le nul contre l'OM et le match a disney du week end d'apres ne pas gagner a angers qui est en tres grande souffrance alors que nous sommes au complet serait une vraie faute.

Les joueurs en ont surement conscience mais faudra y mettre un bon etat d'esprit et pas croire qu'apres un bon match conre l'OM et un effectif au complet il suffit de se faire 3 passes pour gagner parce qu'en face c'est pas amiens, c'est angers et meme si ils sont en difficultées ils ont de bien meilleurs joueurs.

J'espere voir une equipe solide, qui tient le ballon et qui se montre dangereuse et efficace

Les 3 points et rien d'autres


Une vraie faute ?? Si tu suis le foot (j'ose l'espérer), tu te rends compte que les résultats sont sujets à beaucoup d'aléas...et heureusement, ça permet aux petits de croquer les gros de temps en temps.
On espère tous une victoire à Angers, mais ne dit pas aujourd'hui " tout autre resultat qu'une victoire sera un echec ", quand tu disais hier " c'est mort, on va descendre, y'a plus rien a espérer".
Tu passes d'un extrême à l'autre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 16 Fév 2018 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Se déplacer 2 fois de suite chez 2 equipes qui ont perdu leur derniers match a domicile c'est un challenge assez enorme a relevé. CA veux dire tenter de faire perdre l'equipe qui reçoit 2 fois de suite a domicile.
Déjà ca va etre tres compliqué a angers, c'est rare de voir une equipe perdre 2 fois de suite a domicile comme ca l'est de gagner 2 fois de suite, alors voir l'OL perdre 2 fois de suite a domicile j'ai beaucoup de mal a y croire.


Lorsque Sablé était notre coach l'équipe aurait pu perdre 5 fois de suite à domicile. Si en face l'adversaire est de taille et motivé tu ne peux pas faire grand chose. Sur le papier l'équipe actuelle des Verts et celle d'Angers n'ont pas les mêmes munitions. Si les Verts ne prennent pas les 3 pts demain ils auront bcp de mal à sortir des bas-fonds du classement car à Lyon ils ne gagneront pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711652603.0782s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé