info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Fév 2018 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
En direct (ou presque) du KN hier soir.
On a enfin retrouvé une équipe...digne de son public ?...
je ne sais pas
(cf ci-dessous - je vais me faire des amis, encore !).

Une équipe qui ne lâche rien, chacun qui donne ce qu'il a et son maximum.
Dommage que Cabella et M'Vila aient été absents, sinon....
2 fois revenus au score contre une bonne équipe en pleine réussite
BRAVO aux Verts !
Un coaching incroyable : on finit avec seulement 2 milieux (Selnaes et Hernani) et 4 attaquants (Hamouma - Bamba - Beric - Ntep) !
Choqué Choqué Choqué
Cela nous change.

Les joueurs :
-Ruffier : nous fait l'arrêt qu'il faut quand il faut !
Choqué Choqué Amen ! Amen !
Sinon ne peut pas grand chose sur les 2 buts
-Silva : certains le taillent fort, alors que je l'ai trouvé volontaire, essayant d'apporter des solutions offensives, surtout en 2° MT...et s'est coltiné Thauvin tout le match....
-Debuchy : incroyable ce niveau, cette condition physique, en ayant aussi peu joué dernièrement !
-Perrin : pas encore revenu son meilleur niveau, mais aux côtés de Subotic, il s'aventure désormais à passer la ligne médiane. Pas inquiet. On reverra notre Cap' à son vrai niveau très bientôt !
-Subotic : l'excellente trouvaille de ce mercato hivernal (avec Debuchy) ! jamais en mode panique, essayant toujours de relancer propre, et fort dans les duels. Chapeau Chapeau
-Selnaes : prend de plus en plus confiance, n'a pas hésité à aller au charbon, sa technique fait du bien au milieu...même si cela manque de vitesse d'éxécution....
-Diousse : a couvert un terrain énorme, au pressing permanent.... et il n'a que 19 ans ! après un gros début de saison et un gros passage à vide, il commence à revenir bien...et à prendre confiance en lui. Au contact de M'Vila il va apprendre vite.
-Pajot : son retour en tant que titulaire. Dur pour lui, mais jamais avare d'effort même si son (faible) niveau technique le handicape lourdement. Précieux dans le combat du milieu car ne rechigne pas.
-Hamouma : on commence à revoir le vrai Romain ! Rami doit encore avoir mal aux reins ! Sa facilité technique lui permet de tenter bcp de choses, de parfois manquer mais aussi de réussir. Bravo à lui !
-KMP : toujours à fond. On peut penser ce que l'on veut de lui, sa faiblesse technique abyssale pour un attaquant, son manque de lucidité dans le dernier geste (quoique son but..... Choqué Choqué ) mais il donne toujours tout ce qu'il a. Grand respect à lui qui ne triche jamais et ne se cache pas.
-Bamba : sur courant alternatif. Capable du meilleur...et du pire. Quand il simplifie son jeu cela va bcp mieux ! Désormais il ne pense plus qu'il est le seul sauveur des Verts et cela le bonifie. Est-ce un futur grand ?... je ne le pense pas. Trop de déchets techniques.
Les entrants :
-Hernani : son entrée a été très compliquée, trop de pertes de balle, mais s'est vite mis au diapason dans l'engagement. Surtout seul avec Selnaes en milieu...
-Ntep : il va falloir qu'il s'y mette... Le potentiel est là, on le sait tous. Mais pas encore dans le rythme. Cela va venir. Confiance en JLG et Printant.
-Notre Robert : une entrée = 1 but et une frappe cadrée. Qui dit mieux ?... Et dire que certains arrivent encore à le critiquer. Mettez lui des ballons dans la surface...et vous verrez (comme hier). Bravo à lui !

Le public.... et le KN :
ambiance très moyenne (selon moi) pour un tel match...et 30 000 spectateurs.
dsl je vais encore me faire des amis...mais plus possible ce que font régner les MF dans le KN ! Une grève des encouragements dans les premières mn....tout cela (si j'ai bien compris) pour revendiquer le droit de faire ce qu'ils veulent et ne pas respecter les lois...) et leur "guéguerre" perdue d'avance avec la LFP qui coûte si cher au club (merci pour les fumigènes !). Où va-t-on ?...
Un tifo annulé (je n'en connais pas les raisons).
Lamentable.
Des chants parfois lancés à contre-temps du scénario du match...ou bien le "fameux" Liberté pour les Ultras....
OK les MF mettent l'ambiance mais cela n'autorise pas tout. Encore une fois le KN ne leur appartient pas. Dsl pour eux mais environ 2000 adhérents pour une tribune d'environ 10 000 places cela n'a jamais fait une majorité. Ils y gagneraient (en sympathie notamment) s'ils revenaient à leur "fonction" première : encourager nos couleurs, partout, toujours. Ah merde, c'est pas cela ?...

Tous ensemble, tous les supporters ensemble...en n'oubliant pas que c'est le club, notre club, nos dirigeants, nos joueurs que nous devons soutenir.
Le reste passe après.

ALV !


Les magics sont à vomir je confirme.
On vient de se taper 2 matchs de suspensions à cause des fumis, et pour le 1er match où nous retrouvons le kop nord ils décident une grève de 10 min que je n'ai évidemment pas suivi.
Hier soir ils ont prétexté un soutien à bordeaux pour encore une fois faire grève (encore 10 min).
Pour parachever leur œuvre ils ont craqué un bon paquet de fumis avec leurs copains les greens de sortent à bien pénaliser tout le monde avec une nouvelle suspension en ligne de mire.
Quand on a des amis comme ça, on a pas besoin d'avoir d'ennemis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Fév 2018 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les ultras n'ont toujours aps compris que si ils existent c'est uniquement grace au club qu'ils penalisent match apres match

Mais pire que les fumigenes c'est de voir ces types continuer a jouer au petit caid dans les tribunes et a se prendre pour des autres. Ils sont d'un nombrilisme de plus en plus appuyé, regardent a peine les matchs et ne pensent qu'a leur propres interets quitte a penaliser le club.

CA va tres mal finir pour eux, ce sera bien fait pour eux et personnes ne viendra les défendrent et ils l'auront bien chercher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 10 Fév 2018 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert,
Pour moi hier, Silva n'est pas plus impliqué sur le but de Thauvin que Debuchy qui laisse centrer.
Il glisse, le foot est fait de çà.
Mais depuis le temps qu'on copine sur ce forum, je sais que tu as besoin de têtes de turc... alors va pour Silva
Moqueur
Je regarde Guinguam, j'aime bien le mec qu'ils ont en sentinelle, Blas
Un taux de passe vers l'avant assez phénoménal
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 10 Fév 2018 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
l'optimiste a écrit:
P.S pour Angevert43 :
Tu as raison de réclamer des latéraux dignes de ce nom, mais ça fait des années qu'on ne trouve pas.
Debuchy, c'est un concours de circonstances s'il est chez nous.
La réalité pour ce poste : soit des joueurs bons défensivement mais quiches pour déborder, dribbler et centrer, soit le contraire. Sur le marché, un latéral complet, c'est inaccessible pour nous. Il faut donc recruter avec objectif de le faire progresser (Silva) ou de former (RPG), mais forcément ils auront des lacunes, donc au collectif de "gommer" leurs points faibles.
*

Gabriel Silva a déjà 26 ans et j'ai peur qu'il ne se perfectionne ps défensivement. Son problème étant vraiment sa qualité individuelle.
Si tu regardes les autres clubs de L1, ils ont quasiment tous des latéraux meilleur que les nôtres défensivement (à part Debuchy évidemment).
On aurait à gauche un mec du niveau de Brison, qui était un joueur globalement moyen mais assez sûr défensivement, on aurait réglé une bonne partie des problèmes défensifs restants.
Pour un club du standing de l'ASSE cela me semble possible quand même...


A 26 ans il apprend encore ! Un nouveau pays, un nouveau coach (son 3e depuis qu'il est chez nous), des nouveaux joueurs. Laissez-le s'adapter et peaufiner les réglages, il en sera que meilleur dans ses placements et donc meilleur défensivement. Gasset va le faire progresser, et les internationaux autour de lui aussi.
Acheté 2.5 M€ (de mémoire), c'est carrément un pari, mais il nous rendra sûrement service et qui sait, une plus-value ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Fév 2018 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Silva est un honnête joueur qui quand il joue avec Lacroix, KTC et Janko apparaît comme le meilleur, et qui en jouant avec Perrin, Subotic et Debuchy apparaît comme le maillon faible. Il ne s'agit pas d'en faire une tête de turc, simplement de pointer ses faiblesses.


Parfaitement résumé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Les ultras n'ont toujours aps compris que si ils existent c'est uniquement grace au club qu'ils penalisent match apres match

Mais pire que les fumigenes c'est de voir ces types continuer a jouer au petit caid dans les tribunes et a se prendre pour des autres. Ils sont d'un nombrilisme de plus en plus appuyé, regardent a peine les matchs et ne pensent qu'a leur propres interets quitte a penaliser le club.

CA va tres mal finir pour eux, ce sera bien fait pour eux et personnes ne viendra les défendrent et ils l'auront bien chercher


Tu as raison ça ne peut que mal finir.
A la rigueur tant pis pour eux, mais ce qui est regrettable c'est qu'ils créent la dissension au sein des suppprters.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@angevert,
Pour moi hier, Silva n'est pas plus impliqué sur le but de Thauvin que Debuchy qui laisse centrer.
Il glisse, le foot est fait de çà.
Mais depuis le temps qu'on copine sur ce forum, je sais que tu as besoin de têtes de turc... alors va pour Silva
Moqueur
Je regarde Guinguam, j'aime bien le mec qu'ils ont en sentinelle, Blas
Un taux de passe vers l'avant assez phénoménal


Certes, mais il est impliqué dans presque tout les buts depuis guingamp, que ce soit le principal fautif ou un des fautifs parmi d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Les ultras n'ont toujours aps compris que si ils existent c'est uniquement grace au club qu'ils penalisent match apres match

Mais pire que les fumigenes c'est de voir ces types continuer a jouer au petit caid dans les tribunes et a se prendre pour des autres. Ils sont d'un nombrilisme de plus en plus appuyé, regardent a peine les matchs et ne pensent qu'a leur propres interets quitte a penaliser le club.

CA va tres mal finir pour eux, ce sera bien fait pour eux et personnes ne viendra les défendrent et ils l'auront bien chercher


Paquet va faire preuve de patience...un certain temps puis il va s'occuper d'eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
Les ultras n'ont toujours aps compris que si ils existent c'est uniquement grace au club qu'ils penalisent match apres match

Mais pire que les fumigenes c'est de voir ces types continuer a jouer au petit caid dans les tribunes et a se prendre pour des autres. Ils sont d'un nombrilisme de plus en plus appuyé, regardent a peine les matchs et ne pensent qu'a leur propres interets quitte a penaliser le club.

CA va tres mal finir pour eux, ce sera bien fait pour eux et personnes ne viendra les défendrent et ils l'auront bien chercher


Paquet va faire preuve de patience...un certain temps puis il va s'occuper d'eux.


Pas si simple que ça. Le club est prisonnier de ses groupes de supporters. Je comprends pas pourquoi ses personnes qui sont censés aimer leur club il le pénalise tout les week-ends.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 11 Fév 2018 0:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Apres ce bon point il ne faut pas se leurrer on a encore des marches à gravir. Le match a Angers qui vient de se faire fesser s annonce encore une fois compliqué et Tres important. D une part par ce qu Angers bataille dans nos eaux, qu on a souvent ete secoué en Anjou et qu on a peut à esperer du match suivant. Donc la victoire est à nouveau imperative. Le chemin de la redemption sera long tant le calvaire de l automne nous a emmené très bas.
J espere que le nouvel etat d esprit ne connaitra pas de baisse de concentration.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Fév 2018 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

manu26 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Je suis loin d'être fan de KMP mais quand je vois la prestation de Ntep...Heureusement que je sais que ce joueur a été bon à Rennes sinon je me demanderais pourquoi on l'a recruté.
En tout cas KMP ne laisse pas indifférent. Pour qu'il soit un peu plus apprécié il faudrait qu'il marque 3 buts par match. Un seul ça ne suffit plus.
Je suis quand même d'accord pour reconnaître que Bamba-Debuchy c'est plus efficace que KMP-Debuchy mais hier KMP n'a pas été mauvais. Je vous assure qu'il y a pire.


Mais kmp ne sera jamais unanimememtn critiqué totu simplement parce qu'il a plour lui le fait de se depenser, de courir partout et de se battre. Il le fait mal mais pour certains de le voir courir partout suffit a dire qu'il a fait un bon match, et du coup je ne suis aps surpris de voir qu'a chaque match y en a qui l'ont trouvé pas mal.

C'est un sujet intarrisable mais je ne ferais jamais changé d'avis et j'en ai pas l'envi non plus ceux qui sont fan des joueur type guillou. C'est dasn les genes de certaisn supporters stephanois et meme je le pense ancré a jamais.

Bah désolé moi j'ai une vision autres du football avce des joueurs qui sont intelligent qui se deplacent bien qui savent quoi faie du ballon qui permettent de fluidifier le jeu et surtout d'apporter le danger. KMP est incapable de faire cela, c'est meme totu l'inverse. A chaque fois qu'il touche le ballon il freine l'equipe et hier tres clairement il handicapait la progression de debuchy. Quand debuchy s'est retrouvé avac bamba devant lui d'un seul coup il a trouvé de l'espace, des combinaisons. Bref comme je le dis c'est un sujet intarrissable pouisque qu'on a pas du totu la meme vision de ce que doit etre un bon joueur de foot

Quant a ntep il est tres clairement tres en retard physiqement et tant qu'il n'aura pas retrouver au minimum 80% de sa condition physique il sera handicapé


Fech, ton analyse sur le fait que KMP représente le stéréotype du battant, sain et généreux que l'on aime avoir (et à voir) à Sainté, sa filiation avec les laborieux etc...je suis d'accord.
Sauf que ce constat ne suffit pas à invalider ce que peut apporter ce joueur dans une équipe. Son travail d'usure, sa capacité à se retrouver arrière gauche et ailier droit en 15 secondes, son travail permanent de harcèlement, sa polyvalence sur tout le flanc gauche, son exemplarité dans un groupe, sa vitesse et son endurance...compensent largement sa maladresse dans la passe et son inefficacité devant le but.
Pourquoi tout les entraineurs passés depuis son arrivée ne s'en passent pas ? Que ces entraineurs fassent parfois des mauvais choix à notre sens, c'est une chose (cf l'équipe type au coup d'envoi hier...), mais penser qu'ils se plantent tous, en permanence, au sujet du même joueur, est un brin présomptueux.
Fech, je pense qu'au bout d'un moment, comme beaucoup de tes "adversaires" ici, tu es un peu trop prisonnier de l'idée d'avoir raison sur les autres.
Tu as parfois raison. Mais la vérité est plus une quête qu'une compétition, et parfois, c'est cool de faire silence pour bien regarder ce qu'apporte Monnet-Paquet, parfois ;-)





Tu demandes à un mec qui souffre d'une maladie incurable de guérir c'est impossible, même s'il va à Lourdes, le miracle ne se produira jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Fév 2018 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
zepcris a écrit:
fech a écrit:
Maintenant ma crainte c'est m'vila. Qu'est ce qu'il a vraiment parce qu'il est INDISPENSABLE pour ne plus jamais voir pajot sur le terrain titulaire masi surtotu pour apporter de la securité pour la defense centrale amis aussi pour la relance



c'est bon, tu l'es deja dit 100 fois !!!!!!!!!!!!!
je crois qu'on a compris


Il ne faut jamais cesser de répéter ces choses là pour que tout le monde s'en rendent bien compte car certains n'en ont encore malheureusement pas conscience. Il a fallu le dire depuis des mois pour m'bengue poru que chacun s'en rendent vraiemnt compte. Il y en a qui apres le match de toulouse disait encore qu'il fallait qu'il joue, truc de fou.

Idem pour kmp, il faut sans cesse le repeter pour que les supporters comprennent que ce type est une plaie pour l'equipe. Quand je vois sur le site off qu'il y en a encore un paquet pour l'elire homme du match :shock:

Vraiment y a encore un gros boulot a fournir. J'ai meme vu sur d'autres forums certaisn qui avaient trouver debuchy pas du tout bon a amiens :D voila c'est aps tres grave mais totu le monde n'a peut etre pas la connaissance de ce que c'est un veritable bon joueur de foot et donc je repeterais tant que je le pourrais qu'il reste dans ce groupe encore quelques boulets que j'espere voir le moins souvent sur le terrain et par pitié plus jamais titulaire, et ce même si ca doit en titiller certains et meme me faire insulter pour cela






Décidemment ' c est vraiment une obsession i Même si tu ne le cites pas tout le monde sait à qui tu t'adresses Même quand il est performant ,un but et une passe qui aurait due être décisive ,alors qu'en plus il est encore parmi les meilleurs joueurs du match d'après les notes des médias il faut encore que tu le pourrisses Tu te poses pas la question de savoir pourquoi il était encore titulaire alors qu'il avait eu la grippe dans la semaine Tu es un incompétent et un gros malade, obsédé borné , Tu devrai aller consulter un psy même si je crois que c'est incurable et inutile


Je l'ai vraiment pas trouvé bon aussi malgré son but et sa passe sur Hamouma. Que de passes ratées, dès que ça combine vite il a pas le niveau technique pour suivre le rythme.
Sur le but de Thauvin, Sakai a tout le temps de centrer lui il dort à côté.

Dès qu'il a changé de côté on a tout de suite vu Debuchy meilleur certainement pas un coincidence.




Pourtant les médias l'ont encore très bien noté et même une fois encore parmi les meilleurs ,mais toi aussi tu es allergique à K M P , un peu comme Fech , qui lui est vraiment au dessus du lot , mais tu t"en approches


J’ai pas besoin des médias pour me faire un avis. Tu veux que je te dise quoi ? Dès que ça joue vite à terre il est incapable de suivre car il n’en a pas les qualités. C’est pas de ma faute si en 1ère mi-temps plus d’une passe sur deux ont été raté. Tu vois bien quand même que debuchy est plus à l’aise avec un joueur comme Bamba devant lui plutôt que kmp.


C'est là qu'on voit ceux qui connaissent le football et les autres. Comme tu el dis tres bien dès qu'il faut accelerer jouer a une touche de balle il est totalement paumé, totu comme pajot d'ailleurs, ce sont des copies conforme les 2 a des postes différents. Sa qualité de passe notamment en premiere mi temps etait calamiteuse et c'est traduit dans les chiffres quadn tous les autres tournaient a 65% de passes reussis lui etait a 44 avce de belle passes directement a l'adversaire.

Je comprend que les gens m'insultent parce que je le repete trop souvent mais je n'exagere rien, et je n'ai besoin de personne pour voir tres bien que ce mec là freine l'equipe quand il joue. Cyril a raison de le dire quadn il n'a plus eu kmp devant lui le match de debuchy s'est eclairé



Qui se ressemble s"assemble dans l'incompétence et les mensonges Perrin a fait plus de passes à l'adversaire que K M P et tu as besoin de mentir pour essayer de te donner raison Ou as tu vu que KM P n'avait réussi que 44% de passes??? Et,encore, un attaquant est pus exposé à faire des mauvaises passes que les défenseurs




J'attends toujours tes preuves ,,à moins que ce soit dans ton imagination et que tu sois obligé de mentir pour essayer de justifier toutes tes conneries et les contradictions que tu débites sans arrêt[/qu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 11 Fév 2018 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
Les ultras n'ont toujours aps compris que si ils existent c'est uniquement grace au club qu'ils penalisent match apres match

Mais pire que les fumigenes c'est de voir ces types continuer a jouer au petit caid dans les tribunes et a se prendre pour des autres. Ils sont d'un nombrilisme de plus en plus appuyé, regardent a peine les matchs et ne pensent qu'a leur propres interets quitte a penaliser le club.

CA va tres mal finir pour eux, ce sera bien fait pour eux et personnes ne viendra les défendrent et ils l'auront bien chercher


Paquet va faire preuve de patience...un certain temps puis il va s'occuper d'eux.


Pas si simple que ça. Le club est prisonnier de ses groupes de supporters. Je comprends pas pourquoi ses personnes qui sont censés aimer leur club il le pénalise tout les week-ends.


Parce que les sans-cerveaux ne réagissent pas comme des personnes normales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Fév 2018 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
Les ultras n'ont toujours aps compris que si ils existent c'est uniquement grace au club qu'ils penalisent match apres match

Mais pire que les fumigenes c'est de voir ces types continuer a jouer au petit caid dans les tribunes et a se prendre pour des autres. Ils sont d'un nombrilisme de plus en plus appuyé, regardent a peine les matchs et ne pensent qu'a leur propres interets quitte a penaliser le club.

CA va tres mal finir pour eux, ce sera bien fait pour eux et personnes ne viendra les défendrent et ils l'auront bien chercher


Paquet va faire preuve de patience...un certain temps puis il va s'occuper d'eux.


Pas si simple que ça. Le club est prisonnier de ses groupes de supporters. Je comprends pas pourquoi ses personnes qui sont censés aimer leur club il le pénalise tout les week-ends.


Ca fait bien longtemps qu'ils s'aiment plus eux meme que leur propre club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Fév 2018 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Apres ce bon point il ne faut pas se leurrer on a encore des marches à gravir. Le match a Angers qui vient de se faire fesser s annonce encore une fois compliqué et Tres important. D une part par ce qu Angers bataille dans nos eaux, qu on a souvent ete secoué en Anjou et qu on a peut à esperer du match suivant. Donc la victoire est à nouveau imperative. Le chemin de la redemption sera long tant le calvaire de l automne nous a emmené très bas.
J espere que le nouvel etat d esprit ne connaitra pas de baisse de concentration.


Merci de rappeler que rien n'est encore fait, que pour le moment on s'appuie surtout sur des individualités plus forte qu'en decembre

Le collectif est encore loin d'etre en place mais ca avance doucement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711654743.5171s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé