info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et ...... 2 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et
3 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D ...... 4 [Resultats, jeudi] Aubameyang buteur contre Benfic




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 10 Fév 2018 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
hier bon match de kmp un but et une passe décisive raté part hamouma,il faudrait quil est a peut près ses stats un match sur deux pour dire que c est un bon joueur.


pas d'accord un joueur ne se juge pas que la dessus. Evidemment quand tu joues milieu offensif il faut aussi etre decisif mais il y a tout le reste autour et tres clairement c'est tres tres insuffisant
fech j ai vu un feindouno ou un alex non chalant mais qui pouvait te changer un match a eux seul.hier kmp a fait son match,malheureusement c est très rare.


Par pitié tu vas pas me comparer le talent d'alex et de féfé avec kmp?

Bien sur qu'aux seul tu el dis toi meme ils pouvaient te changer le cours d'un match, kmp excuse moi mais c'est impensable
hier il met un but et afait une passe qui peut faire changer le cours d un match.moi pour des offensifs je demande quil face le job et hier il la fait comme béric qui a été critiqué,ou bamba qui a fait un bon match et qui est pourtant critiqué.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 10 Fév 2018 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.ouest-france.fr/kevin-monnet-paquet-un-virage-ne-pas-manquer-346847
Vous y lirez que selon Gourcuff KMP était un futur Grand du foot européen

Fermez le banc et le bar breton.
Tiens autre chose, je sature sur Selnaes mou, lent etc etc
Regardez en différé et dites moi en quoi Gustave de Marseille est plus rapide
Par contrevOle devrait améliorer son pourcentage de passes vers l'avant
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papivert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: 43

MessagePosté le: 10 Fév 2018 13:01:50    Sujet du message: Re: Match nul 2-2 contre Marseille, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Il y'a clairement du mieux dans notre jeu. Je prend du plaisir de nous voir jouer, même si l'OM en première m-temps nous était clairement supérieur. Ils ont baissés de pied en seconde et ça nous à permis de revenir. Au final le partage des points est mérité.
Debuchy et Subotic c'est clairement la force tranquille. Quelle efficacité. Malheureusement c'est notre capitaine qui à clairement été en dessous ce soir.
Sinon confirmation que Pajot n'apporte pas grand chose.
Kmp fait du Kmp... volontaire et il marque, on peut pas forcement lui reprocher grand chose ce soir !
Avec M'Vila et Cabella à la place de KMP et Pajot, le match aurait pu être bien différent !

Bref un point de pris, c'est super, on aurait signé clairement avant le match.

C'EST CLAIREMENT CLAIR TOUT ça. Très content
_________________
Allez les Verts et Blancs !
(ne pas confondre avec)
Allez les verres de Blanche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 10 Fév 2018 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

En direct (ou presque) du KN hier soir.
On a enfin retrouvé une équipe...digne de son public ?...
je ne sais pas
(cf ci-dessous - je vais me faire des amis, encore !).

Une équipe qui ne lâche rien, chacun qui donne ce qu'il a et son maximum.
Dommage que Cabella et M'Vila aient été absents, sinon....
2 fois revenus au score contre une bonne équipe en pleine réussite
BRAVO aux Verts !
Un coaching incroyable : on finit avec seulement 2 milieux (Selnaes et Hernani) et 4 attaquants (Hamouma - Bamba - Beric - Ntep) !
Choqué Choqué Choqué
Cela nous change.

Les joueurs :
-Ruffier : nous fait l'arrêt qu'il faut quand il faut !
Choqué Choqué Amen ! Amen !
Sinon ne peut pas grand chose sur les 2 buts
-Silva : certains le taillent fort, alors que je l'ai trouvé volontaire, essayant d'apporter des solutions offensives, surtout en 2° MT...et s'est coltiné Thauvin tout le match....
-Debuchy : incroyable ce niveau, cette condition physique, en ayant aussi peu joué dernièrement !
-Perrin : pas encore revenu son meilleur niveau, mais aux côtés de Subotic, il s'aventure désormais à passer la ligne médiane. Pas inquiet. On reverra notre Cap' à son vrai niveau très bientôt !
-Subotic : l'excellente trouvaille de ce mercato hivernal (avec Debuchy) ! jamais en mode panique, essayant toujours de relancer propre, et fort dans les duels. Chapeau Chapeau
-Selnaes : prend de plus en plus confiance, n'a pas hésité à aller au charbon, sa technique fait du bien au milieu...même si cela manque de vitesse d'éxécution....
-Diousse : a couvert un terrain énorme, au pressing permanent.... et il n'a que 19 ans ! après un gros début de saison et un gros passage à vide, il commence à revenir bien...et à prendre confiance en lui. Au contact de M'Vila il va apprendre vite.
-Pajot : son retour en tant que titulaire. Dur pour lui, mais jamais avare d'effort même si son (faible) niveau technique le handicape lourdement. Précieux dans le combat du milieu car ne rechigne pas.
-Hamouma : on commence à revoir le vrai Romain ! Rami doit encore avoir mal aux reins ! Sa facilité technique lui permet de tenter bcp de choses, de parfois manquer mais aussi de réussir. Bravo à lui !
-KMP : toujours à fond. On peut penser ce que l'on veut de lui, sa faiblesse technique abyssale pour un attaquant, son manque de lucidité dans le dernier geste (quoique son but..... Choqué Choqué ) mais il donne toujours tout ce qu'il a. Grand respect à lui qui ne triche jamais et ne se cache pas.
-Bamba : sur courant alternatif. Capable du meilleur...et du pire. Quand il simplifie son jeu cela va bcp mieux ! Désormais il ne pense plus qu'il est le seul sauveur des Verts et cela le bonifie. Est-ce un futur grand ?... je ne le pense pas. Trop de déchets techniques.
Les entrants :
-Hernani : son entrée a été très compliquée, trop de pertes de balle, mais s'est vite mis au diapason dans l'engagement. Surtout seul avec Selnaes en milieu...
-Ntep : il va falloir qu'il s'y mette... Le potentiel est là, on le sait tous. Mais pas encore dans le rythme. Cela va venir. Confiance en JLG et Printant.
-Notre Robert : une entrée = 1 but et une frappe cadrée. Qui dit mieux ?... Et dire que certains arrivent encore à le critiquer. Mettez lui des ballons dans la surface...et vous verrez (comme hier). Bravo à lui !

Le public.... et le KN :
ambiance très moyenne (selon moi) pour un tel match...et 30 000 spectateurs.
dsl je vais encore me faire des amis...mais plus possible ce que font régner les MF dans le KN ! Une grève des encouragements dans les premières mn....tout cela (si j'ai bien compris) pour revendiquer le droit de faire ce qu'ils veulent et ne pas respecter les lois...) et leur "guéguerre" perdue d'avance avec la LFP qui coûte si cher au club (merci pour les fumigènes !). Où va-t-on ?...
Un tifo annulé (je n'en connais pas les raisons).
Lamentable.
Des chants parfois lancés à contre-temps du scénario du match...ou bien le "fameux" Liberté pour les Ultras....
OK les MF mettent l'ambiance mais cela n'autorise pas tout. Encore une fois le KN ne leur appartient pas. Dsl pour eux mais environ 2000 adhérents pour une tribune d'environ 10 000 places cela n'a jamais fait une majorité. Ils y gagneraient (en sympathie notamment) s'ils revenaient à leur "fonction" première : encourager nos couleurs, partout, toujours. Ah merde, c'est pas cela ?...

Tous ensemble, tous les supporters ensemble...en n'oubliant pas que c'est le club, notre club, nos dirigeants, nos joueurs que nous devons soutenir.
Le reste passe après.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu26
asse-live BRONZE


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 336

MessagePosté le: 10 Fév 2018 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Je suis loin d'être fan de KMP mais quand je vois la prestation de Ntep...Heureusement que je sais que ce joueur a été bon à Rennes sinon je me demanderais pourquoi on l'a recruté.
En tout cas KMP ne laisse pas indifférent. Pour qu'il soit un peu plus apprécié il faudrait qu'il marque 3 buts par match. Un seul ça ne suffit plus.
Je suis quand même d'accord pour reconnaître que Bamba-Debuchy c'est plus efficace que KMP-Debuchy mais hier KMP n'a pas été mauvais. Je vous assure qu'il y a pire.


Mais kmp ne sera jamais unanimememtn critiqué totu simplement parce qu'il a plour lui le fait de se depenser, de courir partout et de se battre. Il le fait mal mais pour certains de le voir courir partout suffit a dire qu'il a fait un bon match, et du coup je ne suis aps surpris de voir qu'a chaque match y en a qui l'ont trouvé pas mal.

C'est un sujet intarrisable mais je ne ferais jamais changé d'avis et j'en ai pas l'envi non plus ceux qui sont fan des joueur type guillou. C'est dasn les genes de certaisn supporters stephanois et meme je le pense ancré a jamais.

Bah désolé moi j'ai une vision autres du football avce des joueurs qui sont intelligent qui se deplacent bien qui savent quoi faie du ballon qui permettent de fluidifier le jeu et surtout d'apporter le danger. KMP est incapable de faire cela, c'est meme totu l'inverse. A chaque fois qu'il touche le ballon il freine l'equipe et hier tres clairement il handicapait la progression de debuchy. Quand debuchy s'est retrouvé avac bamba devant lui d'un seul coup il a trouvé de l'espace, des combinaisons. Bref comme je le dis c'est un sujet intarrissable pouisque qu'on a pas du totu la meme vision de ce que doit etre un bon joueur de foot

Quant a ntep il est tres clairement tres en retard physiqement et tant qu'il n'aura pas retrouver au minimum 80% de sa condition physique il sera handicapé


Fech, ton analyse sur le fait que KMP représente le stéréotype du battant, sain et généreux que l'on aime avoir (et à voir) à Sainté, sa filiation avec les laborieux etc...je suis d'accord.
Sauf que ce constat ne suffit pas à invalider ce que peut apporter ce joueur dans une équipe. Son travail d'usure, sa capacité à se retrouver arrière gauche et ailier droit en 15 secondes, son travail permanent de harcèlement, sa polyvalence sur tout le flanc gauche, son exemplarité dans un groupe, sa vitesse et son endurance...compensent largement sa maladresse dans la passe et son inefficacité devant le but.
Pourquoi tout les entraineurs passés depuis son arrivée ne s'en passent pas ? Que ces entraineurs fassent parfois des mauvais choix à notre sens, c'est une chose (cf l'équipe type au coup d'envoi hier...), mais penser qu'ils se plantent tous, en permanence, au sujet du même joueur, est un brin présomptueux.
Fech, je pense qu'au bout d'un moment, comme beaucoup de tes "adversaires" ici, tu es un peu trop prisonnier de l'idée d'avoir raison sur les autres.
Tu as parfois raison. Mais la vérité est plus une quête qu'une compétition, et parfois, c'est cool de faire silence pour bien regarder ce qu'apporte Monnet-Paquet, parfois Clin d'oeil


Dernière édition par manu26 le 10 Fév 2018 14:02:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu26
asse-live BRONZE


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 336

MessagePosté le: 10 Fév 2018 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

manu26 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Je suis loin d'être fan de KMP mais quand je vois la prestation de Ntep...Heureusement que je sais que ce joueur a été bon à Rennes sinon je me demanderais pourquoi on l'a recruté.
En tout cas KMP ne laisse pas indifférent. Pour qu'il soit un peu plus apprécié il faudrait qu'il marque 3 buts par match. Un seul ça ne suffit plus.
Je suis quand même d'accord pour reconnaître que Bamba-Debuchy c'est plus efficace que KMP-Debuchy mais hier KMP n'a pas été mauvais. Je vous assure qu'il y a pire.


Mais kmp ne sera jamais unanimememtn critiqué totu simplement parce qu'il a plour lui le fait de se depenser, de courir partout et de se battre. Il le fait mal mais pour certains de le voir courir partout suffit a dire qu'il a fait un bon match, et du coup je ne suis aps surpris de voir qu'a chaque match y en a qui l'ont trouvé pas mal.

C'est un sujet intarrisable mais je ne ferais jamais changé d'avis et j'en ai pas l'envi non plus ceux qui sont fan des joueur type guillou. C'est dasn les genes de certaisn supporters stephanois et meme je le pense ancré a jamais.

Bah désolé moi j'ai une vision autres du football avce des joueurs qui sont intelligent qui se deplacent bien qui savent quoi faie du ballon qui permettent de fluidifier le jeu et surtout d'apporter le danger. KMP est incapable de faire cela, c'est meme totu l'inverse. A chaque fois qu'il touche le ballon il freine l'equipe et hier tres clairement il handicapait la progression de debuchy. Quand debuchy s'est retrouvé avac bamba devant lui d'un seul coup il a trouvé de l'espace, des combinaisons. Bref comme je le dis c'est un sujet intarrissable pouisque qu'on a pas du totu la meme vision de ce que doit etre un bon joueur de foot

Quant a ntep il est tres clairement tres en retard physiqement et tant qu'il n'aura pas retrouver au minimum 80% de sa condition physique il sera handicapé


Fech, ton analyse sur le fait que KMP représente le stéréotype du battant, sain et généreux que l'on aime avoir (et à voir) à Sainté, sa filiation avec les laborieux etc...je suis d'accord.
Sauf que ce constat ne suffit pas à invalider ce que peut apporter ce joueur dans une équipe. Son travail d'usure, sa capacité à se retrouver arrière gauche et ailier droit en 15 secondes, son travail permanent de harcèlement, sa polyvalence sur tout le flanc droit, son exemplarité dans un groupe, sa vitesse et son endurance...compensent largement sa maladresse dans la passe et son inefficacité devant le but.
Pourquoi tout les entraineurs passés depuis son arrivée ne s'en passent pas ? Que ces entraineurs fassent parfois des mauvais choix à notre sens, c'est une chose (cf l'équipe type au coup d'envoi hier...), mais penser qu'ils se plantent tous, en permanence, au sujet du même joueur, est un brin présomptueux.
Fech, je pense qu'au bout d'un moment, comme beaucoup de tes "adversaires" ici, tu es un peu trop prisonnier de l'idée d'avoir raison sur les autres.
Tu as parfois raison. Mais la vérité est plus une quête qu'une compétition, et parfois, c'est cool de faire silence pour bien regarder ce qu'apporte Monnet-Paquet, parfois Clin d'oeil


Flanc gauche pour KMP, pas flanc droit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Fév 2018 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre point positif hier : aucun carton dans ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 10 Fév 2018 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit mot sur nos recrues estivales, après 6-7 mois d'adaptation :
- satisfaction : Cabella (prêt), Bamba (r. prêt)
- en progrès : Dioussé, Silva
- les autres : Hernani, Diony, Katranis, Janko (j'en oublie ??)

Cabella (blessé quelques (trop) longues semaines) : c'est juste en dessous de l'équipe de France, si on pouvait le garder en fin d'année...et puis un vrai 10, leader technique et gnaqueur.
Bamba : content de l'avoir depuis le début de saison. Malgré son jeune âge, le seul à avoir surnagé, un coeur énorme, 3 poumons et des progrès notables. A conserver !

Dioussé et Silva commencent à sortir de leur coquille, ça tombe bien, on les a pour quelques saisons (?). Les têtes ont l'air guéries après des premiers mois compliqués, leur marge de progression est évidente.
Silva a un physique très intéressant, aime prendre son couloir. Il est vraiment sur une bonne trajectoire. Défensivement ? Des lacunes ok, à Perrin de bien anticiper en couverture, à son ailier ou milieu de se replacer quand il déborde. Jeu collectif, quoi !
Dioussé va épurer son jeu petit à petit, il faut aussi qu'il soit stabilisé à un poste pour trouver des repères. Mais il a du coffre.

Les autres ? ça va être dur de les voir plus souvent, sauf blessures.
Le seul sur qui je mets une pièce (pour plus tard) ? Janko, pour son physique Très content De toute façon il a pas coûté très cher, à lui de progresser tactiquement et techniquement (avec le grand frère Debuchy). Peut-être un prêt en L2, car il faut qu'il joue ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 10 Fév 2018 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

P.S pour Angevert43 :
Tu as raison de réclamer des latéraux dignes de ce nom, mais ça fait des années qu'on ne trouve pas.
Debuchy, c'est un concours de circonstances s'il est chez nous.
La réalité pour ce poste : soit des joueurs bons défensivement mais quiches pour déborder, dribbler et centrer, soit le contraire. Sur le marché, un latéral complet, c'est inaccessible pour nous. Il faut donc recruter avec objectif de le faire progresser (Silva) ou de former (RPG), mais forcément ils auront des lacunes, donc au collectif de "gommer" leurs points faibles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 10 Fév 2018 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

manu26 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Je suis loin d'être fan de KMP mais quand je vois la prestation de Ntep...Heureusement que je sais que ce joueur a été bon à Rennes sinon je me demanderais pourquoi on l'a recruté.
En tout cas KMP ne laisse pas indifférent. Pour qu'il soit un peu plus apprécié il faudrait qu'il marque 3 buts par match. Un seul ça ne suffit plus.
Je suis quand même d'accord pour reconnaître que Bamba-Debuchy c'est plus efficace que KMP-Debuchy mais hier KMP n'a pas été mauvais. Je vous assure qu'il y a pire.


Mais kmp ne sera jamais unanimememtn critiqué totu simplement parce qu'il a plour lui le fait de se depenser, de courir partout et de se battre. Il le fait mal mais pour certains de le voir courir partout suffit a dire qu'il a fait un bon match, et du coup je ne suis aps surpris de voir qu'a chaque match y en a qui l'ont trouvé pas mal.

C'est un sujet intarrisable mais je ne ferais jamais changé d'avis et j'en ai pas l'envi non plus ceux qui sont fan des joueur type guillou. C'est dasn les genes de certaisn supporters stephanois et meme je le pense ancré a jamais.

Bah désolé moi j'ai une vision autres du football avce des joueurs qui sont intelligent qui se deplacent bien qui savent quoi faie du ballon qui permettent de fluidifier le jeu et surtout d'apporter le danger. KMP est incapable de faire cela, c'est meme totu l'inverse. A chaque fois qu'il touche le ballon il freine l'equipe et hier tres clairement il handicapait la progression de debuchy. Quand debuchy s'est retrouvé avac bamba devant lui d'un seul coup il a trouvé de l'espace, des combinaisons. Bref comme je le dis c'est un sujet intarrissable pouisque qu'on a pas du totu la meme vision de ce que doit etre un bon joueur de foot

Quant a ntep il est tres clairement tres en retard physiqement et tant qu'il n'aura pas retrouver au minimum 80% de sa condition physique il sera handicapé


Fech, ton analyse sur le fait que KMP représente le stéréotype du battant, sain et généreux que l'on aime avoir (et à voir) à Sainté, sa filiation avec les laborieux etc...je suis d'accord.
Sauf que ce constat ne suffit pas à invalider ce que peut apporter ce joueur dans une équipe. Son travail d'usure, sa capacité à se retrouver arrière gauche et ailier droit en 15 secondes, son travail permanent de harcèlement, sa polyvalence sur tout le flanc gauche, son exemplarité dans un groupe, sa vitesse et son endurance...compensent largement sa maladresse dans la passe et son inefficacité devant le but.
Pourquoi tout les entraineurs passés depuis son arrivée ne s'en passent pas ? Que ces entraineurs fassent parfois des mauvais choix à notre sens, c'est une chose (cf l'équipe type au coup d'envoi hier...), mais penser qu'ils se plantent tous, en permanence, au sujet du même joueur, est un brin présomptueux.
Fech, je pense qu'au bout d'un moment, comme beaucoup de tes "adversaires" ici, tu es un peu trop prisonnier de l'idée d'avoir raison sur les autres.
Tu as parfois raison. Mais la vérité est plus une quête qu'une compétition, et parfois, c'est cool de faire silence pour bien regarder ce qu'apporte Monnet-Paquet, parfois Clin d'oeil


Mais je ne vais pas changer mon discours alors que mon avis est appuyé par tous les matchs que fait kmp

Tu dis que son activité compensent largement ses maladresses voila il ets là le point de desaccord puisque pour moi c'est clairement faux, voir archi faux. Unz fois de plsu les chiffres sont têtu et tu vois tres bien que malgré le fait qu'il court enormement il recupere peu de ballons te en perd enormement. Hier su rle premier but il est ou alors qu'il est sensé etre au marquage individuelle sur sakai en doublette avec debuchy? combien de ballosn il perd.

Moi je persiste a dire que pour certains, ce qui est apparemment ton cas, le fait de le voir de partotu sur el terrain fait que vous pensez que ca suffit a dire de lui qu'il a fait un bon match alors que quand tu y regardes avec plsu d'attention sa performance est tres faible.

Le fait que les entraineurs successifs le fasse jouer c'esty un truc de fou. Il beneficie depusi qu'il est chez nosu par exemple de concours de circonstances qui font qu'il est toujours en train de jouer. ON va etre clair si cabella hamouma bamba ntep etait a 100% kmp ne jouerait jamais ou des bouts de matchs, la diférence de niveau est enorme.

Au lieu de vosu arreter sur son coté marathonien arretez vous un peu sur ses deplacements sur son placement avec et sans ballons, sur les combinaisons qu'il peut avoir avec d'autres joueurs, sa facilité ou pas a enchainer a jouer vite, enfin ce qui fait la base d'un bon joueur de foot qui plus est offensif

C'est pour ca que je te disais que ce sujet est sans fin. KMP c'est un guillou et moi guillou j'aimais pas, c'est des bon gars, des battants mais pas des joueurs de foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 10 Fév 2018 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fech : "C'est pour ca que je te disais que ce sujet est sans fin. KMP c'est un guillou et moi guillou j'aimais pas, c'est des bon gars, des battants mais pas des joueurs de foot"

Bah voilà, sujet clos pour KMP !!! On aime, on aime pas, on sera jamais d'accord. Pas la peine d'en écrire des tartines à chaque match.
Les coachs sont libres de leur choix avec KMP, nous aussi, on peut zapper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 10 Fév 2018 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

les marseillais disent ne pas avoir fait un bon resultat...et pourtant si...
il nous manquait 2 pieces importantes de notre jeu m vila et cabella
que les marseillais jouent sans thauvin et gustavo et nous au complet le resultat sera surement une victoire stephanoise dans la conjoncture actuelle.
De toute facon avec le recrutement de cet hiver on a une equipe pour jouer la 4/5 eme place de la l1 donc le maintien...

-----------------------------------------ruffier-------------------------------
-----debuchy---------------perrin--------------subotic-------------silva------
----------------------selnaes----------------------mvila--------------------
----------bamba-----------------------cabella-----------------------ntep----
------------------------------------------beric---------------------------------


rempl : moulin catherine gabriel pajot kmp maiga hamouma gongalves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 10 Fév 2018 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
P.S pour Angevert43 :
Tu as raison de réclamer des latéraux dignes de ce nom, mais ça fait des années qu'on ne trouve pas.
Debuchy, c'est un concours de circonstances s'il est chez nous.
La réalité pour ce poste : soit des joueurs bons défensivement mais quiches pour déborder, dribbler et centrer, soit le contraire. Sur le marché, un latéral complet, c'est inaccessible pour nous. Il faut donc recruter avec objectif de le faire progresser (Silva) ou de former (RPG), mais forcément ils auront des lacunes, donc au collectif de "gommer" leurs points faibles.
*

Gabriel Silva a déjà 26 ans et j'ai peur qu'il ne se perfectionne ps défensivement. Son problème étant vraiment sa qualité individuelle.
Si tu regardes les autres clubs de L1, ils ont quasiment tous des latéraux meilleur que les nôtres défensivement (à part Debuchy évidemment).
On aurait à gauche un mec du niveau de Brison, qui était un joueur globalement moyen mais assez sûr défensivement, on aurait réglé une bonne partie des problèmes défensifs restants.
Pour un club du standing de l'ASSE cela me semble possible quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 10 Fév 2018 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

manu26 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Je suis loin d'être fan de KMP mais quand je vois la prestation de Ntep...Heureusement que je sais que ce joueur a été bon à Rennes sinon je me demanderais pourquoi on l'a recruté.
En tout cas KMP ne laisse pas indifférent. Pour qu'il soit un peu plus apprécié il faudrait qu'il marque 3 buts par match. Un seul ça ne suffit plus.
Je suis quand même d'accord pour reconnaître que Bamba-Debuchy c'est plus efficace que KMP-Debuchy mais hier KMP n'a pas été mauvais. Je vous assure qu'il y a pire.


Mais kmp ne sera jamais unanimememtn critiqué totu simplement parce qu'il a plour lui le fait de se depenser, de courir partout et de se battre. Il le fait mal mais pour certains de le voir courir partout suffit a dire qu'il a fait un bon match, et du coup je ne suis aps surpris de voir qu'a chaque match y en a qui l'ont trouvé pas mal.

C'est un sujet intarrisable mais je ne ferais jamais changé d'avis et j'en ai pas l'envi non plus ceux qui sont fan des joueur type guillou. C'est dasn les genes de certaisn supporters stephanois et meme je le pense ancré a jamais.

Bah désolé moi j'ai une vision autres du football avce des joueurs qui sont intelligent qui se deplacent bien qui savent quoi faie du ballon qui permettent de fluidifier le jeu et surtout d'apporter le danger. KMP est incapable de faire cela, c'est meme totu l'inverse. A chaque fois qu'il touche le ballon il freine l'equipe et hier tres clairement il handicapait la progression de debuchy. Quand debuchy s'est retrouvé avac bamba devant lui d'un seul coup il a trouvé de l'espace, des combinaisons. Bref comme je le dis c'est un sujet intarrissable pouisque qu'on a pas du totu la meme vision de ce que doit etre un bon joueur de foot

Quant a ntep il est tres clairement tres en retard physiqement et tant qu'il n'aura pas retrouver au minimum 80% de sa condition physique il sera handicapé


Fech, ton analyse sur le fait que KMP représente le stéréotype du battant, sain et généreux que l'on aime avoir (et à voir) à Sainté, sa filiation avec les laborieux etc...je suis d'accord.
Sauf que ce constat ne suffit pas à invalider ce que peut apporter ce joueur dans une équipe. Son travail d'usure, sa capacité à se retrouver arrière gauche et ailier droit en 15 secondes, son travail permanent de harcèlement, sa polyvalence sur tout le flanc gauche, son exemplarité dans un groupe, sa vitesse et son endurance...compensent largement sa maladresse dans la passe et son inefficacité devant le but.
Pourquoi tout les entraineurs passés depuis son arrivée ne s'en passent pas ? Que ces entraineurs fassent parfois des mauvais choix à notre sens, c'est une chose (cf l'équipe type au coup d'envoi hier...), mais penser qu'ils se plantent tous, en permanence, au sujet du même joueur, est un brin présomptueux.
Fech, je pense qu'au bout d'un moment, comme beaucoup de tes "adversaires" ici, tu es un peu trop prisonnier de l'idée d'avoir raison sur les autres.
Tu as parfois raison. Mais la vérité est plus une quête qu'une compétition, et parfois, c'est cool de faire silence pour bien regarder ce qu'apporte Monnet-Paquet, parfois Clin d'oeil


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 10 Fév 2018 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
arles-envert a écrit:
Temps à ne pas mettre un arlésien dans un stade.J'y étais donc je me suis régalé de mon café bouillant et de la saucisse chaude.
Tout çà pour dire que je comprends les marseillais frigorifiés et les brésiliens patineurs, les hésitations de Perrin (à mon avis grippé mais on le saura)
Sur les commentaires... feu sur Silva, mais on monte Sarr aux nues qui a été encore plus fautif sur le but de Bébert.
Voyez vous chers amis, la différence avec M'Vila, c'est qu'il assure au milieu la couverture de son latéral en coulissant avec Perrin.Là côté silva çà a été le désert.
Autres tirs au bazooka sur Bamba. Pour l'avoir démonté en décembre quand il croyait qu'il avait le sort de l'équipe entre les pieds, j'ai trouvé que depuis la reprise, il avait retrouvé son jeu.
Sinon, on a retrouvé une équipe de niveau technique moyen mais avec notre milieu il ne fallait pas en attendre plus.
Et Gasset à mon avis leur avait demandé de laisser les marseillais tricoter

Donc pas de regret avec un match à notre niveau... celui des marseillais ce soir puisqu'on ne peut pas dire qu'on a été chanceux.Je me suis donc régalé.
Et bravo à notre yougo... comme quoi quand on veut un mac on prend un marseillais, quand on veut un concierge un portugais et quand on veut un vrai défenseur... un bon yougo des familles. Cà calme.


Sarr est sans doute surpris par le centre lobé comme Peléd'ailleurs, et le reste du temps il a quand même recuperé pas mal de ballon. Silva est toujours un peu éloigné de son marquage meme si il avait à se coltiner un des plus dangereux marseillais.
Bamba a retrouvé son jeu sauf qu'il reste à mes yeux un bon joueur sans plus et qu'on l'a peut être vu plus beau qu'il n'est en partie en raison du désert technique qui l'a entouré cet automne. Je regrette à ce propos les deux remises en une touche de N'Tep (les deux manquées d'ailleurs), mais dans l'esprit on voit que c'est un joueur qui sent le foot, ce que je ne vois pas chez Bamba.


Que ce soit Thauvin ou des attaquants moyen Silva défend toujours trop loin de son vis à vis. Depuis le but de briant à guingamp il est pratiquement impliqué dans tous les buts qu'on a encaissé. On va être obligé de continuer avec lui car Mbengué est pire mais c'est un vrai handicap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713310818.4464s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé