info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

En décembre après le but de Thauvin on perdait 0-4. En février on fait un bon nul malgré les absences de joueurs majeurs. En mars on gagnera ce type de match car on réussira mieux nos entames. Bravo à nos verts , hier malgré la météo j’etais heureux d’avoir fait tous ces kms.

On sait maintenant comment faire pour que Béric redevienne le buteur qu’il était lors de ses premiers matches chez nous : centrer intelligemment dans sa zone, son placement fait le reste. Avec les buts le moral va revenir et avec le moral les prises de risques nécessaires pour marquer.

Hamouma qui redevient performant c’est bien aussi!
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]
zepcris a écrit:
fech a écrit:
Maintenant ma crainte c'est m'vila. Qu'est ce qu'il a vraiment parce qu'il est INDISPENSABLE pour ne plus jamais voir pajot sur le terrain titulaire masi surtotu pour apporter de la securité pour la defense centrale amis aussi pour la relance



c'est bon, tu l'es deja dit 100 fois !!!!!!!!!!!!!
je crois qu'on a compris


Il ne faut jamais cesser de répéter ces choses là pour que tout le monde s'en rendent bien compte car certains n'en ont encore malheureusement pas conscience. Il a fallu le dire depuis des mois pour m'bengue poru que chacun s'en rendent vraiemnt compte. Il y en a qui apres le match de toulouse disait encore qu'il fallait qu'il joue, truc de fou.

Idem pour kmp, il faut sans cesse le repeter pour que les supporters comprennent que ce type est une plaie pour l'equipe. Quand je vois sur le site off qu'il y en a encore un paquet pour l'elire homme du match :shock:

Vraiment y a encore un gros boulot a fournir. J'ai meme vu sur d'autres forums certaisn qui avaient trouver debuchy pas du tout bon a amiens :D voila c'est aps tres grave mais totu le monde n'a peut etre pas la connaissance de ce que c'est un veritable bon joueur de foot et donc je repeterais tant que je le pourrais qu'il reste dans ce groupe encore quelques boulets que j'espere voir le moins souvent sur le terrain et par pitié plus jamais titulaire, et ce même si ca doit en titiller certains et meme me faire insulter pour cela[/quote



La preuve même de ton acharnement ,de ton obsession et de ton ignorance car 'est pas la première fois qu'il est noté parmi les meilleurs et qu'il est encore titularisé ,mais tu ne poses même pas la question de savoir que c'est toi qui es un âne et un gros malade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Debrief hallucinant sur l'Equipe TV ce soir. 4 consultants sur 5 ont vu une équipe de St Etienne faible avec une défense à la rue et un Perrin calamiteux....
Nom d'un chien l'OM prend 1 pt et les mecs disent presque que c'est une faute professionnelle.
Personnellement je suis heureux de ce résultat parce qu'on s'est sorti les tripes et qu'il y a eu de belles choses. Hamouma a fait un gros match malgré son raté devant le but. Bamba a été l'un de nos meilleurs joueurs et passeur sur les 2 buts, Debuchy a encore fait un gros match. Que ce serait-il passé avec Cabella et Mvila ? On ne le saura jamais.
Quand je pense qu'il y en a encore qui critiquent Beric !... 3 buts en 2018 ! Rappelons vite Soderlund et Diony ou Kitambala.
En revanche si on ne gagne pas à Angers je serai déçu.
Pour Mvila, il avait ressenti une douleur derrière la cuisse à Amiens (comme Mandanda ce soir). Est-ce le vrai pb ? D'autres disent qu'il a la grippe. A voir.
déja ecouter des gens qui sont pro marseillais comme sur canal faut pas attendre quelque chose de constructif.pour moi j ai vu jouer monaco,lyon,et marseille.
et malheureusement lyon est bien meilleur que marseille et monaco et de loint.





Lyon n'est pas assez régulier Marseille est meilleur Quant aux commentaires de canal ,j'ai plutôt entendu du bien avec Carretier qui a vanté notre beau et notre gros changement grâce à nos recrues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

'homme du match c'est Hamouma en dépit de son raté devant le but. Son geste technique pour enrhumer Rami était remarquable. Hier on a vu le vrai bon Hamouma, élu d'ailleurs homme du match un peu partout.
Je n'ai pas vu un seul joueur vraiment mauvais devant cette équipe marseillaise au grand complet. Nous progressons.
Et oui, avec Sablé nous étions au bord de la L2 et s'il avait continué nous serions juste devant Metz.
Il faut absolument prolonger Bamba.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
zepcris a écrit:
fech a écrit:
Maintenant ma crainte c'est m'vila. Qu'est ce qu'il a vraiment parce qu'il est INDISPENSABLE pour ne plus jamais voir pajot sur le terrain titulaire masi surtotu pour apporter de la securité pour la defense centrale amis aussi pour la relance



c'est bon, tu l'es deja dit 100 fois !!!!!!!!!!!!!
je crois qu'on a compris


Il ne faut jamais cesser de répéter ces choses là pour que tout le monde s'en rendent bien compte car certains n'en ont encore malheureusement pas conscience. Il a fallu le dire depuis des mois pour m'bengue poru que chacun s'en rendent vraiemnt compte. Il y en a qui apres le match de toulouse disait encore qu'il fallait qu'il joue, truc de fou.

Idem pour kmp, il faut sans cesse le repeter pour que les supporters comprennent que ce type est une plaie pour l'equipe. Quand je vois sur le site off qu'il y en a encore un paquet pour l'elire homme du match :shock:

Vraiment y a encore un gros boulot a fournir. J'ai meme vu sur d'autres forums certaisn qui avaient trouver debuchy pas du tout bon a amiens :D voila c'est aps tres grave mais totu le monde n'a peut etre pas la connaissance de ce que c'est un veritable bon joueur de foot et donc je repeterais tant que je le pourrais qu'il reste dans ce groupe encore quelques boulets que j'espere voir le moins souvent sur le terrain et par pitié plus jamais titulaire, et ce même si ca doit en titiller certains et meme me faire insulter pour cela






Décidemment ' c est vraiment une obsession i Même si tu ne le cites pas tout le monde sait à qui tu t'adresses Même quand il est performant ,un but et une passe qui aurait due être décisive ,alors qu'en plus il est encore parmi les meilleurs joueurs du match d'après les notes des médias il faut encore que tu le pourrisses Tu te poses pas la question de savoir pourquoi il était encore titulaire alors qu'il avait eu la grippe dans la semaine Tu es un incompétent et un gros malade, obsédé borné , Tu devrai aller consulter un psy même si je crois que c'est incurable et inutile


Je l'ai vraiment pas trouvé bon aussi malgré son but et sa passe sur Hamouma. Que de passes ratées, dès que ça combine vite il a pas le niveau technique pour suivre le rythme.
Sur le but de Thauvin, Sakai a tout le temps de centrer lui il dort à côté.

Dès qu'il a changé de côté on a tout de suite vu Debuchy meilleur certainement pas un coincidence.




Pourtant les médias l'ont encore très bien noté et même une fois encore parmi les meilleurs ,mais toi aussi tu es allergique à K M P , un peu comme Fech , qui lui est vraiment au dessus du lot , mais tu t"en approches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Fév 2018 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
3 pages de commentaires et deja 11 messages de Fech


Franchement si les modos pouvaient faire quelque chose .

c'est franchement désagréable et je suis pas le seul a penser ça

Merci


Une véritable diarrhée scripturale!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 10 Fév 2018 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
En décembre après le but de Thauvin on perdait 0-4. En février on fait un bon nul malgré les absences de joueurs majeurs. En mars on gagnera ce type de match car on réussira mieux nos entames. Bravo à nos verts , hier malgré la météo j’etais heureux d’avoir fait tous ces kms.

On sait maintenant comment faire pour que Béric redevienne le buteur qu’il était lors de ses premiers matches chez nous : centrer intelligemment dans sa zone, son placement fait le reste. Avec les buts le moral va revenir et avec le moral les prises de risques nécessaires pour marquer.

Hamouma qui redevient performant c’est bien aussi!


+42 Tout à fait d accord, et cela montre aussi les limites de l OM. Tout cela a été minimiser par pas mal de journalistes de l équipe. Ils ne voient que la contre performance de l OM, on est revenu 2 fois c est pas rien après une nouvelle fois un bon coaching de Gasset. Et le derby va vite arriver. ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Fév 2018 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
zepcris a écrit:
fech a écrit:
Maintenant ma crainte c'est m'vila. Qu'est ce qu'il a vraiment parce qu'il est INDISPENSABLE pour ne plus jamais voir pajot sur le terrain titulaire masi surtotu pour apporter de la securité pour la defense centrale amis aussi pour la relance



c'est bon, tu l'es deja dit 100 fois !!!!!!!!!!!!!
je crois qu'on a compris


Il ne faut jamais cesser de répéter ces choses là pour que tout le monde s'en rendent bien compte car certains n'en ont encore malheureusement pas conscience. Il a fallu le dire depuis des mois pour m'bengue poru que chacun s'en rendent vraiemnt compte. Il y en a qui apres le match de toulouse disait encore qu'il fallait qu'il joue, truc de fou.

Idem pour kmp, il faut sans cesse le repeter pour que les supporters comprennent que ce type est une plaie pour l'equipe. Quand je vois sur le site off qu'il y en a encore un paquet pour l'elire homme du match Choqué

Vraiment y a encore un gros boulot a fournir. J'ai meme vu sur d'autres forums certaisn qui avaient trouver debuchy pas du tout bon a amiens Très content voila c'est aps tres grave mais totu le monde n'a peut etre pas la connaissance de ce que c'est un veritable bon joueur de foot et donc je repeterais tant que je le pourrais qu'il reste dans ce groupe encore quelques boulets que j'espere voir le moins souvent sur le terrain et par pitié plus jamais titulaire, et ce même si ca doit en titiller certains et meme me faire insulter pour cela






Décidemment ' c est vraiment une obsession i Même si tu ne le cites pas tout le monde sait à qui tu t'adresses Même quand il est performant ,un but et une passe qui aurait due être décisive ,alors qu'en plus il est encore parmi les meilleurs joueurs du match d'après les notes des médias il faut encore que tu le pourrisses Tu te poses pas la question de savoir pourquoi il était encore titulaire alors qu'il avait eu la grippe dans la semaine Tu es un incompétent et un gros malade, obsédé borné , Tu devrai aller consulter un psy même si je crois que c'est incurable et inutile


Je l'ai vraiment pas trouvé bon aussi malgré son but et sa passe sur Hamouma. Que de passes ratées, dès que ça combine vite il a pas le niveau technique pour suivre le rythme.
Sur le but de Thauvin, Sakai a tout le temps de centrer lui il dort à côté.

Dès qu'il a changé de côté on a tout de suite vu Debuchy meilleur certainement pas un coincidence.




Pourtant les médias l'ont encore très bien noté et même une fois encore parmi les meilleurs ,mais toi aussi tu es allergique à K M P , un peu comme Fech , qui lui est vraiment au dessus du lot , mais tu t"en approches


On aime ou pas KMP mais hier il a fait l'un de ses meilleurs matchs.
Cette fois ce n'était ni Caen ni Amiens en face et on a vu que contre une grosse équipe personne n'a été ridicule.
Il faut confirmer à Angers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Fév 2018 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
'homme du match c'est Hamouma en dépit de son raté devant le but. Son geste technique pour enrhumer Rami était remarquable. Hier on a vu le vrai bon Hamouma, élu d'ailleurs homme du match un peu partout.
Je n'ai pas vu un seul joueur vraiment mauvais devant cette équipe marseillaise au grand complet. Nous progressons.
Et oui, avec Sablé nous étions au bord de la L2 et s'il avait continué nous serions juste devant Metz.
Il faut absolument prolonger Bamba.


Hamouma a fait quelques actions d'éclat, mais son influence sur le jeu a été assez faible. Bamba et KMP ont bien plus apporté que lui dans le jeu.
Il a terminé complètement effacé après la 60ème. Il a un vrai problème pour tenir les matchs.
Mais c'est vrai que Globalement aucun joueur n'a été vraiment mauvais, et ça se ressent sur la performance collective.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 10 Fév 2018 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
zepcris a écrit:
fech a écrit:
Maintenant ma crainte c'est m'vila. Qu'est ce qu'il a vraiment parce qu'il est INDISPENSABLE pour ne plus jamais voir pajot sur le terrain titulaire masi surtotu pour apporter de la securité pour la defense centrale amis aussi pour la relance



c'est bon, tu l'es deja dit 100 fois !!!!!!!!!!!!!
je crois qu'on a compris


Il ne faut jamais cesser de répéter ces choses là pour que tout le monde s'en rendent bien compte car certains n'en ont encore malheureusement pas conscience. Il a fallu le dire depuis des mois pour m'bengue poru que chacun s'en rendent vraiemnt compte. Il y en a qui apres le match de toulouse disait encore qu'il fallait qu'il joue, truc de fou.

Idem pour kmp, il faut sans cesse le repeter pour que les supporters comprennent que ce type est une plaie pour l'equipe. Quand je vois sur le site off qu'il y en a encore un paquet pour l'elire homme du match Choqué

Vraiment y a encore un gros boulot a fournir. J'ai meme vu sur d'autres forums certaisn qui avaient trouver debuchy pas du tout bon a amiens Très content voila c'est aps tres grave mais totu le monde n'a peut etre pas la connaissance de ce que c'est un veritable bon joueur de foot et donc je repeterais tant que je le pourrais qu'il reste dans ce groupe encore quelques boulets que j'espere voir le moins souvent sur le terrain et par pitié plus jamais titulaire, et ce même si ca doit en titiller certains et meme me faire insulter pour cela






Décidemment ' c est vraiment une obsession i Même si tu ne le cites pas tout le monde sait à qui tu t'adresses Même quand il est performant ,un but et une passe qui aurait due être décisive ,alors qu'en plus il est encore parmi les meilleurs joueurs du match d'après les notes des médias il faut encore que tu le pourrisses Tu te poses pas la question de savoir pourquoi il était encore titulaire alors qu'il avait eu la grippe dans la semaine Tu es un incompétent et un gros malade, obsédé borné , Tu devrai aller consulter un psy même si je crois que c'est incurable et inutile


Je l'ai vraiment pas trouvé bon aussi malgré son but et sa passe sur Hamouma. Que de passes ratées, dès que ça combine vite il a pas le niveau technique pour suivre le rythme.
Sur le but de Thauvin, Sakai a tout le temps de centrer lui il dort à côté.

Dès qu'il a changé de côté on a tout de suite vu Debuchy meilleur certainement pas un coincidence.




Pourtant les médias l'ont encore très bien noté et même une fois encore parmi les meilleurs ,mais toi aussi tu es allergique à K M P , un peu comme Fech , qui lui est vraiment au dessus du lot , mais tu t"en approches


J’ai pas besoin des médias pour me faire un avis. Tu veux que je te dise quoi ? Dès que ça joue vite à terre il est incapable de suivre car il n’en a pas les qualités. C’est pas de ma faute si en 1ère mi-temps plus d’une passe sur deux ont été raté. Tu vois bien quand même que debuchy est plus à l’aise avec un joueur comme Bamba devant lui plutôt que kmp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Fév 2018 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-l1-les-verts-tiennent-le-choc-contre-l-om--analyse-et-notes--221032.html#flux

http://www.maxifoot.fr/football/article-35097.htm


Chacun en pensera ce qu'il voudra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Fév 2018 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

La métamorphose de nos joueurs Merci Gasset On peut dire qu'on est guéri ou presque ,on joue avec beaucoup plus d'assurance et notre jeu est très satisfaisant et séduisant Sans nos 2 joueurs les plus techniques, on a quand même fait jeu égal avec une équipe qui engrangeait les buts comme des perles et qui n'a plus perdu depuis longtemps Ruffier nous a évité une défaite qui aurait été imméritée Subotic est impérial nous apporte de la sécurité et de la sérénité en défense et forme avec Perrin l'une de meilleures charnières 'centrales :même si Perrin a eu beaucoup de mal dans se relances hasardeuses ce qui est étonnant chez lui Debuchy fait bien parti des meilleurs latéraux français Hamouma retrouve enfin la forme ,pourvu que ça dure Très bonne rentrée de Beric ,en espérant que ce but lui redonne la confiance K M P aurait pu, être encore plus décisif si Hamouma n'avait pas raté le caviar qu 'il lui a donné si on gagne à Angers ,je commencerais à regarder devant et non plus d derrière et ça confirmera ce que jai toujours dit ,mais Wait and see

Dernière édition par lacarne le 10 Fév 2018 10:10:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Fév 2018 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
zepcris a écrit:
fech a écrit:
Maintenant ma crainte c'est m'vila. Qu'est ce qu'il a vraiment parce qu'il est INDISPENSABLE pour ne plus jamais voir pajot sur le terrain titulaire masi surtotu pour apporter de la securité pour la defense centrale amis aussi pour la relance



c'est bon, tu l'es deja dit 100 fois !!!!!!!!!!!!!
je crois qu'on a compris


Il ne faut jamais cesser de répéter ces choses là pour que tout le monde s'en rendent bien compte car certains n'en ont encore malheureusement pas conscience. Il a fallu le dire depuis des mois pour m'bengue poru que chacun s'en rendent vraiemnt compte. Il y en a qui apres le match de toulouse disait encore qu'il fallait qu'il joue, truc de fou.

Idem pour kmp, il faut sans cesse le repeter pour que les supporters comprennent que ce type est une plaie pour l'equipe. Quand je vois sur le site off qu'il y en a encore un paquet pour l'elire homme du match :shock:

Vraiment y a encore un gros boulot a fournir. J'ai meme vu sur d'autres forums certaisn qui avaient trouver debuchy pas du tout bon a amiens :D voila c'est aps tres grave mais totu le monde n'a peut etre pas la connaissance de ce que c'est un veritable bon joueur de foot et donc je repeterais tant que je le pourrais qu'il reste dans ce groupe encore quelques boulets que j'espere voir le moins souvent sur le terrain et par pitié plus jamais titulaire, et ce même si ca doit en titiller certains et meme me faire insulter pour cela






Décidemment ' c est vraiment une obsession i Même si tu ne le cites pas tout le monde sait à qui tu t'adresses Même quand il est performant ,un but et une passe qui aurait due être décisive ,alors qu'en plus il est encore parmi les meilleurs joueurs du match d'après les notes des médias il faut encore que tu le pourrisses Tu te poses pas la question de savoir pourquoi il était encore titulaire alors qu'il avait eu la grippe dans la semaine Tu es un incompétent et un gros malade, obsédé borné , Tu devrai aller consulter un psy même si je crois que c'est incurable et inutile


Je l'ai vraiment pas trouvé bon aussi malgré son but et sa passe sur Hamouma. Que de passes ratées, dès que ça combine vite il a pas le niveau technique pour suivre le rythme.
Sur le but de Thauvin, Sakai a tout le temps de centrer lui il dort à côté.

Dès qu'il a changé de côté on a tout de suite vu Debuchy meilleur certainement pas un coincidence.




Pourtant les médias l'ont encore très bien noté et même une fois encore parmi les meilleurs ,mais toi aussi tu es allergique à K M P , un peu comme Fech , qui lui est vraiment au dessus du lot , mais tu t"en approches


J’ai pas besoin des médias pour me faire un avis. Tu veux que je te dise quoi ? Dès que ça joue vite à terre il est incapable de suivre car il n’en a pas les qualités. C’est pas de ma faute si en 1ère mi-temps plus d’une passe sur deux ont été raté. Tu vois bien quand même que debuchy est plus à l’aise avec un joueur comme Bamba devant lui plutôt que kmp.








Je savais pas que K M P était un latéral et excuses moi si je préfère voir les notes des médias, le concernant et qui sont d'ailleurs comme les miennes plutôt que les tiennes qui le pourrissent même quand il est décisif et qu''il aurait pu être encore plus si Hamouma n'avait pas manqué le cadeau qui lui a offert et pourquoi donc est il si souvent titulaire avec tous les entraineurs qui se sont succédés, s'il était aussi nul que ce que tu crois et cette remarque concerne aussi ton ami Fech Vous ne pouvez donc pas être crédibles


Dernière édition par lacarne le 10 Fév 2018 10:10:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Fév 2018 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
3 pages de commentaires et deja 11 messages de Fech


Franchement si les modos pouvaient faire quelque chose .

c'est franchement désagréable et je suis pas le seul a penser ça

Merci


Une véritable diarrhée scripturale!



Surtout pour écrire toujours les mêmes conneries et les mêmes contradictions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Fév 2018 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
On joue pour contenir l'OM et on prend un but d'entrée grâce à Candeloro/Silva ( la neige à GG c'est pas le sable de Copacabana). Et bien la grande nouvelle, c'est qu'au lieu de sombrer, on reste dans le match et on tient tête. J'ai trouvé davantage l'OM énorme les 30 premières minutes que nous pas bon. Par la suite, tout le monde s'accorde à dire que l'OM à arrêter de jouer, mais peut être aussi qu'ils étaient moins sûrs de nous en coller une bonne parce qu'on dégage autre chose qu'en décembre. Maintenant, on voit clairement que le point faible, se situe sur la côte gauche, Silva étant un peu le Roberto Carlos du pauvre. Hamouma précieux en première, KMP égal à lui-même plus un but, Pajot absent, Diousse pas à sa place donc indulgence (j'avoue que j'aimerai vraiment le voir exploser chez nous parce que je me dis que c'est possible), Bamba nous montre que quand en face le niveau s'élève ben ça devient moins flamboyant même si une passe décisive, sinon Subotic et Debuchy bonnes pioches.
Enfin, sentant que KMP recollait au nombre de but, Beric a réussi à le maintenir à distance. Ce sont nos Neymar/Cavani à nous. Très content


C'est pas faute de le dire depuis le mois de novembre.
Avant le mercato on avait un gros trou d'air à gauche et un trou béant à droite. Le mercato a servi à colmater le côté droit mais reste l'arrière gauche qui ne sait pas défendre.
J'avais dit que la priorité était de recruter 2 latéraux: on constate aujourd'hui les dégâts. Un défenseur central du niveau de Subotic c'est bien, mais s'il se fait mitrailler sur son aile gauche c'est comme écoper un bateau qui a un trou dans la coque au lieu de reboucher le trou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711667048.8476s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé