info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 09 Fév 2018 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
fech a écrit:
Y avait un truc étrange dans ce match et assez rare a voir en L1 c'est l'excellent etat d'esprit des acteurs.

Pas beaucoup de fautes, aucunes grosses fautes, pas d'agressivité et au final logiquement 0 cartons pour l'arbitre qui je crois en met le plus en L1

C'etait du coup tres agreable a regarder du foot, que du foot et vu ce qu'on a bouffer ces derniers mois ca fait beaucoup de bien


Très juste. Je me suis fait la remarque aussi. C’était un match très plaisant pour ça, pas de coupure, pas de mauvais geste et un bon arbitrage.


Qaund on a rien a dire quer l'arbitre en fiun de match et qu'on le voit quasi pas du match c'est plutot en effet tres bon signe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 09 Fév 2018 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Debrief hallucinant sur l'Equipe TV ce soir. 4 consultants sur 5 ont vu une équipe de St Etienne faible avec une défense à la rue et un Perrin calamiteux....
Nom d'un chien l'OM prend 1 pt et les mecs disent presque que c'est une faute professionnelle.
Personnellement je suis heureux de ce résultat parce qu'on s'est sorti les tripes et qu'il y a eu de belles choses. Hamouma a fait un gros match malgré son raté devant le but. Bamba a été l'un de nos meilleurs joueurs et passeur sur les 2 buts, Debuchy a encore fait un gros match. Que ce serait-il passé avec Cabella et Mvila ? On ne le saura jamais.
Quand je pense qu'il y en a encore qui critiquent Beric !... 3 buts en 2018 ! Rappelons vite Soderlund et Diony ou Kitambala.
En revanche si on ne gagne pas à Angers je serai déçu.
Pour Mvila, il avait ressenti une douleur derrière la cuisse à Amiens (comme Mandanda ce soir). Est-ce le vrai pb ? D'autres disent qu'il a la grippe. A voir.


J'ai tres peur qu'il soit blessé m'vila. Il faut le menager parce qu'on a obligatoirement besoin de lui a disneyland

Quant a l'equipe arrete de regarder ces emissions ce sont tous des tocards. On jouait sans nos 2 meilleurs techniciens contre un OM en pleine bourre et au complet. Avec les 2 et donc une meilleure compo de départ si ca se trouve l'OM perd.

Ce soir c'est l'OM qui a été faible, nous sans etre transcendant on a mis ce qu'il fallait mais on est pas encore tout a fait gueri. Donc la vraie analyse ce serait mauvais match de l'OM face a une equipe des verts en progression
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 09 Fév 2018 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Debrief hallucinant sur l'Equipe TV ce soir. 4 consultants sur 5 ont vu une équipe de St Etienne faible avec une défense à la rue et un Perrin calamiteux....
Nom d'un chien l'OM prend 1 pt et les mecs disent presque que c'est une faute professionnelle.
Personnellement je suis heureux de ce résultat parce qu'on s'est sorti les tripes et qu'il y a eu de belles choses. Hamouma a fait un gros match malgré son raté devant le but. Bamba a été l'un de nos meilleurs joueurs et passeur sur les 2 buts, Debuchy a encore fait un gros match. Que ce serait-il passé avec Cabella et Mvila ? On ne le saura jamais.
Quand je pense qu'il y en a encore qui critiquent Beric !... 3 buts en 2018 ! Rappelons vite Soderlund et Diony ou Kitambala.
En revanche si on ne gagne pas à Angers je serai déçu.
Pour Mvila, il avait ressenti une douleur derrière la cuisse à Amiens (comme Mandanda ce soir). Est-ce le vrai pb ? D'autres disent qu'il a la grippe. A voir.
déja ecouter des gens qui sont pro marseillais comme sur canal faut pas attendre quelque chose de constructif.pour moi j ai vu jouer monaco,lyon,et marseille.
et malheureusement lyon est bien meilleur que marseille et monaco et de loint.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 09 Fév 2018 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Debrief hallucinant sur l'Equipe TV ce soir. 4 consultants sur 5 ont vu une équipe de St Etienne faible avec une défense à la rue et un Perrin calamiteux....
Nom d'un chien l'OM prend 1 pt et les mecs disent presque que c'est une faute professionnelle.
Personnellement je suis heureux de ce résultat parce qu'on s'est sorti les tripes et qu'il y a eu de belles choses. Hamouma a fait un gros match malgré son raté devant le but. Bamba a été l'un de nos meilleurs joueurs et passeur sur les 2 buts, Debuchy a encore fait un gros match. Que ce serait-il passé avec Cabella et Mvila ? On ne le saura jamais.
Quand je pense qu'il y en a encore qui critiquent Beric !... 3 buts en 2018 ! Rappelons vite Soderlund et Diony ou Kitambala.
En revanche si on ne gagne pas à Angers je serai déçu.
Pour Mvila, il avait ressenti une douleur derrière la cuisse à Amiens (comme Mandanda ce soir). Est-ce le vrai pb ? D'autres disent qu'il a la grippe. A voir.
déja ecouter des gens qui sont pro marseillais comme sur canal faut pas attendre quelque chose de constructif.pour moi j ai vu jouer monaco,lyon,et marseille.
et malheureusement lyon est bien meilleur que marseille et monaco et de loint.


l'OM ne bat que les equipes de bas de tableau, tres clairement et c'est bien malheureux l'OL est clairement al meilleur equipes des3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 09 Fév 2018 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir 2 fois au score et tenir en échec l’OM vu le match ça me va. Il manquait Cabella et M’ Vila...c’est pas rien. On est mieux on joue mieux, il faut continuer comme ça. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Fév 2018 0:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Debrief hallucinant sur l'Equipe TV ce soir. 4 consultants sur 5 ont vu une équipe de St Etienne faible avec une défense à la rue et un Perrin calamiteux....
Nom d'un chien l'OM prend 1 pt et les mecs disent presque que c'est une faute professionnelle.
Personnellement je suis heureux de ce résultat parce qu'on s'est sorti les tripes et qu'il y a eu de belles choses. Hamouma a fait un gros match malgré son raté devant le but. Bamba a été l'un de nos meilleurs joueurs et passeur sur les 2 buts, Debuchy a encore fait un gros match. Que ce serait-il passé avec Cabella et Mvila ? On ne le saura jamais.
Quand je pense qu'il y en a encore qui critiquent Beric !... 3 buts en 2018 ! Rappelons vite Soderlund et Diony ou Kitambala.
En revanche si on ne gagne pas à Angers je serai déçu.
Pour Mvila, il avait ressenti une douleur derrière la cuisse à Amiens (comme Mandanda ce soir). Est-ce le vrai pb ? D'autres disent qu'il a la grippe. A voir.


J'ai tres peur qu'il soit blessé m'vila. Il faut le menager parce qu'on a obligatoirement besoin de lui a disneyland

Quant a l'equipe arrete de regarder ces emissions ce sont tous des tocards. On jouait sans nos 2 meilleurs techniciens contre un OM en pleine bourre et au complet. Avec les 2 et donc une meilleure compo de départ si ca se trouve l'OM perd.

Ce soir c'est l'OM qui a été faible, nous sans etre transcendant on a mis ce qu'il fallait mais on est pas encore tout a fait gueri. Donc la vraie analyse ce serait mauvais match de l'OM face a une equipe des verts en progression


Pas tous des tocards. L'un 'eux mais il était le seul a quand même déclaré qu'il ne comprenait pas les crittiques envers les stéphanois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 10 Fév 2018 1:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Debuchy peut aller au mondial, y a pas photo tant defensivement qu offensivement. Avec Subotic ils ont redonné de la tenue a la defense où Perrin a alterné le pire et le bon.
Le milieu sans M vila est une passoire, M vila bonifie les autres. Diousse a de l avenir mais pas sur un côté, quant à Selnaes il est tj sur ses montagnes russes.
Devant de l engagement du pressing et un peu plus de qualité de passe qu en 2017.
Reste que Gasset s est encore trompé dans sa compo de depart, meme s il a le merite de rectifier.
Mention speciale a Ruffier signalé sur ce flrum comme au niveau de Mouiin et qui s est fait canardé par les attaquants adverses depuis 6 mois et qui hier sur un arret nous rappelle qui il est.
Encore plus de regrets en ce debut 2018 d avoir dû supporter Sablé comme coach.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Fév 2018 1:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément j'en ai vraiment marre d'avoir toujours raison.
Encore 2 buts qui viennent du côté gauche... comme par hasard. Silva nous gratifiant sur le 1er d'une glissade ridicule. Il n'est pas le seul fautif sur les 2ème but mais les faits sont là: encore une fois 2 buts qui viennent de son côté. Ce n'est pas faute d'avoir répété que 2 latéraux devaient être la priorité du mercato. On voit tout le bénéfice que l'on tire de Debuchy à droite, alors si on avait quelqu'un de valable à gauche on serait bien plus serein.

Au niveau général on a été dans le match avec de l'intensité et de la solidarité. On a bien fait de ne pas égaliser trop tôt car l'OM a accéléré en fin de match pour l'emporter et ça a été tout juste sur la dernière action. Au final le nul est mérité même si on sent bien que cette équipe de l'OM a bien plus de qualité technique que la notre. Mvilla a beaucoup manqué au milieu.

Ruffier: Il reprend l'habitude d'être décisif. Toujours aussi mauvais sur les dégagements au pied.
Debuchy: très bon match. Il joue juste et est très peu pris en défaut.
Subotic: solide dans ses duels et intéressant dan la relance.
Perrin: de trop nombreuses mauvaises relances. On n'ira pas jusqu'à dire qu'il a fait un mauvais match mais il est en-dessous de ce qu'on lui a vu faire il y a encore pas si longtemps.
Silva: toujours la même analyse: ne sait pas défendre. Offensivement il apporte pas mal d'autant plus qu'il est volontaire. Il aurait pu se passer de son gri-gri qui donne une occasion à l'OM.
Selnaes: sa lenteur de transmission l'a mis en difficultés mais sa combativité le sauve.
Pajot: de la combativité mais très en difficulté face à des adversaire supérieurs techniquement.
Diousse: idem que pour Pajot. A son crédit quelques montées intéressantes. Il a progressé depuis la 1ère partie de saison.
Bamba: toujours trop personnel. Il gène Debuchy (je crois) qui allait tenter une volée. Néanmoins sa qualité technique a permis de remonter pas mal de ballons avec enchainements de passes. Il est décisif sur le 2ème but. AU final un bon match même si je pense qu'il a le smoyens de faire encore mieux.
KMP: avec son but il répond à ses détracteurs. Comme à son habitude un match avec beaucoup d'activité et un peu plus de réussite que d'habitude.
Hamouma: l'intermittent du spectacle. Quelques actions d'éclat sans lendemain. Cramé à partir de la 60ème je ne comprends pas pourquoi il n’est pas sorti.
Ntep: a raté presque tout ce qu'il a entrepris.
Beric: 2 raté contre Amiens, mais ce soir une occasion lui a suffit.
Hernani: il est rentré peu avant l'égalisation et les 15 dernières minutes ont été dures pour lui avec un pressing de l'OM. Il déçoit par rapport à ce qu'il avait laissé entrevoir.

L'équipe confirme match après match qu'elle est sur la bonne voie, pour les rares (aveugles?) qui ne s'en étaient toujours pas rendu compte.
Gasset a fait un coaching offensif. Je ne sais pas si sa compo était la bonne mais rien ne dit que ça aurait été vraiment mieux en faisant différemment.
Avec les retours de Cabella et Mvilla on devrait avoir les moyens de l'emporter à Angers ce qui nous permettrait de revenir dans la 1ère moitié du classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Fév 2018 8:08:55    Sujet du message: Re: Match nul 2-2 contre Marseille, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Il y'a clairement du mieux dans notre jeu. Je prend du plaisir de nous voir jouer, même si l'OM en première m-temps nous était clairement supérieur. Ils ont baissés de pied en seconde et ça nous à permis de revenir. Au final le partage des points est mérité.
Debuchy et Subotic c'est clairement la force tranquille. Quelle efficacité. Malheureusement c'est notre capitaine qui à clairement été en dessous ce soir.
Sinon confirmation que Pajot n'apporte pas grand chose.
Kmp fait du Kmp... volontaire et il marque, on peut pas forcement lui reprocher grand chose ce soir !
Avec M'Vila et Cabella à la place de KMP et Pajot, le match aurait pu être bien différent !

Bref un point de pris, c'est super, on aurait signé clairement avant le match.




M'Vila et Cabella sont des milieux et KMP ,un joueur de couloir donc, il fallait les remplacer par 2 milieux, Pajot et Diousse pour garder l'équilibre de l' équipe Cabella n'est pas un ailier et, encore moins un joueur de couloir Qu'est ce que je peux lire comme connerie sur ce forum ,mais j'en ai pris l'habitude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Debrief hallucinant sur l'Equipe TV ce soir. 4 consultants sur 5 ont vu une équipe de St Etienne faible avec une défense à la rue et un Perrin calamiteux....
Nom d'un chien l'OM prend 1 pt et les mecs disent presque que c'est une faute professionnelle.
Personnellement je suis heureux de ce résultat parce qu'on s'est sorti les tripes et qu'il y a eu de belles choses. Hamouma a fait un gros match malgré son raté devant le but. Bamba a été l'un de nos meilleurs joueurs et passeur sur les 2 buts, Debuchy a encore fait un gros match. Que ce serait-il passé avec Cabella et Mvila ? On ne le saura jamais.
Quand je pense qu'il y en a encore qui critiquent Beric !... 3 buts en 2018 ! Rappelons vite Soderlund et Diony ou Kitambala.
En revanche si on ne gagne pas à Angers je serai déçu.
Pour Mvila, il avait ressenti une douleur derrière la cuisse à Amiens (comme Mandanda ce soir). Est-ce le vrai pb ? D'autres disent qu'il a la grippe. A voir.
déja ecouter des gens qui sont pro marseillais comme sur canal faut pas attendre quelque chose de constructif.pour moi j ai vu jouer monaco,lyon,et marseille.
et malheureusement lyon est bien meilleur que marseille et monaco et de loint.


Lyon est tellement meilleur que Monaco qu’ils ont perdu la semaine dernière contre une équipe décimée de Monaco à 11 contre 10.
Un Monaco sans coupe d’Europe avec le retour de ses blessés est largement au dessus.
L’om est une belle équipe agréable à regarder car spectaculaire mais pour moi un petit peu en dessous de Monaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
zepcris a écrit:
fech a écrit:
Maintenant ma crainte c'est m'vila. Qu'est ce qu'il a vraiment parce qu'il est INDISPENSABLE pour ne plus jamais voir pajot sur le terrain titulaire masi surtotu pour apporter de la securité pour la defense centrale amis aussi pour la relance



c'est bon, tu l'es deja dit 100 fois !!!!!!!!!!!!!
je crois qu'on a compris


Il ne faut jamais cesser de répéter ces choses là pour que tout le monde s'en rendent bien compte car certains n'en ont encore malheureusement pas conscience. Il a fallu le dire depuis des mois pour m'bengue poru que chacun s'en rendent vraiemnt compte. Il y en a qui apres le match de toulouse disait encore qu'il fallait qu'il joue, truc de fou.

Idem pour kmp, il faut sans cesse le repeter pour que les supporters comprennent que ce type est une plaie pour l'equipe. Quand je vois sur le site off qu'il y en a encore un paquet pour l'elire homme du match :shock:

Vraiment y a encore un gros boulot a fournir. J'ai meme vu sur d'autres forums certaisn qui avaient trouver debuchy pas du tout bon a amiens :D voila c'est aps tres grave mais totu le monde n'a peut etre pas la connaissance de ce que c'est un veritable bon joueur de foot et donc je repeterais tant que je le pourrais qu'il reste dans ce groupe encore quelques boulets que j'espere voir le moins souvent sur le terrain et par pitié plus jamais titulaire, et ce même si ca doit en titiller certains et meme me faire insulter pour cela






Décidemment ' c est vraiment une obsession i Même si tu ne le cites pas tout le monde sait à qui tu t'adresses Même quand il est performant ,un but et une passe qui aurait due être décisive ,alors qu'en plus il est encore parmi les meilleurs joueurs du match d'après les notes des médias il faut encore que tu le pourrisses Tu te poses pas la question de savoir pourquoi il était encore titulaire alors qu'il avait eu la grippe dans la semaine Tu es un incompétent et un gros malade, obsédé borné , Tu devrai aller consulter un psy même si je crois que c'est incurable et inutile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au chiot tous ces gens qui chient sur les joueurs même après des victoires. ( KMP, Pajot, Bamba, Sylva...)

Oui 2-2 contre l'OM c'est une victoire quand on se rappelle de la période Sablé
ou certains nous voyaient en L2
Sourire

Allez je me casse d'ici. J'ai assez lu de conneries.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

3 pages de commentaires et deja 11 messages de Fech


Franchement si les modos pouvaient faire quelque chose .

c'est franchement désagréable et je suis pas le seul a penser ça

Merci
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
Subo , Debuchy, ca envoit du lourd ca change quand même....

Par contre Sylva c'est vraiment le maillon faible lorsque l'on a affaire à une équipe offensive, pour le Derby j'ai peur pour lui...

Au milieu Pajot fut fantomatique , ainsi que Ntep rentré en deuxième mi temps pour lui il va falloir du temps et malheureusement il nous manque.

KMP, Dioussé ce n'est pas très technique mais ca use l'adversaire de part leur hargne.

Selnaes très précieux à la récup

Hamouma a repointé le bout de son nez même si ce n'est pas encore suffisant par rapport a son vrai niveau

Bamba est passé completement à coté. Malheureusement le talent pourrait être là mais il est vraiment mais vraiment trop irrégulié

Devant l'entrée de beric bah 1 centre 1 But, il suffit de lui mettre le ballon dans de bonnes conditions et normalement ca rentre.

Match correct et ca me fait penser a ce que disait Courbis ce soir sur RMC tous le monde s'enflamme pour l'OM mais contre quelle bonne équipe du championnat ont ils eut des résultats?


Je pige pas ce que vous attendez de ce gamin? il porte encore trop le ballon mais bordel a 20 piges il provoque, il dribble il frappe il se demene de la 1ere a la derniere minute avec la meme intensité (au passage il a un physique de fou) il est a droite a gauche il revient defendre et c'est sa premiere saison titulaire en L1

Et puis un gamin de 20 piges qui en est a 7 buts et 5 passes decisives, 5 passes autant que di maria ou fekir, une de moins que payet a 2 longueurs du podium du meilleur passeur.

Il est decisif un match sur 2 c'est juste monstrueux a 20 ans. Encore heureux qu'il soit encore irregulier il n'a que 20 piges et sinon il serait deja plus chez nous.

Quelle belle connerie de le voir partir gratos


Que doit on attendre d'un joueur même si il est jeune qui demande des prestations digne de top player?


il demande un salaire de top player? c'est son droit. an meme temps demander 150 00 primes comprises on doit pas etre tres tres loin de ce que doit toucher un kmp ou un m'bengue alors je ne vois pas trop ou est el probleme car lui au moins il apporte du positif a l'equipe

C'est comme ca que l'OL sefait des couilles en or, ils ont donné des gros salaires a leur meilleur jeune et au final ils les revendent une fortune.
Mais nous on est trop con





Il demande seulement le double, ou presque S'il veut rester, comme il le dit,et comme je l'espère il faut qu'il prenne lui même la décision d'accepter un salaire moins élévé ,qui ,avec les primes pourraient lui apporter les 150000 Euros que réclament ses agents ,lorsqu'on voit que Ruffier et Perrin dépassent les 200000 Euros mensuels
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 10 Fév 2018 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
zepcris a écrit:
fech a écrit:
Maintenant ma crainte c'est m'vila. Qu'est ce qu'il a vraiment parce qu'il est INDISPENSABLE pour ne plus jamais voir pajot sur le terrain titulaire masi surtotu pour apporter de la securité pour la defense centrale amis aussi pour la relance



c'est bon, tu l'es deja dit 100 fois !!!!!!!!!!!!!
je crois qu'on a compris


Il ne faut jamais cesser de répéter ces choses là pour que tout le monde s'en rendent bien compte car certains n'en ont encore malheureusement pas conscience. Il a fallu le dire depuis des mois pour m'bengue poru que chacun s'en rendent vraiemnt compte. Il y en a qui apres le match de toulouse disait encore qu'il fallait qu'il joue, truc de fou.

Idem pour kmp, il faut sans cesse le repeter pour que les supporters comprennent que ce type est une plaie pour l'equipe. Quand je vois sur le site off qu'il y en a encore un paquet pour l'elire homme du match Choqué

Vraiment y a encore un gros boulot a fournir. J'ai meme vu sur d'autres forums certaisn qui avaient trouver debuchy pas du tout bon a amiens Très content voila c'est aps tres grave mais totu le monde n'a peut etre pas la connaissance de ce que c'est un veritable bon joueur de foot et donc je repeterais tant que je le pourrais qu'il reste dans ce groupe encore quelques boulets que j'espere voir le moins souvent sur le terrain et par pitié plus jamais titulaire, et ce même si ca doit en titiller certains et meme me faire insulter pour cela






Décidemment ' c est vraiment une obsession i Même si tu ne le cites pas tout le monde sait à qui tu t'adresses Même quand il est performant ,un but et une passe qui aurait due être décisive ,alors qu'en plus il est encore parmi les meilleurs joueurs du match d'après les notes des médias il faut encore que tu le pourrisses Tu te poses pas la question de savoir pourquoi il était encore titulaire alors qu'il avait eu la grippe dans la semaine Tu es un incompétent et un gros malade, obsédé borné , Tu devrai aller consulter un psy même si je crois que c'est incurable et inutile


Je l'ai vraiment pas trouvé bon aussi malgré son but et sa passe sur Hamouma. Que de passes ratées, dès que ça combine vite il a pas le niveau technique pour suivre le rythme.
Sur le but de Thauvin, Sakai a tout le temps de centrer lui il dort à côté.

Dès qu'il a changé de côté on a tout de suite vu Debuchy meilleur certainement pas un coincidence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711726787.2398s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé