info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Fév 2018 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lacarne serieux arrete ton cirque t'es saoulant on s'en fou l'histoire kmp est réglé il est pas bon pour la plupart d'entre nous et certains trouvent le contraire basta. Les 44% de passes reussi c'etait a la mi temps du match contre l'OM, c'est comme ca j'y peux rien ca te plait pas c'est pareil.

BAsta t'es lourd de toujours etre dans l'attaque permanente sur untel ou untel, et apres on dit que c'est moi qui pourri le forum Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 11 Fév 2018 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

On ne se mettra jamais d'accord sur KMP. Ce matin je constate que dans le journal local il obtient la meilleure note (7) sur 3 évaluations différentes : le journal, Herbin et les supporters.
En ce qui me concerne je pense que ce joueur peut rendre des services mais il ne sera jamais une pointure. Il a une bonne mentalité c'est déjà ça.
Je pense qu'il faut tirer le rideau sur des querelles stériles à propos de ce joueur. Ce qui compte aujourd'hui c'est que notre équipe progresse. Notre match nul contre l'OM est un bon résultat quand on voit la compo de notre milieu de terrain sans Cabella et Mvila. Il y a un mois on se serait fait laminer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 11 Fév 2018 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Lacarne serieux arrete ton cirque t'es saoulant on s'en fou l'histoire kmp est réglé il est pas bon pour la plupart d'entre nous et certains trouvent le contraire basta. Les 44% de passes reussi c'etait a la mi temps du match contre l'OM, c'est comme ca j'y peux rien ca te plait pas c'est pareil.

BAsta t'es lourd de toujours etre dans l'attaque permanente sur untel ou untel, et apres on dit que c'est moi qui pourri le forum Roulement des yeux

Le gars a posté 18 000 messages et ne sait tjs pas utiliser la ponctuation de son clavier ni faire un quote correctement. À un moment donné faut lâcher et le laisser parler dans le vide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1367
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 11 Fév 2018 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Apres ce bon point il ne faut pas se leurrer on a encore des marches à gravir. Le match a Angers qui vient de se faire fesser s annonce encore une fois compliqué et Tres important. D une part par ce qu Angers bataille dans nos eaux, qu on a souvent ete secoué en Anjou et qu on a peut à esperer du match suivant. Donc la victoire est à nouveau imperative. Le chemin de la redemption sera long tant le calvaire de l automne nous a emmené très bas.
J espere que le nouvel etat d esprit ne connaitra pas de baisse de concentration.


Merci de rappeler que rien n'est encore fait, que pour le moment on s'appuie surtout sur des individualités plus forte qu'en décembre

Le collectif est encore loin d'etre en place mais ca avance doucement


En tout cas il ne faudra pas perdre
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Fév 2018 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Lacarne serieux arrete ton cirque t'es saoulant on s'en fou l'histoire kmp est réglé il est pas bon pour la plupart d'entre nous et certains trouvent le contraire basta. Les 44% de passes reussi c'etait a la mi temps du match contre l'OM, c'est comme ca j'y peux rien ca te plait pas c'est pareil.

BAsta t'es lourd de toujours etre dans l'attaque permanente sur untel ou untel, et apres on dit que c'est moi qui pourri le forum :zroll:




C 'est toi qui pourris le forum tu ne fais pas un post sans pourrir K M P même lorsqu'il est cité et noté parmi les meilleurs et pour essayer de te justifier ,tu mens , car j'attends toujours les preuves que KM P n' a eu que 44 % de bonnes passes C'est pas ce que j'ai vu, ni ce qu'ont vu tous les médias sur tous les sites de football
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Fév 2018 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
Lacarne serieux arrete ton cirque t'es saoulant on s'en fou l'histoire kmp est réglé il est pas bon pour la plupart d'entre nous et certains trouvent le contraire basta. Les 44% de passes reussi c'etait a la mi temps du match contre l'OM, c'est comme ca j'y peux rien ca te plait pas c'est pareil.

BAsta t'es lourd de toujours etre dans l'attaque permanente sur untel ou untel, et apres on dit que c'est moi qui pourri le forum Roulement des yeux


C 'est toi qui pourris le forum tu ne fais pas un post sans pourrir K M P même lorsqu'il est cité et noté parmi les meilleurs et pour essayer de te justifier ,tu mens , car j'attends toujours les preuves que KM P n' a eu que 44 % de bonnes passes C'est pas ce que j'ai vu, ni ce qu'ont vu tous les médias sur tous les sites de football


T'es lourd, mais t'es lourd, je t'ai deja dit plein de fois tu veux jouer un role sur ce forum parfait joue le mais lache moi. Je sais bien que tu fasi du 2eme degré ca fait trop longtemps que je te connais mais arrete ton cirque serieux.
Oui kmp n'avait que 44% de passes reussis a la mi temps du match, statistiques prises sur le site de la LFP qu'est ce que tu viens me prendre la tete avec ca on s'en cogne c'est comme ca, ca te plait pas peu importe basta, arrete de toujours nier les evidences en deformant les propos pour satisfaire au petit jeu que tu as mis en place depuis des années pour etre toujours a contre courant.

Amuses toi avec d'autres mais une fois encore lache moi,

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 11 Fév 2018 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à rennes qui colle la pression à lyon avant le derby, une bien mauvaise nouvelle quand on connait leur etat d esprit.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Fév 2018 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Merci à rennes qui colle la pression à lyon avant le derby, une bien mauvaise nouvelle quand on connait leur etat d esprit.


Rennes devait se dire la même chose apres la défaite des quenelles à Monaco.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Fév 2018 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]
lacarne a écrit:
fech a écrit:
Lacarne serieux arrete ton cirque t'es saoulant on s'en fou l'histoire kmp est réglé il est pas bon pour la plupart d'entre nous et certains trouvent le contraire basta. Les 44% de passes reussi c'etait a la mi temps du match contre l'OM, c'est comme ca j'y peux rien ca te plait pas c'est pareil.

BAsta t'es lourd de toujours etre dans l'attaque permanente sur untel ou untel, et apres on dit que c'est moi qui pourri le forum :zroll:


C 'est toi qui pourris le forum tu ne fais pas un post sans pourrir K M P même lorsqu'il est cité et noté parmi les meilleurs et pour essayer de te justifier ,tu mens , car j'attends toujours les preuves que KM P n' a eu que 44 % de bonnes passes C'est pas ce que j'ai vu, ni ce qu'ont vu tous les médias sur tous les sites de football


T'es lourd, mais t'es lourd, je t'ai deja dit plein de fois tu veux jouer un role sur ce forum parfait joue le mais lache moi. Je sais bien que tu fasi du 2eme degré ca fait trop longtemps que je te connais mais arrete ton cirque serieux.
Oui kmp n'avait que 44% de passes reussis a la mi temps du match, statistiques prises sur le site de la LFP qu'est ce que tu viens me prendre la tete avec ca on s'en cogne c'est comme ca, ca te plait pas peu importe basta, arrete de toujours nier les evidences en deformant les propos pour satisfaire au petit jeu que tu as mis en place depuis des années pour etre toujours a contre courant.

Amuses toi avec d'autres mais une fois encore lache moi,

Merci[/





Lâche K M P tu pourris systématiquement et injustement, et je te lâcherai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 12 Fév 2018 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Merci à rennes qui colle la pression à lyon avant le derby, une bien mauvaise nouvelle quand on connait leur etat d esprit.


Rennes devait se dire la même chose apres la défaite des quenelles à Monaco.



Et si Rennes a pu le faire pourquoi pas nous, faut jouer c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 12 Fév 2018 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon de tte façon est tj motivé contre nous, la seule chose c est que c est mieux de les jouer qd ils sont en (excès de) confiance que qd papy Aulas leur colle la pression.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 12 Fév 2018 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le derby il y a le match contre Angers qui est plus important une victoire nous assurera quasiment le maintient en mettant Angers à 8 pts avec 12 journées à jouer ...
Une fois dégager de ce poids on pourra aller à Lyon relâchés , si on perd Angers reviendra à 2 pts et là en cas de defaite lors du derby on serait à nouveau dans la zone de fortes turbulences...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 12 Fév 2018 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@angevert,
Pour moi hier, Silva n'est pas plus impliqué sur le but de Thauvin que Debuchy qui laisse centrer.
Il glisse, le foot est fait de çà.
Mais depuis le temps qu'on copine sur ce forum, je sais que tu as besoin de têtes de turc... alors va pour Silva
Moqueur
Je regarde Guinguam, j'aime bien le mec qu'ils ont en sentinelle, Blas
Un taux de passe vers l'avant assez phénoménal


Ce joueur je l'avais vue avec les moins de 19 champion du monde.
Milieu offensif droit de formation, Kombouare l'a descendu d'un cran.
C'est le genre de joueur qu'il faut suivre.
Il a une très bonne technique et vision de jeu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 12 Fév 2018 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier (6) : Le but de Thauvin est imparable mais la frappe de Sanson, quoique soudaine, aurait peut-être pu être sortie par un Ruffier dans un grand soir. Une parade spectaculaire face à Thauvin dans les arrêts de jeu qui nous permet de conserver le 2-2. Très bon dans les airs et tout à fait correct au pied. Concentré et très vif pour bondir dans les pieds de Germain et l'empêcher de profiter de la passe en retrait ratée de Perrin en début de match.

Debuchy (6,5) : Le centre de Sakai vient de son côté, mais il défend très bien sur l'action. Globalement un match très sérieux défensivement, malgré la présence de joueurs de talent en face (notamment Payet). Offensivement présent également. Vu ses perfs à Arsenal récemment, j'avais peur qu'il ne confirme pas après son excellent match à Amiens, mais pour mon plus grand bonheur il a l'air de le faire !

Subotic (6) : Un match très propre. Un placement parfois hasardeux sur certaines actions (notamment en fin de match) mais globalement assez peu inquiété par Germain et Mitroglou. Excellent à la relance.

Perrin (4) : Ce n'était pas le jour du capitaine. Il a multiplié les relances hasardeuses et les gestes approximatifs qui nous ont mis en danger, l'un d'eux ayant quasiment permis à Germain de se retrouver face au but vide (mais Ruffier veillait au grain). 90% de passes réussies, le meilleur total de l'équipe, mais les 10% restantes étaient VRAIMENT ratées...

Silva (5,5) : Il est impliqué sur les deux buts encaissés, même si je lui en veux plus pour le 2nd (où il est aux abonnés absents sur la montée de Sarr) que sur le 1er (où il glisse - ce qui peut arriver à tout le monde - et est légèrement déséquilibré par Thauvin). Je le note assez haut toutefois car il a été très fort mentalement, en restant dans son match malgré son début de match difficile. Au point même d'être notre meilleur joueur en seconde mi-temps, omniprésent sur son côté gauche, offensif, et intraitable défensivement.

Selnaes (5,5) : Trop lent dans ses transmissions, il a parfois donné l'impression de ralentir nos attaques et de manquer de dynamisme. Toutefois, sa disponibilité et son souci constant de construire proprement sont vraiment un plaisir pour les yeux. Sa qualité de passe aussi. De plus, il annihile deux actions dangereuses des marseillais en fin de match grâce à une superbe récupération dans les pieds de l'attaquant (Mitroglou je crois) à quelques minutes de la fin, et à un tacle superbe pour contrer une frappe de Payet des 18m qui partait bien. Deux actions de but annihilées en quelques minutes.

Dioussé (6) : Il a mis énormément d'impact, obligeant les marseillais à jouer contre-nature et à être irréprochables techniquement. Un peu "chien fou" parfois, il donne beaucoup mais c'est souvent brouillon. N'empêche qu'au fil des matchs, il commence à se montrer indispensable. Il est le seul à pouvoir apporter un jeu box-to-box (Dabo étant parti) et le seul à mettre beaucoup d'impact dans les duels (ce n'est pas le fort de Selnaes, Mvila ou Pajot). Résultat il est très utile, notamment dans ces gros matchs face à des équipes de qualité. Globalement il a fait un très bon match vendredi, compensant par ses courses les erreurs de ses coéquipiers (c'est lui qui couvre Silva en coursant Bouna Sarr sur le second but marseillais, par exemple) et touchant beaucoup de ballons. Sa sortie a considérablement changé notre style de jeu, puisque nous avons opté d'un coup pour des attaques rapides, avec succès puisque l'une d'elles déboucha sur le but de Beric. Remplacé à la 61ème par Ntep qui a fait une entrée catastrophique. Paraissant hors de forme, il a perdu plusieurs ballons et semble surtout manquer de rythme au point d'être incapable de placer une accélération.

Pajot (3,5) : Toujours irréprochable dans la mentalité, il se bat comme un lion et est capable de récupérer les ballons sur de petits espaces. Malheureusement il ne sert strictement à rien dans la construction, défend très mal lorsque son vis-à-vis a un peu de technique et de vitesse. Face à Sanson et Payet il a pris le bouillon. De graves problèmes de placement donnent l'impression d'un joueur qui court beaucoup pour pas grand-chose, ses partenaires ayant un mal fou à le trouver (alors que Dioussé et Selnaes proposent toujours une solution). Remplacé par Hernani qui n'a pas changé le cours du match, et a fait une entrée assez moyenne.

Bamba (6) : Une magnifique passe décisive pour Beric. Alors qu'il est attaqué par deux marseillais, il envoie un centre absolument parfait ; encore une preuve du talent de ce joueur. La LFP lui comptera peut-être une deuxième passe décisive puisqu'il est le dernier à toucher le ballon avant Monnet-Paquet sur le 1er but. Globalement un bon match de Bamba, très incisif, facile à trouver, et avec beaucoup de combattivité. Je regrette toutefois de nombreux mauvais choix dans l'utilisation du ballon. En 2ème mi-temps notamment, il voulait tout jouer à une touche de balle, ce qui est louable, mais finissait trop souvent dans les pieds marseillais.

Monnet-Paquet (6) : D'habitude il est combattif, utile à la récup, mais pas assez bon dans les 30 derniers mètres adverses. Vendredi c'était tout l'inverse ! Je l'ai trouvé très moyen dans la construction, pas très inspiré dans les retours défensifs, en revanche il a été énorme dans la zone de vérité, avec notamment un but plein d'opportunisme et de flair, et un centre en retrait parfait (à la suite d'un petit numéro) pour Hamouma à la 49ème, qui aurait pu/dû faire but. Remplacé par Beric qui marque 3 minutes après son entrée. Le talent du buteur, tout simplement. Un sprint vers le 2ème poteau car il sent que le ballon va arriver au 2nd, et une manière peu académique de le faire rentrer (qu'importe le moyen, un vrai buteur met le ballon au fond, c'est tout ce qui compte).

Hamouma (6,5) : Son meilleur match de la saison. Face aux défenseurs marseillais un peu lourdauds, sa vivacité, sa vélocité et sa capacité à prendre la profondeur faisaient de lui le candidat parfait pour jouer n°9, ce que Gasset a bien compris. Immédiatement dans le match, il réussit plusieurs gestes de grande classe dont un grand pont déjà mythique sur Adil Rami, qui débouche sur le but de KMP. Globalement une excellente première mi-temps, un peu moins bon en 2ème où il rate notamment une superbe occasion sur un centre de KMP.
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 12 Fév 2018 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Apres ce bon point il ne faut pas se leurrer on a encore des marches à gravir. Le match a Angers qui vient de se faire fesser s annonce encore une fois compliqué et Tres important. D une part par ce qu Angers bataille dans nos eaux, qu on a souvent ete secoué en Anjou et qu on a peut à esperer du match suivant. Donc la victoire est à nouveau imperative. Le chemin de la redemption sera long tant le calvaire de l automne nous a emmené très bas.
J espere que le nouvel etat d esprit ne connaitra pas de baisse de concentration.



C'est clair que c'est LE match à ne pas perdre, et si on le gagne c'est royal...

En plus on a déjà les 4 points mensuels du plan de sauvetage de z48 et donc on prendrait de l'avance en en prenant au minimum un autre....

J'aurais signé des 2 pieds et des 2 mains pour un nul contre Marseille donc je suis très content du résultat d'autant qu'on peut perdre 2 fois ce match dans les 5 dernières minutes avec Mitroglou et Thauvin à la dernière seconde (merci Gandalf Ruffier) et là on aurait une sacrée gueule de bois...

Prendre un point sans Cabella ni M'Vila c'est costaud à défaut d'être génial et l'équipe a été vaillante et combative pour arracher ce nul....Et quand on voit les réactions hautaines et méprisantes de Garcia et Eyraud (dimanche à Téléfoot), on est encore plus heureux de leur avoir pris un point..

Un bon résultat à Angers et je pense qu'on versera du bon côté de l'optimisme...Mais ils sont très mal, en chute et vont tout donner contre nous, il faudra là aussi être costaud...
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711632224.1407s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé