| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dawn.42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Mar 2011 Messages: 320 Localisation: paris
|
Posté le: 26 Jan 2018 9:09:09 Sujet du message: Merci Diony |
|
|
| /www.facebook.com/PiedsCarres/videos/1501922643238705/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
z48 asse-live L1
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3421
|
Posté le: 26 Jan 2018 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
Oui avec une option à 8M€ et un prix d'achat à 7.25M€,
Merci Diony |
|
| Revenir en haut |
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 27 Jan 2018 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
Un exemple parmi tant d'autre de mauvaise pioche.
Je me demande si j'ai déjà vu ça un attaquant à zéro but !!
Merci Bristol. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 27 Jan 2018 18:06:32 Sujet du message: Re: Merci Diony |
|
|
| dawn.42 a écrit: | | /www.facebook.com/PiedsCarres/videos/1501922643238705/ |
Excellent !!!
Maintenant on va suivre (de loin) ses résultats et éventuels buts.
Faudrait pas que Beric fasse un pet comme une courge pendant que lui enchaîne les buts
De toute façon on aura du mal à comparer puisque le contexte sera différent pour l'un et l'autre. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|