info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Troyes-ASSE
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 22 Jan 2018 10:10:03    Sujet du message: Troyes-ASSE Répondre en citant

D'après moi il faut le perdre tranquillement ce match.

Pas de pressing, on se prend un petit but tranquille dans le premier quert d'heure et on gère le 1-0.

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Jan 2018 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donnée la situation ce match je m'en fous. En revanche si on ne bat pas Caen on aura un pied et demi en L2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 22 Jan 2018 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Etant donnée la situation ce match je m'en fous. En revanche si on ne bat pas Caen on aura un pied et demi en L2.


Moi aussi je m'en fou mais il faut le jouer.

On peut en revenir avec un M'Vila ou un N'Tep ou un Beric blessé sans aucun problème Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 22 Jan 2018 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match faut le jouer le seul risque c'est la blessure d'un joeuur important.
Loic ne doit pas jouer du tout ce match, idem pour beric
M'vila et ntep ont besoin de prendre du rythme donc ils peuvent enchainer sans jouer tout le match

A voir comment se sent KTC. Ce serait tellement mieux si on avait recruté un vrai DC, gestion d'amateur une fois de plus

Bref match avec un resultat peu important au final car comme le dit justement Alexio notre finale c'est samedi, si on ne gagne pas ce match là on a deja un demi pied en L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 23 Jan 2018 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se trouve on peut la gagner la Coupe avec notre pléiade d'internationaux Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Jan 2018 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une équipe commando CDF avec des jeunes encadrés par 5-6 leaders. Ce sera leur challenge : à eux de faire durer l’aventure pour prouver qu’ils ont leur place en L1
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 23 Jan 2018 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Petite analyse du match contre Nice pour que les grincheux comprennent pourquoi le match contre Nice laisse des motifs d'espoir:
http://www.poteaux-carres.com/article-C3720180122220608-Une-d%C3%A9faite-pleine-de-promesses.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Jan 2018 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

GAsset a annoncé qu'il ferait tourner a troyes, qu'il redonnerait leur chance a des joueurs qui l'ont déçu (on peut imaginer, rpg, maiga, dabo voir m'bengue Confus ) et qu'il convoquerait des jeunes qui sont tres bon avec les equjipes reserves et jeunes

EDIT : dabo est suspendu et gasset vient d'annoncer que pajot et KTC serait laissé au repos

du coup qui en DC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Jan 2018 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset : "La balle est dans le camp des joueurs qui m'ont, quelque part, trahi. J'ai bien voulu endosser la responsabilité à Metz mais je ne suis pas sur le terrain. Je vais prendre des jeunes joueurs pour cette rencontre, oui, qui sont très bons en réserve."

"Oui la Coupe de France peut relancer la dynamique du groupe mais beaucoup de cadres vont rester à Saint-Etienne. Ceux qui manquent de temps de jeu vont avoir l'occasion de me prouver que je me trompe. J'espère que le match de Metz était un accident."

Donc surement sans Perrin, Beric comme prévu mais peut etre aussi mvila et ntep a cours de forme, on verra ce soir avec l'annonce du groupe.

En tout cas je partage cette decision avec GAsset.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Jan 2018 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

#Gasset : "Oui le contenu du match à Nice m'a rassuré, un peu... Nous méritions mieux. Petit à petit nous trouvons un fond de jeu, un état d'esprit. On positive."

Voila tout est dit, bien vu Jean Louis Clin d'oeil

Ou comment habilement dire que ce match est un nouvel echec car pas de points contre une equipe prenable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Jan 2018 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Petite analyse du match contre Nice pour que les grincheux comprennent pourquoi le match contre Nice laisse des motifs d'espoir:
http://www.poteaux-carres.com/article-C3720180122220608-Une-d%C3%A9faite-pleine-de-promesses.html


Mais on a déjà dit ça 100 fois et on n'a pas plus gagné. Avec Plea et St Maximin tout le match le score aurait certainement été plus large. Oui il y a eu du mieux mais par rapport à quoi ? Par rapport au match de Metz qui a été une véritable honte ? C'est sûr que ça ne pouvait pas être pire, donc il y a du mieux. Certains ont dit ça après Toulouse.
Je commencerai à m'enflammer lorsqu'on aura fait une série. Pour l'heure les Verts ne sont pas fiables. Ils commenceront à l'être un peu plus lorsqu'ils prendront des points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Jan 2018 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
Petite analyse du match contre Nice pour que les grincheux comprennent pourquoi le match contre Nice laisse des motifs d'espoir:
http://www.poteaux-carres.com/article-C3720180122220608-Une-d%C3%A9faite-pleine-de-promesses.html


Mais on a déjà dit ça 100 fois et on n'a pas plus gagné. Avec Plea et St Maximin tout le match le score aurait certainement été plus large. Oui il y a eu du mieux mais par rapport à quoi ? Par rapport au match de Metz qui a été une véritable honte ? C'est sûr que ça ne pouvait pas être pire, donc il y a du mieux. Certains ont dit ça après Toulouse.
Je commencerai à m'enflammer lorsqu'on aura fait une série. Pour l'heure les Verts ne sont pas fiables. Ils commenceront à l'être un peu plus lorsqu'ils prendront des points.


Merci Alexsio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 23 Jan 2018 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
Petite analyse du match contre Nice pour que les grincheux comprennent pourquoi le match contre Nice laisse des motifs d'espoir:
http://www.poteaux-carres.com/article-C3720180122220608-Une-d%C3%A9faite-pleine-de-promesses.html


Mais on a déjà dit ça 100 fois et on n'a pas plus gagné. Avec Plea et St Maximin tout le match le score aurait certainement été plus large. Oui il y a eu du mieux mais par rapport à quoi ? Par rapport au match de Metz qui a été une véritable honte ? C'est sûr que ça ne pouvait pas être pire, donc il y a du mieux. Certains ont dit ça après Toulouse.
Je commencerai à m'enflammer lorsqu'on aura fait une série. Pour l'heure les Verts ne sont pas fiables. Ils commenceront à l'être un peu plus lorsqu'ils prendront des points.


Analyser c'est percevoir les signes positifs (ou négatifs) d'une performance pour trouver la dynamique de l'équipe.
Là clairement la tendance est à l'amélioration.
Si tu attends de voir tu es dans l'analyse à postériori mais tu n'as aucune vision sur l'avenir et donc tu n'es pas beaucoup plus avancé. Tu as moins de chances de te tromper aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 23 Jan 2018 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas le moment de faire tourner mais de faire prendre le rythme au nouveau et d’essayer de gagner un peu en confiance, de travailler les automatismes.

Si tu veux intégrer des jeunes fais le en juin mais pas maintenant Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 23 Jan 2018 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset va t il aligner nos pepites des 17 ans ? Ou des jeunes de national comme chambost, panos, camara ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711651909.3703s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé