info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 1-0 à Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 21 Jan 2018 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'était en quelle année déjà le dernier bon match d' Hamouma ?
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 21 Jan 2018 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
C'était en quelle année déjà le dernier bon match d' Hamouma ?


Hamouma m'a toujours agacé de par sa faculté à foncer tête baissée sur les défenses et ne jamais lever la tête.
Mais il avait une faculté du fait de sa vivacité à provoquer de bons coups francs ou des pénaltys régulièrement.
Mais les années passent et il a perdu cette faculté et semble avoir pris du poids.
Du coup de joueur cadre qu'il devrait être il passe à joueur très moyen.
Notre déclin vient aussi de là, nos cadres sont vieillissants et en perte de vitesse... et nos mercatos quantitatifs n'ont pas permis de faire émerger une relève.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Jan 2018 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Et victoire des quenelles !!! et dire que sur ce forum certains sont satisfait du jeu face a Nice en y voyant du mieux!!! vous etes a l'image du club une bande looser bonne nuit je suis dégouté...


Si on était arbitré comme lyon on serait bien plus haut au classement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Jan 2018 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Si on m'avait dit un jour que je me ferai défoncer ici sur KMP et que je suis dans le role de prendre sa défense je n'y aurai pas cru... Choqué

Alors je vais te le répéter KMP est nul, il a à rien à faire chez nous c'est pour moi pas un joueur de L1, ça fait plus de 10 ans que c'est ma tête de turc.

J'explique le pourquoi du comment de sa titularisation et oui SUR CE MATCH puisqu'on parle de ce match, Cabella a été catastrophique, et Ruffier désolé pour un gardien international il se doit de la sortir.


C'est faux cyril je susi desolé, dire que ruffier aurait du l'a sortir c'est juste faux et mal connaitre le boulot du gardien et son placement.

Vous partez du principe que ruffier doit sortir tous les cpa et ne pas prendre en compte la qualité de la frappe. Cyprien le frappe parfaitement bien ruffier est a 2 doigts de l'a sortir ce qui est deja en soit un miracle vu comme il est loin au depart, loin et c'est normal son placement est parfait pour un coup franc comme celui ci et son mur bien placé.

Dans ces situations si le cpa est bien tiré a part un miracle ou une anticipation du gardien ca fera but a tous les coups. Je ne peux pas laisser dire que ruffier est fautif sur cette action.
Si il n'avait pas bouger du tout vous auriez conclu que le cpa etait super bien tiré que ruffier ne pouvait rien y faire, masi là le fait qu'il tente quand meme d'y aller et qu'il reussi meme a toucher le ballon fausse vitre jugement et vous fait crorie qu'ele etait sortable voir facile a sortir si on en crois les grands connaisseurs du football de ce forum.

Ensuiet cabella a été hors du coup aujourd'hui c'est clair mais dire que kmp a ete meilleur que lui c'est une blague. Meilleur pourquoi ? parce qu'il a recupere 5 ballons?

Au final de toute façon c'est réglé on a perdu docn je ne vois meme pas en quoi on est a meme de dire qu'il a fait un bon match. IL est nul et restera nul et on a pas besoin de lui pour faire le boulot defensif, on a besoin de gars capable de se projeter vers l'avant et d'etre dangereux

On croit rever, se satisfaire du travail defensif d'un joueur offensif et ne trouver que ca a lui metter a son credit


J'attends des choses de Cabella et Ruffier que je n'attends pas de KMP dont je n'attends strictement rien.

Il se trouve qu'à mon faible niveau je jouais gardien et je le trouve mal placé sur ce coup franc. Je l'ai déjà vu sortir des arrêts autrement plus difficile que celui là


et tu te plaçais ou sur des cpa comme celui ci avec un mur?


Ce sont 2 droitiers qui étaient au ballon il doit se décaler un peu plus dans l'axe, il s'est placé comme si c'était un gaucher qui allait frapper


Mouais ca se defend, ca n'enleve en rien que le coup franc est tres bien tiré et que c'est le parametre le plus important a prendre en compte


C'est ce que je t'explique depuis tout à l'heure. Bien tiré ou pas si Ruffier est bien placé il sort le ballon. D'ailleurs il le dévie donc ça se joue au placement, quelques dizaines de cm.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Jan 2018 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:


Pas mieux.

Si pour s'sn sortir il faut aller recruter ntep mais continuer d'aligner des inoffensifs comme lui quel interet?


On vient de te l'expliquer: garder un équilibre.
Bon OK la notion de collectif ça te dépasse donc j'arrête là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 22 Jan 2018 0:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce que caen montre face à une equipe en plein doute ca peut encore etre une grosse deconvenue. Il faudrait etre capable de mettre de l intensité dès le debut et esperer scorer les premiers, mais en sommes nous capables ? La coupe est importante pour s aerer la tete mais la priorité c est le championnat.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 22 Jan 2018 1:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un week end exécrable, sainté qui perd, les crevards de banlieue qui batte le qsg, et une météo de merde....vivement l'été ...ou pas.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 22 Jan 2018 3:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
kartaloglu a écrit:
Et victoire des quenelles !!! et dire que sur ce forum certains sont satisfait du jeu face a Nice en y voyant du mieux!!! vous etes a l'image du club une bande looser bonne nuit je suis dégouté...


Si on était arbitré comme lyon on serait bien plus haut au classement...

Bien sur toujours l'arbitre !!!!
Et si on arrêtait plutôt de recruter des Soderlund et Diony que l'on paie une fortune, que l'on fait jouer match sur match pour enfin se rendre compte que se sont de vrais impostures et que l'on fini par brader au mercato....pendant ce temps tes voisins dirigé par un vrai patron certes plus riche, recrute des Ndombélé a 11M € et Mariano a 8M € pour finir de les revendre 2 ans plus tard a plus de 40M €...c ce que l'on appel être compétent....non mais t'as raison ça doit être la faute de l'arbitre !!! t'es as l'image de nos dirigeants :"complètement aveugle et dépassé" bref en attendant des jours meilleurs comme depuis 40 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 22 Jan 2018 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

malheureusement, je n ai pu voir que les 25 premieres minutes hier.

qu en est il de l egalisation d Hamouma ?

je pensais me faire une idée sur les resumés ... mais ces resumés sont juste de la fumisteries ...

j ai lu sur ouest france (pro nice) qu il etait hors jeu d un bout de pied ??

alors avec la video, ok pour siffler hors jeu ... mais sans, ne doit il pas y avoir avantage à l attaque ??

apres si ca se voit a vitesse reelle, ok ...
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 22 Jan 2018 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
lacarne a écrit:
Le jour et la nuit entre Metz et Nice J'ai enfin vu une équipe avec un état d'esprit irréprochable qui défendait en avançant en faisant un pressing haut surtout en deuxième mi-temps et qui ne méritait pas de perdre ce match défaite imméritée et encourageant Imméritée parce que Ruffier se troue sur un ballon avec une trajectoire et une hauteur idéale pour un gardien et facile à arrêter et parce que Cabella a pour une fois ,tout raté ,ses dribbles ,ses passes et même ses C P A ,et encourageante parce que Nice n'a eu aucune occasion ,alors qu'il s'en procure beaucoup habituellement,et qui a eu de la réussite contrairement à nous Lacroix a été énorme en mystifiant complètement Balotelli qu'on n'a pas vu de tout le match Comment peut on être aussi bon alors qu'il a été mauvais presque tout le temps K M P est très utile à l'équipe et au collectif par ses replis incessants qui lui permettent de faire avorter des attaques en récupérant le ballon et en le remontant dans son couloir ,mais pour voir toit ce travail qu'il fait pour l'équipe, il faudrait être un peu plus objectif et enlever les oeillères Si Gasset le titularise c'est bien pour ça,surtout à l'extérieur en attendant peut être qu'Hamouma retrouve la forme en espérant que ça vienne très vite on aurait 2 véritables ailiers pour alimenter Beric avec Cabella derrière

L'analyse n'est trop mauvaise mais en temps qu'objectivité, alors là tu n'as pas de leçon à donner. Tu écornes Ruffier, ça fait 5 ans (Moulin aurait arrêter le coup franc?) et encenses ton ami KMP qui s'est montré en récupérant quelques ballons en 1ère mi-temps, qui a disparu en 2ème et qui n'a apporté absolument rien devant, il est parait-il ailier!!! Nous nous sommes du reste montré plus inquiétant à sa sortie.






Le but est pour Ruffier, d'ailleurs tous les médias sont d'accord sur ce point ,et même la majorité du forum sauf les bornés ,je n' ' ai jamais dit que Moulin l' aurait arrêté ,mais tu me forces à le dire et il n'y a pas que Moulin ,mais , pratiquement tous les gardiens car le ballon arrive à une hauteur idéale pour un gardien et facile à arrêter je vais encore me répéter , ,bien que ça ne plaise pas aux amoureux inconditionnels de Ruffier, mais s'il pouvait trouver un club, son transfert nous permettrait d'acheter un ,voire 2 bons joueurs qui renforceraient l'équipe Moulin a prouvé à chaque fois qu'il a joué qu"il pouvait le remplacer et on économiserait le plus gros salaire du club Je sais qu'il ne faut jamais oser critiquer Ruffier sur ce forum,mais ça plaise ou non ,le but est bien de sa faute et n'importe quel gardien l'aurait repoussé car un ballon qui arrive à cette hauteur est plus facile à arrêter c'est la hauteur idéale pour un gardien ,mais pour cela il faut avoir joué gardien pour et surtout ,enlever les oeillères et reconnaitre que tous les gardiens font des erreurs et Ruffier n' est pas exempt .La preuve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 22 Jan 2018 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
windasse a écrit:
J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
On doit cette défait a Ruffier (pour une fois) et a Gasset encore...).
Comment diable peut-on voir un KMP titulaire alors que sur le banc se trouvent des Bamba ou des Hamouma? Il a récupéré pas mal de balles interessantes KMP, mais balle au pied?
D'ailleurs, l'entrée de Bamba a été dans la lignée des matchs précédents avec une bonne participation. J'ose espéré que ces joueurs étaient sur le banc pour les piquer au vif et changer leur attitude au quotidien. Pareil pour Diony, car Soduerlund...


Hamouma a fait une prestation indigne lors de son dernier match et KMP a fait un bon match.
A mon avis il a servi a stabiliser le milieu car avec Cabella qui n'est pas le meilleur à la récupération il était important d'avoir un ailier qui fasse l'effort défensif. C'est une question d'équilibre.



Tu as tout compris et tu es bien l'un des rares et c'est pas faute d"essayer de leur expliquer


AH l'equilibre de l'equipe en alignant un ailier offensif pour defendre ca c'est du grand art.
Par contre j'attend vos analyses, vous les experts du forum, sur l'apport offensif de KMP sur ce match

J'ai vu le match de la 1ere a la derniere minute mais il se peut que je fasse un peu de narcolepsie donc si vous pouviez avoir l'amabilité de me dire vers quelles minutes kmp à tenter quelque chose d'offensif dasn ce match, une provocation un dribble un debordement un centre une frappe et meme une intention offensive?
Pardonnez moi angevert et lacarne si ca vous demande beaucoup de boulot


C'est simple il y en n'a pas offensivement il est nul.

Gasset l'a titularisé pour solidifier le couloir droit et bloquer ASM ce qui au départ n'est pas idiot


fech ne comprend rien au foot. Il analyse les matchs comme si la performance d'une équipe était la somme des performances individuelles. Il n'a toujours pas compris que le foot est un sport collectif.

KMP était là pour maitriser ASM et pour libérer Cabella des taches défensives pour lui permettre de jouer dans son registre de meneur de jeu.
KMP a permis de remonter de nombreux ballons qui ont pu servir aux autres attaquant: c’est le rôle de porteur d'eau.





Tu perds ton temps à essayer de faire comprendre à des bornés, le rôle de K M P qui sert à la collectivité par ses replis défensifs qui permettent de stopper des attaques adverses et de remonter le ballon dan son couloir, d'ailleurs, si on regarde les notes des médias, il fait partie, une fois de plus, des meilleures de son équipe ,mais le forum a décidé qu'il était nul et que Ruffier était le Dieu qu'il ne faut surtout pas critiquer même quand il se troue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 22 Jan 2018 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recherché et vu qu'en 2009 et 2010, les deux dernières années où on a frisé la correctionnelle, on s'est sauvé avec 40 points...

Il n'empêche qu'à l'heure actuelle, que ce soit 40 ou 42 je ne vois pas comment on va y arriver car il nous faut 6 victoires..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 22 Jan 2018 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
d'ailleurs on a jamais ete aussi dangereux que lorsque kmp est sorti masi de la a y voir une relation de cause a effet....


Mais on le sait tous qu'il est nul offensivement !

Hamouma, Cabella, N'Tep, ça ne défends pas après le match de Metz, Gasset a voulu etre plus solide au départ


Mais je n'ai pas it que kmp n'avait pas fait son boulot defensif je parle de son activité offensive, il est tout de meme ailier offensif non? tu peux bien defendre mais aussi en 1 heure de jeu tenter d'apporter un peu offensivement c'est incompatible?




En stoppant des offensives adverses ,il soulage son équipe et en remontant propement le ballon dans on couloir il participe aussi offensivement et il parvient même à déborder par sa rapidité dommage qu 'il soit maladroit dans la finition mais il reste utile à l'équilibre de l'équipe c'est peut être pour cela qu'il est souvent titularisé , surtout à l'exterieur , pour ensuite faire rentrer des attaquants Je le répète encore ,c' 'est un parfait joker
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 22 Jan 2018 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Si on m'avait dit un jour que je me ferai défoncer ici sur KMP et que je suis dans le role de prendre sa défense je n'y aurai pas cru... :shock:

Alors je vais te le répéter KMP est nul, il a à rien à faire chez nous c'est pour moi pas un joueur de L1, ça fait plus de 10 ans que c'est ma tête de turc.

J'explique le pourquoi du comment de sa titularisation et oui SUR CE MATCH puisqu'on parle de ce match, Cabella a été catastrophique, et Ruffier désolé pour un gardien international il se doit de la sortir.


C'est faux cyril je susi desolé, dire que ruffier aurait du l'a sortir c'est juste faux et mal connaitre le boulot du gardien et son placement.

Vous partez du principe que ruffier doit sortir tous les cpa et ne pas prendre en compte la qualité de la frappe. Cyprien le frappe parfaitement bien ruffier est a 2 doigts de l'a sortir ce qui est deja en soit un miracle vu comme il est loin au depart, loin et c'est normal son placement est parfait pour un coup franc comme celui ci et son mur bien placé.

Dans ces situations si le cpa est bien tiré a part un miracle ou une anticipation du gardien ca fera but a tous les coups. Je ne peux pas laisser dire que ruffier est fautif sur cette action.
Si il n'avait pas bouger du tout vous auriez conclu que le cpa etait super bien tiré que ruffier ne pouvait rien y faire, masi là le fait qu'il tente quand meme d'y aller et qu'il reussi meme a toucher le ballon fausse vitre jugement et vous fait crorie qu'ele etait sortable voir facile a sortir si on en crois les grands connaisseurs du football de ce forum.

Ensuiet cabella a été hors du coup aujourd'hui c'est clair mais dire que kmp a ete meilleur que lui c'est une blague. Meilleur pourquoi ? parce qu'il a recupere 5 ballons?

Au final de toute façon c'est réglé on a perdu docn je ne vois meme pas en quoi on est a meme de dire qu'il a fait un bon match. IL est nul et restera nul et on a pas besoin de lui pour faire le boulot defensif, on a besoin de gars capable de se projeter vers l'avant et d'etre dangereux

On croit rever, se satisfaire du travail defensif d'un joueur offensif et ne trouver que ca a lui metter a son credit



J'ai joué gardien pendant 25 ans et même moi j'aurai sorti ce ballon comme tous les gardiens car c'est la hauteur idéale pour faire briller un gardien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 22 Jan 2018 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier ???
Pas très bien placé sur le coup franc, très bien tiré. Aréola, gardien du grand PSG, pas mieux...Vous en parlez sur plusieurs pages, par contre sa claquette à la 48' sur une percée et frappe de Burner, pas un mot ! Elle nous laisse pourtant dans le match.
Sinon Ruffier n'a pas eu grand chose à faire, contre Nice quand même, donc oui le collectif va mieux, avec Lacroix et Janko en défense !

Hamouma ??? Il faut du temps pour se remettre dans le tempo, mais son but (à peine hors-jeu) montre que techniquement il sait faire la différence.

Lui+lui+lui = collectif qui se remet en place (trop doucement pour certains)
Gasset est entrain de remettre de l'ordre sur le terrain, malgré l'échec de Metz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711654857.3311s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé