info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 1-0 à Nice, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 21 Jan 2018 16:04:55    Sujet du message: Défaite 1-0 à Nice, vos réactions ici... Répondre en citant

Je pensais à la cata, on a fait bonne figure et on méritait au moins le nul :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Jan 2018 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

On a perdu

Mais pour l'instant, tout va bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait notre meilleur match depuis très longtemps. Cabella et Ruffier nous le font perdre surtout Cabella qui a donné 4 ballons sur 5 à l'adversaire. Si on ajoute tous les ballons dans le dos de Beric qui faisait pourtant les bons appels son match est catastrophique. C'est lui qu'il fallait sortir. C'est d'autant plus rageant que nous avons eu pas mal d'occasions et que Lacroix a fait son meilleur match. L'état d'esprit en seconde période a été bon. Il faut tout de même améliorer le niveau technique de cette équipe.
Soyons honnête il y a eu de bonnes choses...mais on perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Analyse objectif du match :

On aurait mérité le nul les niçois etant plus que prenable aujourd'hui avec toutes les absences qu'ils avaient. Mis a part le CPA Ruffier n'a rien a faire masi au final Benitez non plus.
On fini tout de même le match avec 6 offensifs pour combien d'occasions debuts?

Au final on a encore perdu, on ets dasn une merde noire, l'état d'esprit d'aujourd'hui qui n'etait que de facade a mon sens parce que le pressing etait raté du début a la fin, n'a aps suffit et de plus c'est juste le strict minimum qu'on ets en droit d'attendre d'une equipe de L1.

Autant lacroix a fait un super match ( surement le meilleur depuis qu'il est chez nous) autant cabella comme prevu a été inutile et totalement en dedans, il a absolument tout raté.

Nous nosu retrouvons dans une situation ou nous n'avons déjà plus le droit a l'erreur. Je vois deja les arguments des uns et des autres qui en parlant de progres vont deja penser que si on fait le meme match contre caen on gagnera. Sauf que le probleme c'est que personne ne peut dire aujourd'hui que l'equipe sera capable d'aligner le meme match. On ets malade du coup un mauvais sort samedi prochain, un match qui tourne mal et on va vite dechanté.

Nous n'avons pas été capable de marquer contre une equipe tres febrile ca c'est aps positif du tout.

Je vais pas vous erefaire le bilan des desormais 13 derniers matchs c'est catastrophique, je rappelerais juste qu'il ne reste que 16 matchs, qu'on peut ecarter les matchs cntre monaco, OL, OM et PAris (si on prend des points sur ces matchs là ce sera bonus), il ne reste donc que 12 matchs reel pour nous pour prendre des points et il nosu manque 5 victoires minimum. CA veut donc dire qu'il faudra gagner 1 matchs sur 2 jsuqu'a la fin alors qu'on en a gagné qu'1 seul sur les 13 derniers

Voila voila, mais bon je laisse volontiers les optimistes nous dire que tout est reglé et qu'on va s'en sortir facile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7239

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
On doit cette défait a Ruffier (pour une fois) et a Gasset encore...).
Comment diable peut-on voir un KMP titulaire alors que sur le banc se trouvent des Bamba ou des Hamouma? Il a récupéré pas mal de balles interessantes KMP, mais balle au pied?
D'ailleurs, l'entrée de Bamba a été dans la lignée des matchs précédents avec une bonne participation. J'ose espéré que ces joueurs étaient sur le banc pour les piquer au vif et changer leur attitude au quotidien. Pareil pour Diony, car Soduerlund...
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesar30
asse-live OR


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

0 points mais enfin un peu de football...!!!

Nice a été nettement supérieur techniquement...

L’etat d’esprit fut bon...
Le pressing de seconde mi-temps a étés plus cohérents,
en première les’ joueurs courraient dans le vent...

Beric a eu peu d’occasion mais il a été bon
M’Villa, N’tep apporte une technique jusq’a là inexistante...

Cabella a été en dessous...
Lacroisx a fait son match, La Défense centrale fut au niveau...


Malgré une première mi temps’ difficile,
L’equipe Fut bien meilleur dans cette défaite que beaucoup de victoires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le jeu sans êtres géniaux et compte tenu de notre parcours on a fait notre match.. On méritait le nul... mais nos lacunes techniques font qu'on doit avoir 20 occases pour en mettre une au fond.
L'arrivée de N'TEP va faire du bien... il est explosif et a du ballon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
On a fait notre meilleur match depuis très longtemps. Cabella et Ruffier nous le font perdre surtout Cabella qui a donné 4 ballons sur 5 à l'adversaire. Si on ajoute tous les ballons dans le dos de Beric qui faisait pourtant les bons appels son match est catastrophique. C'est lui qu'il fallait sortir. C'est d'autant plus rageant que nous avons eu pas mal d'occasions et que Lacroix a fait son meilleur match. L'état d'esprit en seconde période a été bon. Il faut tout de même améliorer le niveau technique de cette équipe.
Soyons honnête il y a eu de bonnes choses...mais on perd.


C'est ca au final on perd, on ne peut pas prendre une defaite comme match de référence dans la situatin de points dans laquelle on est. Les joueurs eux ils voient quoi : on s'est battu avec nos armes fragiles mais on perd encore et ca ca te bouffe encore un peu plus le moral.

Pour etre tres honnete, et c'est pas la premiere fosi avec eux je trouve les arbitres bien genereux avec les jouers de poche niçois. Ils sont intouchables et toujours par terre.

Le mieux ce fut le coup franc pour nice quand lacroix tente de tirer au but et qu'il tape dans la semelle de dante qui arrive la semelle en avant Très content

Bref c'est un detail c'est aps l'arbitre qui nous fait perdre mais il pourri le match a toujours sifflé pour les dasnseuses niçoises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
On doit cette défait a Ruffier (pour une fois) et a Gasset encore...).
Comment diable peut-on voir un KMP titulaire alors que sur le banc se trouvent des Bamba ou des Hamouma? Il a récupéré pas mal de balles interessantes KMP, mais balle au pied?
D'ailleurs, l'entrée de Bamba a été dans la lignée des matchs précédents avec une bonne participation. J'ose espéré que ces joueurs étaient sur le banc pour les piquer au vif et changer leur attitude au quotidien. Pareil pour Diony, car Soduerlund...


On en revient toujours au meme sur ces joueurs qui ne devraient meme pa etre dans le groupe.
Et attend le mieux est a venir contre caen avec kmp + pajot titulaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de l'optimisme béat que de dire qu'on a fait notre meilleur match depuis très très longtemps.

Il est évident que Mvila va nous faire du bien, reste à lui trouver quelqu'un à côté.

Lacroix a été très bon et Janko a fait aussi son match.

Ruffier ne doit pas prendre ce but, au final il a que ce ballon à sortir. Cabella a tout raté également, on a besoin de ses 2 joueurs à leur niveau pour s'en sortir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Analyse objectif du match :

Tu peux retirer objectif quand tu fais des analyses et le remplacer par "pessimiste".

On aurait mérité le nul les niçois etant plus que prenable aujourd'hui avec toutes les absences qu'ils avaient. Mis a part le CPA Ruffier n'a rien a faire masi au final Benitez non plus.

Là je suis d'accord. D'ailleurs on l'avait presque obtenu avec le but d'Hamouma pour un hors-jeu tout sauf évident.

On fini tout de même le match avec 6 offensifs pour combien d'occasions debuts?

Pas moins que nos adversaires.

Au final on a encore perdu, on ets dasn une merde noire, l'état d'esprit d'aujourd'hui qui n'etait que de facade a mon sens parce que le pressing etait raté du début a la fin, n'a aps suffit et de plus c'est juste le strict minimum qu'on ets en droit d'attendre d'une equipe de L1.

Si tu étais objectif tu pourrais dire que le pressing était bien meilleur que ce qu'on a fait depuis un bon nombre de match. parfois à contre temps mais il faut encore des réglages.

Autant lacroix a fait un super match ( surement le meilleur depuis qu'il est chez nous) autant cabella comme prevu a été inutile et totalement en dedans, il a absolument tout raté.

D'accord avec ça.

Nous nosu retrouvons dans une situation ou nous n'avons déjà plus le droit a l'erreur. Je vois deja les arguments des uns et des autres qui en parlant de progres vont deja penser que si on fait le meme match contre caen on gagnera. Sauf que le probleme c'est que personne ne peut dire aujourd'hui que l'equipe sera capable d'aligner le meme match. On ets malade du coup un mauvais sort samedi prochain, un match qui tourne mal et on va vite dechanté.

Personne ne peut non plus dire qu'on ne sera pas encore meilleur qu'aujourd'hui contre Caen. D'ailleurs Mvilla était en progrès et Ntep a fait une 1ère mi-temps très intéressante. Les espoir de progrès sont quand même là.

Nous n'avons pas été capable de marquer contre une equipe tres febrile ca c'est aps positif du tout.

C'est aussi notre performance qui les a rendu fébriles et ça c’est très positif car Nice a une qualité technique supérieur à la moyenne.


Je vais pas vous erefaire le bilan des desormais 13 derniers matchs c'est catastrophique, je rappelerais juste qu'il ne reste que 16 matchs, qu'on peut ecarter les matchs cntre monaco, OL, OM et PAris (si on prend des points sur ces matchs là ce sera bonus), il ne reste donc que 12 matchs reel pour nous pour prendre des points et il nosu manque 5 victoires minimum. CA veut donc dire qu'il faudra gagner 1 matchs sur 2 jsuqu'a la fin alors qu'on en a gagné qu'1 seul sur les 13 derniers

Le bilan des derniers matchs est mauvais mais le comportement global de l'équipe et les performances semblent indiquer que nous sommes sur la bonne voie.

Voila voila, mais bon je laisse volontiers les optimistes nous dire que tout est reglé et qu'on va s'en sortir facile


Par contre il reste 1 pessimiste pour nous dire que tout va mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
On a fait notre meilleur match depuis très longtemps. Cabella et Ruffier nous le font perdre surtout Cabella qui a donné 4 ballons sur 5 à l'adversaire. Si on ajoute tous les ballons dans le dos de Beric qui faisait pourtant les bons appels son match est catastrophique. C'est lui qu'il fallait sortir. C'est d'autant plus rageant que nous avons eu pas mal d'occasions et que Lacroix a fait son meilleur match. L'état d'esprit en seconde période a été bon. Il faut tout de même améliorer le niveau technique de cette équipe.
Soyons honnête il y a eu de bonnes choses...mais on perd.


Il y a eu de bonnes choses et c’est dommage que Cabella fasse un match assis mauvais. Gasset aurait dû le sortir et laisser Diousse.
Mais je n'aurais pas parié sur une aussi bonne performance de notre part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
Analyse objectif du match :

On aurait mérité le nul les niçois etant plus que prenable aujourd'hui avec toutes les absences qu'ils avaient. Mis a part le CPA Ruffier n'a rien a faire masi au final Benitez non plus.
On fini tout de même le match avec 6 offensifs pour combien d'occasions debuts?

Au final on a encore perdu, on ets dasn une merde noire, l'état d'esprit d'aujourd'hui qui n'etait que de facade a mon sens parce que le pressing etait raté du début a la fin, n'a aps suffit et de plus c'est juste le strict minimum qu'on ets en droit d'attendre d'une equipe de L1.

Autant lacroix a fait un super match ( surement le meilleur depuis qu'il est chez nous) autant cabella comme prevu a été inutile et totalement en dedans, il a absolument tout raté.

Nous nosu retrouvons dans une situation ou nous n'avons déjà plus le droit a l'erreur. Je vois deja les arguments des uns et des autres qui en parlant de progres vont deja penser que si on fait le meme match contre caen on gagnera. Sauf que le probleme c'est que personne ne peut dire aujourd'hui que l'equipe sera capable d'aligner le meme match. On ets malade du coup un mauvais sort samedi prochain, un match qui tourne mal et on va vite dechanté.

Nous n'avons pas été capable de marquer contre une equipe tres febrile ca c'est aps positif du tout.

Je vais pas vous erefaire le bilan des desormais 13 derniers matchs c'est catastrophique, je rappelerais juste qu'il ne reste que 16 matchs, qu'on peut ecarter les matchs cntre monaco, OL, OM et PAris (si on prend des points sur ces matchs là ce sera bonus), il ne reste donc que 12 matchs reel pour nous pour prendre des points et il nosu manque 5 victoires minimum. CA veut donc dire qu'il faudra gagner 1 matchs sur 2 jsuqu'a la fin alors qu'on en a gagné qu'1 seul sur les 13 derniers

Voila voila, mais bon je laisse volontiers les optimistes nous dire que tout est reglé et qu'on va s'en sortir facile


Mince, du coup on fait quoi? On arrete de jouer, on pleure et on prepare la saison prochaine en ligue 2?
En tout cas j’ai pas vu une équipe de ligue 2 cet apres midi, ni une équipe qui avait laché mais plutot un match encourageant. Si on continue sur cette lancée, il y aura 3 autres équipes derriere nous à la derniere journée.


Mais asse tu sais tres bien qu'on peut passer d'un match interessant a un match patethique, faut voir sur du global, pas a la petite semaine.
Le match contre Cane est presqeu deja une finale pour nous.
Bien sur qu'on arrete pas de jouer bien sur qu'il faut y croire bien sur qu'il faut esperer que les joueurs enchainent et qu'on revois enfin une vrai equipe masi on a perdu, encore et toujours, sans marquer, sans reelement etre dangereux.

Et sinon oui, j'espere bien que roro a anticipé et qu'il prepare un budget annexe pour la L2, ce serait un nouvel episode d'amateurisme de ne pas y songer. CA ne veut aps dire qu'on va descendre mais il faut y penser car oui ca peut tres bien arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
On doit cette défait a Ruffier (pour une fois) et a Gasset encore...).
Comment diable peut-on voir un KMP titulaire alors que sur le banc se trouvent des Bamba ou des Hamouma? Il a récupéré pas mal de balles interessantes KMP, mais balle au pied?
D'ailleurs, l'entrée de Bamba a été dans la lignée des matchs précédents avec une bonne participation. J'ose espéré que ces joueurs étaient sur le banc pour les piquer au vif et changer leur attitude au quotidien. Pareil pour Diony, car Soduerlund...


Hamouma a fait une prestation indigne lors de son dernier match et KMP a fait un bon match.
A mon avis il a servi a stabiliser le milieu car avec Cabella qui n'est pas le meilleur à la récupération il était important d'avoir un ailier qui fasse l'effort défensif. C'est une question d'équilibre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
windasse a écrit:
J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
On doit cette défait a Ruffier (pour une fois) et a Gasset encore...).
Comment diable peut-on voir un KMP titulaire alors que sur le banc se trouvent des Bamba ou des Hamouma? Il a récupéré pas mal de balles interessantes KMP, mais balle au pied?
D'ailleurs, l'entrée de Bamba a été dans la lignée des matchs précédents avec une bonne participation. J'ose espéré que ces joueurs étaient sur le banc pour les piquer au vif et changer leur attitude au quotidien. Pareil pour Diony, car Soduerlund...


On en revient toujours au meme sur ces joueurs qui ne devraient meme pa etre dans le groupe.
Et attend le mieux est a venir contre caen avec kmp + pajot titulaire


Jugez sur ce que vous avez vu cet apres midi et non pas sur son passé. Kmp a ete tres correcte aujourd’hui, rien a lui reprocher. Bamba et hamouma sont rentré en fin de match, leurs roles n’etaient pas le meme que celui de kmp


Rassure moi kmp etait ailier gauche? donc offensif gauche? pour quel bilan?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711636685.7808s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé