info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Metz 3 .... verts...0 vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:


En attendant fech moi j'ai pas du caca dans les yeux et besoin de revoir Mbengué donner un but à l'adversaire pour dire que la priorité n°1 c'est prendre 1 voir 2 latéraux. Tu as des lacunes terribles dans l'analyse des performances et si déjà tu en prenais conscience tu ferais un grand pas.

Nostradamus tu as méconnaissance de ce qu'est le foot. Tu raisonnes sans tenir compte du contexte et tu en tires des conclusions hâtives.
Le match contre Toulouse a montré qu'en menant au score on était un peu plus à l'aise. Contre Nîmes aussi l'ouverture du score avait déclenché de bonnes phases de jeu et le 2ème but de Bamba.
Si on réduit le score la 2ème mi-temps peut-être bien différente. Nier ça c’est ne rien comprendre au foot.


Si ça peut t'équilibrer de dire que les uns ont des lacunes terribles dans l'analyse des matchs et les autres une méconnaissance du foot, voire qu'ils n'y comprennent rien.... alors j'accepte bien volontiers tes affirmations... il en va de ton équilibre psychologique et pour moi, il est prioritaire de ne pas tirer sur une ambulance.

Quand tu auras retrouvé quelques moments de lucidité, je t'invite à réfléchir (sans trop forcer quand même) sur le match à Guingamp de la 19ème journée, où on ouvre le score et au final on se fait battre 2-1...mais c'est vrai que je n'y comprends rien Très content


J'ai utiliser le verbe "pouvoir" ce qui veut bien dire que voir du mieux si on était revenu au score était une possibilité à ne pas écarter, pas automatique.
Du coup ton raisonnement pour le match contre Guingamp ne tient pas parce là non plus ce n'est pas automatique. Mon analyse de ce match est qu'on a fêté le but comme si c'était celui de la victoire, un peu comme à Bale.
Contre Toulouse tout le monde avait bien conscience que rien n'était encore gagné. c'est sans doute aussi ça qu'a apporté Gasset.


Je pense comme Angevert qu'il y a du mieux (léger), que le match d'hier sans MBengue et avec le but de Béric, ce n'est plus le même. Contre Guingamp, sans l'égalisation immédiate, je suis sûr qu'on peut gagner, en étant à mon sens moins bon qu'hier et plus mal dans la tête. Les joueurs (je pars du principe qu'ils sont concernés) doivent être inquiets après cette rechute, et les soutenir avec lucidité mais sans complaisance est sans doute le meilleur moyen pour que cette défaite ne finisse par être au final qu'un épiphénomène. D'ailleurs si Metz est à la ramasse, c'est plus pour ses 15 premiers matchs que pour les 5 derniers.
Pour être franc, si hier on en avait pris 3 à Bordeaux, je serai plus inquiet


Voilà une analyse mesurée.
Il y a du mieux mais c'est très fragile. Le moindre fait de jeu nous fait plonger.
Il y a quand même quelques chose que je ne comprends pas c’est notre passivité à la récupération du ballon. On manque d'agressivité et les joueurs se regardent au lieu de mettre la pression sur le porteur du ballon. Et dans le même temps on fait des fautes stupides comme Dabo ou Hernani ces 2 derniers matchs.


Les mecs ca fait 3 mois que vous rester mesuré ca vous a emmené ou?
CA va pas vous tuez je vous rassure de dire exactement ce que vous voyez ou ce que vous pensez, personne ne vous ne voudra.

A force d'etaler les excuses il va vous rester quoi la prochaine fois?

N'empeche vous ne manquez pas d'imagination c'est deja ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:


Le foot c'est ça parfois: tu mérites de perdre 4-0 à la mi-temps et tu rentres au vestiaires en menant 1-0. On l'a expérimenté un certains nombre de fois à nos dépens par le passé.
Une fois le constat "Metz est bon nous minables" a été effectué il faut pousser un peu plus l'analyse sinon on avance pas.


Mais tu fais du foot fiction avec ton "si on revient à 2-1....", la seule analyse à faire c'est qu'on était mené 2 à 0 et qu'ils ont tiré 15 fois au but en une mi-temps alors que nous on a eu une seule occase dans le match


Dire qu'être revenu à 2-1 aurait pu changer la tournure du match ce n'est pas plus de la fiction que de dire que revenir à 2-1 n'aurait rien changé.


Et change quoi de parler de choses qui ne se sont pas produites et dont tu ne connaitras jamais l'issue? Et puis tu me fais marrer (une fois de plus) quand tu parles de "si on etait revenu a 2-1". Dans ces cas là pourquoi tu ne dis pas "et si on etait a 4-0 a la mi temps"? PArce que ce qui est plus proche de la verité quand tu as vu le match avec des yeux bien ouvert c'est que al logique aurait voulu que le score soit bien plus lourd en faveur de metz a la mi temps plutot qu'on revienne a 2 - 1 sur notre seul et unique occasion du match.

LA logique c'est de dire la verité et pas d'inventer n'importe quoi pour tenter encoe uen fois de justifié de façon ridicule ce que tu considere etre LA verité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:


Voilà une analyse mesurée.
Il y a du mieux mais c'est très fragile. Le moindre fait de jeu nous fait plonger.
Il y a quand même quelques chose que je ne comprends pas c’est notre passivité à la récupération du ballon. On manque d'agressivité et les joueurs se regardent au lieu de mettre la pression sur le porteur du ballon. Et dans le même temps on fait des fautes stupides comme Dabo ou Hernani ces 2 derniers matchs.


Les mecs ca fait 3 mois que vous rester mesuré ca vous a emmené ou?
CA va pas vous tuez je vous rassure de dire exactement ce que vous voyez ou ce que vous pensez, personne ne vous ne voudra.

A force d'etaler les excuses il va vous rester quoi la prochaine fois?

N'empeche vous ne manquez pas d'imagination c'est deja ca


ça fait 3 mois que tu es catastrophiste avec L2 inévitable au programe: ça t'a apporté quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:


Voilà une analyse mesurée.
Il y a du mieux mais c'est très fragile. Le moindre fait de jeu nous fait plonger.
Il y a quand même quelques chose que je ne comprends pas c’est notre passivité à la récupération du ballon. On manque d'agressivité et les joueurs se regardent au lieu de mettre la pression sur le porteur du ballon. Et dans le même temps on fait des fautes stupides comme Dabo ou Hernani ces 2 derniers matchs.


Les mecs ca fait 3 mois que vous rester mesuré ca vous a emmené ou?
CA va pas vous tuez je vous rassure de dire exactement ce que vous voyez ou ce que vous pensez, personne ne vous ne voudra.

A force d'etaler les excuses il va vous rester quoi la prochaine fois?

N'empeche vous ne manquez pas d'imagination c'est deja ca


ça fait 3 mois que tu es catastrophiste avec L2 inévitable au programe: ça t'a apporté quoi?


Ah mais moi je n'attend aucunes reconnaissances ici contrairement a toi, moi je ne dis pas ce que je pense je dis ce que je vois.

Je veux pas te ridiculiser masi a priori la verité du moment elle est quand meme plus proche de ce que je dis depusi des mois que de ce que toi tu nous vends
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:


En attendant fech moi j'ai pas du caca dans les yeux et besoin de revoir Mbengué donner un but à l'adversaire pour dire que la priorité n°1 c'est prendre 1 voir 2 latéraux. Tu as des lacunes terribles dans l'analyse des performances et si déjà tu en prenais conscience tu ferais un grand pas.

Nostradamus tu as méconnaissance de ce qu'est le foot. Tu raisonnes sans tenir compte du contexte et tu en tires des conclusions hâtives.
Le match contre Toulouse a montré qu'en menant au score on était un peu plus à l'aise. Contre Nîmes aussi l'ouverture du score avait déclenché de bonnes phases de jeu et le 2ème but de Bamba.
Si on réduit le score la 2ème mi-temps peut-être bien différente. Nier ça c’est ne rien comprendre au foot.


Si ça peut t'équilibrer de dire que les uns ont des lacunes terribles dans l'analyse des matchs et les autres une méconnaissance du foot, voire qu'ils n'y comprennent rien.... alors j'accepte bien volontiers tes affirmations... il en va de ton équilibre psychologique et pour moi, il est prioritaire de ne pas tirer sur une ambulance.

Quand tu auras retrouvé quelques moments de lucidité, je t'invite à réfléchir (sans trop forcer quand même) sur le match à Guingamp de la 19ème journée, où on ouvre le score et au final on se fait battre 2-1...mais c'est vrai que je n'y comprends rien Très content


J'ai utiliser le verbe "pouvoir" ce qui veut bien dire que voir du mieux si on était revenu au score était une possibilité à ne pas écarter, pas automatique.
Du coup ton raisonnement pour le match contre Guingamp ne tient pas parce là non plus ce n'est pas automatique. Mon analyse de ce match est qu'on a fêté le but comme si c'était celui de la victoire, un peu comme à Bale.
Contre Toulouse tout le monde avait bien conscience que rien n'était encore gagné. c'est sans doute aussi ça qu'a apporté Gasset.


Je pense comme Angevert qu'il y a du mieux (léger), que le match d'hier sans MBengue et avec le but de Béric, ce n'est plus le même. Contre Guingamp, sans l'égalisation immédiate, je suis sûr qu'on peut gagner, en étant à mon sens moins bon qu'hier et plus mal dans la tête. Les joueurs (je pars du principe qu'ils sont concernés) doivent être inquiets après cette rechute, et les soutenir avec lucidité mais sans complaisance est sans doute le meilleur moyen pour que cette défaite ne finisse par être au final qu'un épiphénomène. D'ailleurs si Metz est à la ramasse, c'est plus pour ses 15 premiers matchs que pour les 5 derniers.
Pour être franc, si hier on en avait pris 3 à Bordeaux, je serai plus inquiet


Voilà une analyse mesurée.
Il y a du mieux mais c'est très fragile. Le moindre fait de jeu nous fait plonger.
Il y a quand même quelques chose que je ne comprends pas c’est notre passivité à la récupération du ballon. On manque d'agressivité et les joueurs se regardent au lieu de mettre la pression sur le porteur du ballon. Et dans le même temps on fait des fautes stupides comme Dabo ou Hernani ces 2 derniers matchs.


Les mecs ca fait 3 mois que vous rester mesuré ca vous a emmené ou?
CA va pas vous tuez je vous rassure de dire exactement ce que vous voyez ou ce que vous pensez, personne ne vous ne voudra.

A force d'etaler les excuses il va vous rester quoi la prochaine fois?

N'empeche vous ne manquez pas d'imagination c'est deja ca

L'imagination est "au pouvoir" RR le démontre régulièrement, Sablé, Gasset, Printant ... Demain Dugenou sera là, faisons confiance à nos décideurs ils ne se trompent jamais ... sauf quand ils cherchent des associés Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 18 Jan 2018 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

BAh disons qu'il faut bien lire ce que je dis.

Je dit et repete que cette equipe est morte, tu l'as vois jouer y a rien c'est encephalogramme plat et qu eel seul salue c'est un declic improbable, un petit miracle, une prise de conscience collective, une cohesion retrouvée msi là on parle bien de choses irreelles vu notre niveau du moment.

Bien sur que si on revient avec 3 points de Nice ca peut nous aider a nsou relancer mais aujourd'hui qudn on sort d'un match honteux a metz et qu'on voit nice gagné a monaco (je ne parle pas du score mais de la maniere) il est evident qu'on va prendre le bouillon comme jamais.

Mais voila le foot est ainsi fait qu'un miracle peut surgire. Il n'empeche qu'on est bon dernier sur les 12 derniers matchs et ca je ne l'ai pas inventé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 18 Jan 2018 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:


Voilà une analyse mesurée.
Il y a du mieux mais c'est très fragile. Le moindre fait de jeu nous fait plonger.
Il y a quand même quelques chose que je ne comprends pas c’est notre passivité à la récupération du ballon. On manque d'agressivité et les joueurs se regardent au lieu de mettre la pression sur le porteur du ballon. Et dans le même temps on fait des fautes stupides comme Dabo ou Hernani ces 2 derniers matchs.


Les mecs ca fait 3 mois que vous rester mesuré ca vous a emmené ou?
CA va pas vous tuez je vous rassure de dire exactement ce que vous voyez ou ce que vous pensez, personne ne vous ne voudra.

A force d'etaler les excuses il va vous rester quoi la prochaine fois?

N'empeche vous ne manquez pas d'imagination c'est deja ca


ça fait 3 mois que tu es catastrophiste avec L2 inévitable au programe: ça t'a apporté quoi?


Ah mais moi je n'attend aucunes reconnaissances ici contrairement a toi, moi je ne dis pas ce que je pense je dis ce que je vois.

Je veux pas te ridiculiser masi a priori la verité du moment elle est quand meme plus proche de ce que je dis depusi des mois que de ce que toi tu nous vends


Effectivement tu as une vision bloquée sur le moment et sans perspective donc sans recul et c'est pour ça que tu as tout faux.
Pour ce qui est du ridicule entre Mitrovic et Moulin tu as mis la barre très haut... mais le pire c'est que je crois que tu peux encore t'enfoncer davantage. Tu as le potentiel.


Dernière édition par angevert43 le 19 Jan 2018 0:12:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 18 Jan 2018 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Une autre réflexion que je me fais depuis longtemps: j'ai connu l'époque où on ne voyait aucun match de championnat et pas beaucoup de coupe d'Europe. Aujourd'hui, on peut tout voir et je pense que ca modifie notre perception du niveau. Quand tu te tapes des affiches de la,ligue des champions, regarder Troyes-Amiens ou Asse-Strasbourg t'apparaît comme une sacrée purge. C'est d'ailleurs à mon sens ce qui trouble aussi les pseudo journalistes qui ont comme mètre étalon Barça -Real ou City-Chelsea. Et qui a peu de frais se foutent de la gueule des joueurs ou équipes loin de ce niveau. Un peu comme si on passait d'un article d'Hemingway à une analyse de Riolo


Hélas, j'ai connu l'époque où en allant au stade voir Metz ou autres, on se demandait seulement s'ils allaient en prendre six ou sept.
C'est con de manger de la brioche quand on a 15/25ans et les miettes quand on est vieux
Bon ok on n'a plus ses dents Flèche
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 18 Jan 2018 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
arles-envert a écrit:
Bibifricotin a écrit:
Une autre réflexion que je me fais depuis longtemps: j'ai connu l'époque où on ne voyait aucun match de championnat et pas beaucoup de coupe d'Europe. Aujourd'hui, on peut tout voir et je pense que ca modifie notre perception du niveau. Quand tu te tapes des affiches de la,ligue des champions, regarder Troyes-Amiens ou Asse-Strasbourg t'apparaît comme une sacrée purge. C'est d'ailleurs à mon sens ce qui trouble aussi les pseudo journalistes qui ont comme mètre étalon Barça -Real ou City-Chelsea. Et qui a peu de frais se foutent de la gueule des joueurs ou équipes loin de ce niveau. Un peu comme si on passait d'un article d'Hemingway à une analyse de Riolo


Hélas, j'ai connu l'époque où en allant au stade voir Metz ou autres, on se demandait seulement s'ils allaient en prendre six ou sept.
C'est con de manger de la brioche quand on a 15/25ans et les miettes quand on est vieux

Bon ok on n'a plus ses dents Flèche


Et oui... En même temps, 45 ans de supporter, 8 belles premières années, et 37 de beaucoup de galère. Ça fait quand même plus de miettes que de brioche.


Moi, j'arrive à transformer la brioche en madeleine de Proust...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 19 Jan 2018 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
BAh disons qu'il faut bien lire ce que je dis.

Je dit et repete que cette equipe est morte, tu l'as vois jouer y a rien c'est encephalogramme plat et qu eel seul salue c'est un declic improbable, un petit miracle, une prise de conscience collective, une cohesion retrouvée msi là on parle bien de choses irreelles vu notre niveau du moment.

Bien sur que si on revient avec 3 points de Nice ca peut nous aider a nsou relancer mais aujourd'hui qudn on sort d'un match honteux a metz et qu'on voit nice gagné a monaco (je ne parle pas du score mais de la maniere) il est evident qu'on va prendre le bouillon comme jamais.

Mais voila le foot est ainsi fait qu'un miracle peut surgire. Il n'empeche qu'on est bon dernier sur les 12 derniers matchs et ca je ne l'ai pas inventé


Toujours la même question, tu propose quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 19 Jan 2018 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

La réaction d'Herbin après la déroute à Metz...

"Je n’avais encore jamais vu cette équipe se comporter de la sorte"

http://www.leprogres.fr/encadres/2018/01/19/jamais-vu-cette-equipe-se-comporter-comme-ca

Et certains disent que ça va un peu mieux Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 19 Jan 2018 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
La réaction d'Herbin après la déroute à Metz...

"Je n’avais encore jamais vu cette équipe se comporter de la sorte"

http://www.leprogres.fr/encadres/2018/01/19/jamais-vu-cette-equipe-se-comporter-comme-ca

Et certains disent que ça va un peu mieux Roulement des yeux


Désolé pour lui mais moi si je les avais déjà vu passer à côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 19 Jan 2018 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout ne changez rien de vos analyses, vous êtes un délice Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 19 Jan 2018 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Surtout ne changez rien de vos analyses, vous êtes un délice Très content
Je fais appel à tes talents divinatoires notoires : ou sera-t'on en Juin ? En L2, barragiste, ventre mou ? Au dessus on va pas trop s'avancer n'est-ce pas ?
_________________
1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 20 Jan 2018 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
nostradamus a écrit:
Surtout ne changez rien de vos analyses, vous êtes un délice Très content
Je fais appel à tes talents divinatoires notoires : ou sera-t'on en Juin ? En L2, barragiste, ventre mou ? Au dessus on va pas trop s'avancer n'est-ce pas ?


Si tu veux le fond de ma pensée, je nous vois terminer au soir du 19 mai entre la 16ème place et celle de barragiste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713475848.7592s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé