info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Nice - ASSE : dimanche 15h
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Jan 2018 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Si on joue tous les matches comme cela on devrait s’en sortir. Finalement on n’a pas tremblé derrière et on a eu des occasions


Et c'est parti pour les avis hyper positif apres une nouvelle defaite face a de faibles niçois aujourd'hui amputé de 80% de leur potentiel offensif et composé a 70% de gamins

Ouais ouais on a retrouve un certain etat d'esprit enfin c'est juste le strict minimum pour jouer en L1, j'appel pas ca du progres c'est juste de la pure logique, ce qui n'etait aps normal c'etait les matchs precedents.

Au final on a perdu, on a pas marqué on reste la plus mauvaise equipe de L1 et on est en tres tres tres tres grand danger.

MAis pour l'instant tout va bien


Tu préfères quand on joue comme à Metz ?


Tu as remarqué que contre toulouse soit disant il y avait du mieux et derrière on se fait humilier a Metz.
On fait enfin un match de L1 aujourd'hui a Nice, le premier depusi des semaines, masi au final qu'on perd rien ne dit qu'on ne va pas faire le match de metz contre caen le week end prochain


C’est pour cela que j’ai pris la précaution d’ecrire « Si on reproduit des matches de ce niveau »... ce qui n’est pas certain. Mais si notre niveau de jeu reste celui d’aujourd’hui jusqu’à la fin de la saison alors on s’en sortira


Alors on devrait s'en sortir, la conjugaison du verbe a son importance Clin d'oeil

Je te laisse cliquer sur ce lien : http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=101&journee1=10&journee2=22&cat=Gen

Tu verras que de la 10eme jouréne a aujourd'hui, soit 13 matchs, soit plus de la moitié des matchs joué depuis le début de saison nosu sommes bon derniers avec 9 defaites et 1 pauvre victoire miracle contre le TFC.
Quel bilan contre les equipes classés de la 10eme a la derniere place? on a perdu contre troyes, metz, bordeaux, lille, des nuls heureux a domicile contre angers ou starsbourg

Jele dis et le repete a l'infini puisque ca n'est que constat et faits averés, on a pas un rythme d'equipe qui joue le maintien on a un rythme de bon dernier de L1 et totu ce qui va avec : mauvais GA (merci metz) plus mauvaise defense de L1 (enfin merci le PSG pour la raclée a dijon masi nous on va prendre la notre bientot).

Tout ceci ca n'ets asp de la fantaisie de l'm-imaginaire c'est du reel. LA verité c'est qu'on a beau se dire que c'est pas possible, si ca l'est et on est en tres grand danger

Ce genre de discours sur le fait que SI on joue comme cela ca av passer ca n'est pas possible dans notre situation, d'un match a l'autre cette equipe peut passer d'un match "correct" comme aujourd'hui dans lequel pour autant on ne prend pas de points a un match désastreux.

Enfait personne ne s'inquiete reelement parce qu'on est pas encore dans les 3 derniers du coup pour la plupart c'est psychologique, on y est pas donc on craint rien. Le pire ca n'est pas d'y etre maintenant masi d'y etre a la derniere journée et pour le moment au vue des resultats on y va tout droit


fech ton classement n'est pas le bon, on n'est pas relégable ce soir

Allez Monaco


Tu fais le malin, tu en souris et pourtant c'est une situation tres tres critique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 21 Jan 2018 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne faits pas le malin, je me rassure en voyant 4 équipes derrière nous et quelques unes à 3 pts au dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 21 Jan 2018 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fbj a écrit:
nostradamus a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Aucune recrue défensive n'a signé. Ce match va être une boucherie.


On va se faire démonter la gueule comme d'hab... Ce qui me fait peur, c'est notre différence de buts qui peut devenir la plus mauvaise du championnat dès dimanche et on sait tous ce qu'il arrive aux équipes qui se trouvent dans ce cas figure! AAyp



Une vraie boucherie........... 1 - 0 !

.


Ah comme elle est facile celle là !




Oui j'ai pris les premiers commentaires négatifs que j'ai trouvé car pour ma part, je m'attendais à ce style de match enfin j'espérais, donc la "quote" a été fait au hasard, j'aurais pu prendre une des interventions pessimiste de FECH tellement il y avait le choix .... car ici tout espoir n'est pas permis ces derniers temps !


Pour rappel j'ai mis ça avant le match :

"Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas...

Ce sera sans doute très compliqué chez les aiglons c'est sûr mais ils sont capables de revenir avec un nul tellement leurs prestations sont imprévisibles d'une rencontre à l'autre.


Silva reviendra sans doute à la place de M'Bengue
N'Tep remplacera Hamouma en cours de match ou l'inverse.
Beric sera peut-être aligné d'entrée et partagera son temps de jeu avec un autre attaquant.
Il va peut-être tenter une défense à 5 avec des latéraux qui seront plus libres pour déborder.

Enfin, on verra bien mais il ne faut pas s'affoler et vouloir tout casser à l'Etrat, au stade ou ailleurs.

Malgré la prestation pitoyable face à Metz où ils ont été naïfs durant 15 minutes et très faibles techniquement, il ne peut qu'y avoir du mieux au fil des matchs avec les joueurs qui viennent d'arriver. Faut juste que ça se concrétise pour ceux attendus en défense ou rien ne va plus pour l'instant !"

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711614046.0999s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé