info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


METZ - SAINT-ÉTIENNE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

On a la différence de buts la plus pourrie -16 ! Seul le FC Metz est moins bon avec - 18 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
On est proche du néant technique. Cette équipe est un scandale. En voyant la réussite de Roux on peut comprendre pourquoi les attaquants ne marquent pas chez nous. Ils n'ont aucun ballon et ça va continuer. Ntep ne changera rien tant qu'on aura 3 comiques en défense. Ce qui est plus grave c'est qu'il n'y a aucune combativité, une condition physique qui fait pitié et aucune intelligence de jeu. Et ce qui est encore plus grave c'est que Metz a fait un match très moyen. Ce qui s'est passé ce soir aurait du se passer dimanche mais les Toulousains se sont heurté à un grand Moulin qui ce soir encore nous évite une véritable correction. Celle-ci viendra dimanche à Nice. Metz terminera peut-être devant nous parce qu'il y a chez eux plus de volonté de s'en sortir.


Metz est paramétré pour le maintien depuis longtemsp alors que nsou nosu n'avons toujours aps lancé l'idée que le seul objectif cette saison c'etait ca.

Y a encore j'en suis sur pleins de joueurs de l'effectif qui pense comme certains forumeurs qu'on va remonter.
TAnt qu'on ne sera aps en mode maintien a tout prix on ne s'en sortira pas et on prendra branlée sur branlée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
francky a écrit:
marrant tiens galtier arrive a lilleet victoire et victoire et victoire Flèche Flèche Flèche


Finalement non Clin d'oeil


Comment çà ? Galtier n'est pas un magicien? Très content Faut être sacrément être fin pour venir à la mi temps d'un match fanfaronner sans en connaitre l'issue...
Pour en revenir à Galtier il avait fait son temps à la tête des verts... Pour ceux qui en doutent faites le classement de l'ASSE sous Galtier pour l'année 2017 çà fait peur...
L'effectif est juste très médiocre et c'est la résultante de plusieurs mercatos d'opportunités sans logique sportive... On le paie cash et comme en plus aucun cadre ou presque n'est au niveau c'est la bérézina.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
On a la différence de buts la plus pourrie -16 ! Seul le FC Metz est moins bon avec - 18 ...


Dimanche ce sera réglé, et quand tu as un goalaverage aussi pourri on sait tous comment ca fini non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
un des pires maths des verts que j'ai vu et dimanche il y a Nice !!!


En ligue 1 c’est pas loin d’être le pire que j’ai vu de ma vie. S’il y a 6/0 il y a rien à dire. On s’est fait massacré par le dernier de ligue 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

On peut perdre contre le dernier du championnat, mais sur un coup du sort, un but à l'arrache venu de nul part...... mais là......... c'est une humiliation d'une équipe de Sainté à la dérive, menée par un capitaine transparent et en dessous de tout et sans aucune influence sur son équipe.
l'Asse est moribonde et presque condamnée,il faudra trois clubs plus mauvais pour éviter la ligue 2 et c'est pas gagné.........
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
edberg60 a écrit:
Ce qu il nous faut c est des despeyroux cyril rool etc des mecs qui vont au combat

On a aucun caractere

J adore perrin mais qd je l entends a la mi temps j ai envie de pleurer......


Ca me fait rire quand j’entends dire qu’il faut des aboyeurs des combattants etc. Non il faut juste des joueurs de foot tout simplement. Il faut des defenseurs d’urgence. Les 4 defenseurs ont été CATASTROPHIQUE et nous ont sabottés le match au bout de 15 min


Bah en fait, il faut des deux. Il faut des leaders dans le groupe et ça peut souvent être des joueurs qui donnent beaucoup de leur personne sur le terrain. Et il faut aussi des bons joueurs.
Ce que je crains à ce jour, c'est plus l'absence de leaders dans le groupe. Nous avions 3 capitaines ou quelque chose comme ça : Perrin, Ruffier et Hamouma. Ruffier revient la semaine prochaine OK, Perrin revient de blessure et passe un peu au travers mais avec le rythme ça reviendra...et puis c'est tout. Hamouma j'en parle même pas tellement il est pas au niveau de son statut. Après peut être qu'M'Vila prendra de la place dans le vestiaire mais N'Tep, je n'en suis pas certain, surtout qu'il est prêté. Il faudrait un mec comme Diakhaté quand il était venu nous sauver également. On va être sur la corde raide jusqu'à la fin du championnat...On s'est quand même fait dominer par le 19 et le 20ème. Et vu l'enchainement des matches, pas sûr qu'on arrive à trouver du temps pour trouver de nouveaux automatismes avec les nouveaux arrivants dans l'équipe...pas gagné tout ça.
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
On a la différence de buts la plus pourrie -16 ! Seul le FC Metz est moins bon avec - 18 ...


Dimanche ce sera réglé, et quand tu as un goalaverage aussi pourri on sait tous comment ca fini non?


Ben oui, c'est un signe qui ne trompe pas malheureusement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rool c’est Roberto Carlos à comparer de cette chèvre de bengue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi saison terminée.
Pour supporter encore faut il qu’il y ait de quoi supporter.
La c’est une bande d’enfants gâtés sans aucune fierté ni paire de couilles.
Quand au coach si il est trop vieux pour gueuler et bien qu’il passe la main.
MBENGUE n’est pas un joueur de foot, Cabella Hamouma et Bamba un trio de starlette qui ont vraiment du mal à défendre alors quand t’alignes les trois forcément y a des trous. Honteux !!!
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
louisvelo a écrit:
un des pires maths des verts que j'ai vu et dimanche il y a Nice !!!


En ligue 1 c’est pas loin d’être le pire que j’ai vu de ma vie. S’il y a 6/0 il y a rien à dire. On s’est fait massacré par le dernier de ligue 1


Ce qui prouve que le mal est extrêmement profond et là, franchement je ne sais pas comment on va pouvoir s'en sortir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
francky a écrit:
marrant tiens galtier arrive a lilleet victoire et victoire et victoire Flèche Flèche Flèche


Finalement non Clin d'oeil
merde j avais un espoir de bien etre apres notre prestation de chevre bon tant pis . je pense que la d2 va arriver .suis degouté apres lens j imagine pas asse mais bon quand tu vois le match tu te dis aller vous faire.... et puis merde . faut arreter de parler et mouiller avec honneur le maillot mais c est devenu risible a sainté pffff


Debuchy et 1 DC vite . Même Dieu n’est plus est à la rue suite à sa blessure
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
cyril1980 a écrit:
louisvelo a écrit:
un des pires maths des verts que j'ai vu et dimanche il y a Nice !!!


En ligue 1 c’est pas loin d’être le pire que j’ai vu de ma vie. S’il y a 6/0 il y a rien à dire. On s’est fait massacré par le dernier de ligue 1


Ce qui prouve que le mal est extrêmement profond et là, franchement je ne sais pas comment on va pouvoir s'en sortir...


C’est bien ça le plus inquiétant je ne vois pas de solution...notre milieu de terrain se fait massacrer par toutes les équipes de L1.
Manjek/Cohade et le bosnien nous ont transpercé tout le match.

1 défenseur centrale, un latéral je suis même pas certain que ça resouds le problème. On a prit l’eau à guingamp/Metz/ Nîmes et j’en passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex99
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 608
Localisation: Loin de Sainté

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
francky a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
francky a écrit:
marrant tiens galtier arrive a lilleet victoire et victoire et victoire Flèche Flèche Flèche


Finalement non Clin d'oeil
merde j avais un espoir de bien etre apres notre prestation de chevre bon tant pis . je pense que la d2 va arriver .suis degouté apres lens j imagine pas asse mais bon quand tu vois le match tu te dis aller vous faire.... et puis merde . faut arreter de parler et mouiller avec honneur le maillot mais c est devenu risible a sainté pffff


Debuchy et 1 DC vite . Même Dieu n’est plus est à la rue suite à sa blessure

Parce que tu ne le découvres que ce soir? Il n'y a RIEN a attendre d'une équipe de chêvres, plus une goutte de lait, et qui en plus, ne sait plus brouter! N'Tep et M'Vila n'y changeront rien, personne, touché, coulé!

Mais non. Comme l'a dit Perrin, ça ne peut pas être pire! Le problème est qu'il y a toujours pire avec eux! Même si faire pire que prendre une râclée contre le dernier, il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté!
Bon, après, avec les recrues, ça devrait aller mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Loic a vraiment dit ca?
Et il parle toujours pas de maintien?

Putain les gars là ca craint vraiment. Evidemmetn que tout le monde pense que ca peut pas etre pire que ce soir vu la prestation affligeante, masi ils nosu ont deja prouvé cette saison qu'ils etaient capable de faire pire matchs apres matchs.

Ah ca poru faire les cons et rigoler aux entrainements y a du monde masi pour apprendre a jouer en equipe.

Je veux bien qu'on encense gasset sur les pistes pour le mercato mais au niveau football pour l'instant il n'a rien apporté du tout. Y a mme psa un premice d'idée de jeu, pas de securité, pas de pressing ou d'envi.

Deja quand tu joues le maintien tu fasi en sorte de trouver la formule qui fait que tu sers le moisn possible en danger derrière. Chaque points compte, tous les nuls sont bon a prendre meme des pauvres 0 - 0 .

Il va falloir qu'(il accepte de se faire derouiller par les meilleurs comem dimanche a nice et aller chercher des points dans des matchs capitaux contre les concurrents direct, pas comme ce soir.

Ca pue quand meme le match decisif lors de la derniere journée contre galette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713546473.5463s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé