info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 2-0 contre le TFC, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 15 Jan 2018 8:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

On va attendre qq matchs avant de s enflammer sur notre retour en forme. Le match a metz est tt aussi capital que celui d hier car on parle du dernier du championnat chez qui on ne doit pas perdre. En grapillant des points on remontera un peu au classement et cela detendra tt le monde. On purra alors peut etre jouer au football.
Pour Moulin, je salue sa perfomance mais j attends de vour si il maintient ce niveau de concentration; sa sortie savonette nous coute des points à Guingamp et sa derniere sortie hier etait du meme niveau.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 15 Jan 2018 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
J'ai revu le résumé de la ligue qui ne montre pas l'occasion d'hamouma, ni celle de KMP, ni les deux actions à la limite du hors jeu (dont un siffle à tort) ce qui laisse à penser qu'on s'est fait bouffé 90 minutes. Ce qui n'est pas tout a fait vrai quand même.


Et c'était la même impression sur le CFC hier soir. Pas un mot sur les bonnes combi Bamba-Cabella qui amènent 5 occasions franches.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 15 Jan 2018 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un match assez étrange où nous n'avons pas maîtrisé les débats, mais nous sommes tout de même procurés au moins 6 occasions franches qui auraient pu faire 6 buts avec plus d'adresse.

Côté toulousain je note le match MONUMENTAL de Sangaré (le n°17) qui apparemment n'a que 20 ans, et dont c'était le 3ème match en L1 Choqué je ne sais pas qui est ce mec, mais si il répète ces perfs, c'est un futur top player sans aucun doute.

Je voudrais aussi rajouter un mot sur M. Lesage, l'arbitre du match, qui selon moi a rendu une copie très pâle, qui nous a énormément avantagés. Déjà, le pénalty sur Bamba est loin d'être évident dans la mesure où Delort prend le ballon en premier, et Bamba bute (ou fait exprès de buter) sur le pied de Delort alors que ce dernier est à terre - et ne pouvait donc pas se couper les jambes... derrière, le but toulousain à la 85ème est valable. L'attentat de Dabo n'est sanctionné que d'un jaune, ce qui est hallucinant. Il y a aussi (en notre défaveur cette fois) une action où Hamouma part au but et est sanctionné d'un hors-jeu inexistant.


Moulin (7) : Il a fait un superbe match même si j'aimerais quand même calmer un peu les ardeurs de ceux qui disent qu'il a été monstrueux. N'oublions pas quand même que sur les 8 parades, il y en a 6 relativement faciles. Les 2 difficiles étant la parade ras de terre sur une frappe de Gradel qui était probablement non cadrée, et un superbe arrêt sur le face-à-face avec Amian. Pour le reste, il a fait des parades spectaculaires sur des tirs anodins (la frappe de Jean, le face-à-face complètement gâché par Somalia, le coup-franc de Gradel, la tête plein axe de Diop...). A côté de cela il s'est joliment troué 2 fois en sorties aériennes, et rate complètement sa parade sur un tir anodin de Somalia qui lui passe sous le bras, heureusement finissant sa course du bon côté du poteau...). Un superbe match c'est sûr (clean sheet + 8 arrêts) mais pas aussi bon que le match de Ruffier contre ces mêmes toulousains l'année dernière, par exemple (8 arrêts dont 4 monumentaux et 1 pénalty).

Théophile-Catherine (4,5) : Pas très inspiré offensivement, il a eu le mérite de contenir à peu près Gradel (sans briller, mais suffisamment en tout cas pour que la danger reste assez éloigné) grâce notamment à sa bonne protection de balle. Il a tout d'un central et rien d'un latéral, je le dis depuis toujours, et ça s'est encore vu hier.

Perrin (8) : L'homme du match selon moi. D'une justesse hallucinante dans tout ce qu'il a fait, il a multiplié les bonnes sorties de balle, alternant passes courtes/longues avec un taux de réussite formidable. Il a tout pris dans les airs, a stabilisé toute la défense. Son retour correspond à notre première clean sheet depuis bien longtemps ; coïncidence ? Sûrement pas.

Lacroix (3) : Encore une fois insuffisant, ses pertes de balle systématiques en 1MT ont été une véritable catastrophe. Si vous regardez bien, la majorité des occasions toulousaines en 1MT vient de pertes de balle de Lacroix. En 2MT il a simplifié son jeu, avec 2 bonnes interceptions et un bon ballon dégagé de la tête. Mais quel manque de classe, quel manque de sérénité, quel manque d'intelligence de jeu lorsqu'il dégage n'importe comment au lieu de lancer une contre-attaque. Humilié par Amian sur un grand-pont ridicule en pleine surface qui nous fait concéder une nouvelle occasion. C'est criminel d'être aussi faible.

Silva (5) : Pas très emballant globalement, il n'a pas été irréprochable derrière, souvent mangé par Somalia et/ou Gradel, mais sa technique est suffisante pour garder le ballon lorsqu'on en a besoin (notamment en fin de match), et il ne se cache pas. Bonne entente avec Cabella.

Selnaes (5) : Match assez étrange pour lui, il rentre en jeu après 10 minutes suite à la blessure de Pajot. Il rentre très vite dans son match avec une super passe en profondeur pour Beric et deux gros duels gagnés. Globalement je l'ai trouvé bon dans l'impact, mais surprenamment faible à la transmission, avec de nombreuses pertes de balle "faciles" alors qu'il s'agit justement de son point fort habituellement !

Dabo (3,5) : Probablement notre pire joueur en première mi-temps (après Lacroix), il a considérablement ralenti le jeu, souvent raté ses transmissions de balle. Pas très bien placé, pas assez intelligent dans son jeu, il nous met en danger par ses approximations et sa bêtise (en témoigne le rouge qu'il doit évidemment prendre en fin de match). En deuxième mi-temps, un petit peu mieux, mais pas très convaincant pour autant ; il bénéficie d'un gros coffre qui lui permet de maintenir ses courses et son volume quand ses partenaires baissent le pied.

Cabella (6) : Encore un match convaincant. Il a multiplié les appels, très disponible, très positif, il a orchestré le jeu et sa technique irréprochable nous est très utile lorsque l'on mène, pour conserver l'avantage acquis. Très bon match, et ça devient une (bonne) habitude pour lui.

Hamouma (4) : Trop discret dans la construction du jeu, il a trop souvent mangé la ligne et ses partenaires ont eu du mal à le trouver. Meilleur en fin de 1MT lorsqu'il a décroché pour aller chercher les ballons, à la manière d'un Cabella. Il aurait pu sauver son match sur un caviar de Beric mais a raté son tir. Remplacé par Dioussé qui a fait une entrée mitigée, heureusement sauvée par un joli but ponctuant un sprint de 50 mètres.

Bamba (5,5) : Très insuffisant pendant les 30 premières minutes, où il a perdu tous ses ballons, avec pléthore de mauvais choix et d'inspirations douteuses, il est monté en puissance au fil du match, touchant plus de ballons et les exploitant bien. Il s'est aussi beaucoup appliqué dans ses retours défensifs, et a fait preuve d'un certain altruisme (ce qui change de d'habitude) et d'une motivation sans faille, avec beaucoup de courses et une certaine grinta. Impliqué sur les deux buts, il obtient un pénalty généreux, puis nous offre le second but, grâce à un très bel appel en profondeur (merci la défense toulousaine d'avoir défendu comme des U8 sur cette action, au passage), et un très beau centre. Match globalement satisfaisant.

Beric (5,5) : Il n'a pas fait son meilleur match en Vert, la faute notamment à un problème d'endurance (il était cramé à la 55ème), mais il a le mérite d'être toujours bien placé, et d'être inspiré sur ses appels. Cela lui a permis, par 4 fois en 2MT, de prendre la profondeur pour 1. d'abord offrir un caviar à Hamouma, puis 2. s'offrir un face-à-face avec Lafont, malheureusement annihilé par l'arbitre qui avait vu un hors-jeu inexistant d'Hamouma, puis 3. s'offrir un nouveau face-à-face sur un caviar de Bamba, mais que Beric gâche en accélérant à la vitesse d'un escargot, et 4. s'offrir une dernière situation de frappe (après un très joli numéro dans la surface), sur laquelle il croise bien son tir mais Lafont fait un arrêt du pied. Paradoxalement, il s'est montré bien plus dynamique en 2MT où il était cramé, alors qu'en 1MT on a eu du mal à le trouver, et il a laissé beaucoup d'énergie dans des appels parfois inutiles. A le mérite de marquer le pénalty obtenu par Bamba. Match satisfaisant. Remplacé par Monnet-Paquet qui rate une grosse occasion (même si je trouve qu'il joue plutôt bien le coup, bon arrêt de Lafont), et a eu le mérite d'apporter du dynamisme dans une fin de match où les offensifs stéphanois étaient crevés.
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.


Dernière édition par Tiësto le 15 Jan 2018 10:10:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 15 Jan 2018 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
J'ai revu le résumé de la ligue qui ne montre pas l'occasion d'hamouma, ni celle de KMP, ni les deux actions à la limite du hors jeu (dont un siffle à tort) ce qui laisse à penser qu'on s'est fait bouffé 90 minutes. Ce qui n'est pas tout a fait vrai quand même.


Et c'était la même impression sur le CFC hier soir. Pas un mot sur les bonnes combi Bamba-Cabella qui amènent 5 occasions franches.


Je me suis fait la même réflexion, pitoyable...
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 15 Jan 2018 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Le changement d'entraineur commence à porter ses fruits car on a enfin un gars qui mène une vraie réflexion sur ses compos d'équipe.
Gasset l'a dit après le match: c'était la compo d'un match. Sous-entendu il s’est adapté à son adversaire et à la forme du moment.

Avec 3 Toulousains dépassant 1m90 on allait forcément être en danger sur cpa et Gasset a fait le choix judicieux de titulariser Lacroix. Même si sa performance a été faiblarde sa taille a permis de relever notre déficience dans ce secteur.
Et du même coup cela permet de mettre un latéral droit valable en la personne de KTC. Alors certes offensivement il n'a pas pesé (tentant même un dribble stupide en début de match) mais là où RPG se serait fait bouffer par Gradel, KTC est arrivé à le contenir,


J'ai même pas eu besoin d'aller plus loin tellement c'est ridicule.

Trouver la prestation de KTC positive après s'etre fait enrhumer absolument tout le match c'est juste risible.
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour tenter a tout prix de démontrer que c'est toi qui a raison, jusqu'au point de te ridiculiser Très content


Franchement au niveau du ridicule tu es un expert.
Tu déclames toujours d'un ton aussi péremptoire mais à l'arrivé les évènement montre que tu te plantes à chaque fois.

KTC a parfaitement tenu son rôle face à un Gradel en forme. Gradel ne s'est vraiment mis qu'une seule fois en position de tir et encore il était très excentré. KTC a parfaitement su temporiser les situations de manière a recevoir du soutien. Pas sûr que RPG dans les mêmes conditions ne se soit pas jeté ou pire ait vu Gradel partir dans son dos.

Mais bon le coaching est une notion qui te dépasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 15 Jan 2018 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Le changement d'entraineur commence à porter ses fruits car on a enfin un gars qui mène une vraie réflexion sur ses compos d'équipe.
Gasset l'a dit après le match: c'était la compo d'un match. Sous-entendu il s’est adapté à son adversaire et à la forme du moment.

Avec 3 Toulousains dépassant 1m90 on allait forcément être en danger sur cpa et Gasset a fait le choix judicieux de titulariser Lacroix. Même si sa performance a été faiblarde sa taille a permis de relever notre déficience dans ce secteur.
Et du même coup cela permet de mettre un latéral droit valable en la personne de KTC. Alors certes offensivement il n'a pas pesé (tentant même un dribble stupide en début de match) mais là où RPG se serait fait bouffer par Gradel, KTC est arrivé à le contenir, certes avec de la difficulté, mais compte tenu de son déficit de vivacité il a bien tenu le coup face à Gradel notamment.
Donc un vrai choix défensif payant.

Béric a fermé le clapet de tous ceux qui en 2 saisons n'avaient pas été capables de mesurer la chance qu'on avait d'avoir un attaquant de cette classe. Gasset lui l'a compris en 1 semaine d'entrainement.

Silva est faible défensivement. Ce match confirme une nouvelle fois qu'à minima un défenseur latéral doit être LA priorité n°1. La rumeur Debuchy est donc plutôt positive.

Au milieu Selnaes et Dabo ont été insuffisant. Ils ont manqué d'agressivité face à des Toulousains qui eux jouaient leur survie en L1 et ça se voyait.
Cabella a été moins bon que d'habitude.
Hamouma fantomatique et ratant un caviar qui aurait sauvé son match.
Bamba a été plus collectif que d'habitude. Le changement d'entraineur semble lui voir fait du bien.

Je retiendrais aussi le coaching de Gasset qui a chois de faire entrer un milieu au moment où on en avait besoin. Dommage que Diousse sait aussi nul. Sa seule action valable c’est le ballon qu'il pousse au fond. Son entrée contre Nîmes avait déjà été catastrophique.
Gasset a logiquement nommé Béric comme tireur de pénalt, mettant fin au bordel laissé par Garcia.

A noter que Diony est le seul joueur de l'effectif a n'avoir pas participé au décrassage... mauvaise nouvelle pour lui et son avenir.

Alors certes Toulouse nous a bien malmené même si on a aussi eu de très grosses occasions. Mais ceux qui pensaient qu'on allait faire un match abouti sont des rêveur. Gasset s'en contente et il a bien raison... pour le moment. Espérons que cette victoire puisse servir à jouer avec plus de sérénité.


Assez d'accord dans l'ensemble mais comme on a tous nos marottes, je n'arrive pas à condamner Diousse, même si il a effectivement été bien moyen. Je me dit qu'avec M'Villa, il pourrait se bonifier. Et si Moulin fait le job, il me semble que Ruffier reste au-dessus. Enfin, KMP bouffe la feuille, fait une faute stupide aux abords de la surface, mais récupére le ballon du 2eme (certes sur Sylla qui n'avait plus qu'une cheville) et apporte dans cette fin de match sa combativité. Donc un remplaçant utile. Mais pas plus.
Pour les penalties, je reste perplexe sur Beric qui ne le tire quand même pas super. Cela n'enlève rien à ce qu'il apporte par ailleurs. L'arrivée d'un latéral, plus N'Tep, et éventuellement un défenseur central sont nécessaires. Avec une conséquence: que fait on de tous ceux qui ne vont plus guère jouer (et que personne ne nous réclame)?


Je ne condamne pas Diousse mais bon pour le moment il faut reconnaitre qu'il n'est pas bon.
KMP est un remplaçant utile et pas plus là je crois que tout le monde est d'accord, malgré sa faute stupide hier.
Béric n'a pas très bien tiré son péno mais il a le mérite de mettre fin à la bataille entre Bamba et Dabo que Garcia n'a pas su régler.

Quant à ceux qui ne jouent pas ou ne joueront plus avec les recrues j'ai envie de dire que c'est un problème assez mineur qui au plus pèse sur les finances mais une descente serait bien plus grave y compris sur les finances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 15 Jan 2018 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
Toulouse n'est pas à sa place au classement et ça s'est vu On a été bien dominé pendant une bonne demie heure et on doit remercier Moulin de ne pas avoir encaissé 1 ,voire même 2buts Le penalty nous a fait du bien et nous a mis en confiance ,mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se libérer totalement ,,mais on est sur le bon chemin Bamba a été décisif sur les 2 buts Dommage qu'il n e veuille pas rester , quel gâchis a Cabella nous a fait admirer ,une fois de plus,sa technique et sa clairvoyance ,Perrin à nouveau impérial Il y a encore 2 gros boulets dans note équipe ,mais bientôt avec M'Vila on va déja eliminer Pajot en attendant de faire pareil pouir Lacroix ,ce qui ne devrait pas tarder N'Tep venant renfocer notre attaque , Avec ces 3 joueurs , j'ai bon espoir de faire une bonne remontée au classement


Sicerement j'ai de gros doute, ca sent quand meme bien la doublette m'vila pajot, pajot étant adoré des coachs (on se demande bien pourquoi) et connait tres bien m'vila
Apres le match de ce soir dabo est impardonnable, archi nul dans le jeu et une faute aussi violente que debile. C'est un miracle que sylla puisse se relever
Apres il reste hernani qui etait malade ce soir masi je crains que pour gasset pajot est une place de titulaire assurée.

Il n'a joué que 15 minutes ce soir mais que c'etait laid, mon dieu d'une faiblesse!!!


Pajot a joué sous Galtier, sous Garcia, sous Sablé, sous Gasset. Et toi Pauvre Fech, tu ne comprends pas pourquoi ?
Si tu regardais les matchs tu aurais remarqué que Dabo passait parfois à côté de son match comme hier, qu'Hernani a été viré à la mi temps du match de Nimes tellement il était mauvais, que Maiga a offert la victoire aux Guinguampais, que Selnaes est d'une lenteur tellement rédhibitoire que Diousse est inutile depuis le début de la saison à part le match de Nice. Bref...
que les concurrents de Pajot sont bien souvent moins forts que lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 15 Jan 2018 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
Toulouse n'est pas à sa place au classement et ça s'est vu On a été bien dominé pendant une bonne demie heure et on doit remercier Moulin de ne pas avoir encaissé 1 ,voire même 2buts Le penalty nous a fait du bien et nous a mis en confiance ,mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se libérer totalement ,,mais on est sur le bon chemin Bamba a été décisif sur les 2 buts Dommage qu'il n e veuille pas rester , quel gâchis a Cabella nous a fait admirer ,une fois de plus,sa technique et sa clairvoyance ,Perrin à nouveau impérial Il y a encore 2 gros boulets dans note équipe ,mais bientôt avec M'Vila on va déja eliminer Pajot en attendant de faire pareil pouir Lacroix ,ce qui ne devrait pas tarder N'Tep venant renfocer notre attaque , Avec ces 3 joueurs , j'ai bon espoir de faire une bonne remontée au classement


Sicerement j'ai de gros doute, ca sent quand meme bien la doublette m'vila pajot, pajot étant adoré des coachs (on se demande bien pourquoi) et connait tres bien m'vila
Apres le match de ce soir dabo est impardonnable, archi nul dans le jeu et une faute aussi violente que debile. C'est un miracle que sylla puisse se relever
Apres il reste hernani qui etait malade ce soir masi je crains que pour gasset pajot est une place de titulaire assurée.

Il n'a joué que 15 minutes ce soir mais que c'etait laid, mon dieu d'une faiblesse!!!


Pajot a joué sous Galtier, sous Garcia, sous Sablé, sous Gasset. Et toi Pauvre Fech, tu ne comprends pas pourquoi ?
Si tu regardais les matchs tu aurais remarqué que Dabo passait parfois à côté de son match comme hier, qu'Hernani a été viré à la mi temps du match de Nimes tellement il était mauvais, que Maiga a offert la victoire aux Guinguampais, que Selnaes est d'une lenteur tellement rédhibitoire que Diousse est inutile depuis le début de la saison à part le match de Nice. Bref...
que les concurrents de Pajot sont bien souvent moins forts que lui.


M D R

C'est une blague non? Je suis contre ceux qui disent que Pajot est une tare, il est un joueur moyen de L1. Mais Dabo et Hernani c'est techniquement 2 fois meilleur. Dabo rate parfois ce qu'il tente, mais c'est un joueur qui fait plaisir à voir jouer. Certes il doit prendre rouge, mais ça n'empêche qu'il est capable de faire de bonnes passes, de dribbler, d'éliminer un joueur... Pajot est limité techniquement, même si on sent que c'est un cravacheur.

Et Hernani marque presque à chaque matchs qu'il joue, que ce soit sur frappes de loin ou coup franc.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 15 Jan 2018 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On va attendre qq matchs avant de s enflammer sur notre retour en forme. Le match a metz est tt aussi capital que celui d hier car on parle du dernier du championnat chez qui on ne doit pas perdre. En grapillant des points on remontera un peu au classement et cela detendra tt le monde. On purra alors peut etre jouer au football.
Pour Moulin, je salue sa perfomance mais j attends de vour si il maintient ce niveau de concentration; sa sortie savonette nous coute des points à Guingamp et sa derniere sortie hier etait du meme niveau.


Eh oui mais comme il a fait beaucoup d'arrets hier on a vite oublié son match a guingamp a Jessy. On en s'appuie que sur ce qui arrange ses propos et ses opinions.

Perso je dis que Jessy fait le boulot avec les qualités et ses defauts. Il a reussi un bon match hier comme il s'est troué a guingamp, ca c'est un vrai constat objectif
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 15 Jan 2018 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
Toulouse n'est pas à sa place au classement et ça s'est vu On a été bien dominé pendant une bonne demie heure et on doit remercier Moulin de ne pas avoir encaissé 1 ,voire même 2buts Le penalty nous a fait du bien et nous a mis en confiance ,mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se libérer totalement ,,mais on est sur le bon chemin Bamba a été décisif sur les 2 buts Dommage qu'il n e veuille pas rester , quel gâchis a Cabella nous a fait admirer ,une fois de plus,sa technique et sa clairvoyance ,Perrin à nouveau impérial Il y a encore 2 gros boulets dans note équipe ,mais bientôt avec M'Vila on va déja eliminer Pajot en attendant de faire pareil pouir Lacroix ,ce qui ne devrait pas tarder N'Tep venant renfocer notre attaque , Avec ces 3 joueurs , j'ai bon espoir de faire une bonne remontée au classement


Sicerement j'ai de gros doute, ca sent quand meme bien la doublette m'vila pajot, pajot étant adoré des coachs (on se demande bien pourquoi) et connait tres bien m'vila
Apres le match de ce soir dabo est impardonnable, archi nul dans le jeu et une faute aussi violente que debile. C'est un miracle que sylla puisse se relever
Apres il reste hernani qui etait malade ce soir masi je crains que pour gasset pajot est une place de titulaire assurée.

Il n'a joué que 15 minutes ce soir mais que c'etait laid, mon dieu d'une faiblesse!!!


Pajot a joué sous Galtier, sous Garcia, sous Sablé, sous Gasset. Et toi Pauvre Fech, tu ne comprends pas pourquoi ?
Si tu regardais les matchs tu aurais remarqué que Dabo passait parfois à côté de son match comme hier, qu'Hernani a été viré à la mi temps du match de Nimes tellement il était mauvais, que Maiga a offert la victoire aux Guinguampais, que Selnaes est d'une lenteur tellement rédhibitoire que Diousse est inutile depuis le début de la saison à part le match de Nice. Bref...
que les concurrents de Pajot sont bien souvent moins forts que lui.


C'est bien parce que je regarde les matchs que je le trouve nullisime. C'est pas de ma faute non plus si il fait partie des joueurs les moins bien noté de L1, c'est un constat accablant quand tu connais un petit peu le football et le role qu'il est sensé occupé dans le poste qui est le sien.

C'est clair a part courir partout je ne trouve aucun point positif a mettre au credit de ce joueur. En fait il n'est aps bon de partout. IL recupere pas tant que ca de ballons, fais souvent des fautes, ne sait absolument pas relancé, joue systematiquement derrière lui, est d'une pauvreté technique affligeante et nul de la tête. Moi je veux bien mais ca fait plusieurs fois que je demande a ses defensuers de me donner les points a mettre a son credit et personne n'a été en mesure de me repondre.

Apres que veux tu, les coachs l'alignent c'est qu'ils doivent lui trouver des choses que forcement ne vois pas.

Ah si c'est un bon gars apparemment, comme kmp en fait, mais question football......
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 15 Jan 2018 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
On va attendre qq matchs avant de s enflammer sur notre retour en forme. Le match a metz est tt aussi capital que celui d hier car on parle du dernier du championnat chez qui on ne doit pas perdre. En grapillant des points on remontera un peu au classement et cela detendra tt le monde. On purra alors peut etre jouer au football.
Pour Moulin, je salue sa perfomance mais j attends de vour si il maintient ce niveau de concentration; sa sortie savonette nous coute des points à Guingamp et sa derniere sortie hier etait du meme niveau.


Eh oui mais comme il a fait beaucoup d'arrets hier on a vite oublié son match a guingamp a Jessy. On en s'appuie que sur ce qui arrange ses propos et ses opinions.

Perso je dis que Jessy fait le boulot avec les qualités et ses defauts. Il a reussi un bon match hier comme il s'est troué a guingamp, ca c'est un vrai constat objectif


Il a fait une erreur contre guingamp ponctué de plusieurs arrêts décisifs.
Rien à lui reprocher contre Monaco ou Nîmes.
Bref une erreur en 3 matchs 1/2 avec multiples parades c'est un gardien qui a le niveau L1, peut-être pas pour jouer les 5 premières places mais pas la buse que tu laisses sous-entendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 15 Jan 2018 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
tdt a écrit:
On va attendre qq matchs avant de s enflammer sur notre retour en forme. Le match a metz est tt aussi capital que celui d hier car on parle du dernier du championnat chez qui on ne doit pas perdre. En grapillant des points on remontera un peu au classement et cela detendra tt le monde. On purra alors peut etre jouer au football.
Pour Moulin, je salue sa perfomance mais j attends de vour si il maintient ce niveau de concentration; sa sortie savonette nous coute des points à Guingamp et sa derniere sortie hier etait du meme niveau.


Eh oui mais comme il a fait beaucoup d'arrets hier on a vite oublié son match a guingamp a Jessy. On en s'appuie que sur ce qui arrange ses propos et ses opinions.

Perso je dis que Jessy fait le boulot avec les qualités et ses defauts. Il a reussi un bon match hier comme il s'est troué a guingamp, ca c'est un vrai constat objectif


Il a fait une erreur contre guingamp ponctué de plusieurs arrêts décisifs.
Rien à lui reprocher contre Monaco ou Nîmes.
Bref une erreur en 3 matchs 1/2 avec multiples parades c'est un gardien qui a le niveau L1, peut-être pas pour jouer les 5 premières places mais pas la buse que tu laisses sous-entendre.


Une fois de plus tu transformes les propos des autres pour mettre en avant ton point de vue. Moi je n'ai jamais dit que Jessy etait une buse, c'est toi qui me le fait dire, donc tu diffames
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 15 Jan 2018 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
Toulouse n'est pas à sa place au classement et ça s'est vu On a été bien dominé pendant une bonne demie heure et on doit remercier Moulin de ne pas avoir encaissé 1 ,voire même 2buts Le penalty nous a fait du bien et nous a mis en confiance ,mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se libérer totalement ,,mais on est sur le bon chemin Bamba a été décisif sur les 2 buts Dommage qu'il n e veuille pas rester , quel gâchis a Cabella nous a fait admirer ,une fois de plus,sa technique et sa clairvoyance ,Perrin à nouveau impérial Il y a encore 2 gros boulets dans note équipe ,mais bientôt avec M'Vila on va déja eliminer Pajot en attendant de faire pareil pouir Lacroix ,ce qui ne devrait pas tarder N'Tep venant renfocer notre attaque , Avec ces 3 joueurs , j'ai bon espoir de faire une bonne remontée au classement


Sicerement j'ai de gros doute, ca sent quand meme bien la doublette m'vila pajot, pajot étant adoré des coachs (on se demande bien pourquoi) et connait tres bien m'vila
Apres le match de ce soir dabo est impardonnable, archi nul dans le jeu et une faute aussi violente que debile. C'est un miracle que sylla puisse se relever
Apres il reste hernani qui etait malade ce soir masi je crains que pour gasset pajot est une place de titulaire assurée.

Il n'a joué que 15 minutes ce soir mais que c'etait laid, mon dieu d'une faiblesse!!!


Pajot a joué sous Galtier, sous Garcia, sous Sablé, sous Gasset. Et toi Pauvre Fech, tu ne comprends pas pourquoi ?
Si tu regardais les matchs tu aurais remarqué que Dabo passait parfois à côté de son match comme hier, qu'Hernani a été viré à la mi temps du match de Nimes tellement il était mauvais, que Maiga a offert la victoire aux Guinguampais, que Selnaes est d'une lenteur tellement rédhibitoire que Diousse est inutile depuis le début de la saison à part le match de Nice. Bref...
que les concurrents de Pajot sont bien souvent moins forts que lui.


C'est bien parce que je regarde les matchs que je le trouve nullisime. C'est pas de ma faute non plus si il fait partie des joueurs les moins bien noté de L1, c'est un constat accablant quand tu connais un petit peu le football et le role qu'il est sensé occupé dans le poste qui est le sien.

C'est clair a part courir partout je ne trouve aucun point positif a mettre au credit de ce joueur. En fait il n'est aps bon de partout. IL recupere pas tant que ca de ballons, fais souvent des fautes, ne sait absolument pas relancé, joue systematiquement derrière lui, est d'une pauvreté technique affligeante et nul de la tête. Moi je veux bien mais ca fait plusieurs fois que je demande a ses defensuers de me donner les points a mettre a son credit et personne n'a été en mesure de me repondre.

Apres que veux tu, les coachs l'alignent c'est qu'ils doivent lui trouver des choses que forcement ne vois pas.

Ah si c'est un bon gars apparemment, comme kmp en fait, mais question football......

Je veux bien que tu dises beaucoup de choses en mal de Pajot, mais dire qu'il est nul de la tête, c'est proprement ahurissant!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 15 Jan 2018 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
tdt a écrit:
On va attendre qq matchs avant de s enflammer sur notre retour en forme. Le match a metz est tt aussi capital que celui d hier car on parle du dernier du championnat chez qui on ne doit pas perdre. En grapillant des points on remontera un peu au classement et cela detendra tt le monde. On purra alors peut etre jouer au football.
Pour Moulin, je salue sa perfomance mais j attends de vour si il maintient ce niveau de concentration; sa sortie savonette nous coute des points à Guingamp et sa derniere sortie hier etait du meme niveau.


Eh oui mais comme il a fait beaucoup d'arrets hier on a vite oublié son match a guingamp a Jessy. On en s'appuie que sur ce qui arrange ses propos et ses opinions.

Perso je dis que Jessy fait le boulot avec les qualités et ses defauts. Il a reussi un bon match hier comme il s'est troué a guingamp, ca c'est un vrai constat objectif


Il a fait une erreur contre guingamp ponctué de plusieurs arrêts décisifs.
Rien à lui reprocher contre Monaco ou Nîmes.
Bref une erreur en 3 matchs 1/2 avec multiples parades c'est un gardien qui a le niveau L1, peut-être pas pour jouer les 5 premières places mais pas la buse que tu laisses sous-entendre.


Une fois de plus tu transformes les propos des autres pour mettre en avant ton point de vue. Moi je n'ai jamais dit que Jessy etait une buse, c'est toi qui me le fait dire, donc tu diffames


Moulin n a rien d une buse - bon gardien super mentalité. Mais de la a vouloir le mettre a la place de ruffier faut être sérieux 2 secondes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 15 Jan 2018 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
Toulouse n'est pas à sa place au classement et ça s'est vu On a été bien dominé pendant une bonne demie heure et on doit remercier Moulin de ne pas avoir encaissé 1 ,voire même 2buts Le penalty nous a fait du bien et nous a mis en confiance ,mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se libérer totalement ,,mais on est sur le bon chemin Bamba a été décisif sur les 2 buts Dommage qu'il n e veuille pas rester , quel gâchis a Cabella nous a fait admirer ,une fois de plus,sa technique et sa clairvoyance ,Perrin à nouveau impérial Il y a encore 2 gros boulets dans note équipe ,mais bientôt avec M'Vila on va déja eliminer Pajot en attendant de faire pareil pouir Lacroix ,ce qui ne devrait pas tarder N'Tep venant renfocer notre attaque , Avec ces 3 joueurs , j'ai bon espoir de faire une bonne remontée au classement


Sicerement j'ai de gros doute, ca sent quand meme bien la doublette m'vila pajot, pajot étant adoré des coachs (on se demande bien pourquoi) et connait tres bien m'vila
Apres le match de ce soir dabo est impardonnable, archi nul dans le jeu et une faute aussi violente que debile. C'est un miracle que sylla puisse se relever
Apres il reste hernani qui etait malade ce soir masi je crains que pour gasset pajot est une place de titulaire assurée.

Il n'a joué que 15 minutes ce soir mais que c'etait laid, mon dieu d'une faiblesse!!!


Pajot a joué sous Galtier, sous Garcia, sous Sablé, sous Gasset. Et toi Pauvre Fech, tu ne comprends pas pourquoi ?
Si tu regardais les matchs tu aurais remarqué que Dabo passait parfois à côté de son match comme hier, qu'Hernani a été viré à la mi temps du match de Nimes tellement il était mauvais, que Maiga a offert la victoire aux Guinguampais, que Selnaes est d'une lenteur tellement rédhibitoire que Diousse est inutile depuis le début de la saison à part le match de Nice. Bref...
que les concurrents de Pajot sont bien souvent moins forts que lui.


C'est bien parce que je regarde les matchs que je le trouve nullisime. C'est pas de ma faute non plus si il fait partie des joueurs les moins bien noté de L1, c'est un constat accablant quand tu connais un petit peu le football et le role qu'il est sensé occupé dans le poste qui est le sien.

C'est clair a part courir partout je ne trouve aucun point positif a mettre au credit de ce joueur. En fait il n'est aps bon de partout. IL recupere pas tant que ca de ballons, fais souvent des fautes, ne sait absolument pas relancé, joue systematiquement derrière lui, est d'une pauvreté technique affligeante et nul de la tête. Moi je veux bien mais ca fait plusieurs fois que je demande a ses defensuers de me donner les points a mettre a son credit et personne n'a été en mesure de me repondre.

Apres que veux tu, les coachs l'alignent c'est qu'ils doivent lui trouver des choses que forcement ne vois pas.

Ah si c'est un bon gars apparemment, comme kmp en fait, mais question football......

Je veux bien que tu dises beaucoup de choses en mal de Pajot, mais dire qu'il est nul de la tête, c'est proprement ahurissant!!!!


C est son seul point positif
. D ailleurs c est sans doute pour ca que gasset l a mis contre toulouse pour contrer le bon jeu de tete de plusieurs toulousains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711688064.3769s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé