info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Frederic PAQUET, nouveau Directeur General
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 10 Jan 2018 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
JED a écrit:
Il n'a qu'un mois, même 3 semaines, pour découvrir le club, effectuer un audit (j'espère qu'il n'est pas seul) et cibler les failles et faiblesses qui nous minent et empêchent d'assurer un fonctionnement cohérent du club, à tous les niveaux. C'est trop tard, il n'aura pas le temps de remettre de l'ordre, de comprendre les dysfonctionnements avant la fin du mercato. Il faut laisser les clés à Gasset pour cette période, sous peine de signer des seconds couteaux le 31.


Mais evidemment que gasset va garder le controle sur le recrutement.

En tout cas j'espere qu'on est pas assez stupide pour attendre le 19 que paquet arrive pour finaliser des arrivées

Lui il est là pour préparer la saison prochaine avec l'arrivée je l'espere d'un bel investisseur avec de la caillasse parce que vu la pauvreté de notre effectif on va en tirer rien du tout de nos ventes donc en galere poru recruter.

Il aura ses 5 mois pour prendre ses marques et prendre de bonnes decisions l'été prochain


si un bel investisseur arrive en rachetant le club, il virera sans doute le DG actuel.

l'arrivée de Paquet montre que les présidents ne sont pas en stand-by ou en transition : faire le minimum en attendant que le nouvel investisseur s'occupe de tout. Un peu comme Seydoux à Lille qd il voulait vendre

avec cette nomination, je pense que le club n'est pas du tout à vendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
JED a écrit:
Il n'a qu'un mois, même 3 semaines, pour découvrir le club, effectuer un audit (j'espère qu'il n'est pas seul) et cibler les failles et faiblesses qui nous minent et empêchent d'assurer un fonctionnement cohérent du club, à tous les niveaux. C'est trop tard, il n'aura pas le temps de remettre de l'ordre, de comprendre les dysfonctionnements avant la fin du mercato. Il faut laisser les clés à Gasset pour cette période, sous peine de signer des seconds couteaux le 31.


Mais evidemment que gasset va garder le controle sur le recrutement.

En tout cas j'espere qu'on est pas assez stupide pour attendre le 19 que paquet arrive pour finaliser des arrivées

Lui il est là pour préparer la saison prochaine avec l'arrivée je l'espere d'un bel investisseur avec de la caillasse parce que vu la pauvreté de notre effectif on va en tirer rien du tout de nos ventes donc en galere poru recruter.

Il aura ses 5 mois pour prendre ses marques et prendre de bonnes decisions l'été prochain


si un bel investisseur arrive en rachetant le club, il virera sans doute le DG actuel.

l'arrivée de Paquet montre que les présidents ne sont pas en stand-by ou en transition : faire le minimum en attendant que le nouvel investisseur s'occupe de tout. Un peu comme Seydoux à Lille qd il voulait vendre

avec cette nomination, je pense que le club n'est pas du tout à vendre.


Paquet est arrivé a lille dans les memes circonstances et est resté en place avec l'arrivée de l'investisseur pour finir champion de France. Je en dis pas qu'il va reussir pareil chez nous mais il n'y a pas forcement systematiquement un depart du DG quand un investissuer arrive.

ET puis il faut pas tout melanger. Il y a l'investisseur qui rachete le club et qui là veut positionner ses propres pions comme lopez a lille et comme ca av etre le cas chez nous un partenaire qui va juste injecter un peu de pognon et etre un actionnaire minoritaire.

A mon avis ceux qui crois qu'un richissime va venir a sainté vous revez. CA av etre juste un petit partenaire de plus, allez un peu plus gros pour injecter quelques millions mais pas suffisamment pour nosu faire vraiment grandir.

Aujourd'hui on a un budget qui tourne entre 50 et 60 millions d'euros. Si on veut vraiment passer un petit cap il faudrait avoir un budget de 100 millions minimum quand l'OM ou l'OL ont 250 voir 300 millions de budget. Lille c'est 90.

A mon sens l'investisseur qui va debarquer va totu au plus injecter 20 millions ce qui fera du bine mais nosu laissera toujours derrière les lillois par exemple en terme de puissance economique

Bref on verra bien masi tout ca pour dire que paquet peut tres bien rester meme si de nouveaux partenaires debarquent cet été (vu comment les transfert traunent en longueur et ne se concluent jamais j'attend encore de voir si vraiment quelqu'un a envi de poser des billes perso dans ce club)
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau communiqué :

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Organigramme-de-let039asse-precisions-ac21448

Frédéric Paquet est nommé Directeur général responsable de toutes les activités de l'AS Saint-Etienne à compter du 19 janvier prochain. Au sein du Directoire, Michel Saez conserve bien évidemment toutes ses prérogatives de Directeur général adjoint en charge des services administratifs et Dominique Rocheteau, celles de Directeur sportif.


Quel beau merdier encore une fois, obligé de refaire un communiqué ce matin. N'importe quoi

On empile on empile...

Roro, nanard, saez, paquet, rocheteau, gasset, printant, sablé.... Très content

Vivement le ménage de cet été
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de voir ce que BC appelle un "investisseur puissant".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
J'attends de voir ce que BC appelle un "investisseur puissant".


du vent comme toujours, comme pour ce mercato d'hiver, comme pour celui d el'été ou il nous ont fait croire qu'ils investiraient en prenant garcia.

De la brosse a reluire.

On va attendre que les noms sortent de la banque lazard masi je suis presque conbvaincu qu'ils sont capable d'écarter un groupe trop roche qui pourrait leur faire de l'ombre pour prendre un actionnaire minoritaire qui nous fera rien passer du totu comme cap

PArce que faire tout ce foin pour ramener un investisseur sans puissance financiere on va encore passer pour des teubés

ON va encore etre un peu patient et leur laisser encore le benefice du doute même si chez moi celui ci est bien entamé à leur égard
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant paquet qui pari que dès toulouse les ultras affichent des banderolles pour lui chier dessus?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Jan 2018 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
J'attends de voir ce que BC appelle un "investisseur puissant".


du vent comme toujours, comme pour ce mercato d'hiver, comme pour celui d el'été ou il nous ont fait croire qu'ils investiraient en prenant garcia.

De la brosse a reluire.

On va attendre que les noms sortent de la banque lazard masi je suis presque conbvaincu qu'ils sont capable d'écarter un groupe trop roche qui pourrait leur faire de l'ombre pour prendre un actionnaire minoritaire qui nous fera rien passer du totu comme cap

PArce que faire tout ce foin pour ramener un investisseur sans puissance financiere on va encore passer pour des teubés

ON va encore etre un peu patient et leur laisser encore le benefice du doute même si chez moi celui ci est bien entamé à leur égard


tu viens d'inventer la présomption du culpabilité.
En fait toutes tes interventions reposent là-dessus.
Le club communique pas c'est mal.
Le club communique ça va pas non plus.
Romeyer fait quelque chose: ça va toujours pas.
Finalement le club prend un DG qui va remplacer Romeyer et ça ne va encore pas.

Alors ce n’est pas parce que tout ne va pas bien qu'il faut noircir le trait. Comme système de raisonnement c'est assez limité, voir primaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Jan 2018 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
J'attends de voir ce que BC appelle un "investisseur puissant".


du vent comme toujours, comme pour ce mercato d'hiver, comme pour celui d el'été ou il nous ont fait croire qu'ils investiraient en prenant garcia.

De la brosse a reluire.

On va attendre que les noms sortent de la banque lazard masi je suis presque conbvaincu qu'ils sont capable d'écarter un groupe trop roche qui pourrait leur faire de l'ombre pour prendre un actionnaire minoritaire qui nous fera rien passer du totu comme cap

PArce que faire tout ce foin pour ramener un investisseur sans puissance financiere on va encore passer pour des teubés

ON va encore etre un peu patient et leur laisser encore le benefice du doute même si chez moi celui ci est bien entamé à leur égard


tu viens d'inventer la présomption du culpabilité.
En fait toutes tes interventions reposent là-dessus.
Le club communique pas c'est mal.
Le club communique ça va pas non plus.
Romeyer fait quelque chose: ça va toujours pas.
Finalement le club prend un DG qui va remplacer Romeyer et ça ne va encore pas.

Alors ce n’est pas parce que tout ne va pas bien qu'il faut noircir le trait. Comme système de raisonnement c'est assez limité, voir primaire.


En fait a chacun de tes posts tu confirme que tu racontes n'importe quoi pour etayer tes propos a mon egard?

En tout cas la situation actuelle est bien plsu proche de celle que j'avais imaginé et annoncer que de la tienne, tu devrais en tirer des enseignements au lieu de te cacher derrière ta vindict contre moi.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Jan 2018 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:


En fait a chacun de tes posts tu confirme que tu racontes n'importe quoi pour etayer tes propos a mon egard?

En tout cas la situation actuelle est bien plsu proche de celle que j'avais imaginé et annoncer que de la tienne, tu devrais en tirer des enseignements au lieu de te cacher derrière ta vindict contre moi.


La situation est parfaitement conforme à ce que j'imaginais, à savoir un retour de Béric assez rapide, puis probablement rien d'autre la 1ère semaine. ça aurait pu être même mieux sans la déconvenue Mitrovic.
Si Mvilla signe dans la semaine on sera pile poil dans les temps que j'imaginais pouvant se produire.
Le défenseur central pour la semaine prochaine et l'attaquant dans les derniers jours du mercato et on sera dans les temps de ce que j'imaginais pouvant se produire.

Tout le monde espérait que les recrues arrivent plus vite mais les réalistes comme moi (ou bien d'autres ici d'ailleurs) savaient à quoi s'attendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 10 Jan 2018 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

C est vraiment con de la part de Bc d avoir attendu le merdier actuel pour flanquer romeyer d un Dg; cette situation couvait et galtier en partant avait mis les warning. Dommage car avec Paquet peut etre que Garcia se serait senti rassuré sur la gestion du club. Bon c est ainsi. Paquet va observer et sans doute faire un peu de nettoyage car l organigramme manque de lisibilité; je pense qu il y aura des ajustements a la com/marketing notamment. Quant au sportif, vaste chantier. Peut etre que Battles va etre mieux considéré à l avenir.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Jan 2018 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

La boule de cristal marche fort en ce moment. Si on parle de réalisme,que devrais-je dire alors que depuis le match contre Manchester je dis que le club était en train de s'effondrer, que les dirigeants nous amenaient droit dans le mur, que l'amateurisme était partout,etc. Mais on m'a accusé de tout . J'aurais même du me pendre tellement j'annonçais l'apocalypse ....Levée de boucliers également lorsque j'avais dit après le derby que nous ne prendrions pas plus de 5 pts avant la trêve hivernale. Sur ce point j'avais été trop optimiste... pendant que certains nous voyaient européens, même cette saison !
Alors, réalisme, visions nocturnes, voyance, fumette ou autre, les recrues annoncées (DC, MVilla, Ntep,...) ne sont pas là pour les raisons suivantes :
-Mitrovic aurait du signer rapidement mais personne parmi les supporters ne pouvait imaginer son état de santé. Pour Mvilla tout le monde était au courant par la presse que le joueur attendait l'accord de l'UEFA pour se libérer de son club et personne ne pouvait prédire quand cela se ferait. Enfin pour Ntep il était évident qu'il n'allait pas débarquer dans les premières heures du mercato à cause de pbs financiers et de concurrents (Nice par ex.). On sait que dans ces cas-là le transfert se fait souvent les derniers jours du mercato.
Elémentaire mon cher Watson !
2 recrues sur les 3 auraient du (auraient pu) être avec nous depuis une bonne semaine, ce qui nous aurait bien arrangés. Et c'est ce qu'avaient envisagé les dirigeants. Même Romeyer souhaitait des renforts le plus vite possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 10 Jan 2018 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les amateurs sont partout dans ce club.

Les présidents devraient lire ASSE LIVE. Ils y trouveraient de grands professionnels du Foot qu'ils pourraient payer 1500€ brut pour nettoyer les chiot ou autre Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 10 Jan 2018 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
C’est un pragmatique, il fera beaucoup de bien au club!!! Il n’est pas là pour être aimer mais pour faire son travail et remettre de l’ordre!
C’est un bon choix!!!


Petite parenthèse, je ne suis pas là pour faire un délit de sale tête mais le nouveau DG a vraiment la tête d'un chef de rayon chez Carrefour (sans dénigrer la fonction ni l'enseigne Très content ) avec les lunettes à fond noir prises à pépé (mode old fashion d'il y a un siècle)...
Espérons qu'il ait moins la "coupe" franche sur la gestion d'un club (qui coule) au quotidien que sa "coupe" de cheveux militaire et son apparence austère limite froide.
Après n'allez pas lui souffler mes mots dans le creux de son oreille, il fait plus de 1m90 et plus de 100 kg...glut Confus Très content

On aurait les rois du monde côté proprio la nomination d'un DG aurait peut-être son intérêt là c'est vraiment pour donner du grain à moudre...histoire de se cacher derrière son petit doigt...
Il y a plus de salariés du club que de bons joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 10 Jan 2018 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
La boule de cristal marche fort en ce moment. Si on parle de réalisme,que devrais-je dire alors que depuis le match contre Manchester je dis que le club était en train de s'effondrer, que les dirigeants nous amenaient droit dans le mur, que l'amateurisme était partout,etc. Mais on m'a accusé de tout . J'aurais même du me pendre tellement j'annonçais l'apocalypse ....Levée de boucliers également lorsque j'avais dit après le derby que nous ne prendrions pas plus de 5 pts avant la trêve hivernale. Sur ce point j'avais été trop optimiste... pendant que certains nous voyaient européens, même cette saison !
Alors, réalisme, visions nocturnes, voyance, fumette ou autre, les recrues annoncées (DC, MVilla, Ntep,...) ne sont pas là pour les raisons suivantes :
-Mitrovic aurait du signer rapidement mais personne parmi les supporters ne pouvait imaginer son état de santé. Pour Mvilla tout le monde était au courant par la presse que le joueur attendait l'accord de l'UEFA pour se libérer de son club et personne ne pouvait prédire quand cela se ferait. Enfin pour Ntep il était évident qu'il n'allait pas débarquer dans les premières heures du mercato à cause de pbs financiers et de concurrents (Nice par ex.). On sait que dans ces cas-là le transfert se fait souvent les derniers jours du mercato.
Elémentaire mon cher Watson !
2 recrues sur les 3 auraient du (auraient pu) être avec nous depuis une bonne semaine, ce qui nous aurait bien arrangés. Et c'est ce qu'avaient envisagé les dirigeants. Même Romeyer souhaitait des renforts le plus vite possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 10 Jan 2018 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
La boule de cristal marche fort en ce moment. Si on parle de réalisme,que devrais-je dire alors que depuis le match contre Manchester je dis que le club était en train de s'effondrer, que les dirigeants nous amenaient droit dans le mur, que l'amateurisme était partout,etc. Mais on m'a accusé de tout . J'aurais même du me pendre tellement j'annonçais l'apocalypse ....Levée de boucliers également lorsque j'avais dit après le derby que nous ne prendrions pas plus de 5 pts avant la trêve hivernale. Sur ce point j'avais été trop optimiste... pendant que certains nous voyaient européens, même cette saison !
Alors, réalisme, visions nocturnes, voyance, fumette ou autre, les recrues annoncées (DC, MVilla, Ntep,...) ne sont pas là pour les raisons suivantes :
-Mitrovic aurait du signer rapidement mais personne parmi les supporters ne pouvait imaginer son état de santé. Pour Mvilla tout le monde était au courant par la presse que le joueur attendait l'accord de l'UEFA pour se libérer de son club et personne ne pouvait prédire quand cela se ferait. Enfin pour Ntep il était évident qu'il n'allait pas débarquer dans les premières heures du mercato à cause de pbs financiers et de concurrents (Nice par ex.). On sait que dans ces cas-là le transfert se fait souvent les derniers jours du mercato.
Elémentaire mon cher Watson !
2 recrues sur les 3 auraient du (auraient pu) être avec nous depuis une bonne semaine, ce qui nous aurait bien arrangés. Et c'est ce qu'avaient envisagé les dirigeants. Même Romeyer souhaitait des renforts le plus vite possible.


Je suis d'accord tout est fait à la rach' dans ce club !
On a tous les mêmes échos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711707395.3468s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé