info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE-Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Jan 2018 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
tdt a écrit:
Tefece eliminé par rennes, enfoncons le clou. Ce match est capital avec un grand C


Il vienne de sortir nice ce week end en coupe de france et perde à l'arrache en fin de match certes mais en mettant 2 buts a rennes

Oui ce match est capital mais sur ce qu'a fait toulouse ce soir a rennes c'est bien meilleur que ce qu'on a produit en 1ere mi temps contre nimes


Du coup on a qu'à dire aux joueurs de jouer comme en 2eme mi temps contre Nîmes et ça passe.


Tout a fait avec pour autres conditions que toulouse vienne sans leur meilleur buteur et qu'ils aient un expulsé au bout de 10 minutes


Et que Perrin soit blessé donc, pour être complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Jan 2018 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
tdt a écrit:
Tefece eliminé par rennes, enfoncons le clou. Ce match est capital avec un grand C


Il vienne de sortir nice ce week end en coupe de france et perde à l'arrache en fin de match certes mais en mettant 2 buts a rennes

Oui ce match est capital mais sur ce qu'a fait toulouse ce soir a rennes c'est bien meilleur que ce qu'on a produit en 1ere mi temps contre nimes


Du coup on a qu'à dire aux joueurs de jouer comme en 2eme mi temps contre Nîmes et ça passe.


Tout a fait avec pour autres conditions que toulouse vienne sans leur meilleur buteur et qu'ils aient un expulsé au bout de 10 minutes


Et que Perrin soit blessé donc, pour être complet.


AH oui tu as raison, arguments d'autant plus important pour toi que le retour de perrin reglera tous nos problèmes
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Jan 2018 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:


AH oui tu as raison, arguments d'autant plus important pour toi que le retour de perrin reglera tous nos problèmes


Tu es incorrigible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 11 Jan 2018 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

La récréation c'est à quelle heure ?

Qu'on aille se taper un balon Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 11 Jan 2018 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le match contre le TFC va nous permettre de voir s'il y a un réel changement par rapport à la daube 2017. Toulouse a de très bons joueurs. Gradel a été très fort en CDL malgré la défaite. Le point faible de cette équipe c'est sa défense. Au milieu et devant ils sont meilleurs que nous.
Sans nos recrues je pense qu'on peut glaner un point. Mais la première mi-temps contre Nîmes m'a bcp refroidi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 11 Jan 2018 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi je pense qu'on va prendre 3 points parce qu'on a un effectif qui n'a rien à envier à Toulouse et un bon duo de coatchs Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Le match contre le TFC va nous permettre de voir s'il y a un réel changement par rapport à la daube 2017. Toulouse a de très bons joueurs. Gradel a été très fort en CDL malgré la défaite. Le point faible de cette équipe c'est sa défense. Au milieu et devant ils sont meilleurs que nous.
Sans nos recrues je pense qu'on peut glaner un point. Mais la première mi-temps contre Nîmes m'a bcp refroidi.


Exactement pareil. Cette victoire contre nimes est l'arbre qui peut cacher la foret

En effet toulouse avec gradel, sanogo, durmaz, delort c'est pas des peintres. Apres ils ne sont pas 17eme non plus pour rien.

Il n'empeche que meme si j'espere qu'on va mairtiser le match et gagner sans trembler pour enfin lancer correctement les matchs retour, je crains néanmoins qu'avec cet effectif tres faible on soit en grande difficultée parfois dans le match

Il est clair qu'on aura aucunes recrues encore ce week end, loic s'entraine masi sera t'il apte et a 100% personen n'en sait rien.

Et quid de ruffier? la decision devait avoir lieu aujourd'hui
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si les joueurs et coatchs sont aussi pessimistes que certains supporters, il vaut mieux qu'ils déclarent forfait et aillent faire les soldes Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait l'appel pour Ruffier il intervient quand ? Il va bientôt avoir fait ses 4 matchs de suspension, alors à quoi sert cet appel ? La ligue ne nous prendrait-elle pas pour des cons ? Il se foute de la gueule du monde, une fois qu'il aura purgé sa peine la ligue dira "on confirme la première décision" (car ils ne pourront pas faire autre chose ). C'est un scandale....... Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Si les joueurs et coatchs sont aussi pessimistes que certains supporters, il vaut mieux qu'ils déclarent forfait et aillent faire les soldes Triste


Ca fait donc 2 saisons que les supporters font les soldes...
Il ne s'agit pas d'être pessimiste mais de dire que rien dans la situation actuelle du club ne permet de dire qu'on a les moyens de battre Toulouse. Si c'est pour voir le Pajot de 2017 et d'autres qui n'ont jamais progressé, on peut quand même se montrer très prudent sans pour cela faire du catastrophisme. On aura bien le temps à la fin du match selon le score.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 12 Jan 2018 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
z48 a écrit:
Si les joueurs et coatchs sont aussi pessimistes que certains supporters, il vaut mieux qu'ils déclarent forfait et aillent faire les soldes Triste


Ca fait donc 2 saisons que les supporters font les soldes...
Il ne s'agit pas d'être pessimiste mais de dire que rien dans la situation actuelle du club ne permet de dire qu'on a les moyens de battre Toulouse. Si c'est pour voir le Pajot de 2017 et d'autres qui n'ont jamais progressé, on peut quand même se montrer très prudent sans pour cela faire du catastrophisme. On aura bien le temps à la fin du match selon le score.


Non l'idéal c'est de faire du catastrophisme avant.

Ensuite d'écouter le commentaire de 2 depressifs pendant style Montel.

Et de finir par un peu de catastrophisme après.

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 12 Jan 2018 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset :"Ce n'est pas un système de jeu. C'est en fonction des joueurs que vous avez. J'essaie de tirer le maximum des joueurs à disposition. Quand on sera au complet avec des joueurs à 100%, j'ai une idée derrière la tête.

Je suis curieux, masi ca va aussi dependre des recrues si elles signent enfin ou jamais
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 12 Jan 2018 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

HAllucinant et scandaleux

http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/12/commission-de-discipline-sanction-confirmee-pour-stephane-ruffier

Retour de Ruffier a Nice samedi prochain
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 12 Jan 2018 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Gasset :"Ce n'est pas un système de jeu. C'est en fonction des joueurs que vous avez. J'essaie de tirer le maximum des joueurs à disposition. Quand on sera au complet avec des joueurs à 100%, j'ai une idée derrière la tête.

Je suis curieux, masi ca va aussi dependre des recrues si elles signent enfin ou jamais


Mon idée si on recrute bien et pas de blessé on peut faire une 2e partie de saison intéressante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 12 Jan 2018 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
fech a écrit:
Gasset :"Ce n'est pas un système de jeu. C'est en fonction des joueurs que vous avez. J'essaie de tirer le maximum des joueurs à disposition. Quand on sera au complet avec des joueurs à 100%, j'ai une idée derrière la tête.

Je suis curieux, masi ca va aussi dependre des recrues si elles signent enfin ou jamais


Mon idée si on recrute bien et pas de blessé on peut faire une 2e partie de saison intéressante.


Tout dépend comment on aborde et on gere les 2 matchs a venir. 4 points minimum, la normalité voudrait 6 mais on est tres loin d'être guéri.
Si rechute ce week end attention danger.
L'objectif principal doit rester le maintien
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711723628.5049s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé