info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Nice - ASSE : dimanche 15h
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:02    Sujet du message: Nice - ASSE : dimanche 15h Répondre en citant

La question n'est pas quel resultat, la question est combien on va en prendre.

Aujourd'hui je pense tres sincerement qu'on peut meme finir dernier de L1 cette saison et que ca ne sera aps immerité car nous sommes les plus mauvais

On vient tout de meme enchainer les 2 equipes les plus nulles de L1 avec les prestations qu'on a vu y a quand meme de quoi meme pas etre inquiet limite desespéré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca prete a rire ce soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, on a aucun impact à la récupération, aucune présence en milieu de terrain. On va voir comment Gasset va faire pour trouver une solution à ce problème que nous trainons depuis le début de saison...
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là bas la boucherie?
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais m’y rendre mais je vais très certainement me raviser au vu des prestations affligeantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2350
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
C'est là bas la boucherie?
oui il va falloir défendre et éviter une raclée encore.il nous 2 défenseurs en urgence.je garderai Perrin et G Silva,les autres remplaçants ou départs .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
arles-envert a écrit:
C'est là bas la boucherie?
oui il va falloir défendre et éviter une raclée encore.il nous 2 défenseurs en urgence.je garderai Perrin et G Silva,les autres remplaçants ou départs .


Défendre mais avec qui?

Je peux deja t'expliquer le match : dès la premiere minute ca va etre un atatque defense. ON passera jamais le milieu de terrain avec le ballon au pied, nice va avoir 20 occasions dans le matchs

Quand je vois comment on s'est fait bouffer par le milieu de metz, bon dernier de L1 et quand je vois le milieu de nice contre monaco, masi on va se faire depouillé, derouillé, violé, oui c'est clair ca va etre une putain de boucherie

Apres avoir pris des buts de riviere et roux ce soir, asm va nous exploser la tronche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas...

Ce sera sans doute très compliqué chez les aiglons c'est sûr mais ils sont capables de revenir avec un nul tellement leurs prestations sont imprévisibles d'une rencontre à l'autre.


Silva reviendra sans doute à la place de M'Bengue
N'Tep remplacera Hamouma en cours de match ou l'inverse.
Beric sera peut-être aligné d'entrée et partagera son temps de jeu avec un autre attaquant.
Il va peut-être tenter une défense à 5 avec des latéraux qui seront plus libres pour déborder.

Enfin, on verra bien mais il ne faut pas s'affoler et vouloir tout casser à l'Etrat, au stade ou ailleurs.

Malgré la prestation pitoyable face à Metz où ils ont été naïfs durant 15 minutes et très faibles techniquement, il ne peut qu'y avoir du mieux au fil des matchs avec les joueurs qui viennent d'arriver. Faut juste que ça se concrétise pour ceux attendus en défense ou rien ne va plus pour l'instant !

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

fbj a écrit:
Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas...

Ce sera sans doute très compliqué chez les aiglons c'est sûr mais ils sont capables de revenir avec un nul tellement leurs prestations sont imprévisibles d'une rencontre à l'autre.


Silva reviendra sans doute à la place de M'Bengue
N'Tep remplacera Hamouma en cours de match ou l'inverse.
Beric sera peut-être aligné d'entrée et partagera son temps de jeu avec un autre attaquant.
Il va peut-être tenter une défense à 5 avec des latéraux qui seront plus libres pour déborder.

Enfin, on verra bien mais il ne faut pas s'affoler et vouloir tout casser à l'Etrat, au stade ou ailleurs.

Malgré la prestation pitoyable face à Metz où ils ont été naïfs durant 15 minutes et très faibles techniquement, il ne peut qu'y avoir du mieux au fil des matchs avec les joueurs qui viennent d'arriver. Faut juste que ça se concrétise pour ceux attendus en défense ou rien ne va plus pour l'instant !

.


Imprevisibles? euh j'ai plutot l'impression que depuis la defaite A GG contre Montpellier c'est la descente aux enfers, qu'on joue de plus en plus mal, que la victoire de toulouse est un miracle et un leurre qui vous a fait croire que ca allait mieux

On est en rien imprevisible, on est au contraire tres lineaire dasn la mediocrité et la nullité.
Le match a nice est ecrit : attque defense tout el match et cartons annoncés.
C'est la meme situation qu'avant Monaco qui nousa derouillé mais Nice est meilleur en ce moment que le Monaco de l'epoque donc je ne te fasi pas de dessins.

Metz a frappé 20 fois ce soir, toulouse 19 fois dimanche, nice va tirer plus de 30 fois et sera bien plsu efficace que les 19 et 20eme de L1

C'est clairement une boucherie qui arrive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 18 Jan 2018 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Allez une bonne couche de pessimisme de la part de nos forumers déprimés.

Sérieux je travaille avec vous, je me flingue Très content

Puis non je me barre plutôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 18 Jan 2018 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Révolte des Verts à Nice et victoire à la clé Cool Cool Cool

26 pts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 18 Jan 2018 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
arles-envert a écrit:
C'est là bas la boucherie?
oui il va falloir défendre et éviter une raclée encore.il nous 2 défenseurs en urgence.je garderai Perrin et G Silva,les autres remplaçants ou départs .


Non il va falloir que cette équipe qui se dit être l'ASSE, les verts joue au football tout simplement.
Demander à des moutons/chèvres de défendre leur propre troupeau est une utopie.
Que les Cabella, les Perrin, les Beric and co fassent ce pour quoi ils sont payés et çà sera déjà pas mal.
Quand tu en prends 3 déjà à Metz ce n'est pas en mettant la muraille que tu y arriveras.
Mais bon c'est comme "pisser" dans un violon avec cette équipe qui est nulle et qui n'a pas de cerveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 18 Jan 2018 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Z48, tu es notre rayon de soleil
Je ne sais pas ce que tu fais comme job mais je me réjouis pour tes collègues.
Les verts sont en soins palliatifs, c'est d'ailleurs ce que dit Gasset quand il parle de mission et tu nous fais la description d'une bande de joyeux premiers-nés
En fait, j'ai presque envie aujourd'hui de présenter mes excuses à galette pour avoir masqué la disette.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 18 Jan 2018 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Révolte des Verts à Nice et victoire à la clé Cool Cool Cool

26 pts


Si on gagne a nice ca debloque tout j'en suis persuadé, mais on va prendre un bouillon comme jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711617059.8009s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé