info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Jean Louis Gasset
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 08 Jan 2018 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
part contre il aurais pas du dire sa « J’espère avoir des renforts le plus tôt possible. On connaît les améliorations à faire mais on ne va pas prendre pour prendre. Si ce sont des joueurs du même niveau que ceux qu’on a c’est inutile. Il faut des joueurs immédiatement compétitifs, un cran au-dessus, triés sur le volet; sa risque d en véxer certaint

Tu veux qu'il dise quoi: "Prenons des joueurs qui sont aussi bon que nos burnes". N'importe quoi, si nos chèvres se vexent, peut-être deviendront-elles meilleures mais j'en doute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 08 Jan 2018 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
z48 a écrit:
asse42 a écrit:
part contre il aurais pas du dire sa « J’espère avoir des renforts le plus tôt possible. On connaît les améliorations à faire mais on ne va pas prendre pour prendre. Si ce sont des joueurs du même niveau que ceux qu’on a c’est inutile. Il faut des joueurs immédiatement compétitifs, un cran au-dessus, triés sur le volet; sa risque d en véxer certaint


Toi tu faits du second degrés l'ami Sourire
Surpris non je l aime bien il fait résèrvé ,mais hier quand il a gueuler sur la touche sa ma fait plaisir: en plus il a du recadrer bamba parrsque hier je l est trouvé tres collectif. en jouant tout le temps comme sa il pourrait demander une rallonge


Parfait, il vaut mieux gueuler une fois et sur les bonnes personnes que sans arrêt comme le stagiaire qu'on a eu avant Noël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 08 Jan 2018 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon pauvre Jean Louis tu as demandé poliment l'union sacré.

Et bien les supporters stéphanois eux ont décidé de rajouter de la pression à la pression contre Toulouse. Ils laisseront les joueurs seul face aux Toulousains pendant les 10 premières minutes du match.
Ensuite ils rentreront sans doute avec des banderoles dégradantes ou insultantes.

A priori les supporters souhaitent la L2 pour leur club.

Tu comprends ils ont été un peu trop gâtés ces dernières années, toujours dans les premières places de L1, toujours qualifiés en C3.

Les supporters en ont assé de cette direction, ils veulent un chinois comme à Sochaux ou une star comme au LOSC, ou M6 tiens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 08 Jan 2018 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
asse42 a écrit:
part contre il aurais pas du dire sa « J’espère avoir des renforts le plus tôt possible. On connaît les améliorations à faire mais on ne va pas prendre pour prendre. Si ce sont des joueurs du même niveau que ceux qu’on a c’est inutile. Il faut des joueurs immédiatement compétitifs, un cran au-dessus, triés sur le volet; sa risque d en véxer certaint

Tu veux qu'il dise quoi: "Prenons des joueurs qui sont aussi bon que nos burnes". N'importe quoi, si nos chèvres se vexent, peut-être deviendront-elles meilleures mais j'en doute.
lol t inquite c etait juste de l humour,un entraineur qui a les yeux en face des trous sa fait plaisir meme si garcia l avait dit aussi
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 08 Jan 2018 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Bon mon pauvre Jean Louis tu as demandé poliment l'union sacré.

Et bien les supporters stéphanois eux ont décidé de rajouter de la pression à la pression contre Toulouse. Ils laisseront les joueurs seul face aux Toulousains pendant les 10 premières minutes du match.
Ensuite ils rentreront sans doute avec des banderoles dégradantes ou insultantes.

A priori les supporters souhaitent la L2 pour leur club.

Tu comprends ils ont été un peu trop gâtés ces dernières années, toujours dans les premières places de L1, toujours qualifiés en C3.

Les supporters en ont assé de cette direction, ils veulent un chinois comme à Sochaux ou une star comme au LOSC, ou M6 tiens...


+1 les joueurs et dirigeants sont nuls cette année mais alors les groupes de supporters le sont largement aussi.
C’est un match capital c’est le moment d’être uni avec tout le club.

Ça me fait doucement rigoler de réclamer la tête des dirigeants quand tu passes ton temps à pleurer contre le foot buisnes.

Cette année on a une équipe au niveau de son public...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 08 Jan 2018 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
z48 a écrit:
Bon mon pauvre Jean Louis tu as demandé poliment l'union sacré.

Et bien les supporters stéphanois eux ont décidé de rajouter de la pression à la pression contre Toulouse. Ils laisseront les joueurs seul face aux Toulousains pendant les 10 premières minutes du match.
Ensuite ils rentreront sans doute avec des banderoles dégradantes ou insultantes.

A priori les supporters souhaitent la L2 pour leur club.

Tu comprends ils ont été un peu trop gâtés ces dernières années, toujours dans les premières places de L1, toujours qualifiés en C3.

Les supporters en ont assé de cette direction, ils veulent un chinois comme à Sochaux ou une star comme au LOSC, ou M6 tiens...


+1 les joueurs et dirigeants sont nuls cette année mais alors les groupes de supporters le sont largement aussi.
C’est un match capital c’est le moment d’être uni avec tout le club.

Ça me fait doucement rigoler de réclamer la tête des dirigeants quand tu passes ton temps à pleurer contre le foot buisnes.

Cette année on a une équipe au niveau de son public...


Ca c'est leur plsu gros paradoxe, ca chie sur le foot business mai ca siffle nos chevres qui valent pas un clou et attendent que la direction recrute de bons joueurs que tu devrais forcement payer une blinde...

Si deja il placait un peu mieux leur curseur ils seraient un peu plus pris au serieux
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 08 Jan 2018 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, j'étais plutôt sceptique sur le duo Gasset-Printant mais en deux semaines, je trouve qu'ils ont semble-t-il pris la mesure du problème...Personnellement, je ne crois pas qu'on finira dans la première moitié du tableau, mais on a quand même meilleure mine qu'avant les fêtes. Pour peu que le recrutement soit aussi prometteur qu'annoncé, on doit pouvoir composer des équipes intéressantes...même si nous ne devons pas perdre de vue que l'équipe sur le papier ne fait pas le score à la fin du match.

Gasset et Printant ont pour eux deux qualités essentiels pour réussir à l'ASSE :
- une capacité à animer un collectif d'égos mal placés
- une expérience du foot professionnel...

Gasset a aussi un vécu et une connaissance du milieu qui est un vrai plus...Je ne sais pas si leur binôme durera au delà de la saison mais c'est le bon feeling pour le moment.

Par contre, j'avoue que je suis très perplexe sur l'attitude à avoir vis à vis de Sablé. Le mec a mis un pied en équipe Une alors que je ne suis pas certain qu'il ait à ce jour les capacités à gérer tout un groupe pro. J'espère pour lui qu'il trouvera vraiment sa place dans le club mais honnêtement, je ne suis pas sûr que ce soit en entraineur principal de l'équipe 1. Après, je ne le connais pas personnellement et beaucoup de monde a dit du bien de lui donc il a surement une partie des qualités requises.
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 09 Jan 2018 0:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Pour le coup, j'étais plutôt sceptique sur le duo Gasset-Printant mais en deux semaines, je trouve qu'ils ont semble-t-il pris la mesure du problème...Personnellement, je ne crois pas qu'on finira dans la première moitié du tableau, mais on a quand même meilleure mine qu'avant les fêtes. Pour peu que le recrutement soit aussi prometteur qu'annoncé, on doit pouvoir composer des équipes intéressantes...même si nous ne devons pas perdre de vue que l'équipe sur le papier ne fait pas le score à la fin du match.

Gasset et Printant ont pour eux deux qualités essentiels pour réussir à l'ASSE :
- une capacité à animer un collectif d'égos mal placés
- une expérience du foot professionnel...

Gasset a aussi un vécu et une connaissance du milieu qui est un vrai plus...Je ne sais pas si leur binôme durera au delà de la saison mais c'est le bon feeling pour le moment.

Par contre, j'avoue que je suis très perplexe sur l'attitude à avoir vis à vis de Sablé. Le mec a mis un pied en équipe Une alors que je ne suis pas certain qu'il ait à ce jour les capacités à gérer tout un groupe pro. J'espère pour lui qu'il trouvera vraiment sa place dans le club mais honnêtement, je ne suis pas sûr que ce soit en entraineur principal de l'équipe 1. Après, je ne le connais pas personnellement et beaucoup de monde a dit du bien de lui donc il a surement une partie des qualités requises.


Je pense que la nullité de Sablé sert de faire-valoir au duo Gasset-Printant.
Franchement faire rentrer Béric en 2ème mi-temps faut pas être l'entraineur de l'année pour le comprendre. Et pour changer de tactique pour passer par les côtés quand tu joues en supériorité numérique non plus. Mais bon ils ont le mérite de le faire.

Là où ils apportent le plus je pense que c’est sur la sérénité (où on était au zéro absolu) et sur les consignes de replacement pendant le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 787

MessagePosté le: 09 Jan 2018 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
Pour le coup, j'étais plutôt sceptique sur le duo Gasset-Printant mais en deux semaines, je trouve qu'ils ont semble-t-il pris la mesure du problème...Personnellement, je ne crois pas qu'on finira dans la première moitié du tableau, mais on a quand même meilleure mine qu'avant les fêtes. Pour peu que le recrutement soit aussi prometteur qu'annoncé, on doit pouvoir composer des équipes intéressantes...même si nous ne devons pas perdre de vue que l'équipe sur le papier ne fait pas le score à la fin du match.

Gasset et Printant ont pour eux deux qualités essentiels pour réussir à l'ASSE :
- une capacité à animer un collectif d'égos mal placés
- une expérience du foot professionnel...

Gasset a aussi un vécu et une connaissance du milieu qui est un vrai plus...Je ne sais pas si leur binôme durera au delà de la saison mais c'est le bon feeling pour le moment.

Par contre, j'avoue que je suis très perplexe sur l'attitude à avoir vis à vis de Sablé. Le mec a mis un pied en équipe Une alors que je ne suis pas certain qu'il ait à ce jour les capacités à gérer tout un groupe pro. J'espère pour lui qu'il trouvera vraiment sa place dans le club mais honnêtement, je ne suis pas sûr que ce soit en entraineur principal de l'équipe 1. Après, je ne le connais pas personnellement et beaucoup de monde a dit du bien de lui donc il a surement une partie des qualités requises.


Je pense que la nullité de Sablé sert de faire-valoir au duo Gasset-Printant.
Franchement faire rentrer Béric en 2ème mi-temps faut pas être l'entraineur de l'année pour le comprendre. Et pour changer de tactique pour passer par les côtés quand tu joues en supériorité numérique non plus. Mais bon ils ont le mérite de le faire.

Là où ils apportent le plus je pense que c’est sur la sérénité (où on était au zéro absolu) et sur les consignes de replacement pendant le match.


Je pense qu' ils ont plus de bon sens ...et le bon sens..c est ce qui a manqué à galtier sur ces dernières saisons....galtier a prit beric mais n a jamais su faire jouer l équipe pour qu' il marque... (d ailleurs le premier constat de galtier a Lille ;c est les joueurs défendent pas assez!)....je reconnais les qualités de galtier a l époque d avoir su créer un groupe mais ca s arrete la...on a été européen uniquement grâce aux problèmes qu' on eut les clubs qui y sont régulièrement à cette époque...car faut le dire..on a jamais ete au niveau c3..on s est même fait chier en coupe d europe....aujourd hui on paie toutes ces années....et gasset se rapproche plus d un football a la nouzaret....malheureusement tout ce qui gravite entre l entraîneur pro et romeyer est niveau amateur et on mettra du temps à se relever!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 09 Jan 2018 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon sens
L accent du sud
Un certain âge qui impose un peu de respect
.... l essentiel pour nous sortir de la mélasse dans laquelle le spectacle Garcia Sabé nous a conduit. Mais on est sur du court terme. L aprè Galtier n est tj pas digeré et ça prendra du temps.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 12 Jan 2018 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-jeu-mercato-beric-subotic-lassana-diarra-mvila-jean-louis-gasset-dit-tout/


Discours simple, tranquille....du Gasset Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 12 Jan 2018 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-jeu-mercato-beric-subotic-lassana-diarra-mvila-jean-louis-gasset-dit-tout/


Discours simple, tranquille....du Gasset Cool


Les discours c'est bien maintenant c'est les actes qu'il faut.

Je l(entend quand meme dire en filigrane que le mercato traine (on est déjà le 12 janvier)
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 12 Jan 2018 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré fech Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 13 Jan 2018 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Au fait, qui est allé le chercher Gasset?


Fech et Lacarne en Clio II Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 13 Jan 2018 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ce que j'ai apprécié dans une de ces interviews c'est qu'il a parlé de ce fameux mouiller le maillot pour lequel il ne trouve aucun interet mais lui parle plutot de joueur qui doivent se montrer irreprochable.


Oui cela ne veut plus rien dire maintenant, parlons plutôt de joueurs de ballon
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711694363.8494s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé