| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 02 Jan 2018 7:07:49 Sujet du message: Stage à MURCIE |
|
|
Tout d'abord, une bonne et heureuse année à tous ! Même si on est tous d'accord ici pour penser qu'elle sera plus réussie, footbalistiquement parlant, si les verts restent en Ligue 1 en fin d'exercice !
Revenons sinon à ce stage de Murcie, Murcia pour les intimes. Que peut-on en penser ?
La bonne nouvelle c'est que sur le plan de la météo l'opération est plutôt bonne avec une météo clémente : https://weather.com/fr-FR/temps/aujour/l/37.99,-1.13
Mais sur les joueurs convoqués ? Si les annonces de renouvellement d'une partie de l'effectif faites avant la trêve se réalisent, il y a quelques uns qui vont y participer en "touriste".
Pendant ce temps, de jeunes joueurs de l'équipe réserve faisant régulièrement partie du groupe pro ne sont pas conviés...
Pareil pour d'éventuels renforts ? Ne risque-t-on pas d'attendre jusqu'à la fin janvier pour les voir arriver ?
Il est vrai que les tractations ne doivent pas être faciles en coulisse vu l'ampleur du chantier entre arrivées espérées et départs souhaitables mais du coup, ce stage à Murcie, à par permettre une semaine d'entraînement au soleil, n'arrive peut-être pas au bon moment finalement....
Espérons juste qu'il permette au moins au "noyau dur", s'il en existe encore un de se recaler et se remettre la tête à l'endroit avant d'aborder cette deuxième partie de saison.
. |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

|
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 02 Jan 2018 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
Attention aux blessures genre coup de soleil, insolation  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2018 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
Dommage que nos renforts ne soient pas présents en Espagne. Mais on peut comprendre que certaines négociations soient compliquées.
Les présidents annoncent une vraie remise en cause de chacun et une restructuration du club. Il va y a voir un Directeur Général et des "investisseurs puissants". Qu'est-ce que Romeyer appelle "investisseurs puissants" ?
Il faut se qualifier en CDF, pas parce qu'on ira très loin mais parce que si on perd ce premier match ce sera la rechute et le moral au fond des chaussettes. Les 2 matchs importants qu'il faudra gagner absolument seront les 2 suivants contre le TFC et à Metz. Or certaines recrues n'arriveront pas avant le 15 janvier. Il ne faudra pas se rater. |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 02 Jan 2018 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
| Selnaes et Hamouma ne sont pas au stage, quelqu'un sait pourquoi ? Infirmerie ou transferts en cours ? |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2018 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | Selnaes et Hamouma ne sont pas au stage, quelqu'un sait pourquoi ? Infirmerie ou transferts en cours ? |
selnaes malade et hamouma problem perso.
Il etait neanmoins prevu que les 2 pourrait arriver a murcie dans la journée _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2018 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Dommage que nos renforts ne soient pas présents en Espagne. Mais on peut comprendre que certaines négociations soient compliquées.
|
Ouais si on veut moi je vois surtout que dès le début de l'année on nous a pris pour des guguss une fois de plus. Combien de fois ils ont répétés qu'il faudrait les nouveaux dès le stage en espagne pour travailler la cohesion et l'adaptation?
AU fnal, niet une fois de plus. On va nous raconter tous les jours que ca avance, ce sera repoussé d'uen semaine a l'autre chaque vendredi et pendant ce temps là meite est arrivé a bordeaux et va faire la preparation avec le groupe, idem pour al recrue a montpellier, idem pour al recrue de caen, monaco a déjà prêté 2 joueurs...
Bref on nosu prend toujours et encore poru des cons, on nous endort avec de beaux communiqués masi perso ca fait un moment que ca ne m'endort plus.
Ils prennent un tres gros risque cet hiver et n'ont absolument pas droit a l'echec. L'exemple m'villa est frappant, c'est deja un transfert allambiqué dès le départ une situation pas claire avec des incertitudes pour au final un joueur qui n'est pas sur d'apporter un vrai plus dans un secteur de jeu ou on est en surreffectif et non prioritaire.
Ntep ca fait 3 semaines qu'on en parle il devrait déjà etre là mais ca doit jouer aux epiciers comme d'hab pour laisser tomber le 25 janvier...
J'attends encore mais c'est que du temps de perdu pour l'adaptation des joueurs et le travail collectif. On jouera nimes avec l'effectif version 2017. On perdra et on nosu dira pas de panique al priorité c'est le championnat (ce qui est juste au passage la CDF on s'en tape complet) les recrues arrivent. Et puis quand on aura pris 1 pauvre point conter metz et toulouse on aura plsu que nos yeux pour pleurer _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 02 Jan 2018 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | Selnaes et Hamouma ne sont pas au stage, quelqu'un sait pourquoi ? Infirmerie ou transferts en cours ? |
Un départ des 2, je ne serai pas contre.
Hamouma je pense qu'à un moment le club va comprendre qu'il est définitivement trop fragile |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2018 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | kopsud a écrit: | | Selnaes et Hamouma ne sont pas au stage, quelqu'un sait pourquoi ? Infirmerie ou transferts en cours ? |
Hamouma je pense qu'à un moment le club va comprendre qu'il est définitivement trop fragile |
C'est juste notre meilleur joueur offensif, le plus decisif de ces dernieres années alors a moins de trouver un equivalent je prefere l'avoir lui qu'une moitié de saison qu'un kmp toute la saison _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2018 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Dommage que nos renforts ne soient pas présents en Espagne. Mais on peut comprendre que certaines négociations soient compliquées.
|
Ouais si on veut moi je vois surtout que dès le début de l'année on nous a pris pour des guguss une fois de plus. Combien de fois ils ont répétés qu'il faudrait les nouveaux dès le stage en espagne pour travailler la cohesion et l'adaptation?
AU fnal, niet une fois de plus. On va nous raconter tous les jours que ca avance, ce sera repoussé d'uen semaine a l'autre chaque vendredi et pendant ce temps là meite est arrivé a bordeaux et va faire la preparation avec le groupe, idem pour al recrue a montpellier, idem pour al recrue de caen, monaco a déjà prêté 2 joueurs...
Bref on nosu prend toujours et encore poru des cons, on nous endort avec de beaux communiqués masi perso ca fait un moment que ca ne m'endort plus.
Ils prennent un tres gros risque cet hiver et n'ont absolument pas droit a l'echec. L'exemple m'villa est frappant, c'est deja un transfert allambiqué dès le départ une situation pas claire avec des incertitudes pour au final un joueur qui n'est pas sur d'apporter un vrai plus dans un secteur de jeu ou on est en surreffectif et non prioritaire.
Ntep ca fait 3 semaines qu'on en parle il devrait déjà etre là mais ca doit jouer aux epiciers comme d'hab pour laisser tomber le 25 janvier...
J'attends encore mais c'est que du temps de perdu pour l'adaptation des joueurs et le travail collectif. On jouera nimes avec l'effectif version 2017. On perdra et on nosu dira pas de panique al priorité c'est le championnat (ce qui est juste au passage la CDF on s'en tape complet) les recrues arrivent. Et puis quand on aura pris 1 pauvre point conter metz et toulouse on aura plsu que nos yeux pour pleurer |
Mais on est bien d'accord. C'est ce que j'ai tj dit. Quand je parle de négociations compliquées je pense à Mvilla parce que sans l'accord de l'UEFA on ne peut rien faire.
Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas se séparer de Hamouma. S'il ne se blesse plus il sera notre meilleur atout offensif et certainement pas la diva avec ses 4 pénos. |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Jan 2018 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord pour Hamouma, il faudrait qu'il rejoigne le stage en cours et qu'il arrive à jouer les 5 mois qui viennent et ce serait plutôt un atout pour l'équipe. On l'a quasiment jamais vu jouer en même temps que Cabella. ... ça pourrait le faire. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2018 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
A priori selnaes a rejoint le groupe aujourd'hui comme prevu.
En revanche hamouma est resté a l'etrat pour s'entrainer et doit regler un probleme personnel
Fait chier on va encore se taper un kmp contre nimes dimanche _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 03 Jan 2018 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | | kopsud a écrit: | | Selnaes et Hamouma ne sont pas au stage, quelqu'un sait pourquoi ? Infirmerie ou transferts en cours ? |
C'est juste notre meilleur joueur offensif, le plus decisif de ces dernieres années alors a moins de trouver un equivalent je prefere l'avoir lui qu'une moitié de saison qu'un kmp toute la saison |
Moi aussi, mais ça c'est dans le cas ou Hamouma est en état de jouer.
10 Matchs sur 19 si j'ai bien compté |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2018 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
En revanche loic devrait etre encore absent conter nimes car pas encore remis...
Bon esperons au moisn qu'il soit pret pour toulouse la semaine suivante pour LE match decisif de ce debut d'année
Une petite defense loc - pejcinovic contre toulouse me rassurerait _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Jan 2018 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | En revanche loic devrait etre encore absent conter nimes car pas encore remis...
Bon esperons au moisn qu'il soit pret pour toulouse la semaine suivante pour LE match decisif de ce debut d'année
Une petite defense loc - pejcinovic contre toulouse me rassurerait |
Une doublette en défense centrale avec 0 entrainements en commun moi ça ne me rassurerait pas. Parce que pour l'instant le 1er n'a pas encore repris l'entrainement collectif et le 2nd n'est pas encore au club. |
|
|
 |
|