info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Les fumigènes Verts interdirent les rouges autorisés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 28 Déc 2017 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

-Le niveau de l'arbitrage en France est devenu déplorable quand on le compare au championnats étrangers.Les erreurs s'accumulent et peu de match sont épargnés.
-Les sanctions prisent par la commission de discipline sont risibles et partiales.Certain clubs et supporters agissent en toute impunité d'autre subissent des sanctions trop lourdes.La crédibilité de ce sport est en jeu.La suspicion de corruption trop présente.

Quelqu'un sait il comment on peut lancer une pétition ?
A défaut des présidents, un collectif de supporter ne pourrait il pas engager une procédure contre la ligue ou les arbitres ? A défaut d'une procédure y aurait il une manière de sensibiliser au moins les médias sur le sujet ?
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 28 Déc 2017 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

ber42t a écrit:
-Le niveau de l'arbitrage en France est devenu déplorable quand on le compare au championnats étrangers.Les erreurs s'accumulent et peu de match sont épargnés.
-Les sanctions prisent par la commission de discipline sont risibles et partiales.Certain clubs et supporters agissent en toute impunité d'autre subissent des sanctions trop lourdes.La crédibilité de ce sport est en jeu.La suspicion de corruption trop présente.

Quelqu'un sait il comment on peut lancer une pétition ?
A défaut des présidents, un collectif de supporter ne pourrait il pas engager une procédure contre la ligue ou les arbitres ? A défaut d'une procédure y aurait il une manière de sensibiliser au moins les médias sur le sujet ?


Mon avis est que ce serait la seule solution.
En effet les décisions de la ligue sont différentes pour les mêmes faits et de plus elles ne respectent parfois même pas leur propre règlement (cas Ruffier par exemple). Donc il y a matière à saisir la justice. Par contre c'est une procédure de très longue halène.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 28 Déc 2017 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les maîtresses d'école, un petit mail sans fautes SVP !
Il est important de montrer notre mécontentement !

direction@paris-idf.fff.fr
contact@lequipe.fr


Bonne fête à tous
Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 28 Déc 2017 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon prochain mail

Madame, Monsieur

Dans le cadre de notre sport qui est le football, vous avez la responsabilité d'établir certaines règles.

Aujourd'hui force de constater que les règles du jeu sont différentes d'un club à l'autre :

1 ) Comment est-il possible que Ruffier ait sanctionné de 4 match, quand le joueur de lyon Marcal peut gifler un arbitre sans avoir ni carton ni sanction de la part de la commission de discipline ???

2) Söderlund 3 matchs, quand Tolisso a presque cassé la jambe de Lemoine, lui prend seulement 2 matchs ??

3) Est que dire des sanctions concernant les fumigènes, nous avons eu des sanctions financières et des virages fermés, contre Marseille, les supporters lyonnais se vantes image à l'appui d'avoir battue le record de fumigènes dans un stade, est il me s'emble que là aussi il n'y a aucune sanction ???

Pourquoi y a-t-il une justice à deux vitesses à la ligue, Monsieur Aulas a t'il tous les pouvoirs ???

Madame, monsieur, respecter les différents clubs et respecter les supporters, car aujourd'hui les supporters, on ras le bol, s'il y a des débordement vous êtes les premiers responsables à travers vos décisions à deux vitesses.


Merci de revenir à la raison, afin que le football retrouve, ces valeurs sportives !


Cordialement


J.Besson
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 28 Déc 2017 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier ait été sanctionné Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 28 Déc 2017 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mail final

Lettre d'un supporter qui est dégoûte.

Madame, Monsieur

Dans le cadre de notre sport qui est le football, vous avez la responsabilité d'établir certaines règles.

Aujourd'hui force de constater que les règles du jeu sont différentes d'un club à l'autre :

1 ) Comment est-il possible que Ruffier ait été sanctionné de 4 match, quand le joueur de lyon Marcal peut gifler un arbitre sans avoir ni carton ni sanction de la part de la commission de discipline ???

2) Söderlund 3 matchs, quand Tolisso a presque cassé la jambe de Lemoine, lui prend seulement 2 matchs ??

3) Est que dire des sanctions concernant les fumigènes, nous avons eu des sanctions financières et des virages fermés, contre Marseille, les supporters lyonnais se vantes image à l'appui d'avoir battue le record de fumigènes dans un stade, est là aussi il n'y a eu aucune sanction ???

Pourquoi y a-t-il une justice à deux vitesses à la ligue, Monsieur Aulas a t'il tous les pouvoirs ???

Madame, monsieur, respecter les différents clubs et respecter les supporters, car aujourd'hui, les supporters, en ont ras le bol, s'il y a des débordement vous êtes les premiers responsables à travers vos décisions à deux vitesses.

Merci de revenir à la raison, afin que le football retrouve, ces valeurs sportives !

Cordialement


J.Besson
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 28 Déc 2017 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Mail final

Lettre d'un supporter qui est dégoûte.

Madame, Monsieur

Dans le cadre de notre sport qui est le football, vous avez la responsabilité d'établir certaines règles.

Aujourd'hui force de constater que les règles du jeu sont différentes d'un club à l'autre :

1 ) Comment est-il possible que Ruffier ait été sanctionné de 4 match, quand le joueur de lyon Marcal peut gifler un arbitre sans avoir ni carton ni sanction de la part de la commission de discipline ???

2) Söderlund 3 matchs, quand Tolisso a presque cassé la jambe de Lemoine, lui prend seulement 2 matchs ??

3) Est que dire des sanctions concernant les fumigènes, nous avons eu des sanctions financières et des virages fermés, contre Marseille, les supporters lyonnais se vantes image à l'appui d'avoir battue le record de fumigènes dans un stade, est là aussi il n'y a eu aucune sanction ???

Pourquoi y a-t-il une justice à deux vitesses à la ligue, Monsieur Aulas a t'il tous les pouvoirs ???

Madame, monsieur, respecter les différents clubs et respecter les supporters, car aujourd'hui, les supporters, en ont ras le bol, s'il y a des débordement vous êtes les premiers responsables à travers vos décisions à deux vitesses.

Merci de revenir à la raison, afin que le football retrouve, ces valeurs sportives !

Cordialement


J.Besson


Salut super ton mail, mais une question as tu déjà eut des réponses a tes divers questions mails envoyé auparavant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 29 Déc 2017 0:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo il y a matière Goooooo
Tous à vos mails !
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 29 Déc 2017 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez conscience que malgré tous vos efforts louables ca ne servira à rien.

Vous croyez tout de même pas que quelques centaines de mails ou de signatures de petition vont faire vaciller l'emprise que peu avoir aulas sur le foot français depuis 20 ans?

Tout au mieux cela sera brievement evoqué, si ca venait a prendre un tout petit peu d'ampleur aulas viendra y mettre un terme en 2 minutes a peine soit sur twitter soit en prenant la parole dans un media a sa botte

Quant a la demission de la presidente de la LFP Très content C'est beau de rever
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 29 Déc 2017 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
Bravo jb de poser tes couilles sur la table.
As-tu déjà entendu parler de footéquitable ?


Et si tu aidais au lieu de gueuler ?
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 03 Jan 2018 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

« Je pense qu'il a tiré dans le ballon très énervé, il a couru vite vers l'arbitre, mais dans sa course il a dû se calmer, il n’a pas été incorrect dans ses paroles. Si tu prends quatre matchs pour ça... On ne va pas commencer à parler des Lyonnais mais quand même… Quand tu vois Fekir qui fout le bordel et qui ne prend qu'un match, alors que Ruffier prend quatre matchs pour ça... Quand tu vois surtout le geste de Marçal, tu te demandes vraiment ce qu'ils foutent à la commission ! Quand tu regardes les images… Marçal, tu ne lui mets pas dix matchs ? Il a mis une gifle à l'arbitre et il n’a pas eu la moindre sanction ! Et ne parlons même pas de l’attentat de Tolisso sur Fabien Lemoine, qui ne lui avait valu que deux matches de suspension... C'est incompréhensible et ça nous dépasse. Mais t'as l'impression qu'on s'acharne sur Saint-Etienne » a confié l’ancien milieu de terrain de l’ASSE à Poteaux-Carrés. Cette déclaration ne manquera évidemment pas de faire réagir les supporters des deux camps, pas vraiment d’accords à ce sujet.
Ben voilà le message passe Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 03 Jan 2018 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une semaine, les supporters de l’AS Saint-Etienne croyaient halluciner en découvrant la sanction de 4 matchs de suspension infligée à Stéphane Ruffier, suite à son expulsion contre Monaco à Geoffroy-Guichard. Et pourtant, l’international français a bien écopé de cette lourde sentence pour avoir été trop véhément avec le corps arbitral à l’occasion du match face au Champion de France en titre. Ancien joueur de l’ASSE, Cédric Horjak n’arrive pas à comprendre comment une telle décision a pu être prise. Surtout, il évoque une différence de traitement entre Saint-Etienne et Lyon auprès de la LFP…
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 11 Jan 2018 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aulas: ''Le fumigène ? J'étais chez moi !''

Le président de l'Olympique Lyonnais pense qu'il ne sera pas sanctionné pour avoir brandi un fumigène, le 17 décembre dernier, après OL-OM.

Le président Jean-Michel Aulas, l'entraîneur Bruno Genesio et quelques joueurs avaient eux-mêmes "craqué" après la rencontre afin de fêter la victoire face au rival phocéen et surtout les 30 ans des "Bad Gones", le plus important groupe d'ultras du club. Bien que cela n'ait pas plu aux instances concernées, "JMA" se montre très serein par rapport aux décisions que la LFP est susceptible de prendre à la fin du mois.

"J'ai l'habitude d'assumer, a-t-il dit ce mercredi (propos rapportés par le site du Progrès). J'avais prévenu la Ligue de ce qui pouvait se passer en raison de l'anniversaire du Kop Virage Nord. Pour moi, cela a été une réussite et les mesures de sécurité ont été respectées, donc je ne crains pas grand-chose." Pas de poursuites individuelles, alors ? "Ce serait étonnant, a-t-il répondu. Le match était terminé, on était dans un stade privé…

Bientôt il voudra lui-même désigner les arbitres puisque quenelle land est "un stade privé".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 11 Jan 2018 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Aulas: ''Le fumigène ? J'étais chez moi !''

Le président de l'Olympique Lyonnais pense qu'il ne sera pas sanctionné pour avoir brandi un fumigène, le 17 décembre dernier, après OL-OM.

Le président Jean-Michel Aulas, l'entraîneur Bruno Genesio et quelques joueurs avaient eux-mêmes "craqué" après la rencontre afin de fêter la victoire face au rival phocéen et surtout les 30 ans des "Bad Gones", le plus important groupe d'ultras du club. Bien que cela n'ait pas plu aux instances concernées, "JMA" se montre très serein par rapport aux décisions que la LFP est susceptible de prendre à la fin du mois.

"J'ai l'habitude d'assumer, a-t-il dit ce mercredi (propos rapportés par le site du Progrès). J'avais prévenu la Ligue de ce qui pouvait se passer en raison de l'anniversaire du Kop Virage Nord. Pour moi, cela a été une réussite et les mesures de sécurité ont été respectées, donc je ne crains pas grand-chose." Pas de poursuites individuelles, alors ? "Ce serait étonnant, a-t-il répondu. Le match était terminé, on était dans un stade privé…

Bientôt il voudra lui-même désigner les arbitres puisque quenelle land est "un stade privé".
il a le droit de se foutre en feu,lui,lses joueurs et meme son public mais en privé;faut pas appeler les pompiers ( SERVICE PUBLIC)
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 11 Jan 2018 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fort ce aulas quand même. Je m’en fous j’étais chez-moi je fais ce que je veux il m’a fait rigole.
Je veux un président comme lui avec de la mauvaise foi, qui va au feu pour défendre son club.
Il est con, énervant, t’es pas lyonnais tu as envie de le claquer mais il est bon et ça personne ne peut le nier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713476196.5367s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé