info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
2 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 2 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et
3 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 4 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite, encore, 4-0 contre Monaco, vos réactions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 16 Déc 2017 1:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir on a tout eu contre nous:
- le but rapide avec un max de réussite
- le but hors-jeu
- l'arbitre à fond pour les autres

En temps normal on arrive déjà pas à produire grand chose mais alors si en plus les évènements sont contraires c’est la catastrophe.

J'en entends plein au stade qui réclament les jeunes. Bon alors ce soir il y en avait un (Goncalves) et j'ai bien regardé sa performance.
Alors certes il a fait de bons appel avec des courses intéressantes. Mais à côté de ça:
- il fait trop tardivement une passe évidente pour Cabella vers la 15ème minute
- il fait un centre qui ressemble à un tir mais qui ne donne rien
- il est responsable du 2ème but car il ne fait pas l'effort de trottiner pour revenir. Il se plante même à 35/40m les mains sur les hanches. Du coup Maïga se retrouve seul contre 2, il part en profondeur et se fait éliminer par une passe en retrait... sur laquelle Goncalves aurait largement eu le temps de revenir.
Bref c'est le KMP du pauvre, les mêmes lacunes mais l'effort défensif en moins.

Donc je disais qu'il fallait 2 latéraux et vu la prestation de Silva ce soir je confirme.
KTC a systématiquement remis en retrait pour le gardien, et la seule fois où il ne l'a pas fait il s'est fait chiper le ballon et il y a eu but.
KMP et Cabella ont tenté des choses et ont eu le mérite de ne pas renoncer.

Il me semble que des mecs comme Silva, Mbengué, Diousse, Diony voir Hernani ne sont pas concernés par la situation du club.
Hernani a tiré un bon coup franc mais ses corners ont été à chier. J'ai du mal à cerner ce joueur.
Pajot se bat mais il est nul.

La direction annonce espérer 1 joueur par ligne mais cela me semble le minimum. Et encore je ne sais pas si cela suffira.

Romeyer fait de grands discours depuis des années pour dire que lui il ne critique pas l'arbitre. Résultat: à force de ne pas critiquer:
1/ on se fait entuber à chaque fois
2/ cela crée de la frustration (de se faire avoir et de ne pas être défendu) et donc Ruffieren a raz le bol et je le comprends
3/ si c'est pour aller faire un caca nerveux sur le terrain il vaut mieux lancer des petites piques intelligentes et bien placées que de vider son sac d'un coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesar30
asse-live OR


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 16 Déc 2017 1:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cette défaite tellement prévisible, est un mal pour un bien...
Un match nul n’aurait pas été constructif...!!!

Une conférence de presse qui aurait pu avoir lieu demain, qui ne fut pas neutre, un directeur général annoncé, un président qui est déclaré à 72 ans vieilisant, un investisseur qui pourrait être un actionnaire principal, Caïazzo qui déclare que deux joueurs prêtés serait actuellement titulaires...

L’operation Sauvetage vient d’etre Déclenché ce soir où personne n’en pourra nier l’urgence, la trêve arrivant permettra d’y mettre un zeste de sérénités...

Sablé fut un paris, un espoir pour Romeyer mais soit Gasset prends les reines avec le staff de son choix, soit un nouvel entraîneur doit être nommé...

Caïazzo présent à sa conférence de presse mais’ absent sur les images à côté de Romeyer...

Un stade malgré les Kops fermés totalement vide...
Des affrontements après match...

20 points à la trêve ne condamne pas l’equipe...
Il va falloir fermer la boutique, cela va être sale, mais les points il faudra aller les chercher...
Bloque équipe, seul les joueurs ayant un mental pourrait être sur le terrain...
Les joueurs devront’ etre mis face à leurs responsabilités...
Le staff devra cibler les joueurs prêt à affronter le défi, les autres servirons de sparing partener...

Le jeu est degelasse depuis’ le début de la saison mais’des victoires et des points furent pris souvent à l’arraché mais ils sont là...

quoi qu’il adevienne, cette été il y aura beaucoup de changement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 16 Déc 2017 1:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fzut ette juste avec Silva qui revient d absence.
Catherine est comme ts les autres centraux il est bonifié quand Perrin est là, mais sinon quelle relnaceur merdique. Je suis plus rassuré uand il est ds le couloir.
Au milieu il n y a aucun repere et chacun pousse toujours trop le ballon
Devant Diony ne fait jamais les bons appels, il a de la bonne volonté mais il est limité techniquement. A saxdecharge lui audsi se retrouve à jouer dos au but avec personne autout pour combiner. Le petit jeune, bah il debute.
Kmp le serial buteur passeur a eté invisible.
Pajot nul
Caherine pitoyable
Sablé mauvais, il est en entraineur ce qu il etait en joueur; une replique de galtier avec moins de bagage.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude et alex
asse-live OR


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 1340

MessagePosté le: 16 Déc 2017 1:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arreté de poster sur ce forum à 2 francs mais je ne peux pas m'empecher quand je vois la situation du club aujourd'hui, de penser aux tocards d'il y a 1 an qui réclamaient la demission de Galtier. Vous êtes où les pros de football manager ? Quand on vous disait que Galtier tirait le maximum de son équipe et qu'il ne pouvait rien faire de mieux. Estimons nous heureux de l'avoir eu aussi longtemps. A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 16 Déc 2017 1:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier etait au bout du rouleau et son depart inevitable.
Le pb c est que sa succession n a pas ete reflechie comme dab dans ce club. De toute façon un club qui s est reposé tant d annees sur un coach le paie systematiquement et il y a tj une periode de transition. C est valable dans le sport mais pas que; c est tj difficile de passer apres un grand leader, qu il soit pdg, president, pape.....
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 16 Déc 2017 3:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

et voila tout ce qui a pu etre construit ces 7 dernieres reduit au neant car les presidents n'ont pas su anticiper
ils accumulent les mauvais choix....pas su negocier l'apres galtier (2 saisons de trop a sainte)
tres mauvaise cellule de recrutement...chanceuse au debut et wantier a fini par faire le reste avec les pseudos recruteurs anglais
rocheteau la pipe de la communication
sable est l'erreur de casting...deja en le mettant responsable du centre (aucune experience a un tel poste) et 4 mois apres sans diplome le voila entraineur principal en l1...

et les joueurs ....lol m bengue pogba lacroix selnaes pajot diousse janko katranis kmp tannane soderlund diony que des joueurs talentueux qui seraient titulaires en l1
serieusement ruffier (le gros rocher) perrin(le blesse perpetuel) catherine (l'orphenlin de perrin) cabella hernani (l'eternel espoir et desespoir) gabriel (le frere de perrin)
...et maintenant on nous parle de da rocha de caen ...ca continue donc...il est lent nul techniquement
il faut demissionner certains si vous aimez le club...sable le premier en disant qu'il n'a pas les competences requises
antonneti serait ideal pour 4 mois...le temps de trouver quelqu'un d'autre
et surtout mettre en place des personnes neuves qui ont de l'ambition
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1368
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 16 Déc 2017 7:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Galtier etait au bout du rouleau et son depart inevitable.
Le pb c est que sa succession n a pas ete reflechie comme dab dans ce club. De toute façon un club qui s est reposé tant d annees sur un coach le paie systematiquement et il y a tj une periode de transition. C est valable dans le sport mais pas que; c est tj difficile de passer apres un grand leader, qu il soit pdg, president, pape.....


Galtier était use a cause des supporters qui n'ont pas su comprendre qu'il tirai du mieux de cette équipe et qui ne pouvait faire mieux a cause des faibles budgets alloués au recrutement.
Il a été critique pour ses choix de joueurs mais si on te file 100 balles pour acheter une ferrarri tu reviens avec une fiat uno de 15 ans que plus personne ne veut. Certes il a pu faire des erreurs mais qui n'en fait pas quand tu restes aussi longtemps entraîneur.
Avec lui aujourd'hui le jeu ne serait pas fringuant mais on passerait l'hiver au chaud installe au environ de la 7/8eme place.
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 16 Déc 2017 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

claude et alex a écrit:
J'ai arreté de poster sur ce forum à 2 francs mais je ne peux pas m'empecher quand je vois la situation du club aujourd'hui, de penser aux tocards d'il y a 1 an qui réclamaient la demission de Galtier. Vous êtes où les pros de football manager ? Quand on vous disait que Galtier tirait le maximum de son équipe et qu'il ne pouvait rien faire de mieux. Estimons nous heureux de l'avoir eu aussi longtemps. A+


Je fais partie des tocards qui sont heureux du départ de Galtier. Le problème actuel ne vient pas de là mais du recrutement catastrophique qui a suivi.
Aujourd'hui ton demi-dieu essaye de sauter sur toutes les opportunités mais personne n' en veut... Il doit bien y avoir une raison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1368
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 16 Déc 2017 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jelt"][quote="claude et alex"]J'ai arreté de poster sur ce forum à 2 francs mais je ne peux pas m'empecher quand je vois la situation du club aujourd'hui, de penser aux tocards d'il y a 1 an qui réclamaient la demission de Galtier. Vous êtes où les pros de football manager ? Quand on vous disait que Galtier tirait le maximum de son équipe et qu'il ne pouvait rien faire de mieux. Estimons nous heureux de l'avoir eu aussi longtemps. A+[/quote]

Je fais partie des tocards qui sont heureux du départ de Galtier. Le problème actuel ne vient pas de là mais du recrutement catastrophique qui a suivi.
Aujourd'hui ton demi-dieu essaye de sauter sur toutes les opportunités mais personne n' en veut... Il doit bien y avoir une raison...[/quote]

La raison c'est que nous sommes en pleine saison et tu ne trouves pas facilement un club, il y a plus d'entraîneurs que de place dispose. On en reparlera en juin....
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 16 Déc 2017 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Diony me fait pitié car il est totalement isolé. Je suis prêt à parier que quel que soit celui qui va le remplacer, il ne fera pas mieux si on ne change pas la moitié de l'équipe et surtout le coach.
Les joueurs actuels ne savent pas se battre pour assurer un maintien. Tous ont régressé.


Seul un vrai coach qui a de l’expérience peux remettre un peu d’ordre là dedans et remotiver les joueurs!!!


C'est une evidence et LA priorité. Il faut redonner de la coherence a notre jeu on s'en fou de pas bien jouer de pas beaucop marquer, d ene pas etre tres offensif l'important désormais c'est de sauver le club coute que coute

Pour ca il faut un minimum de football et ca passe par un entraineur d'experience. Je susi sur que gasset peut etres bien tenir ce role mais il faut lui decrocher sablé de ses pattes. GAsset seul et point barre ou si il en eprouve le besoin on lui fait venir un adjoint de confiance.

Ensuite c'est minimum 3 renforts de qualité ce qui va etre tres compliqué a trouver vu al situation catastrophique du club, il faudrait etre fou pour signer a sainté cet hiver qiuand on est un bon joueur avec de l'ambition. C'esyt a mon sens introuvable, du coup tenter de trouver les moins mauvais possible totu en esperant que les hamouma perrin et compagnie arrete de se blesser.

Et bien susr degraisser certains joueurs indignent de porter le maillot vert et ecrater d'autres de places de titulaires indiscutables alors qu'ils ont d'une inutilité absolu.

Si rien ne change on ne gagnera plsu un match de la saison
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 16 Déc 2017 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Fzut ette juste avec Silva qui revient d absence.
Catherine est comme ts les autres centraux il est bonifié quand Perrin est là, mais sinon quelle relnaceur merdique. Je suis plus rassuré uand il est ds le couloir.
Au milieu il n y a aucun repere et chacun pousse toujours trop le ballon
Devant Diony ne fait jamais les bons appels, il a de la bonne volonté mais il est limité techniquement. A saxdecharge lui audsi se retrouve à jouer dos au but avec personne autout pour combiner. Le petit jeune, bah il debute.
Kmp le serial buteur passeur a eté invisible.
Pajot nul
Caherine pitoyable
Sablé mauvais, il est en entraineur ce qu il etait en joueur; une replique de galtier avec moins de bagage.


KTC je el dis depuis belle lurette c'est un remplacant totu au plus et j'esperais meme qu'il parte. On a besoin de bien meilleur que lui en DC au côté de loic pour s'en sortir. Hier il a été catastrophique. Je peux pas en vouloir a maiga qui ne jouait pas a son poste, sylva qui revient d'une longue blessure et meme m'bengue qui est d'une nullité technique affligeante mais qui ne jouait lui non plus pas a son poste.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 16 Déc 2017 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait regarder le débriefing du match sur l'Equipe 21 hier soir .

Tout a été dit ...

Y'a rien
c'est le néant.
Les joueurs essayent mais en fait le problème est pire , c'est qu'ils sont nuls.


En fait c'est le constat que l'on fait depuis 3 ans ..
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 16 Déc 2017 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Allez 0-2 après 20 minutes de jeu.

0-4 à la fin

Le public se barre à l'heure de jeu....

Sablé dégage à Noël Maléfique


Je quote ce que j avais dit.

Je n'ai pas regardé le match car je savais le résultat.

Manque plus que la dernière étape
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 16 Déc 2017 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me rappelle la descente aux enfers du RC Lens et de l'AJ Auxerre après Guy roux

Pourtant il restait dans ces 2 clubs quelques bons joueurs de L1

Et Lens avait trouvé son Mamadov

Alors attention au nouvel investisseur Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs actuels sont incapables de se battre pour obtenir le maintient. Ils ne savent pas le faire. Si on ne change pas la moitié de l'équipe on sera en L2. Et arrêtons de compter sur Perrin ou Hamouma. Ils vont faire un match et retourneront à l'infirmerie.
Présdidents dehors
cellule de recrutement dehors
staff médical dehors
coach dehors
moitié des joueurs dehors.
Sinon = L2 !
Regardons les choses en face : nous n'avons plus d'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713428499.6342s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé