| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 15 Déc 2017 22:10:36 Sujet du message: Défaite, encore, 4-0 contre Monaco, vos réactions... |
|
|
C'est usant d'écrire "défaite" dans le titre à chaque fois.
J'ai peur pour mon club  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Déc 2017 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
y a plus de peur a avoir la messe est dite
L'excuse de l'expulsion va avoir bon dos ce soir
Romeyer doit presenter sa demission immediatement en conference de presse.
Comment 2 heures plus tot il a pu etre reconduit c'est du delire.
SAblé doit egalement s'ecarter au profit de gasset _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Déc 2017 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
Content. Les présidents ont tenu leur promesse, on voit des buts à GG.
Encore .... il doit bien y avoir quelques enclumes du genre Pajot à recruter.
Bon en fait pas vu le match.... au point où j'en suis je préfère aller voir mon psy pour désintoxication verte: c'est dur d'oublier sa passion. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
MOUCTAROV asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Déc 2017 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| Le resultat et la prestation d'aujourd'hui suffit largement pour prendre des decisions fortes. Si rien n'est fait c'est que cette duo d'idiots se plaisent dans cette mediocrite. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 15 Déc 2017 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 15 Déc 2017 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
mon club se meurt.....j'ai très peur que la ligue 2 nous faille disparaître si on continue avec nos deux clowns à la barre....
il faut un vrai entraineur....désolé pour Sablé....
et trois renforts au mercato mais au débuts pas fin janvier..... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Déc 2017 23:11:45 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Je ne pensais pas qu’on pouvait descendre aussi bas!!!!!
Pourtant le jeune CONCALVES est pas mal, pour un club qui n’a pas de bon jeunes!!! |
Il en a plus montré que l’autre tocard de l’autre côté qu’on voit tout les matchs depuis 3 ans et demi.
On va gagner un trophée cette année celui du joueur le plus idiot avec pajot ce joueur est nul, Il fait faute sur faute ce mec tout les matchs titulaires c’est un scandale. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 15 Déc 2017 23:11:49 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | DF.29 a écrit: | Je ne pensais pas qu’on pouvait descendre aussi bas!!!!!
Pourtant le jeune CONCALVES est pas mal, pour un club qui n’a pas de bon jeunes!!! |
Il en a plus montré que l’autre tocard de l’autre côté qu’on voit tout les matchs depuis 3 ans et demi.
On va gagner un trophée cette année celui du joueur le plus idiot avec pajot ce joueur est nul, Il fait faute sur faute ce mec tout les matchs titulaires c’est un scandale. |
Pajot en ligue 1 c est une anomalie.... titulaire à Chaque fois chez nous..... |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 15 Déc 2017 23:11:56 Sujet du message: |
|
|
L"effet Julien Sablé n'a jamais eu lieu et n'aura probablement jamais lieu...
Un entraineur a t'il fait pire que lui en 5 matchs?:
- 2points.
-4 buts marqués.
- 16 buts encaissés?
Alors certes l'équipe est décimée mais à défaut de produire du jeu au moins avoir une base un semblant d'équipe, chose qu'on n'a plus à ce jour... et on ne voit rien émerger et des dirigeants complètement à la ramasse !
L'avenir fait peur !!! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2017 0:12:03 Sujet du message: |
|
|
Notre différence de buts est de -14. Une honte ! Sablé est pitoyable et n'y arrivera jamais. Il est sur les genoux et n'a absolument rien à proposer. Le maintenir serait un assassinat envers le club. Les gens sur le plateau de Canal disent qu'il faut vite un entraîneur confirmé. Malheureusement il nous faut aussi un staff médical compétent et en finir avec l'équipe du Dr Frankenstein. Il nous faut virer toute la cellule de recrutement, la pire de L1. Quant aux présidents ils sont responsable du fiasco et persévèrent dans les décisions fantaisistes ou absence de décisions. Et bien sûr il nous faut des joueurs de football. Ceux que nous avons sont complètement perdus. Ceux qui étaient moyens sont devenus nuls. Il n'y a aucune cohésion et aucun schéma de jeu dans notre football. Même notre équipe féminine nous battrait.
J'ai bien peur que Metz ne termine devant nous. Je ne nous vois pas prendre plus de 30 pts à l'issue de la saison. Il y a plus de 2 mois, au soir de la défaite à Troyes j'avais dit que nous ne prendrions pas plus de 5 pts jusqu'à la trêve. J'étais trop optimiste...
L'erreur d'arbitrage (certains ne sont pas sûrs sur le plateau qu'il y en ait une) n'est qu'anecdotique car nous ne pouvions pas battre Monaco même si nous avions joué à 14. Le plus triste c'est le rouge inadmissible infligé à Ruffier, seul joueur à avoir le niveau aujourd'hui. Tout cela passe quand même au second plan par rapport à la situation catastrophique du club. Personne ne nous voit rester en L1. Il nous faudrait désormais des guerriers et nous ne les avons pas. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Déc 2017 0:12:10 Sujet du message: |
|
|
Caiazzo qui desavoue romeyer 2h avant le match (nous ça fait des mois qu on tire l alarme)
Deux demissions d entraineur
Un puceau sur le banc
Des clans, des incompetents, des blessés, un effectif bricolé tous les ans, des jeunes jamais mis en avant, des attaquants plus nuls les uns que les autres, des tessier, des revelli, des blondel, du ravera, aucune envie, pas de collectif,,,..du n importe quoi à tous les etages depuis des années, ca se paie
Romeyer nous la joue à la Martel et coule le club de la mm manière; ce club file vers la l2, le patient ne repond plus et fonce dans l abime et là on peut se la jouer à la strasbourg _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2017 0:12:11 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | L"effet Julien Sablé n'a jamais eu lieu et n'aura probablement jamais lieu...
- 2points.
-4 buts marqués.
- 16 buts encaissés?
Alors certes l'équipe est décimée mais à défaut de produire du jeu au moins avoir une base un semblant d'équipe, chose qu'on n'a plus à ce jour... et on ne voit rien émerger et des dirigeants complètement à la ramasse !
L'avenir fait peur !!! |
Si Sablé a des qualités, il n'a manifestement pas celles pour entraîner. Son bilan parle de lui même et s'approche du zéro absolu !
Le conserver après la trêve, serait nuisible à la fois pour lui et le club. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2017 0:12:18 Sujet du message: |
|
|
Diony me fait pitié car il est totalement isolé. Je suis prêt à parier que quel que soit celui qui va le remplacer, il ne fera pas mieux si on ne change pas la moitié de l'équipe et surtout le coach.
Les joueurs actuels ne savent pas se battre pour assurer un maintien. Tous ont régressé. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2017 0:12:29 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | vert974 a écrit: | L"effet Julien Sablé n'a jamais eu lieu et n'aura probablement jamais lieu...
- 2points.
-4 buts marqués.
- 16 buts encaissés?
L'avenir fait peur !!! |
Si Sablé a des qualités, il n'a manifestement pas celles pour entraîner. Son bilan parle de lui même et s'approche du zéro absolu !
Le conserver après la trêve, serait nuisible à la fois pour lui et le club. |
Mais même avant le match contre Guingamps SABLE doit laisser sa place!!! |
Moi je ne suis pas contre, y'a qu'Ã mettre Gasset pour ce dernier match.
En plus, Moulin sera peut-être plus fédérateur que Ruffier... J'ai remarqué que lorsqu'il a remplacé Ruffier, les Verts ont mieux construit... ou alors c'est que les monégasques avaient déjà levé le pied  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2017 0:12:47 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | déjà il faut sortir Ruffier et mettre Moulin, j'ai vu un Ruffier que je n'avais jamais vu nonchalant ce soir (même s'il fait les arrêts nécessaires pour éviter un 6-0 et depuis deux ou trois matchs, avant il gueulait sur ces défenseurs et là il prend un but de donne le ballon comme si de rien....je ne comprends pas....
on a plus de joeurs cadres (Ruffier Perrin et Hamouma) mais un Lemoine nous ferait du bien |
C'est ce que je pense aussi. Un choc psychologique pourrait être le bienvenu. Moulin est un leader de vestiaire et pourrait apporter quelquechose de neuf, au moins pour 1 ou 2 matchs. |
et enterrer définitivement ruffier.
C'est sur, sortont de l'equipe le seul joueur qui tient encore la route et sauve la baraque.
Ce club est devenu totalement fou |
Ce que je dis est pourtant clair.
L'entraineur a un éventail de possibilités assez large. Je sais bien que l'ère Galtier nous l'a fait oublier, mais l'entraineur ne doit pas se mettre de limites et utiliser tous les leviers à sa disposition tant que cela peut-être bénéfique pour l'équipe.
Je pense qu'aujourd'hui Ruffier n'arrive pas à tirer l'équipe vers le haut psychologiquement alors qu'il est censé être un cadre. |
Notradamus je remonte ce post d'après la défaite à marseille. Ce n'est pas vieux: il y a 5 jours...
Donc c’est bien ce que tu dis, mais tu arrives après la guerre... Il n'y avait que Gratouille37 et moi pour dire qu'il fallait mettre Ruffier au repos car il est psychologiquement usé.
Bon après tu as les fech, boulogne et zepcris qui ont parfaitement bien expliqué en quoi l'idée était stupide.... et on voit le résultat ce soir! |
|
|
 |
|