info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
2 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
3 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
4 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 2 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T
3 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua ...... 4 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-0 à Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 11 Déc 2017 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
norman bates a écrit:
lacarne a écrit:
ndoumbe a écrit:
angevert43 a écrit:
Perrin : "L'argent, c'est le nerfs de la guerre"

En amont de la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Canal Football Club a dévoilé une interview dans laquelle Loïc Perrin évoque l'économie du football moderne.

"À un moment donné, le nerf de la guerre, c'est l'argent. Si on veut franchir un pallier, il faut faire venir des joueurs qui peuvent te faire gagner un match et pour ça, il faut les payer. On a mis du temps au club pour comprendre cela. On a eu la chance que ça marche il y a quelques années avec nos moyens. On a la chance de ne pas se tromper sur les joueurs qui ont signé : les valeurs, la connaissance la Ligue 1, ils ont pu s'adapter plus facilement."

Franchement quand je lis les déclarations du capitaine ça me confirme que le mal est vraiment profond.
Donc pour lui il faudrait acheter 1 ou 2 joueur de classe supérieur pour battre des équipes comme Lille, Nantes, Strasbourg ou at d'esprit et l'absence de cohésion dans l'équipe.Angers. On croit rêver.
Le problème n°1 n'est pas la qualité des joueurs mais leur état d'esprit et l’absence de cohérence dans l'équipe, et ça c’est le rôle de l'entraineur.

Diony = 10M € le nerf de la guerre ? ou l'apothéose du gaspillage ? ! Roulement des yeux



Diony c'est 7 Millions et j'ai lu qu'on en a payé que 2 pour l'instant

7 millions + les bonus ? Ne pas les oublier ceux-là...


Pour le moment il ne doit pas y en avoir beaucoup de validés, des bonus.


si si le bonus de n'avoir marqué aucun but....on a bien été capable de payer 1 millions d'€ pour qu'il ner marque pas avant 2018...... Moqueur Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 11 Déc 2017 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Les bonus ne sont pas toujours de l'argent obligatoire


tu confonds avec les cadeaux bonux des années 70....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 11 Déc 2017 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
norman bates a écrit:
fech a écrit:
non mais rpg hier il peut faire quoi d'autre c'est bamba qui le condamne. Il tente et prend cash derrière en jouant en plsu pas de son côté, rien a lui reprocher.

D'autant plus que rpg a deja montré qu'en jouant de son coté, en enchainant les matchs avec des joueurs de qualité a coté et devant lui il etait tres bon et apportait beaucoup devant en plus. Donc oui rpg et sylva c'est suffisant pour se maintenir. C'est pas là qu'il faut depenser le peu d'argent qu'on a

KTC pour moi ne donne pas satisfaction, il sauve juste les meubles. Il se bat c'est un guerrier certes mais il est maladroit et trop faible techniquement. Mais je suis d'accord qu'il peut faire le boulot. Loic n'y est pas du tout cette saison, blessé ou quand il joue pas en forme et pas resplendissant mais il est indispensable.
Le problème c'est que derrière c'est le neant, encore une ereur estival et un recrutement non accordé a garcia qui avait bien vu qu'il etait impossible de joueur avec lacroix ou pogba.
Un DC de qualité est indispensable cet hiver si on ne veut pas definitivement coulé et il faut degager au plus vite au moins 1 des 2 pré cités.


Ben ne pas faire faute déjà car le joeuur était en dehors de la surface et plutôt excentré il aurait du poursuivre sa course et continuer de le déporter sur la droite ...

en m^me temps je ne vois pas pourquoi il serait moins fautif que Bamma sur la perte de balle vu qu'ils se gênent tous les 2 et chacun laisse l'autre s'emparer du ballon ...d'autant plus que Bamba est dos au jeu contrairement à RPG.


RPG a très mal géré son duel. La faute qu'il fait est le signe de sa stupidité footballistique. De toute façon il est toujours mal placé pour le hors-jeu une vrai catastrophe.
Sur cette action il fallait continuer à harceler l'attaquant adverse en essayant de le faire aller sur le côté en luttant à l'épaule. Ensuite à pleine vitesse avec un angle un peu refermé il n'avait pas beaucoup de chances de marquer.

Le résonnement de fech sur RPG c’est du grand art: donc comme il a déjà fait 1 ou 2 bons matchs ça veut dire qu'il tient la route.
Par contre KMP lui qui en a quand même fait des bons (hier c’est le meilleur avec KTC) par contre pour lui le raisonnement ne s'applique pas. C'est à géométrie variable.


Docn tu compares ouvertement une buse comem kmp qui a des annees de L1 derrirèe lui et plus de 300 matchs me semble t'il a un jeune de 20 piges trimbalés a droite et a gauche et qui a un potentiel autrement meilleur que celui de kmp pour son poste? eh bah...


Nous ne sommes pas dans une situation où nous ayons le loisir de faire progresser les jeunes.
Donc il faut faire le constat des performances actuelles et RPG n'a pas le niveau et il faut reconnaitre que KMP est le meilleur joueur de l'équipe avec KTC.


Très content
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 11 Déc 2017 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Boulogne a écrit:
angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
Splitter 75 a très très bien résumé la situation Chapeau


Quand au match .....
Ce qui saute aux yeux , c'est bamba et ses pertes de balles systématiques !!!

On est a la ramasse complet au milieux de terrain ...


Quand a ceux qui souhaitent mettre Ruffier sur le banc , je suppose que c'est les mêmes qui disaient que l'on avait fait un mercato super génial ..

Ruffier Perrin et Cabella sont les 3 seuls joueurs au niveau.


J'en fait partie, mais je fais surtout parti des rares qui ont tiré la sonnette d'alarme quand le club a commencé à dérailler avec les choix stupides de Galtiers, dès 2014.
Après la fin de saison difficile en mai 2016 où on sauve une qualif européenne de justesse j'avais dit que c'était le dernier moment pour repartir du bon pied. AU lieu de ça on se sépare d'un joueur comme cohade...
Bref j'ai toujours raison avec un coup d'avance donc ta leçon sur Ruffier est un peu mal placée.

petite question: si on avait eu Moulin aux cages hier on risquait quoi? de perdre?!
Aujourd'hui on est au fond de trou et la pire solution serait de ne rien changer. Moulin est considéré depuis plusieurs saison comme un leader de vestiaire. Il a d'ailleurs bien tenu son rôle en europa league la saison passée ou dans la dernière victoire dans le derby. Donc donnons leur chance à ceux qui peuvent apporter quelquechose pour secouer ce groupe.

Moulin, c'est 30 ans, 4 matchs en ligue 1, 0 en ligue 2 car remplaçant de Farnolle (vous connaissez;;;;;Clin d'oeil à Clermont et 1 saison à Arles en national, le reste en CFA. Franchement c'est dire n'importe quoi, moi aussi je peux mettre de l'ambiance dans le vestiaire en faisant tourner les serviettes. C'est pathétique ces raisonnements comme trouver que KMP a été le meilleur hier. La ligue 2 est pour nous et prolongeons Moulin et KMP, il y aura de l'ambiance devant 3000 personnes.
J'aime trop l'ASSE, vous me rendez malade. Je suis supporter depuis 1957 et j'ai 72 ans.


Si KMP a été le meilleur ce n'est pas de ma faute mais de celle des autres qui ont été encore plus nuls. En plus il a été baladé au poste d'arrière gauche après l'expulsion de RPG.
Moulin s'est affirmé comme un cadre du vestiaire: c’est un fait. Il fait partie des quelques uns qui ont discuté avec les supporters au retour de l'avion. Donc je lui laisserai prendre aussi des responsabilités sur le terrain.
Tu vois ce que je trouve pathétique c’est de rester enfermé dans sa médiocrité en essayant pas de s'en sortir.
Et pour info je suis sûr qu'il y en a des plus vieux qui disent encore plus de conneries.

La médiocrité c'est de trouver les solutions KMP et Moulin. Je ne détiens pas la science infuse mais je constate. Les vieux racontent quelquefois des conneries mais ils ont aussi la sagesse. Il est vrai que nous avons eu le privilège de connaître un grand Président et de grands joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6320

MessagePosté le: 11 Déc 2017 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

KMP serait utile mais en latéral gauche, oh moins on peut pas lui enlever ça il galope et se donne sur le terrain. Le problème c'est qu'il est attaquant et à un attaquant on lui demande d'être décisif.

Après le match de Marseille c'est bien le seul joueur sur le terrain que j'ai pas envie d'accabler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 11 Déc 2017 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
KMP serait utile mais en latéral gauche, oh moins on peut pas lui enlever ça il galope et se donne sur le terrain. Le problème c'est qu'il est attaquant et à un attaquant on lui demande d'être décisif.

Après le match de Marseille c'est bien le seul joueur sur le terrain que j'ai pas envie d'accabler


En attendant les autres ne se défoncent pas comme lui et ils ne sont pas olus décisifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 12 Déc 2017 0:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chronique d'une mort Annoncée.
Après l’avènement Aubameyang et la victoire en CDL la chute a été progressive et linéaire.
On a commencé à vendre les bijoux de famille et à faire que du quantitatif moyennasse en se targuant des vertus du salary cap se croyant les plus malins et en empilant les joueurs médiocres.
Bon an mal an cela a tenu 3 ans on ne sait trop comment, et Galtier l'arbre qui cachait la forêt à préféré prendre les devants sentant la catastrophe pointé son nez.
Nos duettistes se trouva alors fort dépourvu et par un tour de passe passe nous ont sorti du chapeau l'Espagnol...
C'était l'occasion de partir sur un nouveau cycle... mais voila personne ne voulait de nos boulets et on a du les garder et vendre ou prêter les rares joueurs ayant un peu de valeur se privant du coup d'éléments qui nous auraient été fort utiles.
Mais voila, le recrutement a encore une fois été quantitatif... du coup Garcia qui n'est pas Galtier et homme à avaler des couleuvres a préféré fuir devant ce désastre. Ce même Garcia remplacé par Sablé valeureux mais limité à qui on a mis un chaperon voir 2...
Si on rajoute à cela:
- le prolongement de Perrin et Hamouma 2 joueurs en verres que l'on croit éternel sans songer à leur remplacement par des joueurs dignes de ce nom .
- Que les blessures récurrentes et beaucoup trop nombreuses ne font l'objet d'aucune réflexion sérieuse.
- Que beaucoup trop de nos joueurs se voient plus beaux qu'ils ne le sont à savoir Bamba,Dabo et Pogba pour ne citer qu'eux.
- Le fait qu'aucun collectif se détache et qu'on voit une accumulation d’individualités mais pas de notion de groupe

On a tous les ingrédients d'un scénario catastrophe...
Notre seule chance; la faiblesse de la ligue 1
Mais l'avenir fait peur. Cette direction a fait son temps et est à ce jour dépassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 12 Déc 2017 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand-chose de positif à retenir de ce match malheureusement, la maladresse marseillaise étant l'unique raison pour laquelle le score est longtemps resté à 1-0, et le score final à 3-0 ce qui n'est pas forcément très lourd au vu de la physionomie de la rencontre.

Canal+ a souligné les deux stats suivantes : 24% de possession, 54% de passes réussies. Depuis l'arrivée de Garcia nous n'avons plus la possession (des cadors comme Angers ou Amiens nous ont privé de ballon à GG...), mais depuis celle de Sablé c'est encore pire. Pire encore, nous sommes incapables d'utiliser le ballon correctement les rares fois où nous l'avons. Résultat, sur les 9 derniers matchs, les seuls buts "intéressants" (venant d'une action collective) ont été marqués contre Strasbourg par Hernani et Monnet-Paquet. Les 8 autres matchs ont accouché soit de matchs sans but (dans la majorité des cas), soit de buts isolés sur des exploits individuels (Hernani à Strasbourg en Coupe, Pajot contre Nantes). C'est famélique, juste famélique.

Ceci étant dit :

Ruffier (6) : Plusieurs arrêts de très grande classe avec des réflexes étonnants face à Germain et Payet. Au pied, un très bon match (meilleur que lors de ses précédentes sorties). Mais un sentiment palpable de ras-le-bol (parfaitement compréhensible). Plus en confiance, plus serein, il aurait peut-être sorti la frappe d'Ocampos.

Janko (3) : C'est désormais systématique : pour ne pas qu'on voie qu'il est affligeant, il se cache. Ne demande jamais le ballon, reste proche de son adversaire direct, mange la ligne de touche, ne propose rien. Honnêtement ce joueur me fait de la peine. Très ingénument, j'ai du mal à comprendre à quoi il sert concrètement, et quelles sont ses qualités.

Théophile-Catherine (5) : Il a fait une très bonne première mi-temps (notre meilleur défenseur et de loin) mais s'est effondré en deuxième avec deux actions mal défendues (notamment, il se fait manger sur la tête de Germain, heureusement sans conséquence car elle finit sur le poteau).

Pogba (4) : Il a montré ses qualités habituelles (dur sur l'homme dans les duels rapprochés) et surtout ses défauts habituels (déchet technique, mauvais placement sur plusieurs actions). Remplacé par Lacroix (2,5) qui a fait étalage de la palette de ses insuffisances. Il défend n'importe comment sur le second but, complètement perdu. Tente un dribble au milieu de terrain en position de dernier défenseur : sanction immédiate, un contre mené à 3 contre 2 par l'OM, heureusement gâché par les marseillais. Incapable de faire une passe à un partenaire situé à plus de 5 mètres.

Pierre-Gabriel (3) : Avec tout le respect que je lui dois, son dernier bon match c'était à Troyes... le 1er octobre. On est le 12 décembre. Il serait temps qu'il se réveille. Certes il est entouré de joueurs médiocres, mais la force des bons joueurs c'est de tirer l'équipe vers le haut, pas de se laisser contaminer par la médiocrité ambiante. Encore une prestation insignifiante, ponctuée par une énorme boulette qui lui vaut très logiquement un carton rouge, même si sur cette action, RPG essaye de jouer le ballon aussi longtemps que possible, et ne fait faute (en tirant le maillot) qu'au moment où il comprend qu'il ne parviendra pas à récupérer la balle. Ce n'est pas la première fois cette saison (c'est même la 3ème) qu'il mérite le rouge, mais c'est la première fois qu'il le prend.

Selnaes (3) : L'embellie contre Nantes n'a pas duré. On a retrouvé le Selnaes manquant d'impact, incapable d'accélérer le jeu et surtout de jouer son rôle de sentinelle (orientation du jeu + perturbation des offensives axiales adverses). Il n'a pas du tout gêné l'entrejeu marseillais, et n'a pas réussi à conserver le ballon.

Dabo (3,5) : L'un des meilleurs stéphanois en 1MT, il s'est complètement désintégré après la pause (ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il nous fait le coup), manquant soudainement d'impact et de précision dans ses passes et ses interventions. Ses incessantes protestations envers l'arbitre sont, par ailleurs, tout bonnement insupportables (et ridicules), il serait temps de lui dire. Remplacé par Vagner Gonçalves qui en 9 minutes s'est montré très remuant, à défaut d'avoir réussi grand-chose. A revoir.

Pajot (2) : Complètement mangé à tous points de vue, il a été inexistant dans l'organisation de jeu, la transition offensive. Trop imprécis dans tout ce qu'il a fait, trop discret. Deux buts lui sont imputables : le premier où il lâche le marquage sur Germain, le troisième où il défend beaucoup trop passivement sur Ocampos qui avait pourtant annoncé à la terre entière qu'il allait se mettre en position de frappe. Par ailleurs, sa déclaration d'avant-match était ridicule et a bien fait rire les observateurs : inutile et gênant. Même si j'apprécie sa grinta, son jeu de tête et son volontarisme, avec des joueurs comme Pajot dans l'équipe-type on n'ira jamais bien loin. C'est un joueur utile dans le turnover, rien de plus.

Bamba (2) : Des pertes de balle à gogo, une mauvaise vision du jeu, un apport défensif douteux : encore une prestation infâme pour ce joueur qui fait une saison catastrophique, une fois qu'on enlève ses pénaltys (une frappe dans le but vide contre Nice, une très belle passe dé contre Caen... c'était début août. Depuis, rien du tout). On comprend mieux pourquoi Galtier l'a trimballé en prêt aux 4 coins de l'Europe en tout cas. Remplacé par Mbengue qui a fait une mauvaise entrée, avec beaucoup de pertes de balle (en interview d'après-match il a dit que les Verts "n'avaient pas les bases", il devait se sentir concerné...).

Monnet-Paquet (3,5) : Un match insuffisant dans une configuration difficile où il a touché peu de ballons exploitables, ni de la part de ses milieux (inexistants), ni de la part de son latéral. Un très beau centre pour Diony qui aurait dû être une passe décisive si Diony était en confiance. Son volontarisme est précieux contre les équipes de bas de tableau, mais à quelques exceptions près (le derby de Mars 2017 par exemple) il a du mal à faire de bonnes performances contre le top 5.

Diony (4) : Son niveau reste très faible, en témoigne cette incroyable occasion ratée en première mi-temps, où il rate le ballon. Il semble avoir perdu toutes ses qualités de vitesse, de percussion, de flair. N'empêche que ses deux dernières sorties (Nantes et donc Marseille) sont moins catastrophiques que d'habitude. Il a réussi à se montrer disponible malgré le néant total au milieu de terrain, n'a pas hésité à décrocher pour toucher des ballons. Il aurait pu être récompensé avec son premier but en Vert, mais Mandanda fait un très bel arrêt, particulièrement chanceux puisque le ballon heurte sa hanche avant de filer du mauvais côté du poteau.
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8858

MessagePosté le: 12 Déc 2017 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le constat froid et inquiétant de Laurent Paganelli

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-joueurs-entraineurs-avenir-le-constat-froid-et-inquietant-de-laurent-paganelli/

Paga fait référence à Antonetti...exactement ce que je pense !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17529

MessagePosté le: 13 Déc 2017 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
lacarne a écrit:
Ne vous inquiétez pas trop quand même je ne vois pas comment on pourrait descendre avec des joueurs comme Ruffier ,Perrin ,Cabella Hamouma voire Hernani ou Silva ans compter les 3nouvelles recrues annoncées , à condition ,bien sur, qu'ils puissent enfin tous jouer ensemble il y aura bien au moins 3 équipes derrière


content_100 content_100 content_100 content_100
Lacarne, t'es sérieux là!
Tu t'es fait pirater ton compte ou quoi?

Ruffier: il en a plein les bottes, il ne dit plus rien car il en a pris son parti!
Perrin: le physique ne suit plus car le mental est maintenant atteint!
Hamouma: l'homme de verre, footballeur à mi-temps thérapeutique chez nous!
Hernani: le vilain petit canard qu'on ne veut pas faire jouer, contre vents et marées!
Beric: 6 mois sans jouer à user du banc, surement des escarres aux fesses!
3 recrues: on voit bien ce qu'on nous a offert niveau standing pour encore oser y croire!

Pour corser le tout, cet entraineur qui n'a pas le permis de conduire mais à qui on confie le volant d'une voiture de course alors que le co-pilote à l'expérience du volant!

Et ne parlons pas de Romeyer, tout a été dit!





Deja, si on n'avait pas toujours autant de blessés, on n "en serait pas la ,donc ,oui et à condition que nos cadres soient enfin compétitifs avec et les 3 nouvelles recrues annoncées , j' ai bon espoir de voir ,au moins 3 équipes derrière nous et même beaucoup mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 16 Déc 2017 0:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Boulogne a écrit:
angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
Splitter 75 a très très bien résumé la situation Chapeau


Quand au match .....
Ce qui saute aux yeux , c'est bamba et ses pertes de balles systématiques !!!

On est a la ramasse complet au milieux de terrain ...


Quand a ceux qui souhaitent mettre Ruffier sur le banc , je suppose que c'est les mêmes qui disaient que l'on avait fait un mercato super génial ..

Ruffier Perrin et Cabella sont les 3 seuls joueurs au niveau.


J'en fait partie, mais je fais surtout parti des rares qui ont tiré la sonnette d'alarme quand le club a commencé à dérailler avec les choix stupides de Galtiers, dès 2014.
Après la fin de saison difficile en mai 2016 où on sauve une qualif européenne de justesse j'avais dit que c'était le dernier moment pour repartir du bon pied. AU lieu de ça on se sépare d'un joueur comme cohade...
Bref j'ai toujours raison avec un coup d'avance donc ta leçon sur Ruffier est un peu mal placée.

petite question: si on avait eu Moulin aux cages hier on risquait quoi? de perdre?!
Aujourd'hui on est au fond de trou et la pire solution serait de ne rien changer. Moulin est considéré depuis plusieurs saison comme un leader de vestiaire. Il a d'ailleurs bien tenu son rôle en europa league la saison passée ou dans la dernière victoire dans le derby. Donc donnons leur chance à ceux qui peuvent apporter quelquechose pour secouer ce groupe.

Moulin, c'est 30 ans, 4 matchs en ligue 1, 0 en ligue 2 car remplaçant de Farnolle (vous connaissez;;;;;Clin d'oeil à Clermont et 1 saison à Arles en national, le reste en CFA. Franchement c'est dire n'importe quoi, moi aussi je peux mettre de l'ambiance dans le vestiaire en faisant tourner les serviettes. C'est pathétique ces raisonnements comme trouver que KMP a été le meilleur hier. La ligue 2 est pour nous et prolongeons Moulin et KMP, il y aura de l'ambiance devant 3000 personnes.
J'aime trop l'ASSE, vous me rendez malade. Je suis supporter depuis 1957 et j'ai 72 ans.


Ouais mais là t'es tombé sur du lourd avec angevert Très content


Bin alors fech, boulogne et zepcris, on peut dire que vous vous êtes de vrais vainqueurs!
Je disais bien que Ruffier était à cran et qu'il a tout autant besoin de souffler psychologiquement que ses partenaires d'avoir un mec qui respire davantage la sérénité derrière.
Son expulsion de ce soir montre que j'avais encore raison, comme d'habitude.
C’est bien beau fech de faire des posts à longueur de journée pour rabâcher qu'on va descendre en L2, mais à un moment donné il faut ouvrir ses yeux pour regarder ce qu'il se passe sur le terrain. Bon après faut analyser aussi....

Donc c’est un mal pour un bien. Il va pouvoir partir en vacances et espérons revenir avec une fraicheur mentale. De toute façon il n'y avait rien à espérer de ces 3 derniers matchs. Peut-être 1 pt à Guingamp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 15 Jan 2018 1:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
gratouille37 a écrit:
déjà il faut sortir Ruffier et mettre Moulin, j'ai vu un Ruffier que je n'avais jamais vu nonchalant ce soir (même s'il fait les arrêts nécessaires pour éviter un 6-0 et depuis deux ou trois matchs, avant il gueulait sur ces défenseurs et là il prend un but de donne le ballon comme si de rien....je ne comprends pas....

on a plus de joeurs cadres (Ruffier Perrin et Hamouma) mais un Lemoine nous ferait du bien


C'est ce que je pense aussi. Un choc psychologique pourrait être le bienvenu. Moulin est un leader de vestiaire et pourrait apporter quelquechose de neuf, au moins pour 1 ou 2 matchs.


et enterrer définitivement ruffier.

C'est sur, sortont de l'equipe le seul joueur qui tient encore la route et sauve la baraque.

Ce club est devenu totalement fou


Bravo pour ta clairvoyance fech, encore une fois!
Pour là tu n'as pas été le seul à dire des conneries, mais toi tu le fais mieux que les autre.

Moulin mieux que Ruffier

La performance du gardien stéphanois, dimanche, poussera-t-elle Jean-Louis Gasset à lui accorder une place de titulaire en Coupe de France ? En l'absence du suspendu Stéphane Ruffier, habitué à jouer toutes les compétitions, Jessy Moulin a réalisé un match quasi parfait contre Toulouse (2-0). Avec huit parades, il a permis aux Verts de décrocher leur premier succès en onze matches de L1. Ses nombreuses interventions lui ont valu d'être crédité d'un 9 dans nos colonnes, ce qu'aucun gardien n'avait encore réalisé cette saison.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-type-de-la-20e-journee-avec-un-fort-accent-marseillais/866951


Dernière édition par angevert43 le 15 Jan 2018 1:01:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 15 Jan 2018 1:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
On est entouré de burnes et le seul que vous voulez sortir c’est celui qui nous sauve d’une énorme branlee. Tout ça pour un gardien qui a fait 3 matchs dans sa vie en ligue 1 à 30 ans. Roulement des yeux


Idem
Vouloir sortir ruffier Choqué


Pour que vous puissiez faire votre mea culpa les gars Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 15 Jan 2018 1:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Boulogne a écrit:
angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
Splitter 75 a très très bien résumé la situation Chapeau


Quand au match .....
Ce qui saute aux yeux , c'est bamba et ses pertes de balles systématiques !!!

On est a la ramasse complet au milieux de terrain ...


Quand a ceux qui souhaitent mettre Ruffier sur le banc , je suppose que c'est les mêmes qui disaient que l'on avait fait un mercato super génial ..

Ruffier Perrin et Cabella sont les 3 seuls joueurs au niveau.


J'en fait partie, mais je fais surtout parti des rares qui ont tiré la sonnette d'alarme quand le club a commencé à dérailler avec les choix stupides de Galtiers, dès 2014.
Après la fin de saison difficile en mai 2016 où on sauve une qualif européenne de justesse j'avais dit que c'était le dernier moment pour repartir du bon pied. AU lieu de ça on se sépare d'un joueur comme cohade...
Bref j'ai toujours raison avec un coup d'avance donc ta leçon sur Ruffier est un peu mal placée.

petite question: si on avait eu Moulin aux cages hier on risquait quoi? de perdre?!
Aujourd'hui on est au fond de trou et la pire solution serait de ne rien changer. Moulin est considéré depuis plusieurs saison comme un leader de vestiaire. Il a d'ailleurs bien tenu son rôle en europa league la saison passée ou dans la dernière victoire dans le derby. Donc donnons leur chance à ceux qui peuvent apporter quelquechose pour secouer ce groupe.

Moulin, c'est 30 ans, 4 matchs en ligue 1, 0 en ligue 2 car remplaçant de Farnolle (vous connaissez;;;;;Clin d'oeil à Clermont et 1 saison à Arles en national, le reste en CFA. Franchement c'est dire n'importe quoi, moi aussi je peux mettre de l'ambiance dans le vestiaire en faisant tourner les serviettes. C'est pathétique ces raisonnements comme trouver que KMP a été le meilleur hier. La ligue 2 est pour nous et prolongeons Moulin et KMP, il y aura de l'ambiance devant 3000 personnes.
J'aime trop l'ASSE, vous me rendez malade. Je suis supporter depuis 1957 et j'ai 72 ans.


Ouais mais là t'es tombé sur du lourd avec angevert Très content


Pas mal celle-là aussi Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 15 Jan 2018 7:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un vrai gosse angevert, regardez c'est bien moi qui est la plus grosse Très content

Bravo Jessy, encore un match et hop retour sur le banc. Les compte rendu des journalistes montrent bien qu'ils n'ont pas vu le match parce que pour donner 9 a Moulin hier c'est du grand n'importe quoi. Hier Moulin a donc fait le plus match de gardien de l'année si ils n'avaient encore jamais sorti de 9?

La plupart des tirs ont été sur lui.

Mais attention il a fait son match rien a lui reprocher je suis meme tres content pour lui qu'avant la fin de sa carrière il puisse un peu evoluer au haut niveau.

Néanmoins tu peux faire le mariole tu demandais d'ecarter ruffier pour moulin ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui c'est une situation qui n'a rien a voir avec ton discours de l'epoque. Moulin joue parce Ruffier est suspendu
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713942516.6859s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé