info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-0 à Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Déc 2017 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
norman bates a écrit:
fech a écrit:
non mais rpg hier il peut faire quoi d'autre c'est bamba qui le condamne. Il tente et prend cash derrière en jouant en plsu pas de son côté, rien a lui reprocher.

D'autant plus que rpg a deja montré qu'en jouant de son coté, en enchainant les matchs avec des joueurs de qualité a coté et devant lui il etait tres bon et apportait beaucoup devant en plus. Donc oui rpg et sylva c'est suffisant pour se maintenir. C'est pas là qu'il faut depenser le peu d'argent qu'on a

KTC pour moi ne donne pas satisfaction, il sauve juste les meubles. Il se bat c'est un guerrier certes mais il est maladroit et trop faible techniquement. Mais je suis d'accord qu'il peut faire le boulot. Loic n'y est pas du tout cette saison, blessé ou quand il joue pas en forme et pas resplendissant mais il est indispensable.
Le problème c'est que derrière c'est le neant, encore une ereur estival et un recrutement non accordé a garcia qui avait bien vu qu'il etait impossible de joueur avec lacroix ou pogba.
Un DC de qualité est indispensable cet hiver si on ne veut pas definitivement coulé et il faut degager au plus vite au moins 1 des 2 pré cités.


Ben ne pas faire faute déjà car le joeuur était en dehors de la surface et plutôt excentré il aurait du poursuivre sa course et continuer de le déporter sur la droite ...

en m^me temps je ne vois pas pourquoi il serait moins fautif que Bamma sur la perte de balle vu qu'ils se gênent tous les 2 et chacun laisse l'autre s'emparer du ballon ...d'autant plus que Bamba est dos au jeu contrairement à RPG.


RPG a très mal géré son duel. La faute qu'il fait est le signe de sa stupidité footballistique. De toute façon il est toujours mal placé pour le hors-jeu une vrai catastrophe.
Sur cette action il fallait continuer à harceler l'attaquant adverse en essayant de le faire aller sur le côté en luttant à l'épaule. Ensuite à pleine vitesse avec un angle un peu refermé il n'avait pas beaucoup de chances de marquer.

Le résonnement de fech sur RPG c’est du grand art: donc comme il a déjà fait 1 ou 2 bons matchs ça veut dire qu'il tient la route.
Par contre KMP lui qui en a quand même fait des bons (hier c’est le meilleur avec KTC) par contre pour lui le raisonnement ne s'applique pas. C'est à géométrie variable.


Docn tu compares ouvertement une buse comem kmp qui a des annees de L1 derrirèe lui et plus de 300 matchs me semble t'il a un jeune de 20 piges trimbalés a droite et a gauche et qui a un potentiel autrement meilleur que celui de kmp pour son poste? eh bah...
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Déc 2017 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
Splitter 75 a très très bien résumé la situation Chapeau


Quand au match .....
Ce qui saute aux yeux , c'est bamba et ses pertes de balles systématiques !!!

On est a la ramasse complet au milieux de terrain ...


Quand a ceux qui souhaitent mettre Ruffier sur le banc , je suppose que c'est les mêmes qui disaient que l'on avait fait un mercato super génial ..

Ruffier Perrin et Cabella sont les 3 seuls joueurs au niveau.


J'en fait partie, mais je fais surtout parti des rares qui ont tiré la sonnette d'alarme quand le club a commencé à dérailler avec les choix stupides de Galtiers, dès 2014.
Après la fin de saison difficile en mai 2016 où on sauve une qualif européenne de justesse j'avais dit que c'était le dernier moment pour repartir du bon pied. AU lieu de ça on se sépare d'un joueur comme cohade...
Bref j'ai toujours raison avec un coup d'avance donc ta leçon sur Ruffier est un peu mal placée.

petite question: si on avait eu Moulin aux cages hier on risquait quoi? de perdre?!
Aujourd'hui on est au fond de trou et la pire solution serait de ne rien changer. Moulin est considéré depuis plusieurs saison comme un leader de vestiaire. Il a d'ailleurs bien tenu son rôle en europa league la saison passée ou dans la dernière victoire dans le derby. Donc donnons leur chance à ceux qui peuvent apporter quelquechose pour secouer ce groupe.

Moulin, c'est 30 ans, 4 matchs en ligue 1, 0 en ligue 2 car remplaçant de Farnolle (vous connaissez;;;;;Clin d'oeil à Clermont et 1 saison à Arles en national, le reste en CFA. Franchement c'est dire n'importe quoi, moi aussi je peux mettre de l'ambiance dans le vestiaire en faisant tourner les serviettes. C'est pathétique ces raisonnements comme trouver que KMP a été le meilleur hier. La ligue 2 est pour nous et prolongeons Moulin et KMP, il y aura de l'ambiance devant 3000 personnes.
J'aime trop l'ASSE, vous me rendez malade. Je suis supporter depuis 1957 et j'ai 72 ans.


Ouais mais là t'es tombé sur du lourd avec angevert Très content
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Banderole du Kop Nord à l'Étrat "Direction démission" Très content

https://twitter.com/MF91Officiel


Dernière édition par nostradamus le 11 Déc 2017 17:05:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
norman bates a écrit:
fech a écrit:
non mais rpg hier il peut faire quoi d'autre c'est bamba qui le condamne. Il tente et prend cash derrière en jouant en plsu pas de son côté, rien a lui reprocher.

D'autant plus que rpg a deja montré qu'en jouant de son coté, en enchainant les matchs avec des joueurs de qualité a coté et devant lui il etait tres bon et apportait beaucoup devant en plus. Donc oui rpg et sylva c'est suffisant pour se maintenir. C'est pas là qu'il faut depenser le peu d'argent qu'on a

KTC pour moi ne donne pas satisfaction, il sauve juste les meubles. Il se bat c'est un guerrier certes mais il est maladroit et trop faible techniquement. Mais je suis d'accord qu'il peut faire le boulot. Loic n'y est pas du tout cette saison, blessé ou quand il joue pas en forme et pas resplendissant mais il est indispensable.
Le problème c'est que derrière c'est le neant, encore une ereur estival et un recrutement non accordé a garcia qui avait bien vu qu'il etait impossible de joueur avec lacroix ou pogba.
Un DC de qualité est indispensable cet hiver si on ne veut pas definitivement coulé et il faut degager au plus vite au moins 1 des 2 pré cités.


Ben ne pas faire faute déjà car le joeuur était en dehors de la surface et plutôt excentré il aurait du poursuivre sa course et continuer de le déporter sur la droite ...

en m^me temps je ne vois pas pourquoi il serait moins fautif que Bamma sur la perte de balle vu qu'ils se gênent tous les 2 et chacun laisse l'autre s'emparer du ballon ...d'autant plus que Bamba est dos au jeu contrairement à RPG.


Nn mais attend bamba juste avant il tir un cpa honteux qui n'arrive meme pas jusqu'a l'entrée de la surface de reparation marseillaise, ensuite il fait semblant de courir. Il est ou lors du duel de rpg et sanson? bah monsieur a arreté de courir depuis belle lurette laissant son pote dans la merde


Je suis d'accord sur le constat général sur Bamba que je dresse également, mais sur l'action il est difficile de dire qui est le plus fautif des 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
norman bates a écrit:
fech a écrit:
non mais rpg hier il peut faire quoi d'autre c'est bamba qui le condamne. Il tente et prend cash derrière en jouant en plsu pas de son côté, rien a lui reprocher.

D'autant plus que rpg a deja montré qu'en jouant de son coté, en enchainant les matchs avec des joueurs de qualité a coté et devant lui il etait tres bon et apportait beaucoup devant en plus. Donc oui rpg et sylva c'est suffisant pour se maintenir. C'est pas là qu'il faut depenser le peu d'argent qu'on a

KTC pour moi ne donne pas satisfaction, il sauve juste les meubles. Il se bat c'est un guerrier certes mais il est maladroit et trop faible techniquement. Mais je suis d'accord qu'il peut faire le boulot. Loic n'y est pas du tout cette saison, blessé ou quand il joue pas en forme et pas resplendissant mais il est indispensable.
Le problème c'est que derrière c'est le neant, encore une ereur estival et un recrutement non accordé a garcia qui avait bien vu qu'il etait impossible de joueur avec lacroix ou pogba.
Un DC de qualité est indispensable cet hiver si on ne veut pas definitivement coulé et il faut degager au plus vite au moins 1 des 2 pré cités.


Ben ne pas faire faute déjà car le joeuur était en dehors de la surface et plutôt excentré il aurait du poursuivre sa course et continuer de le déporter sur la droite ...

en m^me temps je ne vois pas pourquoi il serait moins fautif que Bamma sur la perte de balle vu qu'ils se gênent tous les 2 et chacun laisse l'autre s'emparer du ballon ...d'autant plus que Bamba est dos au jeu contrairement à RPG.


RPG a très mal géré son duel. La faute qu'il fait est le signe de sa stupidité footballistique. De toute façon il est toujours mal placé pour le hors-jeu une vrai catastrophe.
Sur cette action il fallait continuer à harceler l'attaquant adverse en essayant de le faire aller sur le côté en luttant à l'épaule. Ensuite à pleine vitesse avec un angle un peu refermé il n'avait pas beaucoup de chances de marquer.

Le résonnement de fech sur RPG c’est du grand art: donc comme il a déjà fait 1 ou 2 bons matchs ça veut dire qu'il tient la route.
Par contre KMP lui qui en a quand même fait des bons (hier c’est le meilleur avec KTC) par contre pour lui le raisonnement ne s'applique pas. C'est à géométrie variable.


Docn tu compares ouvertement une buse comem kmp qui a des annees de L1 derrirèe lui et plus de 300 matchs me semble t'il a un jeune de 20 piges trimbalés a droite et a gauche et qui a un potentiel autrement meilleur que celui de kmp pour son poste? eh bah...


Nous ne sommes pas dans une situation où nous ayons le loisir de faire progresser les jeunes.
Donc il faut faire le constat des performances actuelles et RPG n'a pas le niveau et il faut reconnaitre que KMP est le meilleur joueur de l'équipe avec KTC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
J'ai été l'un des rares avec Alexio et quelques autres ,à prévenir depuis des années que ,malgré les bons résultats, on allait connaitre de grandes difficultés et de grandes désillusions avec des joueurs incapables de faire "3 passes successives et avec aucune vision de jeu, mais, j'avoue que je ne pensais pas arriver à cette nullité que j'ai pu voir hier, indigne même d'une équipe de DH qui est moins ridicule, on le voit d'ailleurs lors des matchs de coupe de France En plus d"être nuls techniquement ,nos joueurs manquent d'intelligence de placement il n'y a qu'à voir les 3 penalty cadeaux offerts à l'adversaire qui nous ont coutés 6 points Dès le coup d"envoi, je me languissais que l'arbitre siffle la fin de mon calvaire , je n'ai encore jamais vu une équipe aussi faible tant techniquement que mentalement et Sable 'est pas l'entraineur qu'il nous fait actuellement;,même si je pense qu'il peut devenir bon avec le temps et l'expérience Il nous fait un entraineur confirmé et expérimenté Pourtant , l O M n'est pas aussi irrésistible que ça, sauf contre nous, il n'y 'a qu'à voir ses résultats et ses matchs en Europa ligue ou ils ont eu beaucoup de mal ^pour se qualifier dans un groupe pourtant facile, mais pour cela il faut jouer haut , les presser jouer dans le dos de leurs défenseurs qui manquent de rapidité,et qui n'est pas leur point fort, il On a fait tout le contraire Sable avait donné la consigne de les attendre en jouant regroupé derrière


Pas besoin d’être un génie à partir du moment où tu fais que des mercatos de merde et que tu sors personne de ton centre de formation à un moment donné ça va coincer.
C’est affolant l’incompétence de tout ses gens au club qui ne le voyaient pas.


Non Lacarne et alexio avaient jugé le mercato bon !



Je maintiens qu'avec Cabella ,Hernani ,Silva,le retour de Bamba,voire même Diony à qui il manque de bons ballons et surtout de la confiance ,le mercato n' a pas éte mauvais,mais encore faudrait il pouvoir les faire jouer ensemble, et c'est impossible à cause du grand nombre de blessés ce sont sur les remplaçants qui étaient déja chez nous qui ont nuls et je l'ai d'ailleurs souvent répété
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
Splitter 75 a très très bien résumé la situation Chapeau


Quand au match .....
Ce qui saute aux yeux , c'est bamba et ses pertes de balles systématiques !!!

On est a la ramasse complet au milieux de terrain ...


Quand a ceux qui souhaitent mettre Ruffier sur le banc , je suppose que c'est les mêmes qui disaient que l'on avait fait un mercato super génial ..

Ruffier Perrin et Cabella sont les 3 seuls joueurs au niveau.


J'en fait partie, mais je fais surtout parti des rares qui ont tiré la sonnette d'alarme quand le club a commencé à dérailler avec les choix stupides de Galtiers, dès 2014.
Après la fin de saison difficile en mai 2016 où on sauve une qualif européenne de justesse j'avais dit que c'était le dernier moment pour repartir du bon pied. AU lieu de ça on se sépare d'un joueur comme cohade...
Bref j'ai toujours raison avec un coup d'avance donc ta leçon sur Ruffier est un peu mal placée.

petite question: si on avait eu Moulin aux cages hier on risquait quoi? de perdre?!
Aujourd'hui on est au fond de trou et la pire solution serait de ne rien changer. Moulin est considéré depuis plusieurs saison comme un leader de vestiaire. Il a d'ailleurs bien tenu son rôle en europa league la saison passée ou dans la dernière victoire dans le derby. Donc donnons leur chance à ceux qui peuvent apporter quelquechose pour secouer ce groupe.

Moulin, c'est 30 ans, 4 matchs en ligue 1, 0 en ligue 2 car remplaçant de Farnolle (vous connaissez;;;;;Clin d'oeil à Clermont et 1 saison à Arles en national, le reste en CFA. Franchement c'est dire n'importe quoi, moi aussi je peux mettre de l'ambiance dans le vestiaire en faisant tourner les serviettes. C'est pathétique ces raisonnements comme trouver que KMP a été le meilleur hier. La ligue 2 est pour nous et prolongeons Moulin et KMP, il y aura de l'ambiance devant 3000 personnes.
J'aime trop l'ASSE, vous me rendez malade. Je suis supporter depuis 1957 et j'ai 72 ans.


Si KMP a été le meilleur ce n'est pas de ma faute mais de celle des autres qui ont été encore plus nuls. En plus il a été baladé au poste d'arrière gauche après l'expulsion de RPG.
Moulin s'est affirmé comme un cadre du vestiaire: c’est un fait. Il fait partie des quelques uns qui ont discuté avec les supporters au retour de l'avion. Donc je lui laisserai prendre aussi des responsabilités sur le terrain.
Tu vois ce que je trouve pathétique c’est de rester enfermé dans sa médiocrité en essayant pas de s'en sortir.
Et pour info je suis sûr qu'il y en a des plus vieux qui disent encore plus de conneries.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les Verts accueillis par des Ultras en colère à l'aéroport de Bouthéon... (leprogres.fr)

Loïs Diony a été l’un des plus visés avec Roland Romeyer et le dialogue a été chaud. Pas content ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
norman bates a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
J'ai été l'un des rares avec Alexio et quelques autres ,à prévenir depuis des années que ,malgré les bons résultats, on allait connaitre de grandes difficultés et de grandes désillusions avec des joueurs incapables de faire "3 passes successives et avec aucune vision de jeu, mais, j'avoue que je ne pensais pas arriver à cette nullité que j'ai pu voir hier, indigne même d'une équipe de DH qui est moins ridicule, on le voit d'ailleurs lors des matchs de coupe de France En plus d"être nuls techniquement ,nos joueurs manquent d'intelligence de placement il n'y a qu'à voir les 3 penalty cadeaux offerts à l'adversaire qui nous ont coutés 6 points Dès le coup d"envoi, je me languissais que l'arbitre siffle la fin de mon calvaire , je n'ai encore jamais vu une équipe aussi faible tant techniquement que mentalement et Sable 'est pas l'entraineur qu'il nous fait actuellement;,même si je pense qu'il peut devenir bon avec le temps et l'expérience Il nous fait un entraineur confirmé et expérimenté Pourtant , l O M n'est pas aussi irrésistible que ça, sauf contre nous, il n'y 'a qu'à voir ses résultats et ses matchs en Europa ligue ou ils ont eu beaucoup de mal ^pour se qualifier dans un groupe pourtant facile, mais pour cela il faut jouer haut , les presser jouer dans le dos de leurs défenseurs qui manquent de rapidité,et qui n'est pas leur point fort, il On a fait tout le contraire Sable avait donné la consigne de les attendre en jouant regroupé derrière


Pas besoin d’être un génie à partir du moment où tu fais que des mercatos de merde et que tu sors personne de ton centre de formation à un moment donné ça va coincer.
C’est affolant l’incompétence de tout ses gens au club qui ne le voyaient pas.


Ah bon ??? au contraire je crois qu'on était nombreux à le signaler...


Oui mais lacarne il croit que c’est le seul à l’avoir devine, on va pas le contrarier




Relis mieux et peut être que tu comprendras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
angevert43 a écrit:
Perrin : "L'argent, c'est le nerfs de la guerre"

En amont de la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Canal Football Club a dévoilé une interview dans laquelle Loïc Perrin évoque l'économie du football moderne.

"À un moment donné, le nerf de la guerre, c'est l'argent. Si on veut franchir un pallier, il faut faire venir des joueurs qui peuvent te faire gagner un match et pour ça, il faut les payer. On a mis du temps au club pour comprendre cela. On a eu la chance que ça marche il y a quelques années avec nos moyens. On a la chance de ne pas se tromper sur les joueurs qui ont signé : les valeurs, la connaissance la Ligue 1, ils ont pu s'adapter plus facilement."

Franchement quand je lis les déclarations du capitaine ça me confirme que le mal est vraiment profond.
Donc pour lui il faudrait acheter 1 ou 2 joueur de classe supérieur pour battre des équipes comme Lille, Nantes, Strasbourg ou at d'esprit et l'absence de cohésion dans l'équipe.Angers. On croit rêver.
Le problème n°1 n'est pas la qualité des joueurs mais leur état d'esprit et l’absence de cohérence dans l'équipe, et ça c’est le rôle de l'entraineur.

Diony = 10M € le nerf de la guerre ? ou l'apothéose du gaspillage ? ! :zroll:



Diony c'est 7 Millions et j'ai lu qu'on en a payé que 2 pour l'instant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
J'ai été l'un des rares avec Alexio et quelques autres ,à prévenir depuis des années que ,malgré les bons résultats, on allait connaitre de grandes difficultés et de grandes désillusions avec des joueurs incapables de faire "3 passes successives et avec aucune vision de jeu, mais, j'avoue que je ne pensais pas arriver à cette nullité que j'ai pu voir hier, indigne même d'une équipe de DH qui est moins ridicule, on le voit d'ailleurs lors des matchs de coupe de France En plus d"être nuls techniquement ,nos joueurs manquent d'intelligence de placement il n'y a qu'à voir les 3 penalty cadeaux offerts à l'adversaire qui nous ont coutés 6 points Dès le coup d"envoi, je me languissais que l'arbitre siffle la fin de mon calvaire , je n'ai encore jamais vu une équipe aussi faible tant techniquement que mentalement et Sable 'est pas l'entraineur qu'il nous fait actuellement;,même si je pense qu'il peut devenir bon avec le temps et l'expérience Il nous fait un entraineur confirmé et expérimenté Pourtant , l O M n'est pas aussi irrésistible que ça, sauf contre nous, il n'y 'a qu'à voir ses résultats et ses matchs en Europa ligue ou ils ont eu beaucoup de mal ^pour se qualifier dans un groupe pourtant facile, mais pour cela il faut jouer haut , les presser jouer dans le dos de leurs défenseurs qui manquent de rapidité,et qui n'est pas leur point fort, il On a fait tout le contraire Sable avait donné la consigne de les attendre en jouant regroupé derrière


Pas besoin d’être un génie à partir du moment où tu fais que des mercatos de merde et que tu sors personne de ton centre de formation à un moment donné ça va coincer.
C’est affolant l’incompétence de tout ses gens au club qui ne le voyaient pas.


Il n' y avait que 3 nouveaux joueurs hier tous les autres étaient deja chez nous et encore Janko n'est que le remplaçant de R P G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ndoumbe a écrit:
angevert43 a écrit:
Perrin : "L'argent, c'est le nerfs de la guerre"

En amont de la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Canal Football Club a dévoilé une interview dans laquelle Loïc Perrin évoque l'économie du football moderne.

"À un moment donné, le nerf de la guerre, c'est l'argent. Si on veut franchir un pallier, il faut faire venir des joueurs qui peuvent te faire gagner un match et pour ça, il faut les payer. On a mis du temps au club pour comprendre cela. On a eu la chance que ça marche il y a quelques années avec nos moyens. On a la chance de ne pas se tromper sur les joueurs qui ont signé : les valeurs, la connaissance la Ligue 1, ils ont pu s'adapter plus facilement."

Franchement quand je lis les déclarations du capitaine ça me confirme que le mal est vraiment profond.
Donc pour lui il faudrait acheter 1 ou 2 joueur de classe supérieur pour battre des équipes comme Lille, Nantes, Strasbourg ou at d'esprit et l'absence de cohésion dans l'équipe.Angers. On croit rêver.
Le problème n°1 n'est pas la qualité des joueurs mais leur état d'esprit et l’absence de cohérence dans l'équipe, et ça c’est le rôle de l'entraineur.

Diony = 10M € le nerf de la guerre ? ou l'apothéose du gaspillage ? ! Roulement des yeux



Diony c'est 7 Millions et j'ai lu qu'on en a payé que 2 pour l'instant

7 millions + les bonus ? Ne pas les oublier ceux-là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas trop quand même je ne vois pas comment on pourrait descendre avec des joueurs comme Ruffier ,Perrin ,Cabella Hamouma voire Hernani ou Silva ans compter les 3nouvelles recrues annoncées , à condition ,bien sur, qu'ils puissent enfin tous jouer ensemble il y aura bien au moins 3 équipes derrière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
lacarne a écrit:
ndoumbe a écrit:
angevert43 a écrit:
Perrin : "L'argent, c'est le nerfs de la guerre"

En amont de la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Canal Football Club a dévoilé une interview dans laquelle Loïc Perrin évoque l'économie du football moderne.

"À un moment donné, le nerf de la guerre, c'est l'argent. Si on veut franchir un pallier, il faut faire venir des joueurs qui peuvent te faire gagner un match et pour ça, il faut les payer. On a mis du temps au club pour comprendre cela. On a eu la chance que ça marche il y a quelques années avec nos moyens. On a la chance de ne pas se tromper sur les joueurs qui ont signé : les valeurs, la connaissance la Ligue 1, ils ont pu s'adapter plus facilement."

Franchement quand je lis les déclarations du capitaine ça me confirme que le mal est vraiment profond.
Donc pour lui il faudrait acheter 1 ou 2 joueur de classe supérieur pour battre des équipes comme Lille, Nantes, Strasbourg ou at d'esprit et l'absence de cohésion dans l'équipe.Angers. On croit rêver.
Le problème n°1 n'est pas la qualité des joueurs mais leur état d'esprit et l’absence de cohérence dans l'équipe, et ça c’est le rôle de l'entraineur.

Diony = 10M € le nerf de la guerre ? ou l'apothéose du gaspillage ? ! :zroll:



Diony c'est 7 Millions et j'ai lu qu'on en a payé que 2 pour l'instant

7 millions + les bonus ? Ne pas les oublier ceux-là...





Les bonus ne sont pas toujours de l'argent obligatoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Déc 2017 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
lacarne a écrit:
ndoumbe a écrit:
angevert43 a écrit:
Perrin : "L'argent, c'est le nerfs de la guerre"

En amont de la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Canal Football Club a dévoilé une interview dans laquelle Loïc Perrin évoque l'économie du football moderne.

"À un moment donné, le nerf de la guerre, c'est l'argent. Si on veut franchir un pallier, il faut faire venir des joueurs qui peuvent te faire gagner un match et pour ça, il faut les payer. On a mis du temps au club pour comprendre cela. On a eu la chance que ça marche il y a quelques années avec nos moyens. On a la chance de ne pas se tromper sur les joueurs qui ont signé : les valeurs, la connaissance la Ligue 1, ils ont pu s'adapter plus facilement."

Franchement quand je lis les déclarations du capitaine ça me confirme que le mal est vraiment profond.
Donc pour lui il faudrait acheter 1 ou 2 joueur de classe supérieur pour battre des équipes comme Lille, Nantes, Strasbourg ou at d'esprit et l'absence de cohésion dans l'équipe.Angers. On croit rêver.
Le problème n°1 n'est pas la qualité des joueurs mais leur état d'esprit et l’absence de cohérence dans l'équipe, et ça c’est le rôle de l'entraineur.

Diony = 10M € le nerf de la guerre ? ou l'apothéose du gaspillage ? ! Roulement des yeux



Diony c'est 7 Millions et j'ai lu qu'on en a payé que 2 pour l'instant

7 millions + les bonus ? Ne pas les oublier ceux-là...


Pour le moment il ne doit pas y en avoir beaucoup de validés, des bonus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711664678.4613s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé