info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 04 Déc 2017 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Après une première mi -temps très encourageante parce que nos milieux pressaient haut on récupérait beaucoup de ballons et on empêchait les nantais de poser leur jeu ,, le score aurait même du être plus conséquent avec le tir sur la barre et le pénalty refusé à Perrin Pour la même faute un arbitre siffle un péno contre nous face à Strasbourg ,mais un autre ne siffle en notre faveur, preuve de l'incohérence de l'arbitrage, mais à l"image de Dabo le physique n'étant plus la, plus de pressing et, dès qu'il faut jouer sur la technique, on est à la rue et nos grosses lacunes réapparaissent on n e tient plus le ballon ce sont des vagues qui déferlent sur une défense qui devient de plus en plus fébrile ,et que la sortie de Perrin encore bien plus désorganisé On est l'équipe qui subit le plus grand nombre de centres dans nos 6 mètres ,on manque de lucidité on panique ,on est incapable de bien dégager et on encaisse des buts Tout le forum ou presque nous voit en ligue2 Fech,en est déja persuadé Personne n'en parle et vous refusez de reconnaitre que les absences trop nombreuses et trop longues de nos cadres nous handicapent et influent sur les résultats ,pourtant rien que la sortie de Perrin en est la preuve Enfin ,comme tout le forum,je ne comprends pas pourquoi Hernani n'est pas titulaire, ni pourquoi il na pas remplacé Dabo ,alors qu'il a 2 milieux sur le banc qui aurait pu faire un pressing sur le milieu nantais qui s'est baladé

Dernière édition par lacarne le 04 Déc 2017 10:10:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 04 Déc 2017 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage car on avait toutes les cartes en main pour gagner ce match. On a fait une bonne 1ère mi-temps avec surtout la volonté qu'on avait plus vu depuis un bon moment.
A la mi-temps on doit mener au-moins 2-0.
Dabo a merdé sa frappe car à cette distance il doit cadrer et ne mettre sur la barre.
Ensuite on a critiqué Pogba contre Strasbourg mais la faute sur Perrin dans la surface est du même acabit et aurait mérité le péno. 2 actions identiques et 2 décisions contraires et défavorables pour nous. On peut légitimement se sentir floué par l'arbitrage, surtout qu'en 2ème mi-temps il y a aussi une action très litigieuse dans la surface.

1-0 à la mi-temps c'est pas cher payé.
Seulement voilà, Nantes eux ont un entraineur. Il change son organisation offensive et en face nous on est incapable de réagir.
D'ailleurs c’est là qu'on comprend pourquoi Ruffier n'est pas au niveau des grand gardiens: ce gars est un bourricot. Nantes exerce un pressing haut à la relance, ce qui nous a toujours gêne, mais Ruffier continue ses relances courtes à la con quitte à mettre en difficulté ses défenseurs.
2ème erreur de coaching: faire sortir Bamba pour rentrer Soderlund. Il fallait sortir un milieu pour passer en 4-4-2. Et puis de toute façon on a attendu la 89ème pour envoyer le 1er ballon sur Soderlund, alors que justement son entrée aurait dû conduire à un jeu long qui était la solution face au pressing Nantais.

Nantes a eu pas mal d'occasions ne 2ème mi-temps mais marque sur un coup de pot.
La sortie de Perrin est effectivement très préjudiciable car Lacroix n'est pas au niveau.

D'ailleurs au niveau individuel il y a beaucoup à dire.
- Janko: confirme qu'il n’est pas un joueur de foot. A un moment il arrive à 35m des buts adverse et à 3 nantais devant lui. Il décide de les dribbler!!! Évidemment il ne passera pas le 1er mais c'est révélateur de sa nullité. Le pire c'est qu'il semble être le seul à ne pas s'apercevoir qu'il est nul.
- Mbengué: bon dans les duels, mais placement toujours approximatif et incapable de faire un centre.
- Perrin: indispensable mais moins en forme qu'en début de saison.
- KTC: très précieux pour combler les défaillances des autres
- Pajot: utile dans la récupération mais incapable de donner une bonne passe
- Dabo: important de par son impact physique et son activité mais toujours beaucoup d'erreurs techniques.
- Selnaes: on connait sa qualité de passe mais sa lenteur est toujours un peu handicapante quand il faut aller vite.
- Bamba: le seul qui ait un peut de technique. Peut-être un peu moins perso que ces derniers matchs.
- KMP: très utile de part son pressing mais comme d'hab dès qu'il est en position décisive il bousille tout.
- Diony: peut-être son moins mauvais match mais ses courses vers le poteau de corner son inutiles.
-Cabella: bonne entrée. A chacune de ses prises de balle l'adversaire est en difficultés.

-Sablé: complètement inutile car incapable de répondre à un changement tactique basique de l'adversaire. A quoi sert Gasset?
En plus il se prive de son seul milieu de terrain un peu technique: Hernani. Incompréhensible.... Il avait sans doute peur qu'on s'aperçoive de la nullité des autres s'il jouait.

En conclusion je dirais que j'ai apprécié l'implication des joueurs en 1ère mi-temps, mais que nous sommes plombés par les choix de notre entraineur.
En menant 1-0 à la mi-temps nous aurions dû gagner ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 04 Déc 2017 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Selnaes c'est un peu notre Rabiot ....

Sauf que Rabiot c'est une Ferrari et Selnaes a un vieux tracteur....
C'est d'une lenteur épouvantable

je verrais bien un 4 3 1 2
Maiga........Hernani........Dabo

.............Cabella............

..........Bamba.........Diony
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 04 Déc 2017 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alex99 a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
BZH-29 a écrit:
Ce soir,on a 20 points. Depuis le match de Troyes c'est cata.les 3 matchs avant la trêve sont très difficile.au mieux 1 à 3 points.la défense qui était notre force est devenue une passoire. En 2ème mi temps c'était la débandade surtout après la sortie de Perrin.comment Sable peut se passer d'Hernani meilleur homme a Bordeaux ?derrière il change tout à chaque match.contre Nantes le point est miraculeux sur la 2ème mi temps mais je trouve scandaleux l'attitude de Raineri à la mi temps.du coup en 2ème l'arbitre sifflait tout contre nous (4 cartons jaunes).Il va falloir recruter au mercato:un defenseur central un milieu et 2 attaquants.


Ah bah moi je peux te l'anoncer direct on prendra 0 points sur ces 3 matchs. Je susi pas devin il suffit d'ouvrir les yeux

Deja on va prendre une avoiner encore plus enorme que lors du derby dès le week end prochain au velodrome. On va en prendre une mais un truc de malade. Preparer vous a al defense à 6 bricoler avec des joueurs improbables derrière qui vont prendre l'eau dès les premieres secondes a al premeire acceleration de thauvin et payet.

Derrière contre monaco bis repetita. Si ce soir c'est monaco a la place de nantes on en prend 4

Quant au match a guingamp on sera deja tellement dans le trou, ne position de relegable qu'on aura aucunes chances.

Faut malheureusement juste eviter de rever, nous descendons en L2


On peut toujours espérer avoir une bonne surprise, voire bénéficier d'un autre miracle jusqu'à la trêve... mais après ce que j'ai vu en 2ème mi-temps, je n'y crois plus un instant.... Je te rejoins sur le fait qu'il est quasiment impossible que l'on glane le moindre point sur les 3 matchs restants (OM, Monaco et Guingamp)


Meme avec un improbable miracle ou on bat monaco chez nous, je peux aussi avancer avec certitude que malgré cette improbable victoire nous descendrons quand meme. le mal est imprégné dans toutes les strates du club et on y coupera pas. Je vasi même aller plus loin, si un miracle se produit et qu'on rtouve 3 clubs plus nul que nous cette saison on descendra la saison prochaine car nsou ne pourrons nosu liberer de tous les boulets cet été et ce sera bis repetita la saison prochaine.

Mais de toute façon c'est un espoir vain puisqu'il n'y a aucunes chances que nous restions ne L1 a al fin de cette saison, sans parler de direction de staff medical ou quoique ce soit, l'effectif est juste trop faible

Au moins cela a le mérite d'être clair!
Je ne pense pas que l'on va descendre car malgré ce que l'on voit actuellement je pense que cet effectif vaut mieux que ce qu'il démontre!
La trêve va faire du bien surtout pour réorganiser le club car je n'ose imaginer que ce sera le statu quo.
Je suis sidéré par la confusion qui règne au sein du club entre l'amour du club et compétence. JS, RR et autres ont certes l'amour du club en eux, ils sont de fervents supporteurs à n'en pas douter. En revanche la compétence technique n'est en rien attaché à l'amour ou non d'un club.


fech parle comme un ado qui n'a rien connu d'autre que l'ère Galtier.
Pour qui prend un peu de recul, il est probable que la situation actuelle ne va pas perdurer toute la saison. Nous sommes dans le dur mais il reste beaucoup de matchs et un mercato d'hiver. Malgré les carences de Sablé je pense qu'on va quand même retrouver une cohérence et avec quelques renforts un peu de qualité.
On voit que pour gagner à la maison il ne manque pas grand chose.


Dernière édition par angevert43 le 04 Déc 2017 10:10:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 04 Déc 2017 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Selnaes donne une assise à notre milieu, c'est peut-être pas le plus rapide mais à son poste de libéro du milieu, il est intéressant je trouve : pour sa technique au dessus de ce qu'on a à l'Asse et son placement.

Pajot et Dabo ont disparu en 2ème mi-temps, à l'image de notre système avec des latéraux qui essayaient de prendre leur couloir. Ranieri a modifié l'arbitre et son équipe à la mi-temps, on s'est noyé le 1er quart d'heure + blessure Perrin + entrée Lacroix = pas besoin de ça pour notre équipe bien malade.

Cabella n'est pas Messi mais il va nous permettre de grignoter quelques points et aider à la mise en place d'un semblant de jeu.
Hernani et RPG ?? Besoin de souffler ?

La défense est toujours en chantier, qui mettre en DC à côté de KTC ?
- un milieu style Pajot
- Janko
- un jeune à qui on ne rendrait pas service (sauf si on a un Sagnol sous le coude)

En tout cas je m'appuierai sur Selnaes devant la défense pour construire autour...

PS : le débat pour le changement de gardien est clos, si certains avaient des doutes pour Ruffier, profitons de lui tant qu'il est chez nous, on ne retrouvera pas de sitôt un goal de ce niveau sur la durée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 04 Déc 2017 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
titin21 a écrit:
Sablé est incompétent à ce niveau s'il s'est privé volontairement d'Hernani alors que c'est un des seuls joueurs qui sait faire un contrôle passe...
C'est tout simplement une faute professionnelle.
Après Roro doit vite réagir et se rendre compte qu'on joue le maintien.
Sablé doit retourner à la formation, Gasset doit reprendre l'équipe en main, arrêter de faire jouer Lacroix, Mbengue, Pogba, Soderlund ou encore KMP, enfin un grand ménage s'impose en fin de saison.

Le probleme c'est qu'aligner Hernani et Selnaes en meme temps dans un milieu à trois c'est compliqué étant donné que leur vitesse de pointe respective doit etre de l'orde de 6 à 8 km/h. On en revient au probleme de la cellule de recrutement qui recrute sans regarder la complémentarité entre les joueurs.


Je ne vois pas où est le problème. On est obligés d'aligner Selnaes?
Pour moi au milieu on a besoin d'Hernani pour sa qualité technique et Dabo pour sa puissance physique et son volume de jeu. Les autres ça se vaut.

Non justement je suis d'accord avec toi, je mettrais Hernani et pas selnaes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 04 Déc 2017 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une première mi-temps de très bonne facture, techniquement et dans l'implication, malheureusement gâchée par une seconde mi-temps niveau relégable, Sablé étant mangé tactiquement par Ranieri, et les nantais se procurant un nombre hallucinant d'occasions. Finalement c'est bien Nantes qui peut avoir des regrets (notamment au regard du but refusé, qui est 1000 fois valable, incroyable erreur d'arbitrage), alors que pourtant Sainté avait le match en main...
J'en veux un peu à Sablé qui nous sort une compo étrange (Hernani encore sur le banc !) et s'est montré incapable de s'adapter aux modifications tactiques apportées par Ranieri à son équipe à la mi-temps.

Ruffier (6,5) : Deux grosses parades en seconde mi-temps sur des face-à-face assez mal joués par les Nantais il faut le concéder. Il s'est montré rassurant dans les airs, mais moins rassurant que d'habitude sur plusieurs interventions (notamment un dégagement sur un nantais), et reste assez médiocre à la relance. Ca reste un très bon match du gardien stéphanois, que l'on peut remercier.

Janko (1,5) : Complètement à la rue défensivement et offensivement. Incapable de passer un joueur en 1 contre 1, incapable de centrer, incapable de se placer défensivement (sa manière de défendre sur la tête plongeante de Dingome... fabuleux. Et il se permet d'engueuler Ruffier en plus !). Sa présence dans le XI de départ est un mystère.

Théophile-Catherine (5,5) : Globalement très correct, y compris à la relance où ses ballons longs ont beaucoup embêté les Nantais. Moins bon en seconde période malheureusement, Sala lui a fait mal avec sa grinta et ses courses incessantes.

Perrin (5) : Indispensable en défense car il joue avec sa tête, et comble les lacunes de ses compères de défense. Malgré cela, quelques erreurs techniques inhabituelles dont une belle boulette en début de match qui offre une occaz aux Nantais. Aurait dû bénéficier d'un pénalty sur la faute d'Azawiem. Sa sortie (remplacé par Lacroix) correspond au début de la fin pour les Verts, Lacroix ayant poursuivi son long chemin de croix sous le maillot vert, avec une prestation indigne d'un joueur professionnel. A la rue dans toutes ses interventions, lent, emprunté, il offre un but à Sala en ratant un dégagement. Ce joueur est une honte pour le football.

Mbengue (4,5) : Un match moyen. On ne peut pas dire qu'il ait été mauvais, mais il n'a pas été bon non plus, s'appliquant sur les tâches défensives, quitte à dégager le ballon quasi-systématiquement même dans les moments où on aurait eu besoin de poser le jeu. Pas de grosse erreur non plus. Il fait ce qu'il peut, mais est incapable d'élever son niveau de jeu car il n'a tout simplement pas le niveau.

Selnaes (7) : ENFIN ! Après 4 prestations insipides, on a enfin retrouvé un excellent Selnaes (le même qu'en Août / début Septembre). Enorme à la récupération, il a toujours eu le geste juste, jouant latéral quand il le fallait, en profondeur quand il le fallait, et derrière quand il le fallait. Indispensable pour prêter main forte à ses défenseurs, il fait 3 superbes sauvetages défensifs (deux fois à la réception de centres nantais qui s'annonçaient dangereux, en 1MT + un sauvetage superbe de la tête sur un coup-franc nantais qui avait de bonnes chances de faire but).

Dabo (5,5) : Une première mi-temps très solide de Dabo, avec beaucoup de disponibilité et peu de déchet. Sa frappe sur la barre était superbe et aurait mérité meilleur sort. Malheureusement sa performance s'est étiolée en seconde période, avec de gros soucis dans la transmission et assez peu d'impact physique pour empêcher les milieux nantais d'orchestrer le jeu.

Pajot (6) : On peut pas dire qu'il fasse le match du siècle, toujours emprunté dans le placement et dans le jeu de passes (ce qui est un comble pour un milieu axial). Il a eu moins de réussite que d'habitude dans les airs, avec plusieurs fautes sifflées (à raison) contre lui. Toutefois il sauve son match avec une frappe hallucinante de 30 mètres d'une pureté incroyable, un but somptueux qui nous permet de mener 1-0 à la mi-temps. Bien joué !

Bamba (2) : Sur les deux derniers mois il a fait un seul bon match (à Toulouse). Ca fait très peu. Hier soir il a encore une fois fait étalage de sa mauvaise vision du jeu, de son incapacité chronique à lâcher le ballon au bon moment, à passer des joueurs en un contre un, à se montrer disponible. Il donne beaucoup et semble impliqué, mais pour moi ce n'est juste pas un très bon footballeur. Il lui manque trop de choses pour aller loin. Il est tout de même passeur décisif sur le but de Pajot (même si tout le crédit du but revient à ce dernier). Remplacé par Soderlund en fin de match, qui n'a pas fait de miracles : peu utilisé par ses coéquipiers, il est sanctionné logiquement d'une faute sur l'un de ses très rares ballons.

Monnet-Paquet (4,5) : Un match intéressant dans les appels, très disponible, il est impliqué dans la majorité de nos actions dangereuses en première mi-temps. Malheureusement, une fois le ballon dans les pieds, il rate beaucoup trop de choses, en témoigne cette très belle occasion où il tente une frappe toute molle alors qu'il pouvait partir au but. De surcroît, comme d'autres (Théophile-Catherine, Dabo...) il a un peu disparu après la pause. Remplacé par Cabella qui a fait une rentrée correcte, utilisant bien le peu de ballons qu'il a eu. Malheureusement il est rentré au pire moment (Sainté était sous le feu) et n'a pas pu vraiment s'exprimer. Avec Cabella au coup d'envoi peut-être qu'on aurait mené 2-0 à la mi-temps, qui sait...

Diony (5,5) : Son moins mauvais match de la saison (avec Sainté-Amiens 3-0), il est apparu plutôt en jambes, très concerné et un peu plus véloce que d'habitude. Son jeu en pivot nous a parfois été précieux. Encore beaucoup de déchets, et peu de situations de but, mais il semble en progrès (en même temps, en partant de zéro, on ne peut que s'améliorer...).
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 04 Déc 2017 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
titin21 a écrit:
Sablé est incompétent à ce niveau s'il s'est privé volontairement d'Hernani alors que c'est un des seuls joueurs qui sait faire un contrôle passe...
C'est tout simplement une faute professionnelle.
Après Roro doit vite réagir et se rendre compte qu'on joue le maintien.
Sablé doit retourner à la formation, Gasset doit reprendre l'équipe en main, arrêter de faire jouer Lacroix, Mbengue, Pogba, Soderlund ou encore KMP, enfin un grand ménage s'impose en fin de saison.

Le probleme c'est qu'aligner Hernani et Selnaes en meme temps dans un milieu à trois c'est compliqué étant donné que leur vitesse de pointe respective doit etre de l'orde de 6 à 8 km/h. On en revient au probleme de la cellule de recrutement qui recrute sans regarder la complémentarité entre les joueurs.


Je ne vois pas où est le problème. On est obligés d'aligner Selnaes?
Pour moi au milieu on a besoin d'Hernani pour sa qualité technique et Dabo pour sa puissance physique et son volume de jeu. Les autres ça se vaut.


Biensur l’angevert a raison. Ds le trio du milieu on doit aligner dabo et hernani qui sont 2 joueurs box to box capable de defendre et d’attaquer et en sentinel peu importe, le plus en forme entre diousse maiga et selnaes.


Hernani est un très bon joueur mais sûrement pas un box to box.

Pour moi notre milieu le plus complémentaire c'est Selnaes-Dabo-Maïga (dans une configuration prudente) et Selnaes-Dabo-Hernani (dans une configuration plus offensive, puisque Hernani défend assez mal, et n'a de toute façon pas le coffre pour défendre et attaquer).

Dioussé (alternative à Selnaes) et Pajot (alternative aux autres) étant des solutions de repli en cas de méforme (comme c'est arrivé à Selnaes récemment) ou de blessure.
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 04 Déc 2017 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

@Tiesto... and co
Stop aux euphorisants. Je n'ai rien vu en première mi-temps, sauf une équipe nantaise visiblement avec le frein à mains qui attendait qu'on perde la balle dans nos trente mètres pour contrer.
Nous n'avons aucun schéma de jeu, encore pire qu'avec Galette où la préparation basse servait de rampe pour attirer l'adversaire et partir en balle longue.
Sablé se fiche du contenu, il veut de la gnaque
Pour les joueurs, c'est à celui qui sera le plus con dans son jeu individuel puisqu'il n'y a plus de collectif.
On a un Point avec de la chance et une erreur d'arbitrage contre une équipe qui n'est que mèdiocre.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 04 Déc 2017 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
edberg60 a écrit:
Romeyer et caiazzo ont réussi à cumuler les points suivants :

- Le recrutement depuis des années de joueurs gratuits ou pretés dont personne ne veut et qui n'apportent aucune plus value

- Nommer l'entraineur le moins experimenté de la ligue 1 parce qu'il a les valeurs vertes à savoir le courage, le combat (la mine lol) - La vraie raison etant que Romeyer ne voulait pas depenser d'argent

- Garder sa confiance dans le staff medical qui doit detenir le record d europe du nombres de blessés depuis des années

Des genies ......................



Et les préparateurs physiques ???


J avais oublié en effet..... la liste est longue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 04 Déc 2017 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:


La défense est toujours en chantier, qui mettre en DC à côté de KTC ?
- un milieu style Pajot
- Janko
- un jeune à qui on ne rendrait pas service (sauf si on a un Sagnol sous le coude)


oui!
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 04 Déc 2017 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@Tiesto... and co
Stop aux euphorisants. Je n'ai rien vu en première mi-temps, sauf une équipe nantaise visiblement avec le frein à mains qui attendait qu'on perde la balle dans nos trente mètres pour contrer.
Nous n'avons aucun schéma de jeu, encore pire qu'avec Galette où la préparation basse servait de rampe pour attirer l'adversaire et partir en balle longue.
Sablé se fiche du contenu, il veut de la gnaque
Pour les joueurs, c'est à celui qui sera le plus con dans son jeu individuel puisqu'il n'y a plus de collectif.
On a un Point avec de la chance et une erreur d'arbitrage contre une équipe qui n'est que mèdiocre.

l erreur d arbitrage sur le but injustement refusé pour hors jeu est compensée par l erreur d'arbitrage sur le peno non sifflé sur loic ...
du coup 1 partout avec 1 but magnifique pour nous et un but de merde pour eux ... mais les 2 comptent pareil !
objectif numero 1 : NE PLUS FAIRE JOUER LACROIX !

et le 18/12 je pars en Guinée ... je ramene F. Pogba ??
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 04 Déc 2017 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
BZH-29 a écrit:
Ce soir,on a 20 points. Depuis le match de Troyes c'est cata.les 3 matchs avant la trêve sont très difficile.au mieux 1 à 3 points.la défense qui était notre force est devenue une passoire. En 2ème mi temps c'était la débandade surtout après la sortie de Perrin.comment Sable peut se passer d'Hernani meilleur homme a Bordeaux ?derrière il change tout à chaque match.contre Nantes le point est miraculeux sur la 2ème mi temps mais je trouve scandaleux l'attitude de Raineri à la mi temps.du coup en 2ème l'arbitre sifflait tout contre nous (4 cartons jaunes).Il va falloir recruter au mercato:un defenseur central un milieu et 2 attaquants.


Ah bah moi je peux te l'anoncer direct on prendra 0 points sur ces 3 matchs. Je susi pas devin il suffit d'ouvrir les yeux

Deja on va prendre une avoiner encore plus enorme que lors du derby dès le week end prochain au velodrome. On va en prendre une mais un truc de malade. Preparer vous a al defense à 6 bricoler avec des joueurs improbables derrière qui vont prendre l'eau dès les premieres secondes a al premeire acceleration de thauvin et payet.

Derrière contre monaco bis repetita. Si ce soir c'est monaco a la place de nantes on en prend 4

Quant au match a guingamp on sera deja tellement dans le trou, ne position de relegable qu'on aura aucunes chances.

Faut malheureusement juste eviter de rever, nous descendons en L2


On peut toujours espérer avoir une bonne surprise, voire bénéficier d'un autre miracle jusqu'à la trêve... mais après ce que j'ai vu en 2ème mi-temps, je n'y crois plus un instant.... Je te rejoins sur le fait qu'il est quasiment impossible que l'on glane le moindre point sur les 3 matchs restants (OM, Monaco et Guingamp)


Meme avec un improbable miracle ou on bat monaco chez nous, je peux aussi avancer avec certitude que malgré cette improbable victoire nous descendrons quand meme. le mal est imprégné dans toutes les strates du club et on y coupera pas. Je vasi même aller plus loin, si un miracle se produit et qu'on rtouve 3 clubs plus nul que nous cette saison on descendra la saison prochaine car nsou ne pourrons nosu liberer de tous les boulets cet été et ce sera bis repetita la saison prochaine.

Mais de toute façon c'est un espoir vain puisqu'il n'y a aucunes chances que nous restions ne L1 a al fin de cette saison, sans parler de direction de staff medical ou quoique ce soit, l'effectif est juste trop faible

Surtout que Rocheteau veut prolonger KMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 04 Déc 2017 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais prolonger kmp est une bonne idée pour la liue 2, kmp serait un cador, une pepite qu on nous envierait.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 04 Déc 2017 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@Tiesto... and co
Stop aux euphorisants. Je n'ai rien vu en première mi-temps, sauf une équipe nantaise visiblement avec le frein à mains qui attendait qu'on perde la balle dans nos trente mètres pour contrer.
Nous n'avons aucun schéma de jeu, encore pire qu'avec Galette où la préparation basse servait de rampe pour attirer l'adversaire et partir en balle longue.
Sablé se fiche du contenu, il veut de la gnaque
Pour les joueurs, c'est à celui qui sera le plus con dans son jeu individuel puisqu'il n'y a plus de collectif.
On a un Point avec de la chance et une erreur d'arbitrage contre une équipe qui n'est que mèdiocre.


+1
Tiësto tu e vraiment sympa avec tes notes Embarassé

pour moi
Ktc c'est 3 (tu parles des relances mais regarde le nombre de passes a Ruffier , c'est hallucinant )
M bengue 3 aussi
Diony un mieux mais très insuffisant 4
Kmp 3

et Selnaes tout juste un 5
d'une lenteur.......

le seul au dessus de la moyenne c'est Ruffier 7
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711671844.6956s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé