info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 03 Déc 2017 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je voyais un vieux 0-0 ennuyeux.
Il va falloir lutter jusqu'au bout mais lire chez certains qu' au soir de la 16ème journée on est en L2 c est sûr faut arrêter les connerie !!
La saison va être galère c est certain mais on va se maintenir bordel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 03 Déc 2017 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Je viens de mater le match en différé et c'est avec une enorme tristesse que je peux annoncer ce soir que nous allons descendre a coup sûr en L2 Confus

Cette fois c'est sur et certain je peux même signer des 2 mains. Il est impossible de sortir de ce bourbier, ce soir c'est un veritable miracle qui s'est passé sur le terrain pour ramener 1 point. Nosu avons eu le droit a al seule bonne actyion du match de pajot qui nous sauve ce point le reste du temps come d'hab il a enchainé les actiosn inutiles, passe en retrait, deviation de la tete pour personne, course dans le vide, frappe manquée.. Que dire de notre merveille d'ailier qu'est kmp qui dasn les 15 premiers minutes du match arrivent a foirer 4 à 5 actiosn dangereuses a lui tout seul, du pur bonheur.

Ajouter a cela la blessure de loic et l'entrée de l'incomprehensible lacroix associé au merveilleur m'bengue côté gauche c'est du grand art.

Je n'ai jamais vu une equipe de football aussi perdue sur un terrain que dans les 30 dernieres minutes de ce match, c'etait juste du n'importe quoi, du néant.

Mais dès le départ voir pajot, m'bengue, kmp occupé le meme côté franchement mais comment c'est possible et qu'attendre avec ce genre de joueurs? Josse l'a bien dit au commentaires, il y a trop de joueurs dans cet effectif qui n'ont pas le niveau de L1 et c'est bien cela qui va nous emmener a coup sur a present en L2, cest une certitude absolue

Si on y ajoute a tout ce merdier un dabo horrible, un bamba inutile un janko tout autant mais que les optimistes me sortent les arguments pour m'expliquer comment on peut bien atteindre 42 points avec cet effectif?

Nosu n'avons plus que nos yeux pour pleurer et preparer nos vendredis et lundi soir poru la saison prochaine.

Ah oui et puis voir notre meilleur joueur des 2 derniers matchs, hernani, pas titulaire et meme pas entrée en jeu poru faire entrer soderlund qui crie sur tous les toits qu'il va partir cet hiver???

SAblé est a l'image de ce qui va se passer : le neant


Je te trouve bien optimiste ce soir.
Dans un bon jour tu nous aurais vu relégué administrativement en national.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 03 Déc 2017 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
BZH-29 a écrit:
Ce soir,on a 20 points. Depuis le match de Troyes c'est cata.les 3 matchs avant la trêve sont très difficile.au mieux 1 à 3 points.la défense qui était notre force est devenue une passoire. En 2ème mi temps c'était la débandade surtout après la sortie de Perrin.comment Sable peut se passer d'Hernani meilleur homme a Bordeaux ?derrière il change tout à chaque match.contre Nantes le point est miraculeux sur la 2ème mi temps mais je trouve scandaleux l'attitude de Raineri à la mi temps.du coup en 2ème l'arbitre sifflait tout contre nous (4 cartons jaunes).Il va falloir recruter au mercato:un defenseur central un milieu et 2 attaquants.


Ah bah moi je peux te l'anoncer direct on prendra 0 points sur ces 3 matchs. Je susi pas devin il suffit d'ouvrir les yeux

Deja on va prendre une avoiner encore plus enorme que lors du derby dès le week end prochain au velodrome. On va en prendre une mais un truc de malade. Preparer vous a al defense à 6 bricoler avec des joueurs improbables derrière qui vont prendre l'eau dès les premieres secondes a al premeire acceleration de thauvin et payet.

Derrière contre monaco bis repetita. Si ce soir c'est monaco a la place de nantes on en prend 4

Quant au match a guingamp on sera deja tellement dans le trou, ne position de relegable qu'on aura aucunes chances.

Faut malheureusement juste eviter de rever, nous descendons en L2


On peut toujours espérer avoir une bonne surprise, voire bénéficier d'un autre miracle jusqu'à la trêve... mais après ce que j'ai vu en 2ème mi-temps, je n'y crois plus un instant.... Je te rejoins sur le fait qu'il est quasiment impossible que l'on glane le moindre point sur les 3 matchs restants (OM, Monaco et Guingamp)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 03 Déc 2017 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Je voyais un vieux 0-0 ennuyeux.
Il va falloir lutter jusqu'au bout mais lire chez certains qu' au soir de la 16ème journée on est en L2 c est sûr faut arrêter les connerie !!
La saison va être galère c est certain mais on va se maintenir bordel.


Sauf que si tu réagis pas tout de suite on va droit dans le mur. Faut arrêter la blague sablé et tout de suite pas en avril

Sur les 10 derniers matchs on est au niveau de Metz 19eme est complètement largué heureusement qu’on a fait un bon début de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 04 Déc 2017 0:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Je voyais un vieux 0-0 ennuyeux.
Il va falloir lutter jusqu'au bout mais lire chez certains qu' au soir de la 16ème journée on est en L2 c est sûr faut arrêter les connerie !!
La saison va être galère c est certain mais on va se maintenir bordel.


Je peux t'assurer que non
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 04 Déc 2017 0:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Je viens de mater le match en différé et c'est avec une enorme tristesse que je peux annoncer ce soir que nous allons descendre a coup sûr en L2 Confus

Cette fois c'est sur et certain je peux même signer des 2 mains. Il est impossible de sortir de ce bourbier, ce soir c'est un veritable miracle qui s'est passé sur le terrain pour ramener 1 point. Nosu avons eu le droit a al seule bonne actyion du match de pajot qui nous sauve ce point le reste du temps come d'hab il a enchainé les actiosn inutiles, passe en retrait, deviation de la tete pour personne, course dans le vide, frappe manquée.. Que dire de notre merveille d'ailier qu'est kmp qui dasn les 15 premiers minutes du match arrivent a foirer 4 à 5 actiosn dangereuses a lui tout seul, du pur bonheur.

Ajouter a cela la blessure de loic et l'entrée de l'incomprehensible lacroix associé au merveilleur m'bengue côté gauche c'est du grand art.

Je n'ai jamais vu une equipe de football aussi perdue sur un terrain que dans les 30 dernieres minutes de ce match, c'etait juste du n'importe quoi, du néant.

Mais dès le départ voir pajot, m'bengue, kmp occupé le meme côté franchement mais comment c'est possible et qu'attendre avec ce genre de joueurs? Josse l'a bien dit au commentaires, il y a trop de joueurs dans cet effectif qui n'ont pas le niveau de L1 et c'est bien cela qui va nous emmener a coup sur a present en L2, cest une certitude absolue

Si on y ajoute a tout ce merdier un dabo horrible, un bamba inutile un janko tout autant mais que les optimistes me sortent les arguments pour m'expliquer comment on peut bien atteindre 42 points avec cet effectif?

Nosu n'avons plus que nos yeux pour pleurer et preparer nos vendredis et lundi soir poru la saison prochaine.

Ah oui et puis voir notre meilleur joueur des 2 derniers matchs, hernani, pas titulaire et meme pas entrée en jeu poru faire entrer soderlund qui crie sur tous les toits qu'il va partir cet hiver???

SAblé est a l'image de ce qui va se passer : le neant


Je te trouve bien optimiste ce soir.
Dans un bon jour tu nous aurais vu relégué administrativement en national.


Mais moi j'attend que l'on m'oppose les arguments qui me feront dire que nous n'allons pas descendre.

je sais pas masi j'en vois pas beaucoup si?

Mais je suis tout ouie et j'attend que tu me dises aujourd'hui ce qui te fait penser qu'on va se maintenir.

Moi je peux te lister une chier d'arguments pour t'annoncer avec certitude que nous allons descendre
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 04 Déc 2017 0:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
BZH-29 a écrit:
Ce soir,on a 20 points. Depuis le match de Troyes c'est cata.les 3 matchs avant la trêve sont très difficile.au mieux 1 à 3 points.la défense qui était notre force est devenue une passoire. En 2ème mi temps c'était la débandade surtout après la sortie de Perrin.comment Sable peut se passer d'Hernani meilleur homme a Bordeaux ?derrière il change tout à chaque match.contre Nantes le point est miraculeux sur la 2ème mi temps mais je trouve scandaleux l'attitude de Raineri à la mi temps.du coup en 2ème l'arbitre sifflait tout contre nous (4 cartons jaunes).Il va falloir recruter au mercato:un defenseur central un milieu et 2 attaquants.


Ah bah moi je peux te l'anoncer direct on prendra 0 points sur ces 3 matchs. Je susi pas devin il suffit d'ouvrir les yeux

Deja on va prendre une avoiner encore plus enorme que lors du derby dès le week end prochain au velodrome. On va en prendre une mais un truc de malade. Preparer vous a al defense à 6 bricoler avec des joueurs improbables derrière qui vont prendre l'eau dès les premieres secondes a al premeire acceleration de thauvin et payet.

Derrière contre monaco bis repetita. Si ce soir c'est monaco a la place de nantes on en prend 4

Quant au match a guingamp on sera deja tellement dans le trou, ne position de relegable qu'on aura aucunes chances.

Faut malheureusement juste eviter de rever, nous descendons en L2


On peut toujours espérer avoir une bonne surprise, voire bénéficier d'un autre miracle jusqu'à la trêve... mais après ce que j'ai vu en 2ème mi-temps, je n'y crois plus un instant.... Je te rejoins sur le fait qu'il est quasiment impossible que l'on glane le moindre point sur les 3 matchs restants (OM, Monaco et Guingamp)


Meme avec un improbable miracle ou on bat monaco chez nous, je peux aussi avancer avec certitude que malgré cette improbable victoire nous descendrons quand meme. le mal est imprégné dans toutes les strates du club et on y coupera pas. Je vasi même aller plus loin, si un miracle se produit et qu'on rtouve 3 clubs plus nul que nous cette saison on descendra la saison prochaine car nsou ne pourrons nosu liberer de tous les boulets cet été et ce sera bis repetita la saison prochaine.

Mais de toute façon c'est un espoir vain puisqu'il n'y a aucunes chances que nous restions ne L1 a al fin de cette saison, sans parler de direction de staff medical ou quoique ce soit, l'effectif est juste trop faible
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex99
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 608
Localisation: Loin de Sainté

MessagePosté le: 04 Déc 2017 5:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
BZH-29 a écrit:
Ce soir,on a 20 points. Depuis le match de Troyes c'est cata.les 3 matchs avant la trêve sont très difficile.au mieux 1 à 3 points.la défense qui était notre force est devenue une passoire. En 2ème mi temps c'était la débandade surtout après la sortie de Perrin.comment Sable peut se passer d'Hernani meilleur homme a Bordeaux ?derrière il change tout à chaque match.contre Nantes le point est miraculeux sur la 2ème mi temps mais je trouve scandaleux l'attitude de Raineri à la mi temps.du coup en 2ème l'arbitre sifflait tout contre nous (4 cartons jaunes).Il va falloir recruter au mercato:un defenseur central un milieu et 2 attaquants.


Ah bah moi je peux te l'anoncer direct on prendra 0 points sur ces 3 matchs. Je susi pas devin il suffit d'ouvrir les yeux

Deja on va prendre une avoiner encore plus enorme que lors du derby dès le week end prochain au velodrome. On va en prendre une mais un truc de malade. Preparer vous a al defense à 6 bricoler avec des joueurs improbables derrière qui vont prendre l'eau dès les premieres secondes a al premeire acceleration de thauvin et payet.

Derrière contre monaco bis repetita. Si ce soir c'est monaco a la place de nantes on en prend 4

Quant au match a guingamp on sera deja tellement dans le trou, ne position de relegable qu'on aura aucunes chances.

Faut malheureusement juste eviter de rever, nous descendons en L2


On peut toujours espérer avoir une bonne surprise, voire bénéficier d'un autre miracle jusqu'à la trêve... mais après ce que j'ai vu en 2ème mi-temps, je n'y crois plus un instant.... Je te rejoins sur le fait qu'il est quasiment impossible que l'on glane le moindre point sur les 3 matchs restants (OM, Monaco et Guingamp)


Meme avec un improbable miracle ou on bat monaco chez nous, je peux aussi avancer avec certitude que malgré cette improbable victoire nous descendrons quand meme. le mal est imprégné dans toutes les strates du club et on y coupera pas. Je vasi même aller plus loin, si un miracle se produit et qu'on rtouve 3 clubs plus nul que nous cette saison on descendra la saison prochaine car nsou ne pourrons nosu liberer de tous les boulets cet été et ce sera bis repetita la saison prochaine.

Mais de toute façon c'est un espoir vain puisqu'il n'y a aucunes chances que nous restions ne L1 a al fin de cette saison, sans parler de direction de staff medical ou quoique ce soit, l'effectif est juste trop faible

Au moins cela a le mérite d'être clair!
Je ne pense pas que l'on va descendre car malgré ce que l'on voit actuellement je pense que cet effectif vaut mieux que ce qu'il démontre!
La trêve va faire du bien surtout pour réorganiser le club car je n'ose imaginer que ce sera le statu quo.
Je suis sidéré par la confusion qui règne au sein du club entre l'amour du club et compétence. JS, RR et autres ont certes l'amour du club en eux, ils sont de fervents supporteurs à n'en pas douter. En revanche la compétence technique n'est en rien attaché à l'amour ou non d'un club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 04 Déc 2017 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Je viens de mater le match en différé et c'est avec une enorme tristesse que je peux annoncer ce soir que nous allons descendre a coup sûr en L2 Confus

Cette fois c'est sur et certain je peux même signer des 2 mains. Il est impossible de sortir de ce bourbier, ce soir c'est un veritable miracle qui s'est passé sur le terrain pour ramener 1 point. Nosu avons eu le droit a al seule bonne actyion du match de pajot qui nous sauve ce point le reste du temps come d'hab il a enchainé les actiosn inutiles, passe en retrait, deviation de la tete pour personne, course dans le vide, frappe manquée.. Que dire de notre merveille d'ailier qu'est kmp qui dasn les 15 premiers minutes du match arrivent a foirer 4 à 5 actiosn dangereuses a lui tout seul, du pur bonheur.

Ajouter a cela la blessure de loic et l'entrée de l'incomprehensible lacroix associé au merveilleur m'bengue côté gauche c'est du grand art.

Je n'ai jamais vu une equipe de football aussi perdue sur un terrain que dans les 30 dernieres minutes de ce match, c'etait juste du n'importe quoi, du néant.

Mais dès le départ voir pajot, m'bengue, kmp occupé le meme côté franchement mais comment c'est possible et qu'attendre avec ce genre de joueurs? Josse l'a bien dit au commentaires, il y a trop de joueurs dans cet effectif qui n'ont pas le niveau de L1 et c'est bien cela qui va nous emmener a coup sur a present en L2, cest une certitude absolue

Si on y ajoute a tout ce merdier un dabo horrible, un bamba inutile un janko tout autant mais que les optimistes me sortent les arguments pour m'expliquer comment on peut bien atteindre 42 points avec cet effectif?

Nosu n'avons plus que nos yeux pour pleurer et preparer nos vendredis et lundi soir poru la saison prochaine.

Ah oui et puis voir notre meilleur joueur des 2 derniers matchs, hernani, pas titulaire et meme pas entrée en jeu poru faire entrer soderlund qui crie sur tous les toits qu'il va partir cet hiver???

SAblé est a l'image de ce qui va se passer : le neant


Je te trouve bien optimiste ce soir.
Dans un bon jour tu nous aurais vu relégué administrativement en national.


Mais moi j'attend que l'on m'oppose les arguments qui me feront dire que nous n'allons pas descendre.

je sais pas masi j'en vois pas beaucoup si?

Mais je suis tout ouie et j'attend que tu me dises aujourd'hui ce qui te fait penser qu'on va se maintenir.

Moi je peux te lister une chier d'arguments pour t'annoncer avec certitude que nous allons descendre

Les seuls arguments pour le moment qui font dire que peut etre nous ne descendrons pas c'est que justement de la certitude dans le football y'en a pas(et qui plus est sur 20 matchs), et que meme si nous sommes nuls on peut lutter avec Troyes Amiens Metz et compagnie pour le maintien surtout si l'on recrute cet hiver ce qui ne sera sans doute pas leur cas.

Après on est très mal engagé et la dynamique est catastrophique.
Je tiens à préciser quand meme que Lille gagne deux matchs mais sur deux hold up ou le gardien arrete des peno, ils ont la baraka ce qui n'est pas du tout notre cas non plus. Perso ce qui m'inquiète le plus c'est l'entraineur qui n'a pas les épaules pour jouer les pompiers de services dans un club à la derive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 04 Déc 2017 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Sablé est incompétent à ce niveau s'il s'est privé volontairement d'Hernani alors que c'est un des seuls joueurs qui sait faire un contrôle passe...
C'est tout simplement une faute professionnelle.
Après Roro doit vite réagir et se rendre compte qu'on joue le maintien.
Sablé doit retourner à la formation, Gasset doit reprendre l'équipe en main, arrêter de faire jouer Lacroix, Mbengue, Pogba, Soderlund ou encore KMP, enfin un grand ménage s'impose en fin de saison.

Le probleme c'est qu'aligner Hernani et Selnaes en meme temps dans un milieu à trois c'est compliqué étant donné que leur vitesse de pointe respective doit etre de l'orde de 6 à 8 km/h. On en revient au probleme de la cellule de recrutement qui recrute sans regarder la complémentarité entre les joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 04 Déc 2017 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Je voyais un vieux 0-0 ennuyeux.
Il va falloir lutter jusqu'au bout mais lire chez certains qu' au soir de la 16ème journée on est en L2 c est sûr faut arrêter les connerie !!
La saison va être galère c est certain mais on va se maintenir bordel.


Voilà, un peu d'optimisme non d'un chien !!!
Même s'il n'y a aucun signe pour qu'on le soit pour l'instant... Très content
Peut-être un point de plus d'ici la trève, ça fera 21, la moitié du 42 généralement admissible pour le maintien.
A la reprise on arrivera peut-être enfin à avoir Cabella d'un côté et Hamouma de l'autre de l'attaque plus régulièrement et peu importe qui c'est en pointe, les ballons devraient un peu plus arriver au point de pénalty avec ces 2 là.
Gasset connaîtra mieux le groupe et saura sans doute "souffler" à Juju les retouches à apporter...... le seul truc dont beaucoup espèrent c'est le mercato hivernal mais je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à des miracles.... à moins que le père Noël existe vraiment !

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 04 Déc 2017 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Autre électro-choc à apporter, donner le brassard à un joueur qui, de part ses interventions sur et en dehors du terrain montre qu'il reste encore un peu de gnaque dans cette équipe en profitant de la blessure de Perrin....

Et si sur le plan sportif y'a rien à dire quand c'est la Ruf qui porte le brassard, il est malheureusement trop réservé pour faire passer le message.

"Jeune" dans la maison verte mais correspondant au profil, je verrai mieux Cabella. Percutant sur le terrain et juste dans ses interventions face aux médias.

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 04 Déc 2017 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fbj
Un capitaine sos ? Avec juju à la baguette ? Je ne vois que pajot, notre nouveau bathenay Neutre
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 04 Déc 2017 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Romeyer et caiazzo ont réussi à cumuler les points suivants :

- Le recrutement depuis des années de joueurs gratuits ou pretés dont personne ne veut et qui n'apportent aucune plus value

- Nommer l'entraineur le moins experimenté de la ligue 1 parce qu'il a les valeurs vertes à savoir le courage, le combat (la mine lol) - La vraie raison etant que Romeyer ne voulait pas depenser d'argent

- Garder sa confiance dans le staff medical qui doit detenir le record d europe du nombres de blessés depuis des années

Des genies ......................



Et les préparateurs physiques ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 04 Déc 2017 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
titin21 a écrit:
Sablé est incompétent à ce niveau s'il s'est privé volontairement d'Hernani alors que c'est un des seuls joueurs qui sait faire un contrôle passe...
C'est tout simplement une faute professionnelle.
Après Roro doit vite réagir et se rendre compte qu'on joue le maintien.
Sablé doit retourner à la formation, Gasset doit reprendre l'équipe en main, arrêter de faire jouer Lacroix, Mbengue, Pogba, Soderlund ou encore KMP, enfin un grand ménage s'impose en fin de saison.

Le probleme c'est qu'aligner Hernani et Selnaes en meme temps dans un milieu à trois c'est compliqué étant donné que leur vitesse de pointe respective doit etre de l'orde de 6 à 8 km/h. On en revient au probleme de la cellule de recrutement qui recrute sans regarder la complémentarité entre les joueurs.


Je ne vois pas où est le problème. On est obligés d'aligner Selnaes?
Pour moi au milieu on a besoin d'Hernani pour sa qualité technique et Dabo pour sa puissance physique et son volume de jeu. Les autres ça se vaut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713501758.2247s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé