info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bonne nouvelle, Lacroix absent contre Monaco
Et KMP serait blessé

j'étais très surpris de la sortie de KMP au vu de son match tonitruant de cet après-midi. C'est une très mauvaise nouvelle pour la suite, notre idole fêtait son 300ème match en ligue 1. Ahurissant!!!!
Je vais me coucher mais le sommeil sera certainement absent, mon club coule et les décisionnaires sont d'une nullité affligeante, à la mi-temps, les deux représentants qui faisaient face à Ranierie et sa forte personnalité devant le vestiaire de l'arbitre m'ont fait honte, on aurait dit deux gamins apeurés.
Allez les verts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2350
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
arles-envert a écrit:
Bonne nouvelle, Lacroix absent contre Monaco
Et KMP serait blessé

j'étais très surpris de la sortie de KMP au vu de son match tonitruant de cet après-midi. C'est une très mauvaise nouvelle pour la suite, notre idole fêtait son 300ème match en ligue 1. Ahurissant!!!!
Je vais me coucher mais le sommeil sera certainement absent, mon club coule et les décisionnaires sont d'une nullité affligeante, à la mi-temps, les deux représentants qui faisaient face à Ranierie et sa forte personnalité devant le vestiaire de l'arbitre m'ont fait honte, on aurait dit deux gamins apeurés.
Allez les verts.
oui c'est lamentable cette attitude de Raineri, du coup l'arbitre n'a sifflé que pour Nantes en 2ème mi temps.il est plus que temps de monter au créneau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater le match en différé et c'est avec une enorme tristesse que je peux annoncer ce soir que nous allons descendre a coup sûr en L2 Confus

Cette fois c'est sur et certain je peux même signer des 2 mains. Il est impossible de sortir de ce bourbier, ce soir c'est un veritable miracle qui s'est passé sur le terrain pour ramener 1 point. Nosu avons eu le droit a al seule bonne actyion du match de pajot qui nous sauve ce point le reste du temps come d'hab il a enchainé les actiosn inutiles, passe en retrait, deviation de la tete pour personne, course dans le vide, frappe manquée.. Que dire de notre merveille d'ailier qu'est kmp qui dasn les 15 premiers minutes du match arrivent a foirer 4 à 5 actiosn dangereuses a lui tout seul, du pur bonheur.

Ajouter a cela la blessure de loic et l'entrée de l'incomprehensible lacroix associé au merveilleur m'bengue côté gauche c'est du grand art.

Je n'ai jamais vu une equipe de football aussi perdue sur un terrain que dans les 30 dernieres minutes de ce match, c'etait juste du n'importe quoi, du néant.

Mais dès le départ voir pajot, m'bengue, kmp occupé le meme côté franchement mais comment c'est possible et qu'attendre avec ce genre de joueurs? Josse l'a bien dit au commentaires, il y a trop de joueurs dans cet effectif qui n'ont pas le niveau de L1 et c'est bien cela qui va nous emmener a coup sur a present en L2, cest une certitude absolue

Si on y ajoute a tout ce merdier un dabo horrible, un bamba inutile un janko tout autant mais que les optimistes me sortent les arguments pour m'expliquer comment on peut bien atteindre 42 points avec cet effectif?

Nosu n'avons plus que nos yeux pour pleurer et preparer nos vendredis et lundi soir poru la saison prochaine.

Ah oui et puis voir notre meilleur joueur des 2 derniers matchs, hernani, pas titulaire et meme pas entrée en jeu poru faire entrer soderlund qui crie sur tous les toits qu'il va partir cet hiver???

SAblé est a l'image de ce qui va se passer : le neant
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

sable il est nul a chier...encore un qui dit certaines choses et qui fait le contraire
il n'a pas de fond pour assoir une equipe type
une composition de burnes encore avec m bengue janko pajot kmp diony selnaes sans oublier le probleme perrin qui est en fin de carriere a cause de ses blessures
ne pas mettre hernani maiga au milieu incomprehensible...
les jeunes ont disparu soudainement
le souci pour les supporters qui attendent des resultats c'est que rien ne va bouger ou s'ameliorer puisqu'ils ne feront rien (romeyer et ses 2 pipes rocheteau et sable)
soit disant un probleme de confiance...
il faut un veritable entraineur qui viennent avec 4/5 joueurs de confiance et s'appuyer dur certains catherine gabriel maiga hernani dabo cabella hamouma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
sable il est nul a chier...encore un qui dit certaines choses et qui fait le contraire
il n'a pas de fond pour assoir une equipe type
une composition de burnes encore avec m bengue janko pajot kmp diony selnaes sans oublier le probleme perrin qui est en fin de carriere a cause de ses blessures
ne pas mettre hernani maiga au milieu incomprehensible...
les jeunes ont disparu soudainement
le souci pour les supporters qui attendent des resultats c'est que rien ne va bouger ou s'ameliorer puisqu'ils ne feront rien (romeyer et ses 2 pipes rocheteau et sable)
soit disant un probleme de confiance...
il faut un veritable entraineur qui viennent avec 4/5 joueurs de confiance et s'appuyer dur certains catherine gabriel maiga hernani dabo cabella hamouma

Selnaes c’est le seul qui a été bon aujourd’hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
Bryan Dabo (milieu de Saint-Etienne, après le nul concédé face à Nantes) : «En première période, je n'ai pas vu Saint-Etienne malade. Après la mi-temps, nous avons reculé. C'est là que Nantes a pris l'ascendant et que Nantes a marqué son but sur un contre-cafouillage. C'est difficile d'analyser sans avoir revu les images. Mais Nantes a bien avancé sur nous, mis les ballons dans la surface mais nous n'avons pas été mis souvent hors de position. Ils ont réussi à égaliser. Quand on perd, il est normal qu'il y ait un manque de confiance mais on ne lâche rien. C'est à l'honneur de tout le monde. Tous, nous sommes derrière l'entraîneur, nous restons unis.»


"Honneur", "unité", "on lâche rien"
Elles sont là les valeurs !


Ouias et en plsu ils mouillent le maillot, et ouais sauf qu'ils sont mauvais et donc ces belles valeurs là de combat tout en ecartant les rares joueurs qui savent quoi faire d'un ballon (hernani) bah elles vont nosu emmemenr droit en L2

Sablé il faut le dire ca n'est aps mechant c'est un constat est incompetent pour el poste et encore plsu dans une situation comme celle ci et totu additionné, autant d'incompetence regroupée c'est la mort assurée
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
kartaloglu a écrit:
pourquoi Sablé s'entête a faire rentrer Soderlund a 10 minutes du coup de sifflet final. Ce joueur est inutile et son association avec Diony fait de ce duo la paire d'attaquant la plus faible que j'ai vu dans ma vie.


Sablé n'y comprend rien. Il est perdu. La barre est trop haute pour lui. C'est un coach pour des jeunes. Je viens de voir Caen-OL. On est sur une autre planète. Ca va à 100 à l'heure, du beau football des 2 côtés. Rien à voir avec notre hourra-football. Il nous faut au minimum un DC (Perrin, comme Hamouma est devenu fragile et risque d'être souvent blessé, surtout avec ce staff médical), Il nous faut un buteur devant, un ailier rapide qui sache centrer et un bon latéral qui remonte les ballons. Mais il est peut-être déjà trop tard.


Tu as raison alexio sauf que personne ne voudra venir dans cette merde et pris par la pression roro va prendre n'importe qui fin janvier mais comme tu el dis ce sera de toute façon trop tard

Quand je vois ce soir encore que sablé ne parle toujours pas de maintien c'est du delire
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
DF.29 a écrit:
Il y a 3 joueurs qui n’en devraient plus être sur la feuille de match!!!

JANKO
LACROIX
SUDERLUND

Pour ne pas dire 8 ou 9


Je rajoute

Bengue : nul de chez nul
Kmp : qui nous a encore montré toute sa nullité
Pajot : qui marque un but remarquable. Le reste c’est faute sur faute, aucune récupération et aucune passe vers l’avant


Ne pas voir cela c'est hallucinant. je rajouterais pogba de l'effectif

7 joueurs qui n'ont rien a faire en L1 c'est enorme dans un effectif ca te plombe une saison.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Je viens de mater le match en différé et c'est avec une enorme tristesse que je peux annoncer ce soir que nous allons descendre a coup sûr en L2 Confus

Cette fois c'est sur et certain je peux même signer des 2 mains. Il est impossible de sortir de ce bourbier, ce soir c'est un veritable miracle qui s'est passé sur le terrain pour ramener 1 point. Nosu avons eu le droit a al seule bonne actyion du match de pajot qui nous sauve ce point le reste du temps come d'hab il a enchainé les actiosn inutiles, passe en retrait, deviation de la tete pour personne, course dans le vide, frappe manquée.. Que dire de notre merveille d'ailier qu'est kmp qui dasn les 15 premiers minutes du match arrivent a foirer 4 à 5 actiosn dangereuses a lui tout seul, du pur bonheur.

Ajouter a cela la blessure de loic et l'entrée de l'incomprehensible lacroix associé au merveilleur m'bengue côté gauche c'est du grand art.

Je n'ai jamais vu une equipe de football aussi perdue sur un terrain que dans les 30 dernieres minutes de ce match, c'etait juste du n'importe quoi, du néant.

Mais dès le départ voir pajot, m'bengue, kmp occupé le meme côté franchement mais comment c'est possible et qu'attendre avec ce genre de joueurs? Josse l'a bien dit au commentaires, il y a trop de joueurs dans cet effectif qui n'ont pas le niveau de L1 et c'est bien cela qui va nous emmener a coup sur a present en L2, cest une certitude absolue

Si on y ajoute a tout ce merdier un dabo horrible, un bamba inutile un janko tout autant mais que les optimistes me sortent les arguments pour m'expliquer comment on peut bien atteindre 42 points avec cet effectif?

Nosu n'avons plus que nos yeux pour pleurer et preparer nos vendredis et lundi soir poru la saison prochaine.

Ah oui et puis voir notre meilleur joueur des 2 derniers matchs, hernani, pas titulaire et meme pas entrée en jeu poru faire entrer soderlund qui crie sur tous les toits qu'il va partir cet hiver???

SAblé est a l'image de ce qui va se passer : le neant


Pour 22 tu dois parler de l’action où le défenseur est parti boire un café fumer une clope que ce tocard n’avait toujours pas frappé.
Ce type est une insulte au métier de footballeur professionnel comme cette buse de lacroix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
Ce soir,on a 20 points. Depuis le match de Troyes c'est cata.les 3 matchs avant la trêve sont très difficile.au mieux 1 à 3 points.la défense qui était notre force est devenue une passoire. En 2ème mi temps c'était la débandade surtout après la sortie de Perrin.comment Sable peut se passer d'Hernani meilleur homme a Bordeaux ?derrière il change tout à chaque match.contre Nantes le point est miraculeux sur la 2ème mi temps mais je trouve scandaleux l'attitude de Raineri à la mi temps.du coup en 2ème l'arbitre sifflait tout contre nous (4 cartons jaunes).Il va falloir recruter au mercato:un defenseur central un milieu et 2 attaquants.


Ah bah moi je peux te l'anoncer direct on prendra 0 points sur ces 3 matchs. Je susi pas devin il suffit d'ouvrir les yeux

Deja on va prendre une avoiner encore plus enorme que lors du derby dès le week end prochain au velodrome. On va en prendre une mais un truc de malade. Preparer vous a al defense à 6 bricoler avec des joueurs improbables derrière qui vont prendre l'eau dès les premieres secondes a al premeire acceleration de thauvin et payet.

Derrière contre monaco bis repetita. Si ce soir c'est monaco a la place de nantes on en prend 4

Quant au match a guingamp on sera deja tellement dans le trou, ne position de relegable qu'on aura aucunes chances.

Faut malheureusement juste eviter de rever, nous descendons en L2
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
sable il est nul a chier...encore un qui dit certaines choses et qui fait le contraire
il n'a pas de fond pour assoir une equipe type
une composition de burnes encore avec m bengue janko pajot kmp diony selnaes sans oublier le probleme perrin qui est en fin de carriere a cause de ses blessures
ne pas mettre hernani maiga au milieu incomprehensible...
les jeunes ont disparu soudainement
le souci pour les supporters qui attendent des resultats c'est que rien ne va bouger ou s'ameliorer puisqu'ils ne feront rien (romeyer et ses 2 pipes rocheteau et sable)
soit disant un probleme de confiance...
il faut un veritable entraineur qui viennent avec 4/5 joueurs de confiance et s'appuyer dur certains catherine gabriel maiga hernani dabo cabella hamouma


comment s'en prendre a selnaes? c'est le seul a savoir quoi faire du ballon sur le terrain
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

On Est en L2.

Les connards qui ont fait signer lacroix et cie devraient être en prison .

Sable , un minable de plus c'est ajouté à la liste .

Romeyer et Caiazzo , vous tuez notre club . Je vous gerbe .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesar30
asse-live OR


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia en porte t’il la responsabilité ?

- Beric aurait il retrouvé son niveau d’avant Blessure...
- Tananne est il ingérable dans un vestiaire....


Mais c’est deux joueurs seraient titulaire depuis Troyes,,,
Le choix de le prêter comme si ils étaient des seconds couteaux est une énorme erreur....

Mapay est un sujet différent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

cesar30 a écrit:
Garcia en porte t’il la responsabilité ?

- Beric aurait il retrouvé son niveau d’avant Blessure...
- Tananne est il ingérable dans un vestiaire....


Mais c’est deux joueurs seraient titulaire depuis Troyes,,,
Le choix de le prêter comme si ils étaient des seconds couteaux est une énorme erreur....

Mapay est un sujet différent...


On va pas faire jouer beric ou tannane alors qu on a soderlund et kmp sois serieux.......... 😂😂
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 03 Déc 2017 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

pouf!!!!! que dire de plus que pouff!!!

lamentable... en seconde période... c'est nullissime

c'est fou !!! un niveau de national et encore, Sablé coach nul, amateurisme de la direction, centre de formation pas au niveau, etc.

c'est quand que cela change ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714157074.3109s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé