info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hernani? Il m'avait semblé lire que le mec pouvait jouer arrière central?
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolovial
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 165

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Selnaes dabo hernani doit etre notre milieu


Non je ne suis pas d accord car cela voudrait dire que l on met cabella sur un cote ce qui n est pas son meilleur poste et de loin.. cabella doit etre notre n 10 organisateur du jeu.. donc reste 2 places a cote de lui a votre convenance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'il y en a qui trouvent KMP bon... Un joueur incapable de passer son vis à vis en le dribblant, à qui il faut 10 occases pour en mettre une au fond...
Comment peut on espérer faire quelque chose quand devant on a KMP, Soderlund et un Diony en manque de confiance et lourd (il se paie le luxe de se faire rattraper par un défenseur alors qu'il part avec 5 mètres d'avance Choqué Je mettrai un bémol pour Bamba à qui on peut laisser le bénéfice de l'âge.
Alors certes derrière on est mauvais mais devant c'est pire et le foot consiste avant tout à marquer des buts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lolovial"]
edberg60 a écrit:
Selnaes dabo hernani doit etre notre milieu


Non je ne suis pas d accord car cela voudrait dire que l on met cabella sur un cote ce qui n est pas son meilleur poste et de loin.. cabella doit etre notre n 10 organisateur du jeu.. donc reste 2 places a cote de lui a votre convenance[/quot

Cabella bouge il est sans cesse en mouvements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
On a beaucoup de chance de prendre un point!!!!!
Un coaching minable.......
LACROIX qui porte vraiment bien son nom!!!!
Comment voulez-vous que DIONY marque avec une équipe qui passe son temps à jouer avec des passes en retrait!!!!!

Merci ROMEYER pour ton incompétence de Président!!!


Soderlund aura toujours l'excuse de nous avoir fait gagner un derby, diony n'en a pas ! Pas un but depuis la reprise du championnat, sauf qu'avec la complaisance de deux arbitres, de début de saison, il aurait "amener" deux penaltys ... qu'il n'a pas tiré !
Quelles excuses trouver à ce joueur qui , dans la vision la plus économique, aurait coûté 7 millions d'euros ?
Je m'impatiente de voir les justifications crédibles et utiles pour valoriser les prestations de cet avant centre "de mérite" alliant rapidité, efficacité et vista ?
Embarassé Moqueur Roulement des yeux Idée Flèche
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas


Dernière édition par ndoumbe le 03 Déc 2017 17:05:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolovial
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 165

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="edberg60"]
lolovial a écrit:
edberg60 a écrit:
Selnaes dabo hernani doit etre notre milieu


Non je ne suis pas d accord car cela voudrait dire que l on met cabella sur un cote ce qui n est pas son meilleur poste et de loin.. cabella doit etre notre n 10 organisateur du jeu.. donc reste 2 places a cote de lui a votre convenance[/quot

Cabella bouge il est sans cesse en mouvements


euh oui quel est le rapport? n empeche que sur un cote il passe une partie de son temps a ne pas etre au coeur du jeu.. on la vu contre metz il me semble..quand il est passe d un cote á n 10 tout a change
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
DF.29 a écrit:
On a beaucoup de chance de prendre un point!!!!!
Un coaching minable.......
LACROIX qui porte vraiment bien son nom!!!!
Comment voulez-vous que DIONY marque avec une équipe qui passe son temps à jouer avec des passes en retrait!!!!!

Merci ROMEYER pour ton incompétence de Président!!!


Soderlund aura toujours l'excuse de nous avoir fait gagner un derby, diony n'en a pas ! Pas un but depuis la reprise du championnat, sauf qu'avec la complaisance de deux arbitres, de début de saison, il aurait "amener" deux penaltys ... qu'il n'a pas tiré !
Quelles excuses trouver à ce joueur qui , dans la vision la plus économique, aurait coûté 7 millions d'euros ?
Je m'impatiente de voir les justifications crédibles et utiles pour valoriser les prestations de cet avant centre "de mérite" alliant rapidité, efficacité et vista ?
Embarassé Moqueur Roulement des yeux Idée Flèche


C’est vraiment pas celui que j’ai trouvé le plus mauvais cet après-midi à comparer de Bamba et kmp qui ont été catastrophique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lolovial"]
edberg60 a écrit:
lolovial a écrit:
edberg60 a écrit:
Selnaes dabo hernani doit etre notre milieu


Non je ne suis pas d accord car cela voudrait dire que l on met cabella sur un cote ce qui n est pas son meilleur poste et de loin.. cabella doit etre notre n 10 organisateur du jeu.. donc reste 2 places a cote de lui a votre convenance[/quot

Cabella bouge il est sans cesse en mouvements


euh oui quel est le rapport? n empeche que sur un cote il passe une partie de son temps a ne pas etre au coeur du jeu.. on la vu contre metz il me semble..quand il est passe d un cote á n 10 tout a change


Alors tu enleves qui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi Sablé s'entête a faire rentrer Soderlund a 10 minutes du coup de sifflet final. Ce joueur est inutile et son association avec Diony fait de ce duo la paire d'attaquant la plus faible que j'ai vu dans ma vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis certains commentaires...oui sans Perrin on est mauvais derrière et ce n’est pas un scoop donc oui il y a une erreur terrible depuis le début de saison de n’avoiR pas recruté un def central. Lacroix, Janko, M’Bengue et Pogba derrière c’est juste du délire, sans compter que KTC sans Perrin c’est faible. Donc à la Trève l’urgence c’est un def central !!! D’ici là sans Perrin il faut faire jouer Hernani et surtout pas Lacroix. 1ère mi-temps bonne aujourd’hui et Diony enfin intéressant. Et la sortie de Perrin change tout. Ça va être dur avant la Trève et pourtant il va falloir prendre des pts! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon point pour le maintien.

Faudrait encore un petit point dans la phase aller. Ca ferait 21 sur 19 match.

Avec 21 sur la phase retour on devrait se maintenir.

C'est terminé les TOP 4, les C3, les Finales de Coupe.

Faut serrer les fesses Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon l'implosion du club c'est pour quand ?

Qui peut croire que les verts sont encore en capacité de sauver leur place en ligue 1 aujourd'hui sans changements radicaux à la tête et au sein du club ?

2 défaites assurées au Vélodrome et contre l'ASM, restera à espérer prendre 1 point contre Guinguamp, et après ?

L'objectif fixé par Romeyer à la nomination de Sablé "La mine verte", chantre des valeurs stéphanoises" n'était pas de 8 points avant la trêve ? Nous en compterons 3 au mieux. Donc ?

1) Romeyer doit vendre ses parts très vite, tout au moins dans un premier temps avoir la dignité et la lucidité de démissionner de son poste de Président du Directoire. Au fait, "Casper Caiazzo" compte faire entendre sa voix dans cette verte agonie ?

2) Sablé doit être rapidement débarquer, il n'a ni les compétences ni les épaules pour assumer ce poste de coach pro, c'est tellement évident que ça en devient ridicule.

3) Rocheteau doit lui aussi laisser sa place (à quoi sert-il ? Avoir fait le forcing pour la venue de Diony, merci Dominique). Il n'a ni l'étoffe, ni la poigne d'un Directeur sportif digne de ce nom.

4) Quant à Wantier, que dire mis à part "DEHORS" et vite Monsieur l'agent recruteur... quit à lui payer des indemnités de départ (riche idée de lui avoir fait signer un CDI!!!)

En résumé, Papa Romeyer et tous ses sbires médiocres à sa botte, incompétents et passéistes doivent rapidement s'en aller.

Et pour finir sur les joueurs, imaginiez vous un jour voir aligner ensemble M'Bengue, Pajot, Janko, Lacroix, Monnet-Paquet et Diony, moi non!! Ces 6 nommés, et on peut se cacher derrière le manque de confiance ou de réussite, n'ont juste pas le niveau de L1, c'est aussi simple que ça ! Spéciale dédicace au passage à Bamba, Pogba et Soderlund qui eux sont dans leur tête déjà partis.

Oui le futur des verts s'écrit en pointillé, oui la L2 approche, mais sans ce grand ménage à la tête du club et dans le staff, sans quelques recrues hivernales bien senties cette fois, nul salut à espérer. Nous serons vite fixés, c'est à chacun de prendre ses responsabilités... pour ma part, je demande à repartir d'une page blanche, il en va de l'avenir en L1 de l'ASSE et je refuse cet enterrement de dernière classe qui s'annonce...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avant ce ASSE-Nantes j'aurai dit défaite hivernale tranquille Cool

Finalement le fait de marquer les premiers nous permet de prendre 1 pts Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Hernani? Il m'avait semblé lire que le mec pouvait jouer arrière central?


C’est ce qui nous avait été dit lors de sa venue. C’est peut être le bon choix pour suppléer Loic
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Et sinon l'implosion du club c'est pour quand ?

Qui peut croire que les verts sont encore en capacité de sauver leur place en ligue 1 aujourd'hui sans changements radicaux à la tête et au sein du club ?

2 défaites assurées au Vélodrome et contre l'ASM, restera à espérer prendre 1 point contre Guinguamp, et après ?

L'objectif fixé par Romeyer à la nomination de Sablé "La mine verte", chantre des valeurs stéphanoises" n'était pas de 8 points avant la trêve ? Nous en compterons 3 au mieux. Donc ?

1) Romeyer doit vendre ses parts très vite, tout au moins dans un premier temps avoir la dignité et la lucidité de démissionner de son poste de Président du Directoire. Au fait, "Casper Caiazzo" compte faire entendre sa voix dans cette verte agonie ?

2) Sablé doit être rapidement débarquer, il n'a ni les compétences ni les épaules pour assumer ce poste de coach pro, c'est tellement évident que ça en devient ridicule.

3) Rocheteau doit lui aussi laisser sa place (à quoi sert-il ? Avoir fait le forcing pour la venue de Diony, merci Dominique). Il n'a ni l'étoffe, ni la poigne d'un Directeur sportif digne de ce nom.

4) Quant à Wantier, que dire mis à part "DEHORS" et vite Monsieur l'agent recruteur... quit à lui payer des indemnités de départ (riche idée de lui avoir fait signer un CDI!!!)

En résumé, Papa Romeyer et tous ses sbires médiocres à sa botte, incompétents et passéistes doivent rapidement s'en aller.

Et pour finir sur les joueurs, imaginiez vous un jour voir aligner ensemble M'Bengue, Pajot, Janko, Lacroix, Monnet-Paquet et Diony, moi non!! Ces 6 nommés, et on peut se cacher derrière le manque de confiance ou de réussite, n'ont juste pas le niveau de L1, c'est aussi simple que ça ! Spéciale dédicace au passage à Bamba, Pogba et Soderlund qui eux sont dans leur tête déjà partis.

Oui le futur des verts s'écrit en pointillé, oui la L2 approche, mais sans ce grand ménage à la tête du club et dans le staff, sans quelques recrues hivernales bien senties cette fois, nul salut à espérer. Nous serons vite fixés, c'est à chacun de prendre ses responsabilités... pour ma part, je demande à repartir d'une page blanche, il en va de l'avenir en L1 de l'ASSE et je refuse cet enterrement de dernière classe qui s'annonce...


Tu peux y ajouter les sous développés de supporters Verts, leurs fumigènes, les banderoles pourries, les envahissements de terrain, les bagarres...

Eux aussi faut les dégager Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711644300.0715s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé