| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:36 Sujet du message: Match nul 2-2 contre Strasbourg, vos réactions ici... |
|
|
Rageant de se faire remonter au score 2 fois. Surtout de cette manière...
Et puis cette faute de Pogba, mon dieu... |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
On va descendre y a pas d'autres issue et personne ne le vois.
Je vais m'occuper de toutes declarations d'apres matchs ou du president a sablé en passant par rocheteau et kles joueurs ca va se gargariser sur le fait qu'on a eu des occas en oubliant toutes celles de strasbourg et le fait qu'on ets d'uen faiblesse affligeante
Oui si rien ne change nous allons descendre, aujourd'hui nosu avons le niveau L2, en totu cas le niveau des equipes qui jouent le maintien. Ne pas le voir ne pas le dire est une enieme faute professionelle. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
L'n va s'en prendre apogba, l'autre a pajot, l'autre a soderlund diony ou kmp mais le problem est general, le mal est profond et la tache semble inssurmontable _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
y'a du mieux
on a pris un point..... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:43 Sujet du message: Re: Match nul 2-2 contre Strasbourg, vos réactions ici... |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | Rageant de se faire remonter au score 2 fois. Surtout de cette manière...
Et puis cette faute de Pogba, mon dieu... |
Pogba, ton Dieu?
Si tu cherches une cathédrale, GG va être libre bientôt
donc KMP dit 22 A fait le match de l'année, un But une passe décisive...Roro va le prolonger dix ans _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
on a un rythme de relégable avec 10 points en 11 matchs.......
selon canal+ ils manquent de confiance et ont joué avec le frein à main par contre très bon match de HERNANI....
allez on y croit......moi j'y crois.....on va gagner à Bordeaux avec un but de Diony..... |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
| Un lien pour suivre l'après match? |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| du mieux dans le jeu ce soir en étant correct......et sincère..... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
Pogba il m’insupporte, par contre il y a pas photo entre Diony et Serdeland il y avais du mouvement suite à la rentrée de Diony ! Après les joueurs avait la peur au ventre !
Etre patient !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | on a un rythme de relégable avec 10 points en 11 matchs.......
selon canal+ ils manquent de confiance et ont joué avec le frein à main par contre très bon match de HERNANI....
allez on y croit......moi j'y crois.....on va gagner à Bordeaux avec un but de Diony..... |
Très bon match de Hernani je n'irais pas jusque là .
Avant son but inexistant et après plus rien jusqu'a 10 min de la fin.
A ressortir ce soir une defense très friable , et on avait pas été habitué a cela jusqu'a il y a 1 mois, un milieu bof bof et une attaque fantomatique.
Je penses toujours qu'il manque de lancer un jeune devant au centre te a la place de KMP et on devrait pas etre si mal.
Maintenant Gasset et Sablé sont mieux placé que nous pour analyser cela |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
|
|
| fech a écrit: | On va descendre y a pas d'autres issue et personne ne le vois.
Je vais m'occuper de toutes declarations d'apres matchs ou du president a sablé en passant par rocheteau et kles joueurs ca va se gargariser sur le fait qu'on a eu des occas en oubliant toutes celles de strasbourg et le fait qu'on ets d'uen faiblesse affligeante
Oui si rien ne change nous allons descendre, aujourd'hui nosu avons le niveau L2, en totu cas le niveau des equipes qui jouent le maintien. Ne pas le voir ne pas le dire est une enieme faute professionelle. |
On est pas dupe, on sait que ça va être dur, très dur même, mais a-t-on besoin de se saborder encore plus ?
L'équipe est convalescente et il va falloir du temps pour que le collectif redevienne solide.
A mon avis, il faut rééquilibrer l'équipe défensivement. On a pas assez de bons joueurs et d'automatismes sur les lignes arrières (défense et milieu de terrain défensif) pour jouer de la sorte. C'est bien, on a mis deux buts...mais deux encaissés c'est trop.
Par contre, je pense qu'il est primordial d'acheter du bon défenseur derrière et se pencher sur le cas du milieu.
On doit redevenir capable de cadenasser le milieu...On se fait trop balader sur cette partie de terrain.
On peut rien construire de bon devant, si on est bancal derrière. Un bon défenseur et le retour de Cabella doivent pouvoir nous apporter beaucoup. _________________ "La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...ànous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Dernière édition par Palmeiras le 24 Nov 2017 22:10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
| 12 tirs dont 5 hors surface....c'est peu.... |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
Umut Bozok. 13 buts et deja 2 triplé de nimes merci diony bamba soderlund a vous 3  |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| selon canal+ il y a du mieux dans le jeu....ça peut s'arranger..... |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | du mieux dans le jeu ce soir en étant correct......et sincère..... | oui pas mauvais le jeu mais avec des mecs d un niveau faible ont peut pas rever autre chose ...hein mr POGBA  |
|
|
 |
|