info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ROMEYER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 18 Nov 2017 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
roberto baggio a écrit:
edberg60 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://letalkshowstephanois.fr/lapocalypse-et-alors/

Article remarquable. Tout est dit. Le club est mort, Romeyer en est le grand responsable.


Parfaitement résumé bravo

Tout est dit sur la nullité de romeyer et tous les privilèges accordés a ses copains, l absence de remise en cause l amateurisme le manque d innovation et d évolution


Superbe article . Si romeyer pouvait le lire .


Je n'irai pas jusqu'à dire superbe car je ne suis pas sûr que l'auteur ait saisi toutes les nuances de la situation, faisant un peu trop un réquisitoire à charge.

Il a parfaitement saisi les raisons de la nomination de Sablé. En même temps c'est assez évident quand on suis le club.
Il fustige l'amateurisme du club: on ne peut pas lui donner tord.
Il a aussi soulevé le problème central menant au départ de Garcia: il n'a pas pu constituer son effectif car le club n'a pas recruté les joueurs qui lui auraient permis de mettre en place son système de jeu.

Mais là où je défend la direction, c'est dans le manque d'adaptation de Garcia. Tout le monde a constaté ses compo farfelues:
- Janko titulaire à droite
- du coup RPG se retrouve à gauche
- se passer de Dabo alors que c'est notre meilleur joueur
- pousser Béric au départ
- l'anarchie sur les coup franc et les pénos
L'état de l'effectif est là, tel qu'il a été constitué par Galtier. Comment Garcia pouvait imaginé que tout serait chamboulé en une inter-saison, qui plus est qu'il est arrivé 1 semaine avant la reprise.
Garcia n'a pas su s'adapter au contexte joueur, ni n'a pris la mesure du club dans lequel il mettait les pieds.
"Un entraineur ne se juge pas en 5 mois mais sur le long terme": la faute à qui? Garcia a voulu tout de suite mettre en place un projet mais ce n'était pas possible à ce moment là de la vie du club. Il fallait que soit il le prenne en compte et s'adapte, soit carrément ne pas venir.

Et puis la fin sur la mort du club me fait doucement sourire. Quand on a connu par 2 fois des matchs de dernière journée de L2 pour ne pas descendre en national, on en est loin aujourd'hui. D'ailleurs le club s'en est toujours relevé.


Après avoir vu Amiens hier et Strasbourg aujourd'hui je me demande qui on peut battre. Il y a du jeu dans tous les matchs sauf avec nous. Ceci est le résultat d'une cellule de recrutement qui ne fait pas la différence entre un bourrin et un pur sang.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 18 Nov 2017 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et que des équipes recomposées de breles arrivent a faire de jeu et pas nous tu crois que c'est à cause de la qualité des joueurs?
Non c'est juste qu'on a ni organisation tactique ni prohet de jeu.
Bon il y a aussi le manque de professionnalisme des joueurs mais ça arrive ensuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 19 Nov 2017 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Et que des équipes recomposées de breles arrivent a faire de jeu et pas nous tu crois que c'est à cause de la qualité des joueurs?
Non c'est juste qu'on a ni organisation tactique ni prohet de jeu.
Bon il y a aussi le manque de professionnalisme des joueurs mais ça arrive ensuite.


Quand je vois KMP, Janko ou d'autres centrer derrière le but ou dans les projecteurs oui je me pose des questions sur la qualité des joueurs et la compétence de ceux qui les ont recrutés.
Quand je vois que certains ne sont pas capables de donner un ballon dans les pieds d'un partenaire à moins de 10 mètres oui je me pose encore la question. Quand je vois des attaquants incapables de mettre un tir cadré pendant tout un match je ne m'étonne pas devant nos résultats pitoyables.
Le fiasco actuel est le résultat d'une incompétence générale dans ce club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 19 Nov 2017 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
Et que des équipes recomposées de breles arrivent a faire de jeu et pas nous tu crois que c'est à cause de la qualité des joueurs?
Non c'est juste qu'on a ni organisation tactique ni prohet de jeu.
Bon il y a aussi le manque de professionnalisme des joueurs mais ça arrive ensuite.


Quand je vois KMP, Janko ou d'autres centrer derrière le but ou dans les projecteurs oui je me pose des questions sur la qualité des joueurs et la compétence de ceux qui les ont recrutés.
Quand je vois que certains ne sont pas capables de donner un ballon dans les pieds d'un partenaire à moins de 10 mètres oui je me pose encore la question. Quand je vois des attaquants incapables de mettre un tir cadré pendant tout un match je ne m'étonne pas devant nos résultats pitoyables.
Le fiasco actuel est le résultat d'une incompétence générale dans ce club.



N'est ce pas la même chose ailleurs en L1 ? Hormis les 4 premiers clubs cent fois millionnaires ? Après les 2/3 de la journée , on reste 6èmes , à 6 points de la relégation seulement il est vrai ...
En fait , les équipes classées de 5 à 19 se valent toutes . J'exclus Metz quasi déjà en L2 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 19 Nov 2017 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fiction...
Pour que le club évolue aujourd'hui, il est évident qu'il ne suffit pas de changer le coach !
Commençons par changer les joueurs.
Pour cela, il est encore évident que le club ai de l'argent et beaucoup d'argent.
Il faut donc des investisseurs et une vraie structure du club
Nos 2 présidents ont donc assez régnés, ils doivent rapidement laisser la main.
Je verrai bien Diouf à Sainté avec des investisseurs chinois
Pour le coach, j'aimerais L. BLANC MAIS Sablé doit avoir sa chance
Des années pleines d'espoir, à un moment il faudra bien passer la vitesse au dessus pour que l'histoire de Sainté continue.
Arrêtons avec nos valeurs, arrêtons avec 76 et que nos anciens verts arrêtent de critiquer le club.Eh oh le foot à changé, non !?
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 19 Nov 2017 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
Et que des équipes recomposées de breles arrivent a faire de jeu et pas nous tu crois que c'est à cause de la qualité des joueurs?
Non c'est juste qu'on a ni organisation tactique ni prohet de jeu.
Bon il y a aussi le manque de professionnalisme des joueurs mais ça arrive ensuite.


Quand je vois KMP, Janko ou d'autres centrer derrière le but ou dans les projecteurs oui je me pose des questions sur la qualité des joueurs et la compétence de ceux qui les ont recrutés.
Quand je vois que certains ne sont pas capables de donner un ballon dans les pieds d'un partenaire à moins de 10 mètres oui je me pose encore la question. Quand je vois des attaquants incapables de mettre un tir cadré pendant tout un match je ne m'étonne pas devant nos résultats pitoyables.
Le fiasco actuel est le résultat d'une incompétence générale dans ce club.



N'est ce pas la même chose ailleurs en L1 ? Hormis les 4 premiers clubs cent fois millionnaires ? Après les 2/3 de la journée , on reste 6èmes , à 6 points de la relégation seulement il est vrai ...
En fait , les équipes classées de 5 à 19 se valent toutes . J'exclus Metz quasi déjà en L2 .


Malheureusement non. Ce n'est pas la même chose. Chaque fois que je regarde un match, et j'en vois bcp, les commentateurs disent très souvent qu'ils ont vu un match agréable. C'est le cas pour Amiens, pour Angers, pour Dijon, pour Strasbourg,...Toutes ces équipes jouent mieux que nous. R. Herbin dans sa chronique souligne que Lille a des joueurs de qualité que nous n'avons pas. Je m'attends dans les semaines qui viennent à un changement important dans le classement de noptre L1. St Etienne risque de beaucoup chuter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 19 Nov 2017 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Fiction...
Pour que le club évolue aujourd'hui, il est évident qu'il ne suffit pas de changer le coach !
Commençons par changer les joueurs.
Pour cela, il est encore évident que le club ai de l'argent et beaucoup d'argent.
Il faut donc des investisseurs et une vraie structure du club
Nos 2 présidents ont donc assez régnés, ils doivent rapidement laisser la main.
Je verrai bien Diouf à Sainté avec des investisseurs chinois
Pour le coach, j'aimerais L. BLANC MAIS Sablé doit avoir sa chance
Des années pleines d'espoir, à un moment il faudra bien passer la vitesse au dessus pour que l'histoire de Sainté continue.
Arrêtons avec nos valeurs, arrêtons avec 76 et que nos anciens verts arrêtent de critiquer le club.Eh oh le foot à changé, non !?


Foot fiction : puisque après le qatar, le nouvel ami de l'état français = les EAU, Il n'y a plus que Khalifa bin Zayed Al Nahyan qui puisse nous sauver !

Faut demander au président Macron d'organiser une réunion à l'Elyséeen présence du Sheikh avec RR, BC, LeGraet, Boy de la Tour, Platoche (même hj il faut bien qu'il touche un peu d'argent en faisant du lobbying auprès de son ancien bras droit Gianni). le sheikh rachete l'ASSE, le stade,le musée des verts, la ville entière et en contrepartie l'état français garanti aux EAU la CDM 2026 ou 2030 avec un beau programme de construction de stades réfrigérés en suspension sur le golfe persique pour le plus grand bonheur de travailleurs immigrés venus de tous les pays sous développés. On appelle ZZ pour faire la promo de cette grande CDM à venir.

Côté sportif on débauche Kombouaré à Guingamp et il nous mène à la trêve à la 4 ème place juste devant les vilains. Il faut dire que l'on a pris PEA comme joker médical en jouant sur le fait que nos attaquants ont fait un burn out.

En Janvier arrive Léonardo comme directeur sportif qui recrute Hummels, Kimmich, Marcello, Zouma, Ghoulam, Messi, Couthino, Gomis, Blaise, Kanté, Lewandovski et chipe Neymar au PQSG, et en février l’équipe talonne le 2ème Monaco. Malgré cela Léonardo licencie Kombouaré et le remplace par Ancelotti.

En février on gagne le derby 10 à 0 au Groupama stadium. Genesio annonce sa démission et Aulas regrette que l’EAUSSE ne fasse pas profiter la ligue 1 de sa richesse, « lui quand Lyon régnait sur la ligue 1 il savait ….etc … gnangnagna ».

En mars l’EAU rachète Twitter et blackliste Aulas

En avril l’EAUSSE passe devant le PQSG, ce qui déclenche des tensions entre L’EAU et le Qatar. Macron en profite pour vendre des rafales aux EAU et des missiles sol air au qatar (ou le contraire)

En mai l’EAUSSE fait le doublé championnat –CDF, avec un beau défilé sur les champs en rolls vertes, lamborghini vertes, porsche vertes, ferrari rouges (vertes ce serait blasphématoire), aston martin vertes, Bentley vertes + 1R5 verte (car il faut que ce club cultive sa mémoire)
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 19 Nov 2017 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dépassé le père Romeyer c'est tout.

Dépassé par la génération actuelle qu'il ne comprend pas.
Dépassé avec un management à la papa qui ne marche que si tu as des gentils en face de toi.
Dépassé par sa vision financière qui a vécu et qui a surtout 30 ans de retard.
Dépassé parce qu'il réagit avec amour et non avec sans froid.

Bref Roro, merci pour tout et stp vend tes parts et laissez avec bozo le clown la place à des plus jeunes.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 19 Nov 2017 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Il est dépassé le père Romeyer c'est tout.

Dépassé par la génération actuelle qu'il ne comprend pas.
Dépassé avec un management à la papa qui ne marche que si tu as des gentils en face de toi.
Dépassé par sa vision financière qui a vécu et qui a surtout 30 ans de retard.
Dépassé parce qu'il réagit avec amour et non avec sans froid.

Bref Roro, merci pour tout et stp vend tes parts et laissez avec bozo le clown la place à des plus jeunes.

S'agissant de "l'amour" choisissons plutôt "l'ego" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 19 Nov 2017 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

romeyer il veut juste parader devant les gens mais n'a plus d idee pour le club et le développer....alors il s'accroche papy jusqu'au bout
difficile d'avoir ete et de ne plus etre...la chute va etre dure pour lui ....car on y arrive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 19 Nov 2017 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
AsseDavid a écrit:
Il est dépassé le père Romeyer c'est tout.

Dépassé par la génération actuelle qu'il ne comprend pas.
Dépassé avec un management à la papa qui ne marche que si tu as des gentils en face de toi.
Dépassé par sa vision financière qui a vécu et qui a surtout 30 ans de retard.
Dépassé parce qu'il réagit avec amour et non avec sans froid.

Bref Roro, merci pour tout et stp vend tes parts et laissez avec bozo le clown la place à des plus jeunes.

S'agissant de "l'amour" choisissons plutôt "l'ego" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Je crois qu'il aime vraiment le club et c'est une des raisons de son échec.
La gestion à la papa c'est bon quand tu as un objectif de te maintenir sans plus, mais que tu es le boss d'un grand club comme sainté c'est insuffisant.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1367
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 19 Nov 2017 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Menés dans CFC parle de Roro comme un boulet, pour une fois son intervention était correcte
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 19 Nov 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
Menés dans CFC parle de Roro comme un boulet, pour une fois son intervention était correcte


De gripsou, du fait qu’on recrute que des tocards depuis des années. Il a jamais été aussi lucide

2 entraîneurs sous contrat qui se casse d’eux même en 5 mois c’est du jamais vu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 19 Nov 2017 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Yo74 a écrit:
Menés dans CFC parle de Roro comme un boulet, pour une fois son intervention était correcte


De gripsou, du fait qu’on recrute que des tocards depuis des années. Il a jamais été aussi lucide

2 entraîneurs sous contrat qui se casse d’eux même en 5 mois c’est du jamais vu


Avec menes c'est bien connu rien ne ca jamais comme il faut. Quand l'entraineur veut partir c'est pas bien. Quanf il est viré c'est pas bien. Et même quand il reste c'est pas bien non plus.
Menes est trop de parti pris pour qu'on puisse croire à son avis. Il défend ceux qui font parti de ses réseaux et matraque les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 20 Nov 2017 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Yo74 a écrit:
Menés dans CFC parle de Roro comme un boulet, pour une fois son intervention était correcte


De gripsou, du fait qu’on recrute que des tocards depuis des années. Il a jamais été aussi lucide

2 entraîneurs sous contrat qui se casse d’eux même en 5 mois c’est du jamais vu


Avec menes c'est bien connu rien ne ca jamais comme il faut. Quand l'entraineur veut partir c'est pas bien. Quanf il est viré c'est pas bien. Et même quand il reste c'est pas bien non plus.
Menes est trop de parti pris pour qu'on puisse croire à son avis. Il défend ceux qui font parti de ses réseaux et matraque les autres.


Parce que toi ca te choque pas que 2 entraineurs sou contrats abandonnent en si peu de temps? et notamment le second qui part en étant 6ème du classement?

Putain les gars si vous etes supporters vous devriez vous posez beaucoup plus de questions que vous ne le faites aujourd’hui.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711713926.8003s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé