info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Conférence de presse et gestion verte
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 16 Nov 2017 16:04:36    Sujet du message: Conférence de presse et gestion verte Répondre en citant

RR dans la conférence du fiasco :
"Je crois qu’il [Garcia] n’avait pas pris la mesure de ce que représente l’ASSE à Saint-Etienne, les supporters et l’importance du derby. Ce n’est pas pour cela que je changerais le fonctionnement du club."
Tout est dit , peut on encore parler de management après ces mots et ces 12 mois de turpitude managériale, où un dirigeant avait pris la mesure de l'importance ... ?
.... Roulement des yeux
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 16 Nov 2017 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Analyse parfaite de Roland !
CQFD
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 16 Nov 2017 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
Analyse parfaite de Roland !
CQFD


Tu peux arreter de polluer tous les topics avec tes phrase laconique et teinté de positivisme ridiculement exagéré... Clin d'oeil

Tu as raison roro analyse parfaitement la situation : on vient de sauter du 50 eme étage et roro a mi chemin qui repete : "pour le moment tout va bien"

Quand on va gouter au bitume tune seras plsu là pour positiver ou tu nous diras comme certains que la L2 c'est un mal pour un bien?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 16 Nov 2017 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia a surtout pas réalisé à quel point ce club était géré par des incompétents.

Que Saint-Etienne soit une ville de foot avec de nombreux supporters tout le monde le sait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Garcia a surtout pas réalisé à quel point ce club était géré par des incompétents.

Que Saint-Etienne soit une ville de foot avec de nombreux supporters tout le monde le sait.


Le probleme c'est qu'aujourd'hui meme certains supporters tirent le club vers le bas.Tout est reuni pour que ca finisse tres mal
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Roro égal à lui même, il veut nous faire avaler qu'OG voulait tout changer et n'avait pas compris le club...
Je pense bien au contraire qu'il voulait nous faire grandir mais qu'il s'est apperçu de la vrai personnalité de nos dirigeants amateurs.
Franchement à part être simplet pour croire ses conneries, faut ouvrir les yeux, il veut pas lacher son joujou, pas le partager avec personne et au final il va nous emporter dans sa chute...
C'est dramatique mais ça inquiète pas grand monde.
Je le dit et je le répète, ce gars n'a rien rien d'un président de club pro...c'est un supporter et un amateur.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

quand on pense avoir touché le fond, Romeyer creuse encore..........
Dans sa tête il est toujours président du Club de foot de St Ferréole d'Auroure.....c'est désespérant Roulement des yeux
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 16 Nov 2017 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Roro égal à lui même, il veut nous faire avaler qu'OG voulait tout changer et n'avait pas compris le club...
Je pense bien au contraire qu'il voulait nous faire grandir mais qu'il s'est apperçu de la vrai personnalité de nos dirigeants amateurs.
Franchement à part être simplet pour croire ses conneries, faut ouvrir les yeux, il veut pas lacher son joujou, pas le partager avec personne et au final il va nous emporter dans sa chute...
C'est dramatique mais ça inquiète pas grand monde.
Je le dit et je le répète, ce gars n'a rien rien d'un président de club pro...c'est un supporter et un amateur.


Si de plus en plus certains ouvrent les yeux et rejoignent ceux qui se faisait rentrer dedans depuis des mois voir des années avec ces recrutements calamiteux.

Reste les irreductibles gaulois qui couleront avec le navire et qui n'y comprennent a vrai dire pas grand chose. On leur sort un nouveau joujou avec de belles valeurs vertes (qui n'existent que chez nous evidemment les autres clubs n'en ont pas) et hop c'est reparti
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 16 Nov 2017 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
On est en passe de faire rentrer ce club dans l'ère du copinage à tous les niveaux.
C'est consternant et Roro d'une manière à peine déguisée est sur le point de réaliser un coup d'état digne de la Françafrique.
Je vous prédis une fuite des cerveaux dès cet hiver. Ruffier et Perrin en tête.
Les valeurs tout ça tout ça oui Sablé les a mais la compétence mon dieu on est pas près d'en voir la trame.
D'ordinaire bienveillant avec notre sympathique président plouclandais altiligérien, sa gestion paternaliste va cette fois nous faire sombrer vite et bien. Le matelas de points engrangé par Garcia finalement ne sera pas de trop.

Je suis très inquiet pour le club et le communiqué des MF91 a visé très juste.


C'est ca copinage et compagnie. Rocheteau directeur sportif, cotte intouchable car mari de sa fille alors qu'on accumule depuis des années des blessures et des blessures, fernandez toujours là qui navigue un peu partout et qui doit encore avoir son mot a dire et maintenant juju qui va etre un bon soldat avec ce qui lui offre roro...

ce club est gangréné et a commencé a pourrir depuis un moment. CA commencait a sentir pas tres bon mais trop nombreux etait certains qui pensait qu'un peu de pommade allait soigner le mal. Le mal il est bien là et sans une amputation rapide, le club va mourir
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 16 Nov 2017 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
On est en passe de faire rentrer ce club dans l'ère du copinage à tous les niveaux.
C'est consternant et Roro d'une manière à peine déguisée est sur le point de réaliser un coup d'état digne de la Françafrique.
Je vous prédis une fuite des cerveaux dès cet hiver. Ruffier et Perrin en tête.
Les valeurs tout ça tout ça oui Sablé les a mais la compétence mon dieu on est pas près d'en voir la trame.
D'ordinaire bienveillant avec notre sympathique président plouclandais altiligérien, sa gestion paternaliste va cette fois nous faire sombrer vite et bien. Le matelas de points engrangé par Garcia finalement ne sera pas de trop.

Je suis très inquiet pour le club et le communiqué des MF91 a visé très juste.



_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 16 Nov 2017 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer est a l'asse ce qu 'était Hug Hefner chez Playboy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 16 Nov 2017 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
dof a écrit:
Dommajdiallé a écrit:
On est en passe de faire rentrer ce club dans l'ère du copinage à tous les niveaux.
C'est consternant et Roro d'une manière à peine déguisée est sur le point de réaliser un coup d'état digne de la Françafrique.
Je vous prédis une fuite des cerveaux dès cet hiver. Ruffier et Perrin en tête.
Les valeurs tout ça tout ça oui Sablé les a mais la compétence mon dieu on est pas près d'en voir la trame.
D'ordinaire bienveillant avec notre sympathique président plouclandais altiligérien, sa gestion paternaliste va cette fois nous faire sombrer vite et bien. Le matelas de points engrangé par Garcia finalement ne sera pas de trop.

Je suis très inquiet pour le club et le communiqué des MF91 a visé très juste.






Les internautes liront d'eux-même les interventions ... comment dire ? ... pleine d'intelligence et de respect envers les personnes qui viennent ici.
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7240

MessagePosté le: 16 Nov 2017 21:09:29    Sujet du message: Re: Conférence de presse et gestion verte Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
RR dans la conférence du fiasco :
"Je crois qu’il [Garcia] n’avait pas pris la mesure de ce que représente l’ASSE à Saint-Etienne, les supporters et l’importance du derby. Ce n’est pas pour cela que je changerais le fonctionnement du club."
Tout est dit , peut on encore parler de management après ces mots et ces 12 mois de turpitude managériale, où un dirigeant avait pris la mesure de l'importance ... ?
.... Roulement des yeux

Ridicule. Alors s'il avait compris l'importance de l'ASSE on aurait plus de points aujourd'hui? Au nom de quoi?
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 16 Nov 2017 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé me semble très bien, les joueurs vont se sentir plus libres
Sa positive attitude va se propager, c'est certain
Avec le retour de Perrin et Dabo et ensuite Cabella ça va le faire
J'aimerais oui un changement de direction et voir des investisseurs arriver, mais quand ?
Ne pas prendre n'importe quel requin qui voudrait profiter du club
On a pris une belle branlée mais ça suffit arretons d'enfoncer notre club
Cette humiliation va les faire réagir et franchement Oscar G n'a pas toujours fait les meilleurs choix car il ne connaissait pas encore tout dans ce club
ALV
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 16 Nov 2017 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Sablé me semble très bien, les joueurs vont se sentir plus libres
Sa positive attitude va se propager, c'est certain
Avec le retour de Perrin et Dabo et ensuite Cabella ça va le faire
J'aimerais oui un changement de direction et voir des investisseurs arriver, mais quand ?
Ne pas prendre n'importe quel requin qui voudrait profiter du club
On a pris une belle branlée mais ça suffit arretons d'enfoncer notre club
Cette humiliation va les faire réagir et franchement Oscar G n'a pas toujours fait les meilleurs choix car il ne connaissait pas encore tout dans ce club
ALV


Qu'est ce que je dis sur d'autres topics...

Voila le genre de message hyper alarmant et a mon sens tres grave pour l'avenir du club si même lkes supporters tiennent ce genre de discours.

Ca n'est pas orienté directement conter toi vertsangsud mais ton discours est celui de roro et celui qui entraine ce qu'il se passe aujorud'hui

Il faut arreter de penser comme tu le fais alors qu'on est en 2017. Tu nous expliques que ca va bien se passer parce que juju a la positive attitude? non masi desolé mais pour moi ca n'est meme plus possible de lire cela de la part d'un supporter vert.

Tu fais exactement ce que fais roro : il est positif, il parle bien, il mille le maillot, c'est un guerrier... super genial mais comme pour les joueurs si on s'arrete a ca c'est mort. Quand est ce qu'on va comprendre dans ce club et a tous les niveaus que l'important c'est que les gens qui bossent soit avant tout et en priorité competent dans leur domaine et pas simplement de bons gars bien sympa.

Il a la positive attitude? ok et tu crois qu'il va l'avoir combien de temps si on ne gagne pas tres vite? et apres ca il se passe quoi si il l'a plu?

Comprennez qu'il y a de nombreux problèmes et certains insolublent si les choses reste en l'etat. Aujourd'hui on a un effectif de joueur defaillant que sablé ou un autre ne pourront de toute façon pas corriger.

On a coutume de dire que lorsqu'une equipe est composé de tres grands joueurs tu pourrais y mettre n'importe quel coach de toute façon l'equipe gagnerait. Le coach n'a dans ces cas là d'importance que pour quelques rares matchs a fort enjeu atres haut niveau dans la saison. Emery a paris n'a pas grand chose a faire quand le PSG rencontre troyes ou metz voir une grosse moitié de la L1.

Cette reflexion est valable dans le sens inverse, si les joueurs sont pas bons tu pourras y metre le meilleur entraineur du monde il va peut etre sur quelques matchs reussir a limiter la casse voir faire illusion mais au final les lacunes des joueurs feront que ce sera impossible a tenir

Je ne dis pas qu'il faut avoir neymar ou mbappe pour bien jouer au foot avec notre budget on est en droit d'avoir beaucoup beaucoup mieux sans forcement depenser des folies
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714147451.2575s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé