info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lemax42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 289

MessagePosté le: 18 Nov 2017 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien n'en déplaise aux détracteurs : je suis d'accord avec Daminouche. Quel idée d'aller prendre un entraineur européen, comme on a essayé de le faire à une époque avec John Toschak. Ce type d'entraineur n'est pas dans l'ADN des verts. Je ne dis pas que Sablé est l'homme de la situation mais c'est le profil qu'il nous faut, proche des joueurs, battant, homme de dynamique et de proximité.
On verra mais un O.Garcia n'était pas du tout le profil adéquat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 18 Nov 2017 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lemax42 a écrit:
Et bien n'en déplaise aux détracteurs : je suis d'accord avec Daminouche. Quel idée d'aller prendre un entraineur européen, comme on a essayé de le faire à une époque avec John Toschak. Ce type d'entraineur n'est pas dans l'ADN des verts. Je ne dis pas que Sablé est l'homme de la situation mais c'est le profil qu'il nous faut, proche des joueurs, battant, homme de dynamique et de proximité.
On verra mais un O.Garcia n'était pas du tout le profil adéquat.

L’entraîneur ? est il le vrai problème ou est ce le recrutement des diony, janko , diousse validé par un président qui avait déjà vu en JS l’entraîneur qu'il fallait au club? Embarassé
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 18 Nov 2017 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Lemax42 a écrit:
Et bien n'en déplaise aux détracteurs : je suis d'accord avec Daminouche. Quel idée d'aller prendre un entraineur européen, comme on a essayé de le faire à une époque avec John Toschak. Ce type d'entraineur n'est pas dans l'ADN des verts. Je ne dis pas que Sablé est l'homme de la situation mais c'est le profil qu'il nous faut, proche des joueurs, battant, homme de dynamique et de proximité.
On verra mais un O.Garcia n'était pas du tout le profil adéquat.


C'est quoi l'ADN des Verts pour toi? Proche des joueurs, battant, homme de dynamique et de proximité bref, il leur faut une maman!
Ce sont des pros et des adultes, faut pas déconner non plus!


Les joueurs sont surprotégés par leur papa roro
Faut rien leur dire sinon ils se braquent
Aucune exigence depuis des annees dans ce club en l absence de patron
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 18 Nov 2017 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Strasbourg qui a battu Rennes........ Confus Confus On va encore rencontrer une équipe en plaine bourre, la semaine prochaine. La descente aux enfers a commencé ..... AAyp
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 18 Nov 2017 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on perde à la maison contre Strasbourg
Sablés est bien le coach qu'il nous faut
Encore jeune, crédible et devrait rassembler l'équipe autour de son projet
Les joueurs auront une semaine complète de préparation et tout le peuple vert attend un résultat et du changement
Qu'il fasse un peu de ménage et vivement le retour de Cabella
Dion va marquer, j'y crois ALV
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 18 Nov 2017 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Lemax42 a écrit:
Et bien n'en déplaise aux détracteurs : je suis d'accord avec Daminouche. Quel idée d'aller prendre un entraineur européen, comme on a essayé de le faire à une époque avec John Toschak. Ce type d'entraineur n'est pas dans l'ADN des verts. Je ne dis pas que Sablé est l'homme de la situation mais c'est le profil qu'il nous faut, proche des joueurs, battant, homme de dynamique et de proximité.
On verra mais un O.Garcia n'était pas du tout le profil adéquat.


C'est quoi l'ADN des Verts pour toi? Proche des joueurs, battant, homme de dynamique et de proximité bref, il leur faut une maman!
Ce sont des pros et des adultes, faut pas déconner non plus!


LOL
C’est justement ça le problème. La plupart son des gamins. Regardes l'attitude de Pogba.
Et s'ils ont le statut de pro en ont-ils tous le comportement? A leur décharge le club ne les aide pas plus là-dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisvelo
asse-live ARGENT


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 571
Localisation: bozouls aveyron

MessagePosté le: 19 Nov 2017 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que le recrutement et le staff technique sont a revoir. On est incapable de recruter un bon joueur. on tente des paris pas chres, il est clair que sur un malentendu ca peut marcher sinon on a des joueurs de second plan. Aucun enthousiasme, aucune surprise, peu de buts.....
Je pense qu'il faut tout revoir du sol au plafond.
Notre seule et unique chance est d'avoir engrangé 18 points, on a fait un bon bout du chemin pour le maintien. On ne vaut pas plus...
Il faut arreter de ne penser qu'a notre glorieux passé, il est une force mais peut se transformer en faiblesse.
J'ai adoré Rocheteau le joueur mais là il faut bien avouer qu'il fait un peu le pantin de Romeyer.
Il nous faut un patron president, un patron entraineur et un patron sur le terrain un Moravcik, Ferraoui, Battles...c'est avec des joueurs comme ca qu'on a reussi
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 19 Nov 2017 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Je ne pense pas qu'on perde à la maison contre Strasbourg
Sablés est bien le coach qu'il nous faut
Encore jeune, crédible et devrait rassembler l'équipe autour de son projet
Les joueurs auront une semaine complète de préparation et tout le peuple vert attend un résultat et du changement
Qu'il fasse un peu de ménage et vivement le retour de Cabella
Dion va marquer, j'y crois ALV


Très content
C'est surtout un bon soldat à son patron et il coûte pas un rond.
Roro a placé un de ses hommes de confiance et point barre.
Il pourra continuer à expliquer comment tirer les pénos tranquille et donnera même des conseils pour la compo d'équipe à Sablé.
Tout va bien
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 19 Nov 2017 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

On fera un point Vendredi soir suite a la compos effectué et surtout au résultat....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 20 Nov 2017 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
cedric-69 a écrit:
On fera un point Vendredi soir suite a la compos effectué et surtout au résultat....


Contre Strasbourg ce sera la victoire ou la mort!!!

Ce qui m’inquiete C’est le choix des joueurs! Quand j’ai vu le premier groupe choisi par SABLE avec MBENGUE, POGBA, KMP, JANKO......SUNDERLUND
Je me dis que SABLE part dans Les même erreurs......
On a ROUSSEY ET CONCALVES qui tournent bien avec la réserve. Nous qui manquons d’attaquants!!!!!
On a SOUICI qui est resté sur le banc.....

On ne peut pas faire du neuf avec des joueurs qui ne savent pas centrer et qui après la défaite à Lille avaient un énorme sourire!!!


La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents. – Albert Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 20 Nov 2017 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelq'un suit il de près la reserve, voir les entrainements pro?

Car des gas comme Chambost, Roussey , Vagner goncalves , Ghezali ont l'air de bien tourner.

Sont ils seulement deja contacté aux entrainement pour jauger leur niveau?

Meme si on sait qu'entre la CFA2 et la L1 il y a un gouffre ne seraient ils pas mieux que ce que l'on a sur le front de l'attaque?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 20 Nov 2017 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
cedric-69 a écrit:
On fera un point Vendredi soir suite a la compos effectué et surtout au résultat....


Contre Strasbourg ce sera la victoire ou la mort!!!

Ce qui m’inquiete C’est le choix des joueurs! Quand j’ai vu le premier groupe choisi par SABLE avec MBENGUE, POGBA, KMP, JANKO......SUNDERLUND
Je me dis que SABLE part dans Les même erreurs......
On a ROUSSEY ET CONCALVES qui tournent bien avec la réserve. Nous qui manquons d’attaquants!!!!!
On a SOUICI qui est resté sur le banc.....

On ne peut pas faire du neuf avec des joueurs qui ne savent pas centrer et qui après la défaite à Lille avaient un énorme sourire!!!


A sa decharge il pouvait pas revolutionné un groupe mis en place depuis le debut en 24/48h....

Maintenant avec un peu plus de recul on verra si il fait la même chose ce week end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 20 Nov 2017 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin : "J'ai confiance en cette équipe"

Le capitaine des Verts reconnaît volontiers les soucis rencontrés actuellement par son équipe, mais conserver son optimisme, malgré le calendrier complexe qui s'annonce. Perrin espère donc un déclic rapide afin de ne pas plonger dans la crise.

"L'adversaire ce n'est pas le plus important. Il faut que l'on se concentre sur nous-mêmes. Il n'y a pas eu que du mauvais contre Lille mais on en prend trois. Si on veut gagner des matchs, il va falloir mieux défendre que ça. On ne réussit pas assez de phases de jeu intéressantes. On ne finit pas forcément nos actions, on a du mal à les pousser jusqu'au bout depuis un petit moment. Ça demande beaucoup d'efforts et on ne peut pas dire qu'on n'en a pas fait à Lille. J'ai confiance en cette équipe. On a fait un bon début de saison avec cette équipe là. On est dans une période compliquée, comme ça arrive souvent dans une saison. Ça nous est arrivé la saison dernière. Là, la défaite dans le derby amplifie un peu tout. Il faut essayer de traverser cette période et de vite relever la tête. Se projeter sur le match de Strasbourg et le gagner car, à Saint-Etienne, on peut vite plonger dans une crise. Il faut un déclic, avoir un peu de réussite. J'espère qu'elle viendra vendredi."

Pour info une seule victoire au cours des 7 derniers matchs.
Mais sinon à Sainté on peut vite tomber dans la crise, sous entendu les supporters sont un peu trop exigeants. C'est comme ça que je l’interprète.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 20 Nov 2017 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on aura compris que les valeurs du club ne suffisent pas sans le talent et la technique , on aura fait un grand pas vers l'avant et la gué ,rison, mais tant qu'il y aura Romeyer, on n'y parviendra jamais Un dernier mot pour tous ceux qui ont pourri Galtier ,soit presque tout le forum , il a fait des miracles avec un tel effectif , ,sans compter le nombre incroyable de blessées et avec un président qui est dépassé et radin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 20 Nov 2017 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

On peut construire sur notre attaque Bamba -Diony qui avec 5 buts marqués est meilleure que la paire CR7-Benzema qui en est à 4 !!!!
Notre attaque est plus efficace que celle du grand REAL et tout le monde se plaint !!!!
Vraiment je ne vous comprends pas .
( Message à prendre au second degré évidement )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 5 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714050143.5135s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé