info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
2 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 2 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et
3 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 4 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 28 Mar 2018 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 28 Mar 2018 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et le pire lacarne, c est que des gens continuent de defendre bielsa ! Incomprhension totale sur ce coach qui a inventé la position assis sur ma glacière et puis c est tout.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 28 Mar 2018 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Bibifricotin a écrit:
tdt a écrit:
A lire l equipe le dossier rachat bordeaux semble compliqué, ça incite à la prudence sur notre cas. Bordeaux n a pas l aura des verts mais le bassin eco est tres attracrif. Pour autant l investisseur americain est à la peine.


Et pendant ce temps, BC dit qu'il n'y a pas d'urgence (admettons), qu'il faut éviter une situation type 'LOSC (évidemment) et que rien oblige à ce que l'investisseur arrive l'année prochaine.... Donc KMP, KTC, Pajot, M'Bengue, Diony, Maiga, Nordin, Polomat and co.... On a la base du futur onze.


Il a dit ça ? Maléfique Alors saison prochaine = saison de m... Sablé entraîneur ? ...Pincez moi , je cauchemarde !
Il croit qu'on va trouver un Gasset chaque année ? J'espère que Paquet lui fera la leçon ! L'an prochain , c'est le top 5 (avec des sous) , sinon direction la L2 .


Du calme....
ENtre le top 5 et la L2 il y a encore 12 places....
Caïazzo a raison et il n'y a pas urgence à avoir un investisseur, car se retrouver dans la situation de Lille n’est pas enviable. Il vaut mieux prendre le temps que le bon projet se présente.


Lens et Lille aurait du se renseigner un peu mieux sur Mamadov et Lopes. Caiazzo a confié le dossier à une banque. Je pense au contraire que c'est le moment de changer de propriétaire chez nous. On attend quoi ? Encore une saison pourrie qui va vider le stade ? Tous nos bons joueurs vont partir et on va conserver les caprins + quelques gars gratos piochés dans des équipes relégables de L2 comme Nancy. D'après BC il y aurait 6 ou 7 investisseurs intéressés. Personnellement je n'ai pas envie de revoir Romeyer et ses notions de salary cap et belle famille verte. Certes avec un, nouvel investisseur il y aura une part de risques mais sans investisseur on jouera au mieux le ventre mou du classement. Je ne vois pas ce que ça peut changer d'avoir un nouvel investisseur en juin de cette année ou en juin la saison prochaine. Au moins on sait que cet été on sera encore en L1 ce qui est plus attractif.





La plus grosse erreur de Lille est d'avoir donné les pleins pouvoirs à un entraineur nettement surcôté que tout el monde ,médias y compris croyaient que c'était un grand entraineur, tout le monde sauf moi Je n'ai pas cessé de le dire aux Marseillais qui ne rêvaient que de de lui D'ailleurs maintenant beaucoup me disent après que j'avais raison ,comme d'hab La grosse différence ,c'est que moi je dis les choses avant et on s'aperçoit après que j' ai raison eh oui ,désolé pour certains


La plus grosse erreur de Lille est d’avoir vendu le club à un escroc connu qui utilise des fonds vautours avec pour seul but de blanchir de l’argent sale
Bielsa n’était que l’alibi sportif pour faire illusion en s’appuyant sur le crédit incompréhensible que confère les médias à ce gugusse qui insulte les fondamentaux du jeu.
Bielsa ou pas Bielsa, Lille était condamné, l'origine des fonds est douteuse et les prêts sont des moyens de blanchir ceux-ci. Or la 4ème directive en matière de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme permet enfin de regarder à la loupe les finances du sport et du football (pari, agent, location de joueurs, marché avec des droits d'entrée qui ne correspondent pas à la valeur réelle des joueurs, provenance des fonds...)

@Lacarne : nous étions beaucoup (FC42 en tête) a dire que Bielsa insultait les fondamentaux du foot et qu'il allait le payer. Et pourtant il était alors à Marseille et avait de bons résultats. c'était quand même une évidence.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.


Dernière édition par vertdecoeur84 le 28 Mar 2018 19:07:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Mar 2018 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Il ne faut pas exagerer ils ont mis chacun 5 millions et on cherche un investisseur minoritaire pour 20 millions c'est donc que le club est estimé à plus de 40 millions ....
ils feront donc une jolie culbute financière sachant qu'ils n'ont jamais mis d'argent pour combler un defifcit il me semble ....
http://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060908&article=12664624&type=ar
Caiazzo confirme dans une interview dans France Football "j'ai mis 5 millions au pot sans aucune garantie"


Un investisseur à 20 m ? Alors il faut m'expliquer ce que BC appelle un investisseur "puissant". Il l'a encore dit hier.
Pour moi un investisseur puissant c'est quelqu'un qui met au moins 100M sur la table.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 28 Mar 2018 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
herve043 a écrit:
Il ne faut pas exagerer ils ont mis chacun 5 millions et on cherche un investisseur minoritaire pour 20 millions c'est donc que le club est estimé à plus de 40 millions ....
ils feront donc une jolie culbute financière sachant qu'ils n'ont jamais mis d'argent pour combler un defifcit il me semble ....
http://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060908&article=12664624&type=ar
Caiazzo confirme dans une interview dans France Football "j'ai mis 5 millions au pot sans aucune garantie"


Un investisseur à 20 m ? Alors il faut m'expliquer ce que BC appelle un investisseur "puissant". Il l'a encore dit hier.
Pour moi un investisseur puissant c'est quelqu'un qui met au moins 100M sur la table.


Attendons le résultat de Lazard, je suis certain que l'o aura une bonne surprise
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 29 Mar 2018 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'heure , on sait que :
le club garde Paquet ( conseil de surveillance d'hier );
Caïazzo souhaite garder Gasset & Printant ( interview récente ) ;

Y a plus qu'à garder les ( bons ) joueurs ... Confus Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 29 Mar 2018 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et on va recuperer Polomat !!
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 30 Mar 2018 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Et on va recuperer Polomat !!


on s'en tape de Polomat.
on va le récupérer , certes, mais personne va être obliger de le faire jouer.
dc bon c'est pas un pb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 30 Mar 2018 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tdt a écrit:
Et on va recuperer Polomat !!


on s'en tape de Polomat.
on va le récupérer , certes, mais personne va être obliger de le faire jouer.
dc bon c'est pas un pb


Le FC Mossoul à besoin de joueurs, Caiazzo va leur envoyer KMP,M'Bengue Et Polo.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 31 Mar 2018 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement , Gasset déclare : " rester un an de plus ? C'est possible , si j'ai une bonne équipe " ( source p² ) .
Ce que nous espérons tous ici . Message pour Paquet et Caïazzo . Romeyer passe définitivement au vélo .

On croise tout ce qu'on peut . Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 31 Mar 2018 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Plus sérieusement , Gasset déclare : " rester un an de plus ? C'est possible , si j'ai une bonne équipe " ( source p² ) .
Ce que nous espérons tous ici . Message pour Paquet et Caïazzo . Romeyer passe définitivement au vélo .

On croise tout ce qu'on peut . Cool

L'année dernière Garcia avait la même optique et c'est normal qu'un entraineur s'engage avec une équipe compétitive, malheureusement Romeyer a gâché tout ça, ses perles à 300000€, sa vedette à 8 millions sur les conseils de l'ange vert qui devait être compensé par l'argent de Lille pour Malcuit, enfin du bricolage qui a tenu pendant 3-4 ans. Caiazzo a mis de l'ordre sur l'injonction de Gasset pour la sauvegarde du club et il restera si il peut travailler avec des éléments capables de maintenir notre club a un niveau top 5-6. Reste Jean-Louis, confiance à Caiazzo souvent décrié sur ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 31 Mar 2018 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Caïazzo à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour se mettre en valeur ou pour dire une connerie. Tu l'as entendu après le derby aller? Bizarrement il avait disparu de la circulation.
Romeyer a bien repris le club en 2009, sauf qu'après le départ de Teissier il aurait déjà du penser à prendre un directeur général et prendre du recul.
On l'a fait en janvier avec Paquet parce que les circonstances l'ont exigé.

J'avais bien compris qu'ils n'ont pas gardé Galtier parce qu'il est bon mais parce que d'une part il était soutenu par la majorité des supporters (un peu moins la dernière saison) et que tant qu'il restait ils n'avaient pas besoin de se déchirer sur le nom de l'entraineur.

Vu le bordel laissé par Galtier au niveau sportif, j'avais dit qu'il fallait prendre un entraineur expérimenté de L1. Finalement c'est ce qu'on a fait 1/2 saison trop tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 31 Mar 2018 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Grange aurait ete prolongé; le club se remet à penser intelligemment. La compétence privilégiée au detriment de toutes querelles politiques internes. Reste à prolonger Battles bien plus prometteur que Sablé
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 31 Mar 2018 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Caïazzo à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour se mettre en valeur ou pour dire une connerie. Tu l'as entendu après le derby aller? Bizarrement il avait disparu de la circulation.
Romeyer a bien repris le club en 2009, sauf qu'après le départ de Teissier il aurait déjà du penser à prendre un directeur général et prendre du recul.
On l'a fait en janvier avec Paquet parce que les circonstances l'ont exigé.

J'avais bien compris qu'ils n'ont pas gardé Galtier parce qu'il est bon mais parce que d'une part il était soutenu par la majorité des supporters (un peu moins la dernière saison) et que tant qu'il restait ils n'avaient pas besoin de se déchirer sur le nom de l'entraineur.

Vu le bordel laissé par Galtier au niveau sportif, j'avais dit qu'il fallait prendre un entraineur expérimenté de L1. Finalement c'est ce qu'on a fait 1/2 saison trop tard.

J'ai mille fois plus de sympathie pour Romeyer par rapport à Caïazzo, mais Rolland nous avait foutu dans une merde terrible en nommant Sablé, je pense que les nominations de Gasset et Paquet sont le fait de Caäzzo et c'est tant mieux. Romeyer a également ses têtes et ses inimitiés (Battles et Grange pourtant très performant).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 31 Mar 2018 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Caiazzo est plus intelligent que Romeyer mais c est un manipulateur qui a toujours fonctionné dans ses parcours en se cachant pour preserver son image et ses interets. Et c est parce que ses interets pouvaient etre gachés qu il est descendu dans l arene cet hiver. Pour le coup tant mieux. Mais ça fait 2 ans qu on attend qu il se bouge.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 36 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713428919.9586s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé