info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 27 Mar 2018 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient de tomber :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-arrivee-d-un-investisseur-reculee--32001-1.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 27 Mar 2018 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

le projet bordelais ne fait pas réver : fond de pensions américains Confus
si c'est pour retrouver un PSG époque Colony Capitals, ca va pas leur faire du bien ...

et si on prend le même chemin idem ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 27 Mar 2018 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si le fait de prendre son temps empêchait de se tromper:
Il y a pas si longtemps ont a pris le maximum de temps pour choisir un entraineur et pourtant on s'est trompé....
Donc dire qu'en attendant un mois de plus on va limiter le risque mouais...
Il dit "dans un mois on y verra plus clair"
mais surtout :"Je sais, par expérience, que les discussions avec les investisseurs puissants mettent du temps."
Donc si le choix est dans les 3 investisseurs il y en a un puissant et on veut lui laisser plus de temps c'est audible.
Si c'est dans les 3 il n'y a rien qui nous convienne et donc on attend que d'autres se manifestent c'est plus embêtant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 27 Mar 2018 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Ca vient de tomber :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-arrivee-d-un-investisseur-reculee--32001-1.html


Il y a un point d’interrogation dans le titre qui édulcore le scoop. Le texte lui ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes : il vaut mieux attendre qu’avoir un Lopes... et le club peut attendre si on ne trouve pas d’investisseurs solides...bref peu d’info mais ce peu d’info et cette prudence affichée me font au contraire penser que les négociations avancent bien.

NB : il faut arrêter de croire que Lopes et ses fonds vautours n’etaisent pas connus ... il a été recalé par le président de Nice puis par MLD à l’OM. La banque Lazard ne nous emmènera pas un mafieux de cet acabit.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 27 Mar 2018 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Comme si le fait de prendre son temps empêchait de se tromper:
Il y a pas si longtemps ont a pris le maximum de temps pour choisir un entraineur et pourtant on s'est trompé....
Donc dire qu'en attendant un mois de plus on va limiter le risque mouais...
Il dit "dans un mois on y verra plus clair"
mais surtout :"Je sais, par expérience, que les discussions avec les investisseurs puissants mettent du temps."
Donc si le choix est dans les 3 investisseurs il y en a un puissant et on veut lui laisser plus de temps c'est audible.
Si c'est dans les 3 il n'y a rien qui nous convienne et donc on attend que d'autres se manifestent c'est plus embêtant


On a quand même moins de chances de se tromper en prenant son temps qu'en accélérant tout pour se vendre au 1er venu.
Le fait est que Caïazzo ne peut rien dire car cela compromettrait les négociations et du coup on ne sait pas trop si le club est en discussions avancées avec un repreneur potentiel où s'il n'y a pas de candidat sérieux. Sur ce coup on est obligé de faire confiance au duo de présidents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 27 Mar 2018 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Ca vient de tomber :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-arrivee-d-un-investisseur-reculee--32001-1.html


Il y a un point d’interrogation dans le titre qui édulcore le scoop. Le texte lui ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes : il vaut mieux attendre qu’avoir un Lopes... et le club peut attendre si on ne trouve pas d’investisseurs solides...bref peu d’info mais ce peu d’info et cette prudence affichée me font au contraire penser que les négociations avancent bien.

NB : il faut arrêter de croire que Lopes et ses fonds vautours n’etaisent pas connus ... il a été recalé par le président de Nice puis par MLD à l’OM. La banque Lazard ne nous emmènera pas un mafieux de cet acabit.

Exact lopez était vraiment le choix douteux, même Marseille ne s'est pas laissé prendre mais Seydoux était tellement pressé de partir qu'il aurait revendu à n'importe qui! Par contre est-il retombé sur ses pattes au niveau fric? Les 8 millions de Malcuit n'ont pas été versés, Caiazzo n'en parle pas. Il est toujours assez flou et c'est bien dommage, on a beaucoup d'interrogations à son sujet, il parle, il parle souvent de façon raisonné mais les actes sont toujours décevants. Je ne sais que penser: Ne pas imiter Lille, Lens, Sochaux et sans doute Bordeaux c'est une évidence, mais je suis tout de même pressé de voir autre chose mais je reste persuader que les co-présidents ne le sont pas et que Romeyer ne veut pas lâcher son jouet car après c'est le désert réservé aux personnes âgées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 27 Mar 2018 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Ca vient de tomber :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-arrivee-d-un-investisseur-reculee--32001-1.html


Il y a un point d’interrogation dans le titre qui édulcore le scoop. Le texte lui ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes : il vaut mieux attendre qu’avoir un Lopes... et le club peut attendre si on ne trouve pas d’investisseurs solides...bref peu d’info mais ce peu d’info et cette prudence affichée me font au contraire penser que les négociations avancent bien.

NB : il faut arrêter de croire que Lopes et ses fonds vautours n’etaisent pas connus ... il a été recalé par le président de Nice puis par MLD à l’OM. La banque Lazard ne nous emmènera pas un mafieux de cet acabit.

Exact lopez était vraiment le choix douteux, même Marseille ne s'est pas laissé prendre mais Seydoux était tellement pressé de partir qu'il aurait revendu à n'importe qui! Par contre est-il retombé sur ses pattes au niveau fric? Les 8 millions de Malcuit n'ont pas été versés, Caiazzo n'en parle pas. Il est toujours assez flou et c'est bien dommage, on a beaucoup d'interrogations à son sujet, il parle, il parle souvent de façon raisonné mais les actes sont toujours décevants. Je ne sais que penser: Ne pas imiter Lille, Lens, Sochaux et sans doute Bordeaux c'est une évidence, mais je suis tout de même pressé de voir autre chose mais je reste persuader que les co-présidents ne le sont pas et que Romeyer ne veut pas lâcher son jouet car après c'est le désert réservé aux personnes âgées.


Sérieux? on ets encore les seuls à faire crédit ?
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 27 Mar 2018 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Comme si le fait de prendre son temps empêchait de se tromper:
Il y a pas si longtemps ont a pris le maximum de temps pour choisir un entraineur et pourtant on s'est trompé....
Donc dire qu'en attendant un mois de plus on va limiter le risque mouais...
Il dit "dans un mois on y verra plus clair"
mais surtout :"Je sais, par expérience, que les discussions avec les investisseurs puissants mettent du temps."
Donc si le choix est dans les 3 investisseurs il y en a un puissant et on veut lui laisser plus de temps c'est audible.
Si c'est dans les 3 il n'y a rien qui nous convienne et donc on attend que d'autres se manifestent c'est plus embêtant


On a quand même moins de chances de se tromper en prenant son temps qu'en accélérant tout pour se vendre au 1er venu.
Le fait est que Caïazzo ne peut rien dire car cela compromettrait les négociations et du coup on ne sait pas trop si le club est en discussions avancées avec un repreneur potentiel où s'il n'y a pas de candidat sérieux. Sur ce coup on est obligé de faire confiance au duo de présidents.


Allez on va dire qu'en effet, l'étau se resserre sur un investisseur sérieux. Ce qui est sûr, c'est que dès leur signature, on savait que les chinois de Sochaux et Lopez à Lille c'était des escrocs. Espérons que Lazard ne laisse rien au hasard... Je me dis quand même que la disparition de Caiazzo cet automne a accouché de la nomination de Gasset après l'interlude Sablé, suivi du recrutement de Paquet. Peut-être fait-il un bon boulot dans l'ombre...


La disparition de Caiazzo cet automne avait deux buts:
-1/J'ai imposé un entraineur étranger (Roro voulait du franchouillard connaissant la L1 ) Romeyer ne l'a pas aidé et soutenu comme il aurait du ( l'histoire de la clim , de la voiture , sans parler de l’épisode mercato ...) l'entraineur est parti à Romeyer de gérer la situation qu'il a lui même crée.
-2/ Roro est incapable de gérer cette crise , il est trop vieux et à besoin de repos , on l’écarte pour mettre le paquet.

Donc en s'effaçant et exposant Romeyer Caiazzo à repris le pouvoir à se demander si la venue de Garcia n'était pas uniquement dans ce but , tant cet entraineur ne collait pas aux valeurs du club , le beau jeu c'est pour Nantes nous à sainté nous somme plus dans le combat ..(Et pourtant j'y ai cru à l'histoire de l'espagnol nous faisant rentrer dans le football professionnel du 21eme siècle..)


Dernière édition par herve043 le 27 Mar 2018 15:03:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 27 Mar 2018 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Repoussé le projet c'est en effet a double tranchant et laisse al place a interpretation. On a un gros client sous le coude qui a besoin de temps ou on a personne et on fait durer ou on a quelques petits investisseurs mais on cherche mieux?

La discrétion dans cette affaire est tout a fait legitime mais elle peut deboucher sur une super nouvelle comme sur du vent, et ca en tant que supporters c'est toujours difficile d'attendre sans savoir.

Là ou je pense c'est le bon côté du discours c'est qu'il faut avoir conscience dès maintenant que nous n'aurons pas d'investisseurs cet été et qu'il faut préparer la saison prochaine avec les moyens du moment c'est a dire pas grand chose.
Il va falloir reussir a recruter sans vendre car très clairement on a personne a vendre pour se faire un petit pactole a reinvestir du coup on va etre dan sl'obligation de conserver les boulets et de prolonger des kmp et des ktc voir de faire jouer des pajot ou des m'bengue, de faire revenir lacroix. Sans argent et sans aucuns joueurs de valeurs susceptibles de nous faire rentrer un peu de la fraiche les choix sont tres tres limités

J'avais dit que se sauver cette année c'etait l'objectif principal mais que le danger serait de croire que tout etait reglé car si on replonge avec un mercato de merde cet été un coach en bois et qu'on attaque mal la saison prochaine, il n'y aura pas de miracles 2 fois de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17531

MessagePosté le: 28 Mar 2018 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Comme si le fait de prendre son temps empêchait de se tromper:
Il y a pas si longtemps ont a pris le maximum de temps pour choisir un entraineur et pourtant on s'est trompé....
Donc dire qu'en attendant un mois de plus on va limiter le risque mouais...
Il dit "dans un mois on y verra plus clair"
mais surtout :"Je sais, par expérience, que les discussions avec les investisseurs puissants mettent du temps."
Donc si le choix est dans les 3 investisseurs il y en a un puissant et on veut lui laisser plus de temps c'est audible.
Si c'est dans les 3 il n'y a rien qui nous convienne et donc on attend que d'autres se manifestent c'est plus embêtant


On a quand même moins de chances de se tromper en prenant son temps qu'en accélérant tout pour se vendre au 1er venu.
Le fait est que Caïazzo ne peut rien dire car cela compromettrait les négociations et du coup on ne sait pas trop si le club est en discussions avancées avec un repreneur potentiel où s'il n'y a pas de candidat sérieux. Sur ce coup on est obligé de faire confiance au duo de présidents.


Allez on va dire qu'en effet, l'étau se resserre sur un investisseur sérieux. Ce qui est sûr, c'est que dès leur signature, on savait que les chinois de Sochaux et Lopez à Lille c'était des escrocs. Espérons que Lazard ne laisse rien au hasard... Je me dis quand même que la disparition de Caiazzo cet automne a accouché de la nomination de Gasset après l'interlude Sablé, suivi du recrutement de Paquet. Peut-être fait-il un bon boulot dans l'ombre...






T'bas rien compris Caiazzo n'a pas disparu il a simplement sauvé le club en obligeant Romeyer à de retirer et en faisant venir Gasset et en nommant Paquet Il raison d'attendre pour être sur que le futur 'investisseur soit solide et crédible Vous avez peur de quoi ? Le seul problème serait le épart de Gasset , sinon , on ne doit pas craindre grand chose et je vous rappelle quand même qu'on a au moins une bonne quinzaine de millions pour la saison prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Mar 2018 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lecture :

http://www.butfootballclub.fr/a-la-une/asse-mercato-les-premieres-tendances-du-chantier-de-lete-2018-partie-1/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 28 Mar 2018 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

La perennité des clubs pros va devenir compliqué en foot comme en rugby tant on est monté dans les budgets. Il va falloir etre attetif au profil du ou des investisseurs. Si l investisseur est purement financier ca le fera pas. La recherche de rentabilité dans le sport est aleatoire. Idealement il faudrait un investidseur qui soit aussi entrepreneur, donc qqun qui s inscrit dans le temps, qui veut capitaliser sur l image du club pour son business; mais sont-ils nombreux a pouvoir ou vouloir le faire ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Mar 2018 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Autre pb : combien vaut notre club aujourd'hui ? Quelle est la valeur marchande des joueurs appartenant vraiment à l'ASSE ?
Je pense que ça ne vaut plus grand chose. Aujourd'hui Caiazzo et Romeyer ne retrouveront pas leurs billes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 28 Mar 2018 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas exagerer ils ont mis chacun 5 millions et on cherche un investisseur minoritaire pour 20 millions c'est donc que le club est estimé à plus de 40 millions ....
ils feront donc une jolie culbute financière sachant qu'ils n'ont jamais mis d'argent pour combler un defifcit il me semble ....
http://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060908&article=12664624&type=ar
Caiazzo confirme dans une interview dans France Football "j'ai mis 5 millions au pot sans aucune garantie"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17531

MessagePosté le: 28 Mar 2018 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Bibifricotin a écrit:
tdt a écrit:
A lire l equipe le dossier rachat bordeaux semble compliqué, ça incite à la prudence sur notre cas. Bordeaux n a pas l aura des verts mais le bassin eco est tres attracrif. Pour autant l investisseur americain est à la peine.


Et pendant ce temps, BC dit qu'il n'y a pas d'urgence (admettons), qu'il faut éviter une situation type 'LOSC (évidemment) et que rien oblige à ce que l'investisseur arrive l'année prochaine.... Donc KMP, KTC, Pajot, M'Bengue, Diony, Maiga, Nordin, Polomat and co.... On a la base du futur onze.


Il a dit ça ? :twisted: Alors saison prochaine = saison de m... Sablé entraîneur ? ...Pincez moi , je cauchemarde !
Il croit qu'on va trouver un Gasset chaque année ? J'espère que Paquet lui fera la leçon ! L'an prochain , c'est le top 5 (avec des sous) , sinon direction la L2 .


Du calme....
ENtre le top 5 et la L2 il y a encore 12 places....
Caïazzo a raison et il n'y a pas urgence à avoir un investisseur, car se retrouver dans la situation de Lille n’est pas enviable. Il vaut mieux prendre le temps que le bon projet se présente.


Lens et Lille aurait du se renseigner un peu mieux sur Mamadov et Lopes. Caiazzo a confié le dossier à une banque. Je pense au contraire que c'est le moment de changer de propriétaire chez nous. On attend quoi ? Encore une saison pourrie qui va vider le stade ? Tous nos bons joueurs vont partir et on va conserver les caprins + quelques gars gratos piochés dans des équipes relégables de L2 comme Nancy. D'après BC il y aurait 6 ou 7 investisseurs intéressés. Personnellement je n'ai pas envie de revoir Romeyer et ses notions de salary cap et belle famille verte. Certes avec un, nouvel investisseur il y aura une part de risques mais sans investisseur on jouera au mieux le ventre mou du classement. Je ne vois pas ce que ça peut changer d'avoir un nouvel investisseur en juin de cette année ou en juin la saison prochaine. Au moins on sait que cet été on sera encore en L1 ce qui est plus attractif.





La plus grosse erreur de Lille est d'avoir donné les pleins pouvoirs à un entraineur nettement surcôté que tout el monde ,médias y compris croyaient que c'était un grand entraineur, tout le monde sauf moi Je n'ai pas cessé de le dire aux Marseillais qui ne rêvaient que de de lui D'ailleurs maintenant beaucoup me disent après que j'avais raison ,comme d'hab La grosse différence ,c'est que moi je dis les choses avant et on s'aperçoit après que j' ai raison eh oui ,désolé pour certains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 35 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714000245.1915s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé