info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 24 Mar 2018 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Quand je vois le niveau du gardien titulaire en équipe de France je rigole de ne pas y voir Ruffier. Il enchaîne bourde sur bourde digne héritier d’un david james mais non laissons-le titulaire. Lloris est pas bon mais jamais inquiété ça me rappelle quelqu’un chez nous ça Très content

Oh Deschamps tu le vois pas qu’il est mauvais Hugo !!


Et en plus il a le charisme d’une huître comateuse


La titularisation indeboulonnable de lloris est une arnaque depuis des années en EDF

Comem il a eu la merveilleuse idée de el foutre capitaine en plus deschamps est coincé. Mandanda lui ets largement superieur par exemple. Ce mec est d'une nullité affligeant aux pieds pour un gardien international et a part quelques reflexes de temps en temps il ne sert a rien et prend des buts casquettes en permanence.
Il ne s'impose pas, il n'en impose pas, physique trop frele incapable de s'imposer bref c'est un desastre pour l'edf

L'obstination de deschamps a son sujet me sidere, je ne comprendrais jamais ce qu'on l'on trouve comme qualité a ce gardien????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 24 Mar 2018 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Il y a rumeurs et rumeurs.
Pour M vila on sait depuis le depart qu il a un deal avec le club pour partir en juin si bonne offre; donc c est pas un scoop.
Les pretes vont repartir, bah cest pas un scoop
Blanc évoqué à Lyon, là aussi on sait qu en cas de banc pour Blanc, Gasset pourrait le rejoindre.
Essayerons-t-on de signer cabella, là c est trop tôt pour le dire (quel coach, quels moyens ....?).
En gros pour l instant rien de surprenant.
Reste qu au delà meme du sujet de l investisseur (dont je pense qu il n aura pas le temps de signer d ici mai) il faudra trancher la question du coach. Si gasset partait ça serait un gros sujet au sein du club tant on a mesuré l eté dernier. Pour ma part be trouvais l idee de gasset pendant la phase de transition interessante. S il part, le club serait capable de mettre Printant qui a mon avis n a pas les epaules pour etre n1 ds un club comme sainté. Va y avoir du boulot cet ete !


Je crains en effet que printant soit la roue de secours et qu'on se tape une doublette printant sablé la saison prochaine et un retour de sablé au premier plan si ca tourne mal avec printant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 24 Mar 2018 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris c est un eternel debat. Il nous a parfois gravement plombé et a su elever son niveau sur certains matchs. Je suis pas fan depuis longtemps et ça n a rien à voir avec Ruffier.
Parlons aussi de sidibe, le debuchy a sa place et en plius lui peut etre un leader tel qu il en manque Edf.
Meme M vila pourrait avoir sa place. On va voir ce que donne le match en russie.
Mais clairement cette equipe manque de tauliers sur le terrain.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 24 Mar 2018 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Bamba va sans doute devenir un grand joueur et sera peut-être revendu par son prochain club une fortune.
Avec un autre président, un autre coach, etc. Bamba aurait pu être mieux géré et nous n'en serions pas là. Beaucoup de supporters ont sans doute été agacés par l'attitude de l'entourage de Bamba plus que par le joueur lui-même.
Laisser partir le joueur gratos est une sacrée bourde mais ce n'est pas la première ni la dernière.
On va sans doute perdre aussi Gasset.

http://www.topmercato.com/172156,1/asse---gasset-a-l-ol-avec-blanc.html


J'an ai parlé il y a peu, genesio va sauter et aulas serait tellement content de nosu l'a mettre qu'il va tenter blanc et il l'aura


Oui si j'étais Aulas, je tenterai Blanc. Mais sans rapport avec l'ASSE. Sportivement, c'est une belle opportunité pour Lyon de choper Blanc & Gasset.


Je change de sujet, Mitrovic s'est fait opérer de la cheville... Sérieux Fech, avec tout ce que tu as raconté sur le sujet... Tu mériterais 10 ans d'IDF (interdit de forum)



Mitrovic avait bien la cheville en vrac


Le quotidien belge néerlandophone De Standaard nous informe que l'international serbe Stefan Mitrovic, qui a été opéré cette semaine à la cheville, est indisponible jusqu'à la fin de la saison et ne sera pas rétabli pour la Coupe du Monde. Recalé par l'ASSE au début du mercato hivernal, le défenseur central de la Gantoise n'a joué que 5 minutes cette année, le 28 janvier contre Bruges.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P0920180323213824-Mitrovic-avait-bien-la-cheville-en-vrac.html

L'ASSE ne s'est pas trompée sur Mitrovic

Ils étaient nombreux à reprocher à l'ASSE l'échec de la signature de Stefan Mitrovic en janvier dernier. Et pourtant, deux mois plus tard, le club du Forez peut se féliciter d'avoir recaler le défenseur serbe. En effet, le joueur de vingt-sept ans a récemment été opéré de sa cheville. Comme anticipé par le staff médical stéphanois, ce dernier sera malheureusement indisponible pour la fin de saison et la Coupe du Monde.

L'ASSE a donc fait le bon choix, n'en déplaise à Christophe Hutteau qui avait violemment attaqué le club sur ce sujet et dont on attend toujours les excuses

http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-asse-ne-s-est-pas-trompee-sur-mitrovic-31971-1.html

==============================================================================================

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:


Franchement tu te fais des films tout seul.
Le club n'a rien annoncé sur Mvilla ni sur Mitrovic et donc la date de signature pour aujourd'hui et ce week-end sont toutes sorties de ton imagination. Tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis dans les médias en tu extrapoles. Après tu viendra poster à nouveau pour critiquer le club.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-saint-etienne-boucle-l-arrive-de-stefan-mitrovic-la-gantoise/863912 Roulement des yeux


C'est donc bien ce que je dis: tu prends ce que disent les médias pour argent comptant.
En plus tu prends une source qui avait déjà mis à jour la fiche de puygrenier avant qu'il ne signe son contrat... qu'il n'a jamais signé.


http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Premiere-journee-en-vert-pour-stefan-mitrovic-ac21395

Abruti ca s'ecrit avec 1 ou 2 T?


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1230



fech a écrit:


Bien sur que c'est encore une embrouille.

Ce club est un sketch Très content Entierement confiance en notre staff medical qui a prouvé depuis des années qu'ils etaient tres professionel Très content

Le mec vient d'enchainer 2 saisons pleines, vient de faire 5 matchs complets au mois de décembre dont un il y a mem epas 10 jours et hop il arrive a sainté et il est deja blessé pour des semaiens??? Très content

Ah les naifs vont encore bien avaler la couleuvre mais moi je susi mort de rire. Mais quelle honte encore une fois. Il se passe pas une semaine sans que ce club ne se tape une honte de plus.

Apres Mounier, verretout, salibure maintenant c'est Mitrovic et totu ca sur une seule année, 4 foirages de signatures qui arrivent dans un club lambda 1 fois par decennie et encore Très content

Vraiment ce club est bourré d'incompetents. Quel interet de le faire venir si on savait qu'il etait blessé? Qu'on me dise pas qu'ils ne le savaient pas sinon c'est encore pire que ce que je pensais sur l'incompetence generalisé dans ce club. c'eatit ecrit de partout qu'il avait joué blessé en decembre.

C'est vraiment a mourir de rire et si on se sort de ce merdier cette année c'est même plus un miracle. Du coup hop les DC actuels vont rester puisqu'on ne peut plus les faire partir tant qu'on aura pas trouver un autre joueur, autrement dit bah ils vont rester. C'est pas beau ca poru jouer le maintien? Très content

Une bonne défaite demain ca va bien lancer l'année

Mais qu'ils sont ridicule, c'est vraiment pitoyable


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1305


fech a écrit:
Touvert a écrit:
Stefan Mitrovic (27 ans) ne portera pas le maillot de Saint-Etienne cette saison, comme l'ont annoncé samedi les Verts en invoquant un problème d'ordre médical. Mais dans l'entourage du défenseur international serbe, on réfute cette explication et on affirme que ce sont des changements contractuels de dernières minutes qui ont fait capoter ce transfert.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entourage-de-stefan-mitrovic-contredit-saint-etienne-apres-le-transfert-avorte/864490


Selon la même source, après avoir constaté que l'ASSE avait tenté de modifier le volet financier du contrat de quatre saisons et demi qu'il devait parapher, l'international serbe a décidé de rentrer en Belgique et espère désormais que son club de La Gantoise va répondre publiquement à son ex-futur club.


J'en peux plsu de ces tocards, tous des tocards DEHORS bordel et vite, c'est plsu possible d'avoir autant d'incompetence reuni au meme endroit ils veulent vraiemtn qu'on descende.

On avait trouvé peut etre un vrai bon DC et bing, trop bon ca allait faire tache a côté des cadavres de notre effectif du coup roro a jouer au rapia comme d'hab pour faire capoter le transfert. Ce mec est une plaie j'en peux plus et en plsu aller oser dire que c'est un probleme medical mais c'est encore plus la honte


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1305


fech a écrit:
Oh que je suis impatient de voir le plan B débarquer Très content

Docn on devait avoir les recrues poru le stage en espagne, bah comme prevu si on les toutes les 3 pour debut fevrier on sera deja pas mal Très content

Club de looser, amateur, incompetent.

Comment commencer l'année sur une bonne dose d'optimisme Très content Une bonne défaite demain par dessus tout ca on on sera tres tres bien.

Mais pas de probleme, les naifs vont venir nous ressortir que tout va bien, qu'il reste du temps Très content

J'en peux plus c'est nerveux, ce club me sort par les yeux. IL se passe des choses dans ce club qui n'arrivent nul part ailleurs Cool C'est la tres grande classe

Et vive le secret medical pour eviter le sujet Très content



fech a écrit:
Mitrovic aurait donc une grave blessure et jouerait blessé au risque que ca pete tout ca a 6 mois de la coupe du monde?

Mais ceux qui croient a cette version pardon mais vous etes des pimpims de premiere. Qu'il ait une legere entorse un truc dans le genre peut etre mais très clairement il peut jouer. D'ailleurs on fait le pari qu'il jouera dans 10 jours avec lesbleges ou ailleurs et qu'il jouera la coupe du monde?

C'est clairement un probleme de fric une fois de plus.

Cette saison va vraiment mal finir sur le terrain mais aussi en dehors. Les supporters ont avalés bien trop de couleuvre en si peu de temps et faut etre sacrément naifs pour ne pas etre mechant pour soutenir encore les responsables de ce club


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1335
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 25 Mar 2018 7:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Il y a rumeurs et rumeurs.
Pour M vila on sait depuis le depart qu il a un deal avec le club pour partir en juin si bonne offre; donc c est pas un scoop.
Les pretes vont repartir, bah cest pas un scoop
Blanc évoqué à Lyon, là aussi on sait qu en cas de banc pour Blanc, Gasset pourrait le rejoindre.
Essayerons-t-on de signer cabella, là c est trop tôt pour le dire (quel coach, quels moyens ....?).
En gros pour l instant rien de surprenant.
Reste qu au delà meme du sujet de l investisseur (dont je pense qu il n aura pas le temps de signer d ici mai) il faudra trancher la question du coach. Si gasset partait ça serait un gros sujet au sein du club tant on a mesuré l eté dernier. Pour ma part be trouvais l idee de gasset pendant la phase de transition interessante. S il part, le club serait capable de mettre Printant qui a mon avis n a pas les epaules pour etre n1 ds un club comme sainté. Va y avoir du boulot cet ete !


Concernant MVILA cela ressemble à une opération blanche. Il accepte de signer 1,5 ans avec un départ à la fin de la saison dont l’indemnité de transfert couvre les 6 mois de salaire versés. Bref un montage qui nous permet d’avoir pendant 6 mois un joueur que l’on ne peut pas se payer, et qui au final ne nous aura rien couté
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 25 Mar 2018 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Bamba va sans doute devenir un grand joueur et sera peut-être revendu par son prochain club une fortune.
Avec un autre président, un autre coach, etc. Bamba aurait pu être mieux géré et nous n'en serions pas là. Beaucoup de supporters ont sans doute été agacés par l'attitude de l'entourage de Bamba plus que par le joueur lui-même.
Laisser partir le joueur gratos est une sacrée bourde mais ce n'est pas la première ni la dernière.
On va sans doute perdre aussi Gasset.

http://www.topmercato.com/172156,1/asse---gasset-a-l-ol-avec-blanc.html


J'an ai parlé il y a peu, genesio va sauter et aulas serait tellement content de nosu l'a mettre qu'il va tenter blanc et il l'aura


Oui si j'étais Aulas, je tenterai Blanc. Mais sans rapport avec l'ASSE. Sportivement, c'est une belle opportunité pour Lyon de choper Blanc & Gasset.


Je change de sujet, Mitrovic s'est fait opérer de la cheville... Sérieux Fech, avec tout ce que tu as raconté sur le sujet... Tu mériterais 10 ans d'IDF (interdit de forum)



Mitrovic avait bien la cheville en vrac


Le quotidien belge néerlandophone De Standaard nous informe que l'international serbe Stefan Mitrovic, qui a été opéré cette semaine à la cheville, est indisponible jusqu'à la fin de la saison et ne sera pas rétabli pour la Coupe du Monde. Recalé par l'ASSE au début du mercato hivernal, le défenseur central de la Gantoise n'a joué que 5 minutes cette année, le 28 janvier contre Bruges.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P0920180323213824-Mitrovic-avait-bien-la-cheville-en-vrac.html

L'ASSE ne s'est pas trompée sur Mitrovic

Ils étaient nombreux à reprocher à l'ASSE l'échec de la signature de Stefan Mitrovic en janvier dernier. Et pourtant, deux mois plus tard, le club du Forez peut se féliciter d'avoir recaler le défenseur serbe. En effet, le joueur de vingt-sept ans a récemment été opéré de sa cheville. Comme anticipé par le staff médical stéphanois, ce dernier sera malheureusement indisponible pour la fin de saison et la Coupe du Monde.

L'ASSE a donc fait le bon choix, n'en déplaise à Christophe Hutteau qui avait violemment attaqué le club sur ce sujet et dont on attend toujours les excuses

http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-asse-ne-s-est-pas-trompee-sur-mitrovic-31971-1.html

==============================================================================================

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:


Franchement tu te fais des films tout seul.
Le club n'a rien annoncé sur Mvilla ni sur Mitrovic et donc la date de signature pour aujourd'hui et ce week-end sont toutes sorties de ton imagination. Tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis dans les médias en tu extrapoles. Après tu viendra poster à nouveau pour critiquer le club.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-saint-etienne-boucle-l-arrive-de-stefan-mitrovic-la-gantoise/863912 Roulement des yeux


C'est donc bien ce que je dis: tu prends ce que disent les médias pour argent comptant.
En plus tu prends une source qui avait déjà mis à jour la fiche de puygrenier avant qu'il ne signe son contrat... qu'il n'a jamais signé.


http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Premiere-journee-en-vert-pour-stefan-mitrovic-ac21395

Abruti ca s'ecrit avec 1 ou 2 T?


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1230



fech a écrit:


Bien sur que c'est encore une embrouille.

Ce club est un sketch Très content Entierement confiance en notre staff medical qui a prouvé depuis des années qu'ils etaient tres professionel Très content

Le mec vient d'enchainer 2 saisons pleines, vient de faire 5 matchs complets au mois de décembre dont un il y a mem epas 10 jours et hop il arrive a sainté et il est deja blessé pour des semaiens??? Très content

Ah les naifs vont encore bien avaler la couleuvre mais moi je susi mort de rire. Mais quelle honte encore une fois. Il se passe pas une semaine sans que ce club ne se tape une honte de plus.

Apres Mounier, verretout, salibure maintenant c'est Mitrovic et totu ca sur une seule année, 4 foirages de signatures qui arrivent dans un club lambda 1 fois par decennie et encore Très content

Vraiment ce club est bourré d'incompetents. Quel interet de le faire venir si on savait qu'il etait blessé? Qu'on me dise pas qu'ils ne le savaient pas sinon c'est encore pire que ce que je pensais sur l'incompetence generalisé dans ce club. c'eatit ecrit de partout qu'il avait joué blessé en decembre.

C'est vraiment a mourir de rire et si on se sort de ce merdier cette année c'est même plus un miracle. Du coup hop les DC actuels vont rester puisqu'on ne peut plus les faire partir tant qu'on aura pas trouver un autre joueur, autrement dit bah ils vont rester. C'est pas beau ca poru jouer le maintien? Très content

Une bonne défaite demain ca va bien lancer l'année

Mais qu'ils sont ridicule, c'est vraiment pitoyable


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1305


fech a écrit:
Touvert a écrit:
Stefan Mitrovic (27 ans) ne portera pas le maillot de Saint-Etienne cette saison, comme l'ont annoncé samedi les Verts en invoquant un problème d'ordre médical. Mais dans l'entourage du défenseur international serbe, on réfute cette explication et on affirme que ce sont des changements contractuels de dernières minutes qui ont fait capoter ce transfert.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entourage-de-stefan-mitrovic-contredit-saint-etienne-apres-le-transfert-avorte/864490


Selon la même source, après avoir constaté que l'ASSE avait tenté de modifier le volet financier du contrat de quatre saisons et demi qu'il devait parapher, l'international serbe a décidé de rentrer en Belgique et espère désormais que son club de La Gantoise va répondre publiquement à son ex-futur club.


J'en peux plsu de ces tocards, tous des tocards DEHORS bordel et vite, c'est plsu possible d'avoir autant d'incompetence reuni au meme endroit ils veulent vraiemtn qu'on descende.

On avait trouvé peut etre un vrai bon DC et bing, trop bon ca allait faire tache a côté des cadavres de notre effectif du coup roro a jouer au rapia comme d'hab pour faire capoter le transfert. Ce mec est une plaie j'en peux plus et en plsu aller oser dire que c'est un probleme medical mais c'est encore plus la honte


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1305


fech a écrit:
Oh que je suis impatient de voir le plan B débarquer Très content

Docn on devait avoir les recrues poru le stage en espagne, bah comme prevu si on les toutes les 3 pour debut fevrier on sera deja pas mal Très content

Club de looser, amateur, incompetent.

Comment commencer l'année sur une bonne dose d'optimisme Très content Une bonne défaite demain par dessus tout ca on on sera tres tres bien.

Mais pas de probleme, les naifs vont venir nous ressortir que tout va bien, qu'il reste du temps Très content

J'en peux plus c'est nerveux, ce club me sort par les yeux. IL se passe des choses dans ce club qui n'arrivent nul part ailleurs Cool C'est la tres grande classe

Et vive le secret medical pour eviter le sujet Très content



fech a écrit:
Mitrovic aurait donc une grave blessure et jouerait blessé au risque que ca pete tout ca a 6 mois de la coupe du monde?

Mais ceux qui croient a cette version pardon mais vous etes des pimpims de premiere. Qu'il ait une legere entorse un truc dans le genre peut etre mais très clairement il peut jouer. D'ailleurs on fait le pari qu'il jouera dans 10 jours avec lesbleges ou ailleurs et qu'il jouera la coupe du monde?

C'est clairement un probleme de fric une fois de plus.

Cette saison va vraiment mal finir sur le terrain mais aussi en dehors. Les supporters ont avalés bien trop de couleuvre en si peu de temps et faut etre sacrément naifs pour ne pas etre mechant pour soutenir encore les responsables de ce club


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1335


Fou du roi Fou du roi :coupe:
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 25 Mar 2018 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
tdt a écrit:
Il y a rumeurs et rumeurs.
Pour M vila on sait depuis le depart qu il a un deal avec le club pour partir en juin si bonne offre; donc c est pas un scoop.
Les pretes vont repartir, bah cest pas un scoop
Blanc évoqué à Lyon, là aussi on sait qu en cas de banc pour Blanc, Gasset pourrait le rejoindre.
Essayerons-t-on de signer cabella, là c est trop tôt pour le dire (quel coach, quels moyens ....?).
En gros pour l instant rien de surprenant.
Reste qu au delà meme du sujet de l investisseur (dont je pense qu il n aura pas le temps de signer d ici mai) il faudra trancher la question du coach. Si gasset partait ça serait un gros sujet au sein du club tant on a mesuré l eté dernier. Pour ma part be trouvais l idee de gasset pendant la phase de transition interessante. S il part, le club serait capable de mettre Printant qui a mon avis n a pas les epaules pour etre n1 ds un club comme sainté. Va y avoir du boulot cet ete !


Concernant MVILA cela ressemble à une opération blanche. Il accepte de signer 1,5 ans avec un départ à la fin de la saison dont l’indemnité de transfert couvre les 6 mois de salaire versés. Bref un montage qui nous permet d’avoir pendant 6 mois un joueur que l’on ne peut pas se payer, et qui au final ne nous aura rien couté



Exactement....

Et si toutefois il y a d'autres candidats du même niveau pour tenter la même expérience, pourquoi pas ! En plus, aux côtés de joueurs comme ça nos joueurs "permanents" retrouvent un certain niveau et de la confiance.

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 25 Mar 2018 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc n'ira pas à Lyon, c'est une certitude, il ne veut plus entrainer en Ligue 1, il veut partir à l'étranger et il a déjà des touches. Donc Aulas peut se brosser et chercher un coach ailleurs. Par contre il est très probable que Gasset suive Blanc à l'étranger, donc c'est Printemps qui prendra la suite tout logiquement.......
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 25 Mar 2018 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde voit Gasset rejoindre Blanc à tout prix ... Ils sont Pacsés ? Cool Gasset est mineur ? Cool

Si l'ASSE est fichue de lui proposer un contrat correct avec des joueurs corrects , pourquoi ne resterait il pas dans un club historique , mythique ..etc , etc ... Question

Pour info , depuis la reprise , on est classés 5èmes ...on était 16 emes à la trève ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 25 Mar 2018 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Blanc n'ira pas à Lyon, c'est une certitude, il ne veut plus entrainer en Ligue 1, il veut partir à l'étranger et il a déjà des touches. Donc Aulas peut se brosser et chercher un coach ailleurs. Par contre il est très probable que Gasset suive Blanc à l'étranger, donc c'est Printemps qui prendra la suite tout logiquement.......


Lyon peut prendre RAnieri à mon avis et ce sera quite ou double pour eux.
Soit la mayonnaise prend et ça peut faire mal, soit le vieux ne s'accomodera pas de l'arrogance ambiante.

Honnêtement, je vois mal Gasset aller à Lyon l'année prochaine. Je ne sais pas d'où sort cette info, mais ça m'a bien l'air de l'intox complète...et ce, même si Blanc y va (de toute façon Blanc et Aulas ça ne collera pas).
Gasset je ne le vois pas nous faire un coup de p*** pareil.
Gasset et Printant ça fonctionne chez nous et c'est tant mieux.
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 25 Mar 2018 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

fbj a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
tdt a écrit:
Il y a rumeurs et rumeurs.
Pour M vila on sait depuis le depart qu il a un deal avec le club pour partir en juin si bonne offre; donc c est pas un scoop.
Les pretes vont repartir, bah cest pas un scoop
Blanc évoqué à Lyon, là aussi on sait qu en cas de banc pour Blanc, Gasset pourrait le rejoindre.
Essayerons-t-on de signer cabella, là c est trop tôt pour le dire (quel coach, quels moyens ....?).
En gros pour l instant rien de surprenant.
Reste qu au delà meme du sujet de l investisseur (dont je pense qu il n aura pas le temps de signer d ici mai) il faudra trancher la question du coach. Si gasset partait ça serait un gros sujet au sein du club tant on a mesuré l eté dernier. Pour ma part be trouvais l idee de gasset pendant la phase de transition interessante. S il part, le club serait capable de mettre Printant qui a mon avis n a pas les epaules pour etre n1 ds un club comme sainté. Va y avoir du boulot cet ete !


Concernant MVILA cela ressemble à une opération blanche. Il accepte de signer 1,5 ans avec un départ à la fin de la saison dont l’indemnité de transfert couvre les 6 mois de salaire versés. Bref un montage qui nous permet d’avoir pendant 6 mois un joueur que l’on ne peut pas se payer, et qui au final ne nous aura rien couté



Exactement....

Et si toutefois il y a d'autres candidats du même niveau pour tenter la même expérience, pourquoi pas ! En plus, aux côtés de joueurs comme ça nos joueurs "permanents" retrouvent un certain niveau et de la confiance.

.


Il n'y aura aucun candidat de ce niveau si Gasset ne reste pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 26 Mar 2018 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Bamba va sans doute devenir un grand joueur et sera peut-être revendu par son prochain club une fortune.
Avec un autre président, un autre coach, etc. Bamba aurait pu être mieux géré et nous n'en serions pas là. Beaucoup de supporters ont sans doute été agacés par l'attitude de l'entourage de Bamba plus que par le joueur lui-même.
Laisser partir le joueur gratos est une sacrée bourde mais ce n'est pas la première ni la dernière.
On va sans doute perdre aussi Gasset.

http://www.topmercato.com/172156,1/asse---gasset-a-l-ol-avec-blanc.html


J'an ai parlé il y a peu, genesio va sauter et aulas serait tellement content de nosu l'a mettre qu'il va tenter blanc et il l'aura


Oui si j'étais Aulas, je tenterai Blanc. Mais sans rapport avec l'ASSE. Sportivement, c'est une belle opportunité pour Lyon de choper Blanc & Gasset.


Je change de sujet, Mitrovic s'est fait opérer de la cheville... Sérieux Fech, avec tout ce que tu as raconté sur le sujet... Tu mériterais 10 ans d'IDF (interdit de forum)



Mitrovic avait bien la cheville en vrac


Le quotidien belge néerlandophone De Standaard nous informe que l'international serbe Stefan Mitrovic, qui a été opéré cette semaine à la cheville, est indisponible jusqu'à la fin de la saison et ne sera pas rétabli pour la Coupe du Monde. Recalé par l'ASSE au début du mercato hivernal, le défenseur central de la Gantoise n'a joué que 5 minutes cette année, le 28 janvier contre Bruges.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P0920180323213824-Mitrovic-avait-bien-la-cheville-en-vrac.html

L'ASSE ne s'est pas trompée sur Mitrovic

Ils étaient nombreux à reprocher à l'ASSE l'échec de la signature de Stefan Mitrovic en janvier dernier. Et pourtant, deux mois plus tard, le club du Forez peut se féliciter d'avoir recaler le défenseur serbe. En effet, le joueur de vingt-sept ans a récemment été opéré de sa cheville. Comme anticipé par le staff médical stéphanois, ce dernier sera malheureusement indisponible pour la fin de saison et la Coupe du Monde.

L'ASSE a donc fait le bon choix, n'en déplaise à Christophe Hutteau qui avait violemment attaqué le club sur ce sujet et dont on attend toujours les excuses

http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-asse-ne-s-est-pas-trompee-sur-mitrovic-31971-1.html

==============================================================================================

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:


Franchement tu te fais des films tout seul.
Le club n'a rien annoncé sur Mvilla ni sur Mitrovic et donc la date de signature pour aujourd'hui et ce week-end sont toutes sorties de ton imagination. Tu prends pour argent comptant tout ce que tu lis dans les médias en tu extrapoles. Après tu viendra poster à nouveau pour critiquer le club.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-saint-etienne-boucle-l-arrive-de-stefan-mitrovic-la-gantoise/863912 :zroll:


C'est donc bien ce que je dis: tu prends ce que disent les médias pour argent comptant.
En plus tu prends une source qui avait déjà mis à jour la fiche de puygrenier avant qu'il ne signe son contrat... qu'il n'a jamais signé.


http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Premiere-journee-en-vert-pour-stefan-mitrovic-ac21395

Abruti ca s'ecrit avec 1 ou 2 T?


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1230



fech a écrit:


Bien sur que c'est encore une embrouille.

Ce club est un sketch :D Entierement confiance en notre staff medical qui a prouvé depuis des années qu'ils etaient tres professionel :D

Le mec vient d'enchainer 2 saisons pleines, vient de faire 5 matchs complets au mois de décembre dont un il y a mem epas 10 jours et hop il arrive a sainté et il est deja blessé pour des semaiens??? :D

Ah les naifs vont encore bien avaler la couleuvre mais moi je susi mort de rire. Mais quelle honte encore une fois. Il se passe pas une semaine sans que ce club ne se tape une honte de plus.

Apres Mounier, verretout, salibure maintenant c'est Mitrovic et totu ca sur une seule année, 4 foirages de signatures qui arrivent dans un club lambda 1 fois par decennie et encore :D

Vraiment ce club est bourré d'incompetents. Quel interet de le faire venir si on savait qu'il etait blessé? Qu'on me dise pas qu'ils ne le savaient pas sinon c'est encore pire que ce que je pensais sur l'incompetence generalisé dans ce club. c'eatit ecrit de partout qu'il avait joué blessé en decembre.

C'est vraiment a mourir de rire et si on se sort de ce merdier cette année c'est même plus un miracle. Du coup hop les DC actuels vont rester puisqu'on ne peut plus les faire partir tant qu'on aura pas trouver un autre joueur, autrement dit bah ils vont rester. C'est pas beau ca poru jouer le maintien? :D

Une bonne défaite demain ca va bien lancer l'année

Mais qu'ils sont ridicule, c'est vraiment pitoyable


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1305


fech a écrit:
Touvert a écrit:
Stefan Mitrovic (27 ans) ne portera pas le maillot de Saint-Etienne cette saison, comme l'ont annoncé samedi les Verts en invoquant un problème d'ordre médical. Mais dans l'entourage du défenseur international serbe, on réfute cette explication et on affirme que ce sont des changements contractuels de dernières minutes qui ont fait capoter ce transfert.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entourage-de-stefan-mitrovic-contredit-saint-etienne-apres-le-transfert-avorte/864490


Selon la même source, après avoir constaté que l'ASSE avait tenté de modifier le volet financier du contrat de quatre saisons et demi qu'il devait parapher, l'international serbe a décidé de rentrer en Belgique et espère désormais que son club de La Gantoise va répondre publiquement à son ex-futur club.


J'en peux plsu de ces tocards, tous des tocards DEHORS bordel et vite, c'est plsu possible d'avoir autant d'incompetence reuni au meme endroit ils veulent vraiemtn qu'on descende.

On avait trouvé peut etre un vrai bon DC et bing, trop bon ca allait faire tache a côté des cadavres de notre effectif du coup roro a jouer au rapia comme d'hab pour faire capoter le transfert. Ce mec est une plaie j'en peux plus et en plsu aller oser dire que c'est un probleme medical mais c'est encore plus la honte


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1305


fech a écrit:
Oh que je suis impatient de voir le plan B débarquer :D

Docn on devait avoir les recrues poru le stage en espagne, bah comme prevu si on les toutes les 3 pour debut fevrier on sera deja pas mal :D

Club de looser, amateur, incompetent.

Comment commencer l'année sur une bonne dose d'optimisme :D Une bonne défaite demain par dessus tout ca on on sera tres tres bien.

Mais pas de probleme, les naifs vont venir nous ressortir que tout va bien, qu'il reste du temps :D

J'en peux plus c'est nerveux, ce club me sort par les yeux. IL se passe des choses dans ce club qui n'arrivent nul part ailleurs 8--) C'est la tres grande classe

Et vive le secret medical pour eviter le sujet :D



fech a écrit:
Mitrovic aurait donc une grave blessure et jouerait blessé au risque que ca pete tout ca a 6 mois de la coupe du monde?

Mais ceux qui croient a cette version pardon mais vous etes des pimpims de premiere. Qu'il ait une legere entorse un truc dans le genre peut etre mais très clairement il peut jouer. D'ailleurs on fait le pari qu'il jouera dans 10 jours avec lesbleges ou ailleurs et qu'il jouera la coupe du monde?

C'est clairement un probleme de fric une fois de plus.

Cette saison va vraiment mal finir sur le terrain mais aussi en dehors. Les supporters ont avalés bien trop de couleuvre en si peu de temps et faut etre sacrément naifs pour ne pas etre mechant pour soutenir encore les responsables de ce club


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86734&postdays=0&postorder=asc&start=1335


C'est pas bien de tirer sur une ambulance Tout le forum sait que Fech est le roi incontesté des girouetttes et des contratictions doté ,en plus ,d' une mauvaise foi évidente et d'une obsession maladive concernant K M P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 26 Mar 2018 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fbj a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
tdt a écrit:
Il y a rumeurs et rumeurs.
Pour M vila on sait depuis le depart qu il a un deal avec le club pour partir en juin si bonne offre; donc c est pas un scoop.
Les pretes vont repartir, bah cest pas un scoop
Blanc évoqué à Lyon, là aussi on sait qu en cas de banc pour Blanc, Gasset pourrait le rejoindre.
Essayerons-t-on de signer cabella, là c est trop tôt pour le dire (quel coach, quels moyens ....?).
En gros pour l instant rien de surprenant.
Reste qu au delà meme du sujet de l investisseur (dont je pense qu il n aura pas le temps de signer d ici mai) il faudra trancher la question du coach. Si gasset partait ça serait un gros sujet au sein du club tant on a mesuré l eté dernier. Pour ma part be trouvais l idee de gasset pendant la phase de transition interessante. S il part, le club serait capable de mettre Printant qui a mon avis n a pas les epaules pour etre n1 ds un club comme sainté. Va y avoir du boulot cet ete !


Concernant MVILA cela ressemble à une opération blanche. Il accepte de signer 1,5 ans avec un départ à la fin de la saison dont l’indemnité de transfert couvre les 6 mois de salaire versés. Bref un montage qui nous permet d’avoir pendant 6 mois un joueur que l’on ne peut pas se payer, et qui au final ne nous aura rien couté



Exactement....

Et si toutefois il y a d'autres candidats du même niveau pour tenter la même expérience, pourquoi pas ! En plus, aux côtés de joueurs comme ça nos joueurs "permanents" retrouvent un certain niveau et de la confiance.

.


Il n'y aura aucun candidat de ce niveau si Gasset ne reste pas.




Disons surtout qu'il n'y a aucun autre entraineur,capable de faire venir des joueurs anciens internationaux de grands standing qui rêvent de se relancer chez nous en attendant l'investisseur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 26 Mar 2018 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

A moins d'être aveugle, tout le monde sait aussi que s'il n'y avait pas eu la colère des supporters Romeyer aurait maintenu Sablé et nous serions en L2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 26 Mar 2018 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Come je l'ai toujours dit et ' j' avais encore raison,, il faut arrêter de croire qu'on n'a pas de fric Déjà on a récupéré au moins 5 à 6 Millions avec les transferts de Dabo ,Soderlund, Lemoine Clement . Lille nous doit 7 Millions sur le transfert de Malcuit ,on doit aussi récuperer au minimum 5 Millions avec Lacroix et on a allégé notre masse salariale qui nous permet de payer un peu nos anciennes stars Si on fait le compte on a donc ,pour la saison prochaine -6 +7 +5 ,soit 18 Millions environ pour démarrer la saison prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 33 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711698941.6521s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé