info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Mar 2018 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
ALEXSIO a écrit:
The Masterplan a écrit:
Cabella visiblement sera tjrs bouché du côté de l'OM qui est bien fourni à son poste.
Pb : ils ne voudront pas le brader (et l'ont acheté 8m d'€ je crois) .
c'est pas insurmontable financièrement mais ca demande des efforts


Encore une fois, l'avenir sportif de St Etienne va dépendre de l'épaisseur du portefeuille du nouvel investisseur.


Comme c'est évident pour beaucoup , on va faire une pétition adressée aux présidents : :
Où sont ces richissimes investisseurs qui devaient être annoncés en février , et nous voilà mi-mars ?


BC avait déclaré il y a déjà quelques mois qu'ils étaient 6 et que celui qui serait choisi le serait fin février. On peut comprendre que personne ne se déclare avant d'être certain que l'équipe jouerait encore en L1 mais maintenant le maintien semble acquis.
Si c'est pour rerpartir avec Romeyer aux commandes on sait comment ça se passera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 22 Mar 2018 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait diabolo. Je l ai souligné aussi il y a qs jours en disant que c est moins ereintant de jouer vers l'avant et d avoir la possession que de passer son temps à courir dans le vide. Ca, plus une amelioratiion du classement et un nouveau staff plus cool permet aux joueurs de jouer decontractés.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 23 Mar 2018 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Et maintenant, on en reparle de notre staff médical qu'on a tous critiqué et moi le premier (méa culpa) alors qu'on a plus un wagon de blessé depuis l'arrivée de nos nouveaux entraineurs (je touche du bois...).
Pourquoi? C'était donc la faute à qui?



Peut-être parce que ce staff là sait lâcher la grappe aux joueurs quand il n'y a pas lieu de maintenir un rythme d'entrainement soutenu.... exemple avec cette semaine très "light" avant les matchs internationaux qui permet aux esprits et aux organismes de se relâcher un peu avant de repartir à fond dès lundi...

Lun. 19 mars : Repos

Mar. 20 mars : Repos

Mer. 21 mars : 15h Entraînement des pros

Jeu. 22 mars : Randonnée dans le Pilat

Ven. 23 mars : 10h30 Entraînement des pros

Sam. 24 mars : Repos

Dim. 25 mars : Repos


Je pense que GASSET et son staff son partisans du donnant / donnant..... faire plus d'efforts aux entraînements en volume et en durée en période de matchs et accorder plus de temps de repos quand cela est possible.
Et ça à l'air de bien fonctionner.

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 23 Mar 2018 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et bamba l'inssuportable individualiste détesté par certains vient encore de marquer avec les espoirs et prend encore un peu plus de valeur pour nous faire amasser pas mal de caillasse si il part cet été de façon a pouvoir bien le remplacer.

CA c'est cooool

Pardon? quoi? on me dit qu'il est en fin de contrat?

Ah oui c'est vrai personne en voudra de lui il est trop mauvais et puis il defend moins bien que kmp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 23 Mar 2018 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle connerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 23 Mar 2018 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Quelle belle connerie

Quelle belle connerie de Galtier, de Romeyer er compagnie, ce joueur décrié par le forum est un authentique espoir. Hier soir sur Onzéo, j'ai regardé la fin du match contre Guingamp de dimanche, il était tout simplement fantastique dans ses prises de balle et pour ceux qui le trouvent individuel, il faut ouvrir les yeux, il donne 4 situations de but à ses partenaires. On l'a pris malheureusement en grippe car les dirigeants et les journalistes ont raconté n'importe quoi sur ses exigences. N'oublions pas qu'il est à 20 000 alors que certains que je nommerai pas afin d'alimenter la polémique sont à 4 fois plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 23 Mar 2018 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Quelle belle connerie


Tu parles de toi ?

Je te confirme...chacune de tes interventions est un ramassis de conneries !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 23 Mar 2018 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
fech a écrit:
Quelle belle connerie

Quelle belle connerie de Galtier, de Romeyer er compagnie, ce joueur décrié par le forum est un authentique espoir. Hier soir sur Onzéo, j'ai regardé la fin du match contre Guingamp de dimanche, il était tout simplement fantastique dans ses prises de balle et pour ceux qui le trouvent individuel, il faut ouvrir les yeux, il donne 4 situations de but à ses partenaires. On l'a pris malheureusement en grippe car les dirigeants et les journalistes ont raconté n'importe quoi sur ses exigences. N'oublions pas qu'il est à 20 000 alors que certains que je nommerai pas afin d'alimenter la polémique sont à 4 fois plus.


La connerie c'est d'abord Galtier qui n'a pas voulu le faire jouer et ensuite Romeyer qui l'a prêté sans le prolonger.
Aujourd'hui il est le joueur le plus talentueux de l'effectif mais ses performance sont dégradées par son individualisme.
De manière générale son attitude est un danger pour le collectif sur la durée. On a bien vu les chamailleries avec Dabo pour tirer les pénos. C'était du niveau du penaltygate!
Aujourd'hui Gasset tire le maximum de son groupe dans le cadre d'un mission sauvetage et ne peut donc pas s'occuper du cas Bamba comme il le faudrait, d'autant qu'étant en fin de contrat il est difficile d'avoir de la prise sur lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Mar 2018 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
fech a écrit:
Quelle belle connerie

Quelle belle connerie de Galtier, de Romeyer er compagnie, ce joueur décrié par le forum est un authentique espoir. Hier soir sur Onzéo, j'ai regardé la fin du match contre Guingamp de dimanche, il était tout simplement fantastique dans ses prises de balle et pour ceux qui le trouvent individuel, il faut ouvrir les yeux, il donne 4 situations de but à ses partenaires. On l'a pris malheureusement en grippe car les dirigeants et les journalistes ont raconté n'importe quoi sur ses exigences. N'oublions pas qu'il est à 20 000 alors que certains que je nommerai pas afin d'alimenter la polémique sont à 4 fois plus.


+1 depuis sa 1ère apparition je me suis dit (et je l’ai écrit) : voilà 1 jeune qui a la classe. Malheureusement malgré des débuts convaincants CG l’a oublié systématiquement pour ensuite l’envoyer dans des prêts improbables.
C’est un accélérateur de jeu, un relayeur indispensable entre le 1er relanceur et l’attaquant de pointe. Il lui reste juste à débarrasser son jeu de gestes inutiles, il est jeune ça viendra, malheureusement pas chez nous ...
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Mar 2018 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba va sans doute devenir un grand joueur et sera peut-être revendu par son prochain club une fortune.
Avec un autre président, un autre coach, etc. Bamba aurait pu être mieux géré et nous n'en serions pas là. Beaucoup de supporters ont sans doute été agacés par l'attitude de l'entourage de Bamba plus que par le joueur lui-même.
Laisser partir le joueur gratos est une sacrée bourde mais ce n'est pas la première ni la dernière.
On va sans doute perdre aussi Gasset.

http://www.topmercato.com/172156,1/asse---gasset-a-l-ol-avec-blanc.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 23 Mar 2018 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Daminouche a écrit:
fech a écrit:
Quelle belle connerie


Tu parles de toi ?

Je te confirme...chacune de tes interventions est un ramassis de conneries !


Les tiennes sont un delices et un vrai plus pour le forum. QU'est ce que ca doit être un bonheur de te cotoyer chaque jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 23 Mar 2018 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Bamba va sans doute devenir un grand joueur et sera peut-être revendu par son prochain club une fortune.
Avec un autre président, un autre coach, etc. Bamba aurait pu être mieux géré et nous n'en serions pas là. Beaucoup de supporters ont sans doute été agacés par l'attitude de l'entourage de Bamba plus que par le joueur lui-même.
Laisser partir le joueur gratos est une sacrée bourde mais ce n'est pas la première ni la dernière.
On va sans doute perdre aussi Gasset.

http://www.topmercato.com/172156,1/asse---gasset-a-l-ol-avec-blanc.html


J'an ai parlé il y a peu, genesio va sauter et aulas serait tellement content de nosu l'a mettre qu'il va tenter blanc et il l'aura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 23 Mar 2018 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Bamba va sans doute devenir un grand joueur et sera peut-être revendu par son prochain club une fortune.
Avec un autre président, un autre coach, etc. Bamba aurait pu être mieux géré et nous n'en serions pas là. Beaucoup de supporters ont sans doute été agacés par l'attitude de l'entourage de Bamba plus que par le joueur lui-même.
Laisser partir le joueur gratos est une sacrée bourde mais ce n'est pas la première ni la dernière.
On va sans doute perdre aussi Gasset.

http://www.topmercato.com/172156,1/asse---gasset-a-l-ol-avec-blanc.html


J'an ai parlé il y a peu, genesio va sauter et aulas serait tellement content de nosu l'a mettre qu'il va tenter blanc et il l'aura


Oui si j'étais Aulas, je tenterai Blanc. Mais sans rapport avec l'ASSE. Sportivement, c'est une belle opportunité pour Lyon de choper Blanc & Gasset.


Je change de sujet, Mitrovic s'est fait opérer de la cheville... Sérieux Fech, avec tout ce que tu as raconté sur le sujet... Tu mériterais 10 ans d'IDF (interdit de forum)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Mar 2018 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Bamba va sans doute devenir un grand joueur et sera peut-être revendu par son prochain club une fortune.
Avec un autre président, un autre coach, etc. Bamba aurait pu être mieux géré et nous n'en serions pas là. Beaucoup de supporters ont sans doute été agacés par l'attitude de l'entourage de Bamba plus que par le joueur lui-même.
Laisser partir le joueur gratos est une sacrée bourde mais ce n'est pas la première ni la dernière.
On va sans doute perdre aussi Gasset.

http://www.topmercato.com/172156,1/asse---gasset-a-l-ol-avec-blanc.html


J'an ai parlé il y a peu, genesio va sauter et aulas serait tellement content de nosu l'a mettre qu'il va tenter blanc et il l'aura


Dans l’equipe c’etait Plutôt Ranieri (qui n’aura pas la squadra) qui était en pole pour aller chez les vilains
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Mar 2018 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-mvila-depart-programme-en-juin-365411

On se prépare à l'exode mais pas de panique, le club cherche déjà son successeur (à Nancy ou en National).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 31 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714007958.8195s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé