info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 16 Déc 2017 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
une descente en ligue 2 pourrait nous causer un manque a gagner de 30 a 40 ke.
Partant de la si l'on veut sauver le club car la je pense qu'il s'agit de le sauver ( je ne suis pas sur qu'hier soir on battait Chateauroux!), il faut investir dans de nouveaux joueurs.
il faut 4 renforts mais des vrais, moi je tenterai le coup Ben Arfa, pourquoi ne pas se faire prêter Lucas jusqu'a la fin de la saison ? on lui paye son salaire cet il se barre en juin.
Si l'on fait rien on va devoir payer 19X200 ke pour Sablé?
Le club est a la croiseedes chemins, soit on fait l'effort, soit on le fait pas.
L'incompetence de Romeyer saute aux yeux, il avait annoncé 8 points, on va en avoir 1 et son recrutement low coast va nous emmener a l'enfer.
Finies les grandes tirades, il faut se sortir les doigts, en plus ca aura pour effet de calmer les supporters excédés qui font nimporte quoi et sabordent le club.
j'ai 55 ans et je supporte le club depuis l age de 10 ans, on a traversé des périodes noires et on s'est toujours relevé.
Là on n'est pas largué, on a 20 points, il faut corriger le tir et efficacement pas en recrutant des midinettes ou en faisant des paris sur des joueurs remplacants en ligue 2 turque ou norvegienne sous pretexte qu'un jour ils ont marqué 1 but contre nous
Allez les verts

Avis partagé ... analyse pertinente sur les conséquences internes (le club) et externes (les fans) d'une gestion STUPIDE, INCOHÉRENTE et POPULISTE !
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Flèche
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 16 Déc 2017 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis?
Vu les succès de ses dernières expériences, c'est une plaisanterie.
Outre qu'on a déjà à faire avec les nazes de Wantier, faudrait prendre les rétro-commissions du fils Courbis
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 16 Déc 2017 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

On a encore perdu une place........ on est seizième........bientôt morts. Pleure ou Très triste

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, la direction avec Roro et Rocheteau en tête, suivi par notre capitaine amorphe, répondaient à chaque critique : qu'il n'y avait pas péril en la demeure car on était sixième.......... Pleure ou Très triste
Même les derniers relèvent la tête à part le LOSC....... Pleure ou Très triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 17 Déc 2017 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Boulogne a écrit:
eiji crown a écrit:
Le seul que je vois a court terme c est Courbis.

Pas fan du coach pour du long terme mais bon sinon je vois pas qui pourrait s y coller.

sinon un miracle avec le staff actuel

Je pense exactement comme toi, c'est un des seuls capable de nous sauver, il a la vrai connaissance du football et il ne fera de cadeaux à personne. Malheureusement, il y a l'omniprésent RR qui plombe tout le monde. Certain sur ce site parle indélicatement de forumeur de l'EPHAD, et là, je suis d'accord, Roro a fait son temps (il a mon âge). Profitons de Courbis jusqu'à la fin de saison car il s'en approche aussi mais il tirera le meilleur de ses dernières années pour son ultime challenge. Très content


Les 2 entraîneurs les plus indiqués pour notre situation sont Antonetti et Courbis.
Bon là on a pris Gasset qui est aussi un choix qui se défend mais en numéro 1 et pas en 2.


Girard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 17 Déc 2017 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quel rapport avec Lourdes ou le Vatican ..??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 17 Déc 2017 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:

Roland Romeyer également dans le viseur de la LFP

Mais ce n’est pas l’unique événement qui pourrait être reproché aux Verts durant la rencontre. En effet, pour avoir tenté de s’infiltrer sur le terrain pour s’expliquer avec Amaury Delerue après l’exclusion de Stéphane Ruffier, Roland Romeyer risque de son côté une forte amende et une interdiction de terrain.


on s'en bat les c.....!!! il n'a jamais été titulaire sur le terrain..... Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 18 Déc 2017 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
lacarne a écrit:
Caiazzo,est très critiqué sur ce forum,mais c'est, je crois notre seul espoir. il a pris ses responsabilités en laissant entendre que Romeyer est dépassé et propose enfin un directeur sportif pour prendre en main les décisions qui s'imposent Il a laissé entendre qu'il doit aussi y avoir des départ dans notre staff Il recherche ,non plus, des petits investisseurs avec peu de moyen ,mais ,au contraire de puissants investisseurs et , même s'il le fallait leur laisser prendre les directives du club C' est un grand pas en avant sachant aussi qu'on est bien au niveau finance , ce que j'ai toujours dit et répété et c'est un atout considérable, à condition de ne plus se tromper dans le recrutement Maintenant,il faut passer très rapidement aux actes


diabolo a écrit:
Ils peuvent toujours se réunir, comme je l'ai déjà expliqué, tant que les actionnaires qui détiennent les 12% de part ne se ligueront pas avec Nanard (et c'est peu envisageable), personne ne pourra mettre Romeyer en voie de garage. Le copinage entre incapables pourra ainsi perdurer.
Pas de scoop à attendre, ils vont juste continuer, avec de belles paroles, à nous vendre du papier cul pour du joli papier cadeau de Noêl en nous souhaitant de joyeuses fêtes!


Nanard peut parler, je l'avais expliqué, il ne peut rien faire même avec ses 44% de parts et de toute évidence, les 12% d'actionnaires qui auraient pu changer les choses dès hier soir ont encore baissé leur froc!
Je le redis, Romeyer, même épuisé, est bloqué par le cas Carvalho.
Tout est figé et on sera peut-être en L2 quand ce problème qui engendre les autres se règlera!
La sortie de crise actuelle ne peut venir que du terrain mais il faudrait avoir alors un DG capable d'évincer Romeyer et ses sbires, les renvoyer à d'autres occupations pour le laisser bosser et virer les incompétents.
Mais qui va le choisir? Comme d'habitude Romeyer (encore fort du soutien de ses 12%) qui ne pourra se passer de mettre son nez dans tout et partout. On aura donc un gentil toutou sous influence obeissant à Romeyer!
Lacarne, voila la réalité.




D"après ce que j'ai lu et entendu il devrait y avoir du changement à la tête même de notre club ,mais ,pour cela, il faut trouver un gros investisseur et j'ai bon espoir que Caiazzo y parvienne car ,lui , est conscient de la situation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 18 Déc 2017 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
tdt a écrit:
Le spectacle d hier ajouté à nos derniers numéros pathétiques vont vraiment motiver des i vestisseurs :
Un stade vide
Des supporteurs déninquants
Une équipe de 4e division
Un club désorganisé
Bref tout ce qui donne envie à une societe d investir son fric et son image. A se demander parfois si ce bordel n arrange pas Romeyer si peu desireux de lacher son joojou.


C'est exactement la réflexion que je me suis fait, en apprenant que deux investisseurs asiatiques potentiels étaient dans les loges. Quels spectacle pitoyable, l'Asse leur a offert, il ne pouvait pas y avoir pire moment pour présenter le club.
L'équipe au plus bas, les tribunes vides, un adversaire trop fort et le Roro qui fait sa crise, lui qui ferme sa gueule depuis plusieurs années alors que les arbitres nous enflent à longueur de temps, et là il offre une image déplorable du club, à croire qu'il l'a fait exprès pour dégouter les chinois, il veut garder son jouet, qu'il est en train pourtant de détruire...... :evil: Il est devenu fou



Encore une énorme connerie ,si les futurs investisseurs étaient dans les loges ,car ce ' n' est certainement pas sur ce match ,avec une bonne branlée annoncée et sans les supporters, qu'ils aurait fallu les inviter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 18 Déc 2017 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est bien ça le pire pour moi et qui m'inquiète beaucoup, c'est que nulle part il n'est question de remplacer Sablé et Romeyer a encore dit ce we qu'il allait rester..alors que même les joueurs disent qu'ils ne comprennent pas ses changements tactiques..

On peut changer toute l'équipe, pas sûr que ça suffise, il faut avant tout un autre entraîneur, à poigne et habitué à ce genre de challenge.
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 18 Déc 2017 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

goldostef a écrit:
Comment la LFP a-t-elle pu comptabilisé 23107 spectateurs hier soir ? Choqué



une plaisanterie, on n'était pas 23 000, à peine 10 à 12 0000, le mérite c'est que j ai pu partir 1/2
heure avant la fin, pour rentrer pas de problème, mais quand je vois certains (supporters ) de Greens ou des Magics, ils me font peur,
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 18 Déc 2017 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

goldostef a écrit:
Comment la LFP a-t-elle pu comptabilisé 23107 spectateurs hier soir ? Choqué


Erreur de leur part, selon toute évidence : le décompte affiché à GG donnait 13.737 ce qui paraît beaucoup plus crédible.

C'est déjà pas mal considérant le contexte, la fermeture des kops, et le fait que des milliers de supporters (dont moi) aient été "enfermés dehors" à l'extérieur du stade, devant des grilles fermées alors qu'ils avaient des billets valables.
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 18 Déc 2017 13:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
tdt a écrit:
Le spectacle d hier ajouté à nos derniers numéros pathétiques vont vraiment motiver des i vestisseurs :
Un stade vide
Des supporteurs déninquants
Une équipe de 4e division
Un club désorganisé
Bref tout ce qui donne envie à une societe d investir son fric et son image. A se demander parfois si ce bordel n arrange pas Romeyer si peu desireux de lacher son joojou.


C'est exactement la réflexion que je me suis fait, en apprenant que deux investisseurs asiatiques potentiels étaient dans les loges. Quels spectacle pitoyable, l'Asse leur a offert, il ne pouvait pas y avoir pire moment pour présenter le club.
L'équipe au plus bas, les tribunes vides, un adversaire trop fort et le Roro qui fait sa crise, lui qui ferme sa gueule depuis plusieurs années alors que les arbitres nous enflent à longueur de temps, et là il offre une image déplorable du club, à croire qu'il l'a fait exprès pour dégouter les chinois, il veut garder son jouet, qu'il est en train pourtant de détruire...... Mal ou Très fou Il est devenu fou



Encore une énorme connerie ,si les futurs investisseurs étaient dans les loges ,car ce ' n' est certainement pas sur ce match ,avec une bonne branlée annoncée et sans les supporters, qu'ils aurait fallu les inviter


C'est pourquoi, on dirait que Romeyer fait tout pour tenter de torpiller l'arrivée de nouveaux investisseurs, d'ailleurs son attitude incompréhensible lors de ce match est elle aussi très suspecte...... Il ne veut pas qu'on lui prenne son jouet. Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 18 Déc 2017 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
goldostef a écrit:
Comment la LFP a-t-elle pu comptabilisé 23107 spectateurs hier soir ? Choqué


Erreur de leur part, selon toute évidence : le décompte affiché à GG donnait 13.737 ce qui paraît beaucoup plus crédible.

C'est déjà pas mal considérant le contexte, la fermeture des kops, et le fait que des milliers de supporters (dont moi) aient été "enfermés dehors" à l'extérieur du stade, devant des grilles fermées alors qu'ils avaient des billets valables.

Idem pour moi, bloqué à l'extérieur du stade, aucune information, pas de flic en vue, il se disait qu'il y avait eu des bagarres avec la police vers la tribune Snella. J'ai aimé la patience de nos supporters, quelques sifflets normales mais pas de violence. Au bout d'une demi-heure, je suis rentré tranquillement chez moi. J'ai pensé que les filles jouaient une demi-finale, que du plaisir. Hier soir que du plaisir, bravo les filles du hand!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 18 Déc 2017 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

guimgamp ,Toulouse ,Metz ,Caen ,Angers

dans 5 matchs on saura si on a des chances de se sauver ou pas...on joue les 2 derniers , toulouse ne vaut pas mieux .
Guimgamp on va encore perdre mais il faut prendre au moins 7 pts dans cette serie et ne pas perdre contre Toulouse , Metz et Angers....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 19 Déc 2017 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

PAtrice Ferri resume parfaitement ce que je pense et dit depuis des semaines en disant que tant que roro sablé et les joueurs ne parleront pas ouvertement de maintien on est sûr de descendre. Quand ils en parleront ce sera trop tard avec un discours du type "si on gagne 4 matchs sur les 6 derniers on se maintiendra" alors qu'on aura 1 pauvre victoire seulement sur les matchs retour :

Il va falloir être très actif sur le mercato d’hiver. Et se mettre dans l’idée que la relégation, ce n’est plus de la science-fiction. Je l’ai vécu ici en tant que joueur : on se disait que comme on était les grands Verts, ça ne pouyvait pas nous arriver. Quand on a pris conscience du danger, il était trop tard."
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 22 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711668990.7847s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé