info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Déc 2017 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
cedric-69 a écrit:
edberg60 a écrit:
Gasset n est pas concerné ca se voit
Il a perdu sa femme et etre sur un terrain l empeche peut-être de penser a ca

Mais son implication semble tres loin de ce qu il est capable de faire


Quand tu lis son discours d'après match ca fait peur également.

Mais au moins il confirme qu'il est passé numéro 1 juste pour une histoire de règlement mais que celui qui tire les ficelles c'est bel et bien Sablé.

Bon et bien nous verrons bien combien de temps il va lui falloir pour nous ramener les 3 points maintenant.


Et bien moi j'ai apprécié ce discours, et je pense que Gasset sera écouté. Sans Gasset hier, tu crois que Sablé sort Diony pour Janko? Tu crois qu'il fait entrer Hernani? Sablé s'agite et Gasset n'a plus de carrière à bâtir. Il est là par passion, il a sans doute un jour supporté les verts et sait la place que le club occupe dans l'imaginaire collectif. Sa mission est claire: éviter la descente. Il n'a rien à perdre dans l'histoire vu la merde à son arrivée. C'est peut-être de l'optimisme béat de ma part, mais il peut apporter le calme et le détachement nécessaire à un travail apaisé et plus efficace que les sempiternelles références au courage, au combat ect... Ca c'est la méthode Dupraz qui fonctionne quelques mois avant de s'écrouler.


Faire entrer Janko j'appelle pas ça un bon coaching. Surtout quand on a RPG qui est quand même moins nul.
Janko c'est le niveau zéro du footballeur. Le mec il joue 30 min mais il a pas la lucidité de prendre au marquage le seul attaquant adverse sur la dernière occasion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 21 Déc 2017 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
cedric-69 a écrit:
edberg60 a écrit:
Gasset n est pas concerné ca se voit
Il a perdu sa femme et etre sur un terrain l empeche peut-être de penser a ca

Mais son implication semble tres loin de ce qu il est capable de faire


Quand tu lis son discours d'après match ca fait peur également.

Mais au moins il confirme qu'il est passé numéro 1 juste pour une histoire de règlement mais que celui qui tire les ficelles c'est bel et bien Sablé.

Bon et bien nous verrons bien combien de temps il va lui falloir pour nous ramener les 3 points maintenant.


Et bien moi j'ai apprécié ce discours, et je pense que Gasset sera écouté. Sans Gasset hier, tu crois que Sablé sort Diony pour Janko? Tu crois qu'il fait entrer Hernani? Sablé s'agite et Gasset n'a plus de carrière à bâtir. Il est là par passion, il a sans doute un jour supporté les verts et sait la place que le club occupe dans l'imaginaire collectif. Sa mission est claire: éviter la descente. Il n'a rien à perdre dans l'histoire vu la merde à son arrivée. C'est peut-être de l'optimisme béat de ma part, mais il peut apporter le calme et le détachement nécessaire à un travail apaisé et plus efficace que les sempiternelles références au courage, au combat ect... Ca c'est la méthode Dupraz qui fonctionne quelques mois avant de s'écrouler.


Faire entrer Janko j'appelle pas ça un bon coaching. Surtout quand on a RPG qui est quand même moins nul.
Janko c'est le niveau zéro du footballeur. Le mec il joue 30 min mais il a pas la lucidité de prendre au marquage le seul attaquant adverse sur la dernière occasion.


Je dirais même que Janko si il ne restait plus que lui même pas il devrait aller sur un terrain.

Ou a t'il essayé de jouer et c'est retrouvé 6 mois après dans d'autres clubs tellement on en voulait pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 21 Déc 2017 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un mauvaise gestion humaine, sportive et de management amène à des conséquences néfastes, c'était cousu de file blanc.
Franchement dans ce merdier je ne vois pas ce qui peut sauver l'ASSE.
Les anciens joueurs ou entraineurs sont dépassés et ils enfoncent le club encore plus avec leurs déclarations minables/égoïstes (Larqué quelle me..e ce type avec son Courbis comme sauveur providentiel ???!!!).

Peut-être que la chance est d'avoir déjà un club avec une gestion financière saine, une L1 pas bonne et donc d'autres équipes très ou plus malades (TFC, Metz, Bordeaux, Lille,...) et pas en bonne santé financière aussi (LOSC relégation administrative assurée d'après toutes les dernières infos DNCG, pas encore fait pour ne pas fausser sportivement le championnat apparemment, un comble...).
Peut-être donc un gros SI avec un mercato d'hiver ENFIN cohérent avec des joueurs qui apportent des ++++ à tous les niveaux pour transformer l'équipe vers le positif sans être des tueurs de surface.

çà fait beaucoup de SI mais l'espoir. l'espérance fait vivre et la couleur qui la représente le mieux est le VERT donc à suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 21 Déc 2017 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
edberg60 a écrit:
Gasset n est pas concerné ca se voit
Il a perdu sa femme et etre sur un terrain l empeche peut-être de penser a ca

Mais son implication semble tres loin de ce qu il est capable de faire


Quand tu lis son discours d'après match ca fait peur également.

Mais au moins il confirme qu'il est passé numéro 1 juste pour une histoire de règlement mais que celui qui tire les ficelles c'est bel et bien Sablé.

Bon et bien nous verrons bien combien de temps il va lui falloir pour nous ramener les 3 points maintenant.


quel imbecile des deux à pu mettre Sonderlund, comme avant centre, qu'il soit sur le terrain ou exclu c'est la même chose, on joue à 10



quand on annonce le retour de Béric comme sauveur ça fait peur..........attendons, ils sont déjà en pleine négociation avec 3 joueurs (et leur agents ) mais ne vous attendez pas a des supers, on est sur le papier la polus faible équipe de L1, donc il y a du boulot.........
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
le sourire de Gasset nous fait perdre un point ? c'est nouveau cela.

autant la joie de Galtier en Europa league contre Bale a pu destabiliser les joueurs et faire perdre la concentration... mais là


Sur l'ecjauffoure pendsnt les arrêts de jeu il apparait souriant pas comme un mec qui se bat pour sauver un point. Les joueurs le ressentent et ont peut-être senti trop tôt qu'on tenait le match.
Un entraineur transmet ses émotions aux joueurs. Surtout que là certains étaient près de lui. A aucun moment il ne doit donner l'impression aux joueur que c'est terminé. Moi quand je l'ai vu sourire j'avais envie de lui dire qu'il restait encore du temps et que mok j'avais pas vraiment envie de sourire.


N'impoete quoi, vraiment tu dis n'importe quoi.

Il souriait pour faire retomber l'atmosphere autour du 4eme arbitre de kombouaré et a cause des excitation inutile de grange et sablé.

Ce qui a pu destabiliser les joueurs c'est plus l'attitude de ses adjoints que la sienne, lui etait calme et posé, pas les autres

J'espere bien qu'apres la treve totu va etre mis a plat et qu'on evitera de voir sablé venir beugler comme un veau toute ls 2 minutes
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

En totu cas pas de panique totu va bien rocheteau vient d'annoncer sur RMC que c'etait loin d'etre catasytophique et que el mercato va tout réglé

Je pense qu'ils sont tous completement perché dans ce club.

Etre incapable de dire qu'a ce moment de la saison avec la serie qu'on vient d'enchainer on ne joue pas le maintien c'est du delire ou de al debilité profonde.

CA veut donc dire qu'ils n'en ont meme pas confiance. Toujours la positive attitude qui va tout réglé toute seule

Je susi sur que gasset pourra avoir de belles recrues mais que roro va en refuser pour ne pas que certaisn prennent la place de certains de ses chouchou. Je pense qu'a part gasset personne n'a de recul dans ce club et le copinage va nous tuer
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisvelo
asse-live ARGENT


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 571
Localisation: bozouls aveyron

MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

de par son passé, Gasset doit avoir un carnet d'adresse étoffé, reste a savoir si nos deux présidents vont vouloir que l'on sauve le club !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
le sourire de Gasset nous fait perdre un point ? c'est nouveau cela.

autant la joie de Galtier en Europa league contre Bale a pu destabiliser les joueurs et faire perdre la concentration... mais là


Sur l'ecjauffoure pendsnt les arrêts de jeu il apparait souriant pas comme un mec qui se bat pour sauver un point. Les joueurs le ressentent et ont peut-être senti trop tôt qu'on tenait le match.
Un entraineur transmet ses émotions aux joueurs. Surtout que là certains étaient près de lui. A aucun moment il ne doit donner l'impression aux joueur que c'est terminé. Moi quand je l'ai vu sourire j'avais envie de lui dire qu'il restait encore du temps et que mok j'avais pas vraiment envie de sourire.


Les fautifs ceux sont surtout Moulin qui joue avec 2 ballons pour gagner du temps sur un dégagement et Dabo qui simule des blessures qui ont fait passer le temps additionnel de 2 minutes à 4 minutes. Il n’y avait que 2 minutes d’additionnel il suffisait de jouer avec concentration ces 2 minutes sans chercher à truquer et c’etait 1 point de gagner.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 21 Déc 2017 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
En totu cas pas de panique totu va bien rocheteau vient d'annoncer sur RMC que c'etait loin d'etre catasytophique et que el mercato va tout réglé

Je pense qu'ils sont tous completement perché dans ce club.

Etre incapable de dire qu'a ce moment de la saison avec la serie qu'on vient d'enchainer on ne joue pas le maintien c'est du delire ou de al debilité profonde.

CA veut donc dire qu'ils n'en ont meme pas confiance. Toujours la positive attitude qui va tout réglé toute seule

Je susi sur que gasset pourra avoir de belles recrues mais que roro va en refuser pour ne pas que certaisn prennent la place de certains de ses chouchou. Je pense qu'a part gasset personne n'a de recul dans ce club et le copinage va nous tuer


Et Dugarry a dit qu’il savait des trucs sur la gabegie qui règne à l’asse avec les 2 proprio qui se tirent dans les pattesmais qu’il n’avait pas voulu mettre rocheteau en difficulté pour respecter son courage d’etre venu répondre aux questions.
Rothen n’en croyait pas ses oreilles d’entendre rocheteau dire qu’il était satisfait du comportement des joueurs hier. Rothen répétait : il est satisfait de ses joueurs qui n’ont que 85 passes réussies alors que c’est la moyenne normale d’un seul joueur evoluant milieu. Là toute une équipe ne réussit que 85 passes en 90 minutes et les dirigeants sont satisfaits. S’ils continuent à se cacher la vérité ils vont droit en l2. Parce que le mercato je veux bien qui va vouloir aller dans cette galère si rien ne change à la tête du club. »
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabane
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 187
Localisation: creteil

MessagePosté le: 21 Déc 2017 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai aussi suivi l interview de Rocheteau sur RMC.
C’est carrément incroyable d’entendre un tel discours.
Manque total de lucidité sur la situation du club.
Ils se rendent même pas compte que les 3/4 des joueurs voir tout ceux qui ont joué hier ont un niveau insuffisant pour être joueur pro.
Sur la forme ça faisait de la peine d’entendre Rocheteau bafouiller,
Triste et pathétique même.
Il est manifestement pas au niveau non plus pour occuper un poste de directeur sportif.
Il s’est fait mangé tout cru par Dugarry et les journalistes qui l’interrogeait.
S’ils sont tous dans cet état d’esprit on est pas au bout de nos peines.
On fait preuve d’amateurisme sur et en dehors du terrain.
Triste mais inévitable issue...
_________________
En Vert et contre tous!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Déc 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
le sourire de Gasset nous fait perdre un point ? c'est nouveau cela.

autant la joie de Galtier en Europa league contre Bale a pu destabiliser les joueurs et faire perdre la concentration... mais là


Sur l'ecjauffoure pendsnt les arrêts de jeu il apparait souriant pas comme un mec qui se bat pour sauver un point. Les joueurs le ressentent et ont peut-être senti trop tôt qu'on tenait le match.
Un entraineur transmet ses émotions aux joueurs. Surtout que là certains étaient près de lui. A aucun moment il ne doit donner l'impression aux joueur que c'est terminé. Moi quand je l'ai vu sourire j'avais envie de lui dire qu'il restait encore du temps et que mok j'avais pas vraiment envie de sourire.


Les fautifs ceux sont surtout Moulin qui joue avec 2 ballons pour gagner du temps sur un dégagement et Dabo qui simule des blessures qui ont fait passer le temps additionnel de 2 minutes à 4 minutes. Il n’y avait que 2 minutes d’additionnel il suffisait de jouer avec concentration ces 2 minutes sans chercher à truquer et c’etait 1 point de gagner.


N'importe quoi. Ce sont les 2 seuls intelligents et si les autres avaient fait pareil on aurait ramené ce point.
Toutes les équipes pourrissent les fin de matchs quand elles menent au score et pas nous. Est-ce que cet arbitre aurait eu les couilles de rajouter par 2 fois du temps additionnel devant les quenelles?
De manière générale as-tu déjà vu un arbitre rajouter par 2 fois du temps comme ça?
Alors ne blamons pas ceux qui ont un peu de malice et utilisons les mêmes armes que nos concurrents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 21 Déc 2017 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne devait pas y avoir une AG exceptionnelle et un AG ordinaire ce soir ? QUelqu'un sait ce que ça a donné ?
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 21 Déc 2017 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
le sourire de Gasset nous fait perdre un point ? c'est nouveau cela.

autant la joie de Galtier en Europa league contre Bale a pu destabiliser les joueurs et faire perdre la concentration... mais là


Sur l'ecjauffoure pendsnt les arrêts de jeu il apparait souriant pas comme un mec qui se bat pour sauver un point. Les joueurs le ressentent et ont peut-être senti trop tôt qu'on tenait le match.
Un entraineur transmet ses émotions aux joueurs. Surtout que là certains étaient près de lui. A aucun moment il ne doit donner l'impression aux joueur que c'est terminé. Moi quand je l'ai vu sourire j'avais envie de lui dire qu'il restait encore du temps et que mok j'avais pas vraiment envie de sourire.


Les fautifs ceux sont surtout Moulin qui joue avec 2 ballons pour gagner du temps sur un dégagement et Dabo qui simule des blessures qui ont fait passer le temps additionnel de 2 minutes à 4 minutes. Il n’y avait que 2 minutes d’additionnel il suffisait de jouer avec concentration ces 2 minutes sans chercher à truquer et c’etait 1 point de gagner.


N'importe quoi. Ce sont les 2 seuls intelligents et si les autres avaient fait pareil on aurait ramené ce point.
Toutes les équipes pourrissent les fin de matchs quand elles menent au score et pas nous. Est-ce que cet arbitre aurait eu les couilles de rajouter par 2 fois du temps additionnel devant les quenelles?
De manière générale as-tu déjà vu un arbitre rajouter par 2 fois du temps comme ça?
Alors ne blamons pas ceux qui ont un peu de malice et utilisons les mêmes armes que nos concurrents.


De la malice? C’etait Tellement flagrant qu’ils cherchaient à gagner du temps. N’est pas roublard qui veut ! Même à ce jeu on n’est pas préparé juste pathétique
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert et blanc
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 315
Localisation: ardèche- loire

MessagePosté le: 21 Déc 2017 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

chabane a écrit:
J’ai aussi suivi l interview de Rocheteau sur RMC.
C’est carrément incroyable d’entendre un tel discours.
Manque total de lucidité sur la situation du club.
Ils se rendent même pas compte que les 3/4 des joueurs voir tout ceux qui ont joué hier ont un niveau insuffisant pour être joueur pro.
Sur la forme ça faisait de la peine d’entendre Rocheteau bafouiller,
Triste et pathétique même.
Il est manifestement pas au niveau non plus pour occuper un poste de directeur sportif.
Il s’est fait mangé tout cru par Dugarry et les journalistes qui l’interrogeait.
S’ils sont tous dans cet état d’esprit on est pas au bout de nos peines.
On fait preuve d’amateurisme sur et en dehors du terrain.
Triste mais inévitable issue...

entierement d'accord
je viens de l'écouter et effectivement.... ca fait peur
il bégaye tout le long sans assurance: on dirait qu'il est perdu et il dit qu'on va faire des pansements au mercato....cool
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2112-l-invite-du-team-duga-dominique-rocheteau-403808.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 21 Déc 2017 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a qq temps déjà, j'avais alerté sur l'incapacité de Rocheteau... J'étais un peu seul....
Vous préfériez passer votre temps à baver sur KMP plutôt qu'à regarder en face les vrais problèmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 24 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711653170.3293s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé