info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 16 Nov 2017 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Sablé est jugé négativement avant même d'avoir commencé à entraîner l'équipe, par les mêmes mecs qui jugeaient Garcia positivement avant même qu'il ait commencé à entraîner l'équipe.

Vu la situation (démission unilatérale d'un coach en cours de saison) la solution interne était sans doute la meilleure. Voyons comment ça va se passer. Si les résultats sont en dents de scie, on a 8 mois pour trouver un coach pour 2018/19. Si ils sont bons, on pourra pérenniser Sablé.


Sablé n’a rien à perdre, moi perso je le tiendrai responsable de pas grand chose dans cette histoire.
Mais continuer avec la gestion romeyer et ses discours ridicules c’est pas possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 16 Nov 2017 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
C'est un cauchemar et l'on va se réveiller non? Et bien non, Julien Sablé est le nouvel entraîneur de l'ASSE confirmé ce jour par le visionnaire Romeyer. Tous les superlatifs sont permis : honteux, risible, scandaleux, pathétique, déraisonnable, suicidaire, surréaliste, indigne... oui indigne, non des valeurs vertes que Sablé incarne sans aucun doutes, mais indigne d'un club professionnel. Confier les rênes de l'équipe pro à un novice pour seule raison que c'est l'enfant de la maison, digne héritier des footeux mineurs stéphanois ? Mince, nous sommes en 2017, le foot a changé, le monde a changé, et un gourou sénile, Romeyer, s'érige en garant du patrimoine de l'AS Saint-Etienne avec des valeurs qui sentent le football à Papa. Le petit village gaulois vert, idéaliste et poussiéreux face à l'empire du foot business.
Rentrer dans l'ère du foot moderne sans vendre son âme, ce serait trop demandé ?
Vous ne voulez pas voir gagner les verts ? Vous ne voulez pas vibrer à Geoffroy Guichard ? Moi si.

Mais quand va s'arrêter le massacre ? Chronique d'une mort annoncée, faire du pseudo-Galtier avec Sablé (non diplômé, sans expérience...), mais qui peut croire à cette mascarade ?

STOP Il faut coûte que coûte mettre fin au "despotisme" Romeyer... d'ailleurs dans ce bourbier infâme où est Caiazzo ? Lui seul pourrait endiguer ce fiasco programmé, lui seul pourrait stopper Romeyer dans son entreprise d'auto-destruction, mais Monsieur est sur Paris, loin des réalités d'un club à la dérive, un club gangréné en interne par un bon nombre de parasites incompétents convaincus de renouer avec les VRAIES valeurs à la stéphanoise. "J'ai pris la décision de faire de Julien Sablé l'entraîneur l'ASSE..." déclare Romeyer, et Caiazzo en dit quoi lui ? Une co-présidence, c'est à 2, non ? Quant à la référence Galtier de 2009, navré, mais Christophe avait alors une autre carte de visite à faire valoir et malheureusement "la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit !".

J'aime l'ASSE, j'aimes les VERTS mais à trop vouloir avancer en reculant, on tombe! Les fantômes du passé ressurgissent, et non je ne souhaite pas bon vent à Julien Sablé, simplement parce que je ne veux pas d'un Sablé comme entraîneur de mon club de cœur (l'ASSE mérite tellement mieux)... j'étais déjà scandalisé de voir Sablé à la tête du centre de formation ("La mine verte" en 2017, cela ne choque personne comme projet d'avenir pour le jeunes ?) et voilà qu'il est parachuté à son corps défendant entraîneur de L1 ? Plus qu'à rapatrié Janot comme adjoint et la messe sera dite. Non les verts made in Romeyer ne veulent pas se projeter dans le futur, oui Romeyer refuse le football moderne avec ses bons et ses mauvais côtés, et oui le club est cadenassé par un septuagénaire paternaliste et nostalgique... et nous supporters, sommes une nouvelle fois pris en otage, c'est désolant, consternant et profondément triste !

Allez les Verts, tes supporters (excédés) sont là !


Tout à fait d'accord, parfaite analyse...... et pendant ce temps là, l'entraineur de Nantes est Raniéri.......... Y'a pas un petit problème ........ Pleure ou Très triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 16 Nov 2017 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Tiësto a écrit:
Sablé est jugé négativement avant même d'avoir commencé à entraîner l'équipe, par les mêmes mecs qui jugeaient Garcia positivement avant même qu'il ait commencé à entraîner l'équipe.

Vu la situation (démission unilatérale d'un coach en cours de saison) la solution interne était sans doute la meilleure. Voyons comment ça va se passer. Si les résultats sont en dents de scie, on a 8 mois pour trouver un coach pour 2018/19. Si ils sont bons, on pourra pérenniser Sablé.


Sablé n’a rien à perdre, moi perso je le tiendrai responsable de pas grand chose dans cette histoire.
Mais continuer avec la gestion romeyer et ses discours ridicules c’est pas possible


Evidemment que je ne tiendrais pas rigueur de ce qui va se passer a Juju. Pour lui c'est une opportunité enorme il a tout a gagné et pas grand chose a perdre vu le merdier actuel. Néanmoins roro s'en sert tres clairement de fusible pour se protéger en esperant que le côté sang vert de sablé fasse illusion quelque temps

En revanche Roro joue tres tres gros et va prendre cher si cette histoire finie mal
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 16 Nov 2017 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la conférence de Presse de Romeyer sur le site off. pour l'intronisation de Sablé entraîneur (Sablé qui semble au demeurant complètement perdu derrière les micros)... je n'ai pas de mots tant Romeyer respire la sénilité et le "dépassé" en tous domaines. On parle des Verts, de l'ASSE merde pas d'un club lambda. Romeyer est au bout du rouleau, c'est tellement prégnant que ça en est irréel. Laisser le club à ce Monsieur seul aux commandes, et avec tout le respect que j'ai pour lui et son investissement, c'est juste inconcevable et suicidaire. Romeyer mourra footballistiquement avec ses idées et le club mettra à nouveau des années à s'en relever, ça me semble malheureusement écrit!
L'absence et le silence de Caiazzo annoncent sûrement une nouvelle guerre intestine car l'échec évident de Sablé entraînera inévitablement la disgrâce de Roro. Et on est reparti pour une nouvelle danse macabre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 16 Nov 2017 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que en confirmant aussi rapidement Sablé comme nouvel entraîneur point barre et non comme intérimaire devant faire ses preuves, il coupe l'herbe sous le pied de Caiazzo qui n'aura pas eu lui le temps de se retourner et proposer "son" poulain... sinon tout va bien à l'ASSE ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 16 Nov 2017 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
J'ai une totale confiance en Juju pour relever la mission qui lui est confiée.
Il va nous faire rêver comme Christophe l'a fait durant toutes ces années.
Merci aussi aux Présidents pour cette bonne décision.
Mon seul doute concerne la cellule de recrutement.


Personnellement Galtier ne m'a jamais fait rêver mais plutôt ennuyé pendant les 3 dernières années.Je ne voudrais pas revivre cela et pourtant avec Sablé je le crains ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 16 Nov 2017 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

RR sera le fossoyeur du club. Il ne partira jamais sauf s'il y a moins de 5000 supporters au stade après 4 ou 5 défaites successives....et encore , même pas sûr. Comment a-t-il pu faire signer à Wantier un CDI ?! Garcia a peut-être des torts mais il a pris peur devant l'incompétence et l'amateurisme qui règnent dans ce club et cela à tous les étages. Grange quittera le navire en fin de saison et Ruffier peut-être avant. Le club va se vider des quelques personnes qui ont encore des neurones. Il va nous rester les Wantier, Fernandez,....
Il faudrait une victoire à Lille pour ramener un semblant de calme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 16 Nov 2017 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
dof a écrit:
Bravo Julien pour ce premier discours qui sonne juste et qui rappelle aux joueurs quelles sont les vrais valeurs du club.
Un moment d'égarement de nos Présidents qui ont cédé à la vindicte populo-footix nous a conduit à faire signer une diva qui se prend pour le fils spirituel de Cruyff. Roulement des yeux
Heureusement la prise de conscience a été rapide !
Allez les verts, quel plaisir.


T'es payé?


Ouh là, mais il s'énerve.
Ah, le bon argument : "T'es payé ?". Le mec qui se croit supérieur et qui donne des leçons.
Mais, tu me connais ? Tu sais ce que je fais ? Quand on ne sait pas ... comment dire ... euh ... et ben, ... euh ... on se tait, on évite d'écrire des choses fausses. OK.
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 16 Nov 2017 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
D'autant que en confirmant aussi rapidement Sablé comme nouvel entraîneur point barre et non comme intérimaire devant faire ses preuves, il coupe l'herbe sous le pied de Caiazzo qui n'aura pas eu lui le temps de se retourner et proposer "son" poulain... sinon tout va bien à l'ASSE ?


C'est exactement ca. Caiazzo etait surement reparti en chasse d'un poulain type vieiera et là direct roro coupe court.

D'une c'est completement dingue dans la situation de bordel actuel de filer l'equipe a un novice qui n'a aucunes legitimité si ce n'est d'avoir porté le maillot vert et pire d'annoncer qu'il etait pereniser sans même se dire on va attendre 2-3 matchs pour voir. Pour le club c'est du grand n'importe quoi mais pour sablé aussi.

C'est au mieux de l'inconscience et au pire de la senilité de la part de roro.

Je pense qu'il est vexé et qu'il prend des decisions sur el coup de la colere, veut s'imposer comme le boss et dit et fait n'importe quoi.

Même si desormais on a plus el choix et il faut attendre de voir ce que va donner sablé comment peut on esperer un miracle de la part d'un gars inexperimenté là ou galette n'y arrivait plus et garcia a abandonné devant la tache monstrueuse?

On en est donc a esperer un miracle? c'est ca la gestion d'un club pro que vous cautionné?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 16 Nov 2017 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
fech a écrit:
dof a écrit:
Bravo Julien pour ce premier discours qui sonne juste et qui rappelle aux joueurs quelles sont les vrais valeurs du club.
Un moment d'égarement de nos Présidents qui ont cédé à la vindicte populo-footix nous a conduit à faire signer une diva qui se prend pour le fils spirituel de Cruyff. Roulement des yeux
Heureusement la prise de conscience a été rapide !
Allez les verts, quel plaisir.


T'es payé?


Ouh là, mais il s'énerve.
Ah, le bon argument : "T'es payé ?". Le mec qui se croit supérieur et qui donne des leçons.
Mais, tu me connais ? Tu sais ce que je fais ? Quand on ne sait pas ... comment dire ... euh ... et ben, ... euh ... on se tait, on évite d'écrire des choses fausses. OK.


Dis donc dans ton boulot voir dans ta vie d tous les jours ca doit pas etre simple a vivre sui dès que quelqu'un te pose une question tu t'enflammes en pensant que la personne est énervé?

En quoi je serais enervé parce que je te pose cette question?

Tu te rends compte du ridicule de ta situation a essayé sur le forum de poster des messages positif tout aussi ridicule les uns que les autres puisqu'ion voit tres bien que toi même tu n'y crois pas
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 16 Nov 2017 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de regarder la conference de presse de romeyer pour comprendre ou nous en sommes....

Romeyer est incapable d aligner 2 mots d etablir un discours et des de isions coherentes il il se contredit ..... fallait agir dans l urgence mais la decision de sable a ete reflechie.....

Comment ce club peut il être dirigé quand on a un president comme ca.....

Bonne chance en tout cas a sable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 16 Nov 2017 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
dof a écrit:
fech a écrit:
dof a écrit:
Bravo Julien pour ce premier discours qui sonne juste et qui rappelle aux joueurs quelles sont les vrais valeurs du club.
Un moment d'égarement de nos Présidents qui ont cédé à la vindicte populo-footix nous a conduit à faire signer une diva qui se prend pour le fils spirituel de Cruyff. Roulement des yeux
Heureusement la prise de conscience a été rapide !
Allez les verts, quel plaisir.


T'es payé?


Ouh là, mais il s'énerve.
Ah, le bon argument : "T'es payé ?". Le mec qui se croit supérieur et qui donne des leçons.
Mais, tu me connais ? Tu sais ce que je fais ? Quand on ne sait pas ... comment dire ... euh ... et ben, ... euh ... on se tait, on évite d'écrire des choses fausses. OK.


Dis donc dans ton boulot voir dans ta vie d tous les jours ca doit pas etre simple a vivre sui dès que quelqu'un te pose une question tu t'enflammes en pensant que la personne est énervé?

En quoi je serais enervé parce que je te pose cette question?

Tu te rends compte du ridicule de ta situation a essayé sur le forum de poster des messages positif tout aussi ridicule les uns que les autres puisqu'ion voit tres bien que toi même tu n'y crois pas


Pour revenir au sujet, il y a un bon lien donné par plusieurs d'entre vous donc on stoppe.
On arrête les insultes immédiatement.
Merci.
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 16 Nov 2017 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le regne de l’entre soi à de beaux jours devant lui ! Même dans le modèle fermé du football des années 70 on avait plus d’audaces. Triste de voir mon club se refermer comme une huître.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7240

MessagePosté le: 16 Nov 2017 21:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez sceptique quant a la suite des évènements.
Pour moi, le départ de Garcia est une mise en lumière des problèmes de gestion du club. Quel club digne de ce nom perd un coach dans les clous d'un point de vue comptable (on est 6e quand meme, pas dégueulasse...) sur démission de celui-ci?
C'est interpellant. Il a preféré s'échapper en voyant qu'il ne pourrait jamais obtenir ce qu'il voulait... Je trouve ça très grave. On est donc "plafonnés" et très limités. Il est grand temps de changer la politique sportive du club et faire les investissement nécéssaires et bon endroit. Ce n'est meme plus un probleme de sous, mais de ce que nous faisons de ceux que nous avons. C'est grave.
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 16 Nov 2017 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Je suis assez sceptique quant a la suite des évènements.
Pour moi, le départ de Garcia est une mise en lumière des problèmes de gestion du club. Quel club digne de ce nom perd un coach dans les clous d'un point de vue comptable (on est 6e quand meme, pas dégueulasse...) sur démission de celui-ci?
C'est interpellant. Il a preféré s'échapper en voyant qu'il ne pourrait jamais obtenir ce qu'il voulait... Je trouve ça très grave
. On est donc "plafonnés" et très limités. Il est grand temps de changer la politique sportive du club et faire les investissement nécéssaires et bon endroit. Ce n'est meme plus un probleme de sous, mais de ce que nous faisons de ceux que nous avons. C'est grave.


Tout a fait, c'est dingue de en pas comprendre cela.
Voir un coach partir certes apres une lourde defaite mais quand le club est encore positionné plutôt dans le haut de tableau ce doit être alarmant, ca doit envoyer des signaux quadn on a pas encore les yeux bien ouvert sur la situation.

Bah non y en a encore pour ne rien voir et se satisfaire de la nomination d'un coach qui n'a jamais entrainé...
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 3 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713573048.9366s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé