info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
2 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
4 [Grenoble/ASSE] Bilan equilibre sur toutes les rencontres ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 2 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua
3 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur ...... 4 [Resultats week-end, France] Cabella passeur ; Cam




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


LILLE - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zouave
asse-live OR


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 1117
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 17 Nov 2017 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
Bon vite cabella et hernani


mais faut cimprendre que ni cabella ni hernani ni personne n e peut faire quoique ce soit là, l'engrenage est lancé, roro a mis de lhuile dans les rouages cetet semaine on y va totu droit .

Notre seul chance et je el redis c'est que tout de suite là maintenat en sortant du match faut le dire tres clairement, il faut regarder derrière et viser les 42 points qui vont etre tres tres difficile a aller chercher

Il n'y a plus rien dans cette equipe plus rien du tout, tu m'etonnes que garcia a fuit


uep ça sent la 15eme / 16eme place
_________________
"on est peu, mais on est pleins..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 17 Nov 2017 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
Zouave a écrit:
j espere que pajot a bien regarder comment reprendre un centre


Mais non il est trop fort pajot on te dit


Mais toi qui suit tout sur le club qui est plus fort que lui deja au club?

Si Garcia le titularisait déjà c'est peux être qu'au jour d'aujourd'hui il n'y a rien de mieux.....

Tu essais de taper sur quelq'un mais tu te trompes de cible. Va au stade et t'expliquer avec RORO qui par exemple a intronisé la brele de Wantier et l'autre zombie de Rocheteau!!!


Romeyer est le principal responsable du desastre je suis d accord
C est lui qui a le pouvoir qui a valide les joueurs le staff etc


Comme on le disait il y a quelques temps en bas de sa tribune sa place est en prison....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 17 Nov 2017 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
Bon vite cabella et hernani


mais faut cimprendre que ni cabella ni hernani ni personne n e peut faire quoique ce soit là, l'engrenage est lancé, roro a mis de lhuile dans les rouages cetet semaine on y va totu droit .

Notre seul chance et je el redis c'est que tout de suite là maintenat en sortant du match faut le dire tres clairement, il faut regarder derrière et viser les 42 points qui vont etre tres tres difficile a aller chercher

Il n'y a plus rien dans cette equipe plus rien du tout, tu m'etonnes que garcia a fuit


Peut etre mais je prefere les avoir sur le terrain vu ce qu on a !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 17 Nov 2017 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fech je ne suis pas d'accord avec toi ! pour moi il n'y a pas de danger, pour l'europe c'est mort !
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 17 Nov 2017 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
Zouave a écrit:
j espere que pajot a bien regarder comment reprendre un centre


Mais non il est trop fort pajot on te dit


Mais toi qui suit tout sur le club qui est plus fort que lui deja au club?

Si Garcia le titularisait déjà c'est peux être qu'au jour d'aujourd'hui il n'y a rien de mieux.....

Tu essais de taper sur quelq'un mais tu te trompes de cible. Va au stade et t'expliquer avec RORO qui par exemple a intronisé la brele de Wantier et l'autre zombie de Rocheteau!!!


Ah masi je suis d'accord je el dis depuis des mois voir des années pour certains recrutement

On paie aujourd'hui toutes ces erreurs. Néanmoins pajot kmp et compagnie n'ont rien a faire sur le terrain. Un souici ne pourrait pas faire pire alors qu'au moin ssi on doit descendre qu'on tente le coup avec certaisn jeunes.

Pourquoi rocha sanots ne joue pas, qu'a fait kmp de bon ce soir? encore une fois. Tout le monde se plaint de diony qui vient d'arriver et qui marque pas mais que fait KMP qui est la depuis longtemps?

Putain mais faut que les supporters se bougent faut faire un coup d'etat ou au moins fair een sorte que quelque chose change car on y va totu droit.

Pour le moment les gars n'en ont pas conscience supporters compris parce qu'on est encore dans le haut de tableau masi quand a la treve on sera deja 12eme voir pire ca commencera a reflechir masi ca sera peut etre deja trop tard
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 17 Nov 2017 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on ne peux pas tout le temps gagner non plus !
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 17 Nov 2017 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Fech je ne suis pas d'accord avec toi ! pour moi il n'y a pas de danger, pour l'europe c'est mort !


C'esty comme ca que des equipes descendent parce qu'elles ont dit et repetes trop longtemps : pour l'instant tout va bien.

on ne marque plus on est nul derrière, inutile au milieu, y a pas de mystere dans le foot quand il y a trop de lacunes on connait tous la fin
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6319

MessagePosté le: 17 Nov 2017 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
Bon ben on ne peux pas tout le temps gagner non plus !


C’est clair on peut pas jouer contre Metz tous les week-ends.

Putain j’en viens à regretter Nolan Roux avec ses tanches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 17 Nov 2017 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
jib75 a écrit:
Fech je ne suis pas d'accord avec toi ! pour moi il n'y a pas de danger, pour l'europe c'est mort !


C'esty comme ca que des equipes descendent parce qu'elles ont dit et repetes trop longtemps : pour l'instant tout va bien.

on ne marque plus on est nul derrière, inutile au milieu, y a pas de mystere dans le foot quand il y a trop de lacunes on connait tous la fin


Au jour d'aujourd'hui pour dire la seule chance que l'on a c'est que Metz et Troyes sont plus mauvais que nous.

Maintenant Roro et j'en suis sur ne lachera rien même sous la pression.

Je me demandes même si ce ne serais pas plutot celui qui est le plus discuté ici (Caiazzo) qui ne va pas lacher en voyant le bordel que Romeyer est en train de mettre.


Ca me rappel le dépard de Gomis et le bordel qui a suivit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majox
asse-live OR


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1114
Localisation: Kop Nord

MessagePosté le: 17 Nov 2017 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'etait le risque, on est pas guéri.
Et pourtant on a quelques occas, mais il y a tellement de manque que ca va etre compliqué pendant quelques temps. (Probablement jusqu'a la treve hivernale minimum)
Ce match etait interessant pour voir les joueurs qui avaient du mental.
Au rayon des positifs, perrin, rpg, bamba, dabo, soder.
Au rayon de ceux qui ont pris l'eau, janko, pajot, kmp
Tous les autres en ballotage.


Comme c'etait quand meme un match indigeste difficile de trouver des trucs vraiment bien, mais si je devais sortir des idées de travail peut-etre interessant:
Soder en pivot pour un attaquant, c'est pas si mal.
Bamba qui peut partir de loin c'est mieux aussi qu'attaquant seul en pointe.
Dabo est vraiment un box-to-box. Mais trop de déchets pour en sortir quelques choses de positifs. Vu que janko prend l'eau peut-etre que Dabo pourrait tenir le role d'arriere droit.
Par contre avec les blessures actuelles, on a très très gros soucis d'ailiers. Garcia nous a flingué nos attaquants mais il n'a pas compensé par des ailiers. Que fait le directeur sportif chez nous pour valider ces choix ?
_________________
POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 17 Nov 2017 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Majox a écrit:
Bon c'etait le risque, on est pas guéri.
Et pourtant on a quelques occas, mais il y a tellement de manque que ca va etre compliqué pendant quelques temps. (Probablement jusqu'a la treve hivernale minimum)
Ce match etait interessant pour voir les joueurs qui avaient du mental.
Au rayon des positifs, perrin, rpg, bamba, dabo, soder.
Au rayon de ceux qui ont pris l'eau, janko, pajot, kmp
Tous les autres en ballotage.


Comme c'etait quand meme un match indigeste difficile de trouver des trucs vraiment bien, mais si je devais sortir des idées de travail peut-etre interessant:
Soder en pivot pour un attaquant, c'est pas si mal.
Bamba qui peut partir de loin c'est mieux aussi qu'attaquant seul en pointe.
Dabo est vraiment un box-to-box. Mais trop de déchets pour en sortir quelques choses de positifs. Vu que janko prend l'eau peut-etre que Dabo pourrait tenir le role d'arriere droit.
Par contre avec les blessures actuelles, on a très très gros soucis d'ailiers. Garcia nous a flingué nos attaquants mais il n'a pas compensé par des ailiers. Que fait le directeur sportif chez nous pour valider ces choix ?


Tu fais des remarques intéressantes.
Quand Bamba est seul en pointe cela accentue son individualisme. Il faut impérativement mettre un avant centre qui peut être Soderlund, en attendant le retour de Béric que j'espère.
Janko à droite ça ne va pas et il faut tenter quelquechose. La meilleur solution c'ets de mettre RPG arrière droit et de bricoler au poste d'arrière gauche en attendant le retour de Silva. Sinon il y a Katranis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Je suis déçu pour SABLÉ, mais il a raté sa première !!!


Si Garcia avait démissionné au lendemain du derby, Sablé aurait eu 10 jours avec ses joueurs et donc suffisamment pour peut-être insufflé ce que les journaleux appellent "le choc psychologique" du changement d'entraineur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6319

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
jib75 a écrit:
Fech je ne suis pas d'accord avec toi ! pour moi il n'y a pas de danger, pour l'europe c'est mort !


C'esty comme ca que des equipes descendent parce qu'elles ont dit et repetes trop longtemps : pour l'instant tout va bien.

on ne marque plus on est nul derrière, inutile au milieu, y a pas de mystere dans le foot quand il y a trop de lacunes on connait tous la fin


Au jour d'aujourd'hui pour dire la seule chance que l'on a c'est que Metz et Troyes sont plus mauvais que nous.

Maintenant Roro et j'en suis sur ne lachera rien même sous la pression.

Je me demandes même si ce ne serais pas plutot celui qui est le plus discuté ici (Caiazzo) qui ne va pas lacher en voyant le bordel que Romeyer est en train de mettre.


Ca me rappel le dépard de Gomis et le bordel qui a suivit...


J’ai toujours eu du mal avec Caiazzo mais je pense que celui qui est un frein à la progression de l’asse c’est romeyer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
jib75 a écrit:
Fech je ne suis pas d'accord avec toi ! pour moi il n'y a pas de danger, pour l'europe c'est mort !


C'esty comme ca que des equipes descendent parce qu'elles ont dit et repetes trop longtemps : pour l'instant tout va bien.

on ne marque plus on est nul derrière, inutile au milieu, y a pas de mystere dans le foot quand il y a trop de lacunes on connait tous la fin


Au jour d'aujourd'hui pour dire la seule chance que l'on a c'est que Metz et Troyes sont plus mauvais que nous.

Maintenant Roro et j'en suis sur ne lachera rien même sous la pression.

Je me demandes même si ce ne serais pas plutot celui qui est le plus discuté ici (Caiazzo) qui ne va pas lacher en voyant le bordel que Romeyer est en train de mettre.


Ca me rappel le dépard de Gomis et le bordel qui a suivit...


J’ai toujours eu du mal avec Caiazzo mais je pense que celui qui est un frein à la progression de l’asse c’est romeyer.


Et tu as completement raison.

Caiazzo est certe interessé, et cherche le plus possible a gagner du pognon ce qui en soit pour un investisseur est normal.

Mais Romeyer fait plus figure de vieux paysan du coin qui ne veux pas évoluer par peur d'être dépasser.

Qu'il reste a son vélo et qu'il nous laisse tranquil.

Si seulement il pouvait revendre ses part quit a même investir a quelques millier de supporters....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majox
asse-live OR


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1114
Localisation: Kop Nord

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
DF.29 a écrit:
Je suis déçu pour SABLÉ, mais il a raté sa première !!!


Si Garcia avait démissionné au lendemain du derby, Sablé aurait eu 10 jours avec ses joueurs et donc suffisamment pour peut-être insufflé ce que les journaleux appellent "le choc psychologique" du changement d'entraineur.


Il a passé son match à placer les joueurs. Et sur le placement y a du boulot, Entre ceux qui se jetent comme des bleus (et qui se font passer) et ceux qui dorment à 10 m de leur vis a vis, pas facile.
_________________
POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713874157.0887s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé