info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apr?s la victoire contre Auxerre (1-0) grace ? Cardona ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 2 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D
3 [Resultats, jeudi] Aubameyang buteur contre Benfic ...... 4 [Resultats, debut de semaine] Leo Lacroix averti c




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 207, 208, 209  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 17 Déc 2017 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
priorité absolu à un coach, un vrai, un meneur d'hommes avec un fort caractère et qui se fasse respecter et écouter.
un gars habitué à la ligue 1 et qui soit là en mission car c'est de cela qu'il s'agit, d'une mission sauvetage...


et qui soit un minimum intelligent parce qu'on va en avoir besoin...et le truc de fou, c'est qu'au lieu de profiter des 6 dernières semaines pour laisser un coach bien évaluer l'effectif, on a préféré laissé Sablé s'enliser.
Là idéalement, il faut prendre le coach en premier et lui demander ce qu'il veut pour redresser la barre plutôt que prendre le coach et lui imposer des recrues par une cellule de recrutement qui ne semble pas prête à se remettre en cause.
Sauf que le temps de recruter le coach, il va se passer du temps...

Mais au final, le coach sera Gasset probablement...J'avoue que je n'ose imaginer que sablé reste à ce poste.
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 17 Déc 2017 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
titin21 a écrit:
priorité absolu à un coach, un vrai, un meneur d'hommes avec un fort caractère et qui se fasse respecter et écouter.
un gars habitué à la ligue 1 et qui soit là en mission car c'est de cela qu'il s'agit, d'une mission sauvetage...


et qui soit un minimum intelligent parce qu'on va en avoir besoin...et le truc de fou, c'est qu'au lieu de profiter des 6 dernières semaines pour laisser un coach bien évaluer l'effectif, on a préféré laissé Sablé s'enliser.
Là idéalement, il faut prendre le coach en premier et lui demander ce qu'il veut pour redresser la barre plutôt que prendre le coach et lui imposer des recrues par une cellule de recrutement qui ne semble pas prête à se remettre en cause.
Sauf que le temps de recruter le coach, il va se passer du temps...

Mais au final, le coach sera Gasset probablement...J'avoue que je n'ose imaginer que sablé reste à ce poste.


ton message est un peu contradictoire Clin d'oeil
car si tu penses que Gasset sera le coach, il aura bien profité de 6 semaines pour évaluer l'effectif.... non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35008

MessagePosté le: 17 Déc 2017 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
arles-envert a écrit:
M'Vila plus des inconnus de Monaco et le diabétique de service...
au secours Mal ou Très fou
ouf c'est But qui annonce Cool


En effet ce sont les belles rumeurs du jou.

Un merdeux fouteur de merde, 2 rempkacants de monaco et un attaquant encore moins technique que le moins technique de notre effectif...

Tout ca avec roro qui affirme sa confiance en sablé.

EN fait ils foncent dans l'abime et entend bien nous emmener avec lui au fond du trou.

Quand je vois certaisn se satisfaire de l'arrivée possible d'un diabate c'est a pleurer


Traoré tu l’as déjà vu jouer ? C’est meilleur que kmp et compagnie. M’vila il sait faire un contrôle une passe tu as vu ce qu’on a actuellement ? Pajot.


C'est pas du tout ce dont on a besoin. m'villa n'a pas du tout l'esprit poru venir dans cette galere et va foutre un bordel monstre. Dans le meme style meme si c'est improbable aller sortir kakuta d'amiens ca ce serait un tres bon coup parce que ca c'est un bon joueur.

Traore ok je comprend ce que tu dis mais on a pas besoin de joueur au milieu de terrain. Si cabella est replacé dans le trio du milieu il faut 2 gars devant la defense et pour moi selnaes - hernani - dabo voir diousse voir meme maiga on largement le niveau pour se maintenir, il faut juste les faire jouer correctement ensemble et trouver le bon binome.
Je ne dis pas qu'il ne faudrait pas trouver meilleur mais on est pas le qatar et nos priorités c'est aps de recruter là ou notre effectif est le plus fourni.

LA priorité c'est au minimum derrière un tres bon DC et surtout au moins 3 gars offensifs capable d'eter decisif
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35008

MessagePosté le: 17 Déc 2017 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
2 pts en 6 matchs chanceux en plus, que des branlees des prestations ridicules, si sablé a un minimum de recul il doit se retirer de lui-même.

La décision de changer doit être prise de suite pour qu’une nouvelle personne puisse avoir le temps de travailler sur ce qui peut être sauver.

Mais comme d’habitude dans ce club on ne sait pas prendre des décisions radicales en avance on attends comme pour tout les mercatos.


Roro ayant décidé et annoncé de conserver sablé apres cette enieme branlée c'est mort. il vient de nous achever juste poru ne pas passer pour un con
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35008

MessagePosté le: 17 Déc 2017 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
z48 a écrit:
BEN ARFA un ancien Lyonnais......l'idée du siècle Confus


Qu'est ce que je m'en fiche qu'il soit ancien Lyonnais Roulement des yeux


Alors là les mecs qui font capoter un ben arfa comme iskl ont pu le faire pour mounier parce que c'est un ancien lyonnais faut les passer sous un train.

Si on arrivait a faire ben arfa se serait miraculeux.

ben arfa ntep en pret et retour de beric ca se rait un debut de recrutement intelligent
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 17 Déc 2017 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
Palmeiras a écrit:
titin21 a écrit:
priorité absolu à un coach, un vrai, un meneur d'hommes avec un fort caractère et qui se fasse respecter et écouter.
un gars habitué à la ligue 1 et qui soit là en mission car c'est de cela qu'il s'agit, d'une mission sauvetage...


et qui soit un minimum intelligent parce qu'on va en avoir besoin...et le truc de fou, c'est qu'au lieu de profiter des 6 dernières semaines pour laisser un coach bien évaluer l'effectif, on a préféré laissé Sablé s'enliser.
Là idéalement, il faut prendre le coach en premier et lui demander ce qu'il veut pour redresser la barre plutôt que prendre le coach et lui imposer des recrues par une cellule de recrutement qui ne semble pas prête à se remettre en cause.
Sauf que le temps de recruter le coach, il va se passer du temps...

Mais au final, le coach sera Gasset probablement...J'avoue que je n'ose imaginer que sablé reste à ce poste.


ton message est un peu contradictoire Clin d'oeil
car si tu penses que Gasset sera le coach, il aura bien profité de 6 semaines pour évaluer l'effectif.... non ?


Oui le message peut semble contradictoire car mal construit.

Au début je reprends l'argument de Titin qui parle de l'arrivée d'un nouveau coach. Dans cette hypothèse, ce serait primordial de le recruter avant toute recrue et lui demander qui il prendra. Mais dans cette hypothèse, on ferait aussi le constat qu'on a perdu 6 semaines. Une hypothèse d'un recrutement d'un nouveau coach et de joueurs sans son avis me semblerait complètement hallucinant mais guère surprenant et assez révélateur de notre fonctionnement actuel.

Dans la seconde partie de mon message, je donne mon avis. A mon avis, on ne recrutera pas et on gardera Gasset. Lui a eu 6 semaines effectivement...
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 17 Déc 2017 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
arles-envert a écrit:
M'Vila plus des inconnus de Monaco et le diabétique de service...
au secours Mal ou Très fou
ouf c'est But qui annonce Cool


En effet ce sont les belles rumeurs du jou.

Un merdeux fouteur de merde, 2 rempkacants de monaco et un attaquant encore moins technique que le moins technique de notre effectif...

Tout ca avec roro qui affirme sa confiance en sablé.

EN fait ils foncent dans l'abime et entend bien nous emmener avec lui au fond du trou.

Quand je vois certaisn se satisfaire de l'arrivée possible d'un diabate c'est a pleurer


Traoré tu l’as déjà vu jouer ? C’est meilleur que kmp et compagnie. M’vila il sait faire un contrôle une passe tu as vu ce qu’on a actuellement ? Pajot.


C'est pas du tout ce dont on a besoin. m'villa n'a pas du tout l'esprit poru venir dans cette galere et va foutre un bordel monstre. Dans le meme style meme si c'est improbable aller sortir kakuta d'amiens ca ce serait un tres bon coup parce que ca c'est un bon joueur.

Traore ok je comprend ce que tu dis mais on a pas besoin de joueur au milieu de terrain. Si cabella est replacé dans le trio du milieu il faut 2 gars devant la defense et pour moi selnaes - hernani - dabo voir diousse voir meme maiga on largement le niveau pour se maintenir, il faut juste les faire jouer correctement ensemble et trouver le bon binome.
Je ne dis pas qu'il ne faudrait pas trouver meilleur mais on est pas le qatar et nos priorités c'est aps de recruter là ou notre effectif est le plus fourni.

LA priorité c'est au minimum derrière un tres bon DC et surtout au moins 3 gars offensifs capable d'eter decisif


Pour le milieu c'est ce que je pense car entre Dabo, hernani et Selnaes on peut quand même en trouver 2 de potable pour ratisser les ballon derrière Cabella. Même Maïga a montré des choses intéressantes.
Devant avec Béric ça ira forcément mieux. Il manquera encore un ailier.

En défense on a un duo de défenseurs centraux qui fonctionne, bien. C’est d'ailleurs la seule chose qui fonctionne chez nous: ça t'emmerde tant que ça que tu veux la détruire?
En attendant on a pas de latéraux...
Donc avant de vouloir construire il faut parer au plus pressé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 17 Déc 2017 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
z48 a écrit:
BEN ARFA un ancien Lyonnais......l'idée du siècle Confus


Qu'est ce que je m'en fiche qu'il soit ancien Lyonnais Roulement des yeux


Alors là les mecs qui font capoter un ben arfa comme iskl ont pu le faire pour mounier parce que c'est un ancien lyonnais faut les passer sous un train.

Si on arrivait a faire ben arfa se serait miraculeux.

ben arfa ntep en pret et retour de beric ca se rait un debut de recrutement intelligent


Mounier a été refusé car il a tenu des propos insultants à l'encontre du club et j'étais moi aussi opposé à sa venu à cause de ça.
Benarfa n'a jamais tenu de tels propos donc il n'y a pas de raison de mettre un véto à sa venue.

Je note tout de même que tu es réticent à la venu de Béric car il a peu joué depuis 6 mois (il a joué un match entier ce week-end quand même) mais tu sembles moins faire cas de Benarfa qui lui pour le coup n'a pas du tout joué ces 6 derniers mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 17 Déc 2017 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
kopsud a écrit:
Palmeiras a écrit:
titin21 a écrit:
priorité absolu à un coach, un vrai, un meneur d'hommes avec un fort caractère et qui se fasse respecter et écouter.
un gars habitué à la ligue 1 et qui soit là en mission car c'est de cela qu'il s'agit, d'une mission sauvetage...


et qui soit un minimum intelligent parce qu'on va en avoir besoin...et le truc de fou, c'est qu'au lieu de profiter des 6 dernières semaines pour laisser un coach bien évaluer l'effectif, on a préféré laissé Sablé s'enliser.
Là idéalement, il faut prendre le coach en premier et lui demander ce qu'il veut pour redresser la barre plutôt que prendre le coach et lui imposer des recrues par une cellule de recrutement qui ne semble pas prête à se remettre en cause.
Sauf que le temps de recruter le coach, il va se passer du temps...

Mais au final, le coach sera Gasset probablement...J'avoue que je n'ose imaginer que sablé reste à ce poste.


ton message est un peu contradictoire Clin d'oeil
car si tu penses que Gasset sera le coach, il aura bien profité de 6 semaines pour évaluer l'effectif.... non ?


Oui le message peut semble contradictoire car mal construit.

Au début je reprends l'argument de Titin qui parle de l'arrivée d'un nouveau coach. Dans cette hypothèse, ce serait primordial de le recruter avant toute recrue et lui demander qui il prendra. Mais dans cette hypothèse, on ferait aussi le constat qu'on a perdu 6 semaines. Une hypothèse d'un recrutement d'un nouveau coach et de joueurs sans son avis me semblerait complètement hallucinant mais guère surprenant et assez révélateur de notre fonctionnement actuel.

Dans la seconde partie de mon message, je donne mon avis. A mon avis, on ne recrutera pas et on gardera Gasset. Lui a eu 6 semaines effectivement...


je pense aussi qu'on gardera Gasset, je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais c'est la + logique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 17 Déc 2017 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Info à prendre avec des pincettes

Grenier arrive à St Et avec Ben Arfa et Batsuahy


Attaque Ben Arfa - Grenier - Cabella

-------------------Batsuahy-----------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 17 Déc 2017 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Question, Hamouma il vaut combien sur le marché ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 17 Déc 2017 20:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plus de chance que Mounier signe chez nous cet hiver que Grenier c'est impossible M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 17 Déc 2017 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Question, Hamouma il vaut combien sur le marché ?


y'a que la cpam qui peut répondre à cette question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 17 Déc 2017 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
z48 a écrit:
Question, Hamouma il vaut combien sur le marché ?


y'a que la cpam qui peut répondre à cette question


C'est qui qui l'a prolongé lui ?

Le médecin du club ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 17 Déc 2017 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Blague à part.

Qui peut me dire qui est passé au staf médical sous l'ére des 2 présidents ?

C'est les même depuis le début ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 27 sur 209

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713251225.1895s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé