info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 150, 151, 152 ... 207, 208, 209  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben à part les rgts de compte entre...toujours les mêmes sur ce forum (sans MP c'est plus drôle...)
bienvenue à Subotic !
http://www.asse.fr

si avec lui + Ntep + M'Vila + Robert on n'arrive pas à se maintenir ....
Cela promet d'envoyer un peu de jeu quand même, non ?...

ALV !


Ca ne veut rien dire il faut voir tous ces joueurs ensemble su rle terrain.

C'est pour moi le meilleur mercato depusi des lustres avec un effectif comme j'ai perso rarement vu a sainté.

C'est debile d'en arriver là en janvier alors qu'on est largué au classement. Il y a vait moyen de faire bien mieux bien avant, et meme bien avant cet été.

Esperons que paquet nsou fasses passer un palier parce que roro etait un frein incroayble depusi des années poru le club
fech c est tout des transfert gratuit tu les aurait pas eu en été .


PAs forcement eux masi personne me fera croire qu'on en pouvait pas avoir mieux que m'bengue lacroix soderlund pajot kmp....

PAr contre pour l'instant j'aime bien paquet :

Frédéric Paquet - point mercato #ASSE :"L'idée est maintenant de resserrer le groupe. Il y a des pistes."

Clairement faut degraisser et garder un groupe de 20 bons joueurs motivés, y a notamment beaucoup trop de monde au milieu de terrain
ont va voir se quil se passe mais la direction voulait un bon joueur part ligne il l ont fait,la mayonnaise va t elle prendre j en sais rien
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

A paquet maintenant aussi de reussir a faire prolonger bamba avant juin pour soit en tirer un peu d'argent cet été soit le garder.

Beaucoup trouve a redire sur ce jeune joueur mais il est a des années lumieres de quelques breles qui sont là depusi longtemps.

Hier c'est encore lui qui fait la passe decisive. Bien entouré c'est un joeuur tres tres prometteur.

6 buts 4 passes depuis le debut de saison dans une equipe a la derive c'est des supers stats, c'est deja plus en une demi saison que le maximum de kmp sur une saison dans toute sa carrière....

Bref n'en jeté plus, donc oui, j'espere que paquet va reussir a le prolonger quitte a sortir le chequier car meme si on lui donne un gros salaire (imaginons 100000) et qu'on le vend 20 millions, meme 5 au pire c'est beaucoup mieux que de le laisser partir gratos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben à part les rgts de compte entre...toujours les mêmes sur ce forum (sans MP c'est plus drôle...)
bienvenue à Subotic !
http://www.asse.fr

si avec lui + Ntep + M'Vila + Robert on n'arrive pas à se maintenir ....
Cela promet d'envoyer un peu de jeu quand même, non ?...

ALV !


Ca ne veut rien dire il faut voir tous ces joueurs ensemble su rle terrain.

C'est pour moi le meilleur mercato depusi des lustres avec un effectif comme j'ai perso rarement vu a sainté.

C'est debile d'en arriver là en janvier alors qu'on est largué au classement. Il y a vait moyen de faire bien mieux bien avant, et meme bien avant cet été.

Esperons que paquet nsou fasses passer un palier parce que roro etait un frein incroayble depusi des années poru le club
fech c est tout des transfert gratuit tu les aurait pas eu en été .


PAs forcement eux masi personne me fera croire qu'on en pouvait pas avoir mieux que m'bengue lacroix soderlund pajot kmp....

PAr contre pour l'instant j'aime bien paquet :

Frédéric Paquet - point mercato #ASSE :"L'idée est maintenant de resserrer le groupe. Il y a des pistes."

Clairement faut degraisser et garder un groupe de 20 bons joueurs motivés, y a notamment beaucoup trop de monde au milieu de terrain
ont va voir se quil se passe mais la direction voulait un bon joueur part ligne il l ont fait,la mayonnaise va t elle prendre j en sais rien


Moi non plus réponse samedi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
A paquet maintenant aussi de reussir a faire prolonger bamba avant juin pour soit en tirer un peu d'argent cet été soit le garder.

Beaucoup trouve a redire sur ce jeune joueur mais il est a des années lumieres de quelques breles qui sont là depusi longtemps.

Hier c'est encore lui qui fait la passe decisive. Bien entouré c'est un joeuur tres tres prometteur.

6 buts 4 passes depuis le debut de saison dans une equipe a la derive c'est des supers stats, c'est deja plus en une demi saison que le maximum de kmp sur une saison dans toute sa carrière....

Bref n'en jeté plus, donc oui, j'espere que paquet va reussir a le prolonger
bamba est revenu avec de meilleur intention depuis le début de l année, meme si hier il prend une mauvaise décision en tirant au lieu de la donner a hamouma tout seul.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Plus que 6 jours et bah toujours rien en defense....

Sachant que si soderlund part il faut un attaquant obligatoirement en plus

Mais bon je n'y crois pas du totu aux departs des boulets, car si ces joueurs avaient été sur le départ soderlund, pogba et surtotum'bengue n'aurait pas joué hier pour ne pas lmes blesser.
Ce qui revient a dire qu'a 6 jours de la fin des transferts ils n'ont aucunes pistes

35 joueurs pros pour finir la saison c'est beaucoup beaucoup trop


Si Soderlund part je ne suis pas partisan de prendre un autre attaquant car on a déjà Bamba et Hamouma qui peuvent évoluer en pointe.
Sachant qu'on a plus que le championnat.


Et d'ailleur son a vu contre metz comme ca s'est bien passé en debut de match sans avant centre de métier, gasset etant obligé de faire rentrer beric avant la mi temps

Encore une belle analyse de ta part.

Apres peut etre que tu en vois aps les matchs en fait. BAh oui c'est surement ca meme, ca expliquerait tout


Donc la solution était de faire rentrer Béric (tu te souviens Mr alzheimer tu n'en voulais pas où ne le considérais pas comme un renfort). Et du coup le 2ème attaquant tu le veux pour quoi faire? Joli sur le banc?
Tu racontes des conneries à longueur de journée, tu changes d'avis comme de chemise et après tu viens donner des leçons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lfp.fr/ligue1/article/asse-subotic-un-renfort-de-poids.htm

Ca va dans le bon sens. Si on pouvait conserver Bamba ce serait bien. Avoir un latéral serait le top du top.
Pour l'investisseur on parle de Desjoyaux, j'espère que c'est une blague.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
LUXIA75 a écrit:
officiel pour subotic jusqu en 2020

https://www.tuttomercatoweb.com/europa/borussia-dortmund-subotic-verso-il-saint-etienne-firma-fino-al-2020-1069059


Rien a dire, super mercato. EN plus subotic est gratos

Maintenant a gasset de les faire jouer ensemble.

Je prendrais un attaquant de plus si soderlund part, un mec vif, puissant et surtout buteur

Seul bemol les contrats tres court de m'vila et subotic qui peuvent nous quitter dès cet été comme cabella et ntep et avec qui on ne prendra pas un centime

Mais bon c'est pas grave l'important c'est samedi et j'espere que subotic sera deja sur le terrain


Je ne sais pas s'il y a un rapport mais il y a une alerte neige sur la loire et la haute loire pour cette nuit et pour demain Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le portrait de Paquet, qui avait pourri la vie des gousses qu'il voulait vider...
Pogba va être enfermé avec un casque lui diffusant Duteil du lever au coucher
Soderlund ne mangera que lorsqu'il réussira ses amorties du gauche les yeux bandés
M'Bengue lui est déjà dans la baignoire lesté de plomb
Et Bamba est en attente de traitement.

Vous allez voir tout notre petit monde se mettre au haut niveau de peur de passer chez le nazi.
Çà les changera des nazes.
ALV
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Plus que 6 jours et bah toujours rien en defense....

Sachant que si soderlund part il faut un attaquant obligatoirement en plus

Mais bon je n'y crois pas du totu aux departs des boulets, car si ces joueurs avaient été sur le départ soderlund, pogba et surtotum'bengue n'aurait pas joué hier pour ne pas lmes blesser.
Ce qui revient a dire qu'a 6 jours de la fin des transferts ils n'ont aucunes pistes

35 joueurs pros pour finir la saison c'est beaucoup beaucoup trop


Si Soderlund part je ne suis pas partisan de prendre un autre attaquant car on a déjà Bamba et Hamouma qui peuvent évoluer en pointe.
Sachant qu'on a plus que le championnat.


Et d'ailleur son a vu contre metz comme ca s'est bien passé en debut de match sans avant centre de métier, gasset etant obligé de faire rentrer beric avant la mi temps

Encore une belle analyse de ta part.

Apres peut etre que tu en vois aps les matchs en fait. BAh oui c'est surement ca meme, ca expliquerait tout


Donc la solution était de faire rentrer Béric (tu te souviens Mr alzheimer tu n'en voulais pas où ne le considérais pas comme un renfort). Et du coup le 2ème attaquant tu le veux pour quoi faire? Joli sur le banc?
Tu racontes des conneries à longueur de journée, tu changes d'avis comme de chemise et après tu viens donner des leçons.


...et ça continue encore et encore...
c'est que le début ....
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
pour être gentil je dirais vous êtes des ....casse-couilles !

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.lfp.fr/ligue1/article/asse-subotic-un-renfort-de-poids.htm

Ca va dans le bon sens. Si on pouvait conserver Bamba ce serait bien. Avoir un latéral serait le top du top.
Pour l'investisseur on parle de Desjoyaux, j'espère que c'est une blague.


On va plonger si c’est desjoyaux
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le départ programmé de Soderlund et celui officiel de Diony il nous manque un attaquant axial, un vrai 9....Beric est pour moi le seul capable de concrétiser nos actions...s'il venait a se blesser qui prendrait sa place a la pointe de notre attaque ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 25 Jan 2018 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Desjoyaux... 90 millions de chiffre d'affaires.
Que viendrait-il faire dans le foot
On parle de lui depuis vingt ans et Larqué à une époque l'avait évoqué
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 25 Jan 2018 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Avec le départ programmé de Soderlund et celui officiel de Diony il nous manque un attaquant axial, un vrai 9....Beric est pour moi le seul capable de concrétiser nos actions...s'il venait a se blesser qui prendrait sa place a la pointe de notre attaque ?


Hamouma ou N'Tep.

Il reste 10 matchs si fin Avril on est sauvé.

L'an dernier Gasset a fini sur 5 ou 6 défaites après avoir sauvé Montpellier donc plus besoin d'attaquant pour perdre tous les matchs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 25 Jan 2018 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

La photo sur li site off de romeyer coincé entre Paquet et Subotic vaut le détour.
Sinon pour ceux qui veulent entasser devant. Pas besoin d un 9 en doublon de beric, on a baghdadi a faire evoluer, je pense qu il est passé devant roussey.
Et puis si il reste, bamba peut jouer dans l axe, voire hamouma.
Non le groupe est trop large à present pour ne jouer que la l1, pas la peine d en rajouter.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7240

MessagePosté le: 25 Jan 2018 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
roberto baggio a écrit:
Boulogne a écrit:
roberto baggio a écrit:
nostradamus a écrit:
Ok, it’s now official…#BristolCity

https://twitter.com/i/videos/956512003593592833?embed_source=facebook

Très content


come on, first good news of the day

Vous vous prenez pour Macron, j'aime pas cette langue, je suis stéphanois et français. Alors parlez notre langue, je ne comprends pas mais c'est pas grave.


Je ne suis pas Français, je suis citoyen du monde, supporter des verts aussi et aussi avec une open minded.... oups sorry, tu n'as pas du comprendre. bref, diony à Bristol, donc 3 mots en Anglais , ça ne te tuera pas.... sinon tu as Google translate .


L'anglais est une langue germanique tirant ses racines de langues du nord de l'Europe (Angles, Saxons et Frisons) dont le vocabulaire a été enrichi et la syntaxe et grammaire modifiées par la langue normande, puis par le français avec les Plantagenêt. La langue anglaise est ainsi composée d'environ 60 à 70 % de mots d'origine normande et française...

L'anglais est la plus "latine" des langues germaniques ...

Leur hymne est aussi d'origine française !
Très content

Tout a fait.
Jeune, un professeur de langue l'avait expliqué a ma classe en donnant des exemples de mots qui sont tirés de l'ancien français, ce qui explique (entre autre) le peu de ressemblqnce entre les deux langues.
Il avait donné plusieurs exemples comme le salaire, qui se dit wage en anglais, et qui en ancien français était... le gage!
Comme quoi...
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 150, 151, 152 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 151 sur 209

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714010217.1997s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé