info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
2 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 2 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et
3 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 4 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


GARCIA doit IL Démissionner?,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

GARCIA doit IL Démissionner?
OUI
61%
 61%  [ 21 ]
NON
38%
 38%  [ 13 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 15 Nov 2017 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Garcia partirait avec environ 600 000€ (son salaire jusqu'en juin 2018)


+ le salaire des adjoints + le nouveau coach a payer autrement dit le budget de cet hiver est donc egal a 0 pour recruter et là on est dans une merde noire
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 15 Nov 2017 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
De toutes manières...çà n a rien à voir avec le coaching...on a pu voir des erreurs de priorités dans le recrutement....je m explique...

On sait depuis longtemps que sans Perrin ..l équipe est beaucoup moins solide..que ce soir avec galtier ou Garcia..le constat est le même...et Lacroix...ben il aurait du partir car il est loin d etre au niveau...et quand Perrin n est pas la..Ce sont les résultats quise font ressentir....j en reviens à tisserand qui était ciblé et qui est bien meilleur que Lacroix...C était déjà l assurance d avoir un bon défenseur de plus avec ou sans perrin......déjà c est la base..et le club s est encore une fois planté...en faisant un mercato bricolage ou on prend comme ca vient au lieu de construire une équipe homogène.....Garcia a compris le folklore

Ensuite...je ne comprends pas le choix selnaes..il n est pas au niveau top 10 ligue1 ...diousse est bien meilleur...hamouma..prolongation de trop. .comme clément a l époque......des erreurs ..beaucoup trop....la ou Lyon sait aller un tousart ou un ndombele.....il est tant que nos "trop vieux " dirigeants passent la main


Tu as tout dit. Quand tu y rajoutes le fait que garcia a proposé une liste de plus de 20 noms en arrivant et qu'il n'en a eu au final aucun comment veux tu que ca fonctione?

Et qu'on me dise pas qu'il avait de trop grande pretentions, il est tres pro et connaissait tres bien le budget du club.
Mais quand d'entrée de jeu tu flingue un tiers de ton budget sur un joueur de 26 ans qui n'a reussi qu'une seule bonne saison en L1 c'est du delire.

Bien sur qu'il a raison de partir garcia, ce club ne le merite pas
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 15 Nov 2017 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
C'est une bonne chose, il n'a pas le niveau et il veut quoi l'équipe du Barça pour mettre en place son jeu.
Comme je l'avais déjà dit il nous a été survendu après 2 bonnes saisons dans un championnat minable ou il n'avait aucune concurrence.
Je conçois aussi que l'ASSE est malade et que cette personne n'avait pas le profil de la situation. Il nous faut un meneur d'homme un profil à la Galtier mais qui fait faire un jeu offensif. On a l'équipe pour finir dans le premier tiers de classement.


C'est ce que je cesse de répéter, les gars ouvrez les yeux, ce discours est alarmant de lap art de supporters verts
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 15 Nov 2017 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
Garcia partirait avec environ 600 000€ (son salaire jusqu'en juin 2018)


+ le salaire des adjoints + le nouveau coach a payer autrement dit le budget de cet hiver est donc egal a 0 pour recruter et là on est dans une merde noire


Le Mec se barre , et nos 2 champions vont payer les indemnités ? Et la pipe? C'est romeyer ou Caiazzo ?
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 15 Nov 2017 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
je vais pas accabler garcia,met dans la communication ou il dit en gros a la presse,un ane j en ferais pas un cheval de course. meme si il a raison sur le font.part contre sa compo contre lyon c était un auto suicide.maintenand galtier faut arréter de cracher sur lui,je suis pas pour son retour, mais il a donné beaucoup pour le club.les début de garcia ne pouvait pas éffacer les derniers mois de galtier ou les joueurs l ont laché.moi je pense plus pour un probleme entre la direction et les joueurs.


Ca fait des semaines que je le dis mais apparemment c'est des conneries
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege71
asse-live BITOS


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 18
Localisation: Etang s/Arroux

MessagePosté le: 15 Nov 2017 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu démissionne d'une entreprise est-ce qu'on te fais un chèque? On te verse le salaire de ton dernier mois de salaire et tu t'en vas.
Pour un CDD, la démission n'est possible que dans certains cas. ET on ne va pas te payer des indemnités.
Petite MAJ: Aux dernières nouvelles Garcia ne toucherait pas d'indemnités. Qu'en est il pour ses adjoints qui ont vu leur contrat de travail résiliés?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 15 Nov 2017 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

gege71 a écrit:
Quand tu démissionne d'une entreprise est-ce qu'on te fais un chèque? On te verse le salaire de ton dernier mois de salaire et tu t'en vas.
Pour un CDD, la démission n'est possible que dans certains cas. ET on ne va pas te payer des indemnités.


Dand le foot tu ne démissionnes pas normalement: tu pourris la situation jusqu'à être viré.
Seule exception à ma connaissance: Galtier qui a démissionné et est parti avec un chèque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 15 Nov 2017 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
je vais pas accabler garcia,met dans la communication ou il dit en gros a la presse,un ane j en ferais pas un cheval de course. meme si il a raison sur le font.part contre sa compo contre lyon c était un auto suicide.maintenand galtier faut arréter de cracher sur lui,je suis pas pour son retour, mais il a donné beaucoup pour le club.les début de garcia ne pouvait pas éffacer les derniers mois de galtier ou les joueurs l ont laché.moi je pense plus pour un probleme entre la direction et les joueurs.


Ca fait des semaines que je le dis mais apparemment c'est des conneries

Le fait même de démissionner sans prendre de chèque démonte l'hypothèse d'un sabordage.
Sintu fais exprès de perdre c'est pas pour démissionner mais pour te faire virer et donc toucher une indemnité conséquente.
Il a fait je pense du mieux qu'il pouvait selon lui et avec des donnes que nous n'avons s sûrement pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 15 Nov 2017 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar il était limite prêt à payer pour ne plus se taper les 3 bourricots au quotidien.
Je peux le comprendre c’est pas facile si tu as de l’amb de travailler avec des amateurs qui sont restés au foot à papa des années 80.
J’ai honte de ce club que je supporte qui est complètement arriéré.

J’ai cru comprendre que l’asse avait un pouvoir d’attraction auprès d’investisseurs ce qui ne me surprend pas car c’est un club connu de partout dans le monde.

Alors par pitié cassez-vous allez faire du vélo, le beau à Paris mais laissez nous tranquille vendez !!!! Ras le bol de passer pour un club d’arriéré et qui en plus pratique le foot le plus chiant de la l1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Oscar il était limite prêt à payer pour ne plus se taper les 3 bourricots au quotidien.
Je peux le comprendre c’est pas facile si tu as de l’amb de travailler avec des amateurs qui sont restés au foot à papa des années 80.
J’ai honte de ce club que je supporte qui est complètement arriéré.

J’ai cru comprendre que l’asse avait un pouvoir d’attraction auprès d’investisseurs ce qui ne me surprend pas car c’est un club connu de partout dans le monde.

Alors par pitié cassez-vous allez faire du vélo, le beau à Paris mais laissez nous tranquille vendez !!!! Ras le bol de passer pour un club d’arriéré et qui en plus pratique le foot le plus chiant de la l1


enorme +1
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 15 Nov 2017 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Oscar il était limite prêt à payer pour ne plus se taper les 3 bourricots au quotidien.
Je peux le comprendre c’est pas facile si tu as de l’amb de travailler avec des amateurs qui sont restés au foot à papa des années 80.
J’ai honte de ce club que je supporte qui est complètement arriéré.

J’ai cru comprendre que l’asse avait un pouvoir d’attraction auprès d’investisseurs ce qui ne me surprend pas car c’est un club connu de partout dans le monde.

Alors par pitié cassez-vous allez faire du vélo, le beau à Paris mais laissez nous tranquille vendez !!!! Ras le bol de passer pour un club d’arriéré et qui en plus pratique le foot le plus chiant de la l1


enorme +1


+2..

La nullité de la direction a ete soulignee depuis des annees par la plupart des membres du forum
Aucune stratégie, cellule de recrutement pitoyable , communication inexistante..... nous recoltons aujourd hui l incompétence de notre duo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713411434.8072s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 23 - Compression GZIP activée - Debugage activé