info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


GARCIA doit IL Démissionner?,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

GARCIA doit IL Démissionner?
OUI
61%
 61%  [ 21 ]
NON
38%
 38%  [ 13 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 06 Nov 2017 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia et son équipe de branleurs viennent de causer un traumatisme incommensurable à Sainté et à ses supporters. Pas sur que tout le monde s'en relève. C'était pourtant si prévisible avec cette compos suicidaire. Il n'y a donc personne de lucide dans ce club ?
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Nov 2017 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

elle a de quoi de suicidaire comme compo.... ?

hernani aurait été un sauveur ? il en a pas le profil depuis le debut de saison.
et Dabo meme chose : très bon sur les premiers matchs, nettement moins bien sur les derniers.

La seule vraie faute c'est MBengué (et encore ) mais si Silva s'est blessé c'est pas un choix de Garcia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 06 Nov 2017 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
elle a de quoi de suicidaire comme compo.... ?

hernani aurait été un sauveur ? il en a pas le profil depuis le debut de saison.
et Dabo meme chose : très bon sur les premiers matchs, nettement moins bien sur les derniers.

La seule vraie faute c'est MBengué (et encore ) mais si Silva s'est blessé c'est pas un choix de Garcia.


Toujours mieux que Pajot ou Lacroix ou KMP ... faut arrêter de défendre l'indéfendable.
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 06 Nov 2017 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
Garcia vient d'égaler le record de Galtier: la plus lourde défaite de l'histoire du club à domicile.

La merde laissée par Galtier est énorme, et après ces quelques mois de compétition il m'apparait de plus en plus évident que Garcia n'était pas l'entraineur adapté pour une telle mission. Il arrive 2 ans trop tard.

Hier soir j'ai regretté Eli Baup qui avait perdu sur le fil ses 2 derby en 2004/2005 et qui avait dit qu'on en perdrait pas un 3ème de suite. Il avait bétonné et on avait fait 0-0 à domicile en décembre 2005 contre un lyon bien plus fort que celui d'aujourd'hui, et tout en disposant de moins de moyens qu'aujourd'hui.


Punaise, tu es indécrottable !!! Galtier n'était pas le problème mais LA solution.

Il est partit, t'es heureux maintenant, non? Je l'ai dit longtemps : Galtier faisait avec ce qu'il avait et ma foi, il s'est débrouillé d'une manière exceptionnelle. Le jeu n'était pas tout le temps là mais les résultats si (et encore avec son effectif au complet, ça jouait ... effectif au complet dont il n'a jamais disposé l'année dernière ; 2 X plus de matchs quand même avec la CE l'année dernière et plus de blessés que cette année à même époque).
Derby ça voulait dire quelque chose pour lui.

Le sergent GARCIA a beaucoup plus de matos sous la main et pourtant il fait beaucoup moins bien. Comment peut-il penser (juste penser) à aligner la compo d'hier en laissant les joueurs dispo dont il disposait sur le banc ou en tribune?

Je finirais par : "on se rend de la valeur de ce que l'on avait une fois que l'on ne l'a plus."

Merci encore Christophe d'avoir su redonner de la couleur à notre maillot.
Maintenant, c'est parti pour souffrir très longtemps à mon avis.

J'avais prédit l'humiliation avant ce derby, j'ai malheureusement eu raison.


Tu oublies un léger détail: Galtier fait avec les joueurs qu'il a choisi, alors que Garcia doit s'adapter en grande partie à l'effectif laissé par son prédécesseur.
Comment peux-tu critiquer les joueurs sans évoquer la responsabilité de celui qui les a choisi?!

Tu es fort en prédictions mais moi aussi: j'avais prédit qu'on vivrait une saison difficile, eut égard à la merde laissée par Galtier. J'ai malheureusement raison aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 06 Nov 2017 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
The Masterplan a écrit:
elle a de quoi de suicidaire comme compo.... ?

hernani aurait été un sauveur ? il en a pas le profil depuis le debut de saison.
et Dabo meme chose : très bon sur les premiers matchs, nettement moins bien sur les derniers.

La seule vraie faute c'est MBengué (et encore ) mais si Silva s'est blessé c'est pas un choix de Garcia.


Toujours mieux que Pajot ou Lacroix ou KMP ... faut arrêter de défendre l'indéfendable.


Il y a des choix incompréhensibles, presque autant qu'avec Galtier.
Mais masterplan, ton raisonnement par l'absurde est usant: s'il faut partir du principe que le moindre changement doit être une révolution pour qu'il soit validé on ne changera jamais rien.

Oui avec Dabo, Hernani ou Silva on aurait été meilleur, selon mon avis. Est-ce que cela aurait été suffisant pour l'emporter: sans doute que non, mais autant se donner un maximum de chances dès le départ.
D'ailleurs au niveau des erreurs de compo de départ je pense que Garcia aurait dû titulariser Pogba à la place de Lacroix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Nov 2017 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lacroix sortait d'un très bon match à Toulouse. Pogba d'entrée alors qu'il a pas joué depuis le début de saison ca c'est suicidaire ....
Pajot on connait sa combativité au milieu et l'esprit derby.
Hernani à gauche , on a tous vu que ca allait pas dc KMP choix par défaut.


Je ne voix pas de choix "suicidaire" de la part de Garcia.


PS faut arrêter de dire de Galtier choisissait ses joueurs. il validait des joueurs parmi une liste qu'on lui soumettait c'est un peu différent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 06 Nov 2017 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia ne démissionnera jamais de sa propre initiative. Il sera poussé dehors, si les mauvais résultats venaient à s'enchaîner d'avantage...

Un départ de Garcia reste possible, mais pas avant la trêve hivernale ou bien courant de l'hiver (février)...


Dernière édition par nostradamus le 06 Nov 2017 12:12:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dawn.42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 320
Localisation: paris

MessagePosté le: 06 Nov 2017 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dehors et vite avec Les 2 charlots et Rocheteau aussi et les joueurs avec TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'il retourne à Marseille Caiazzo ou au PARIS FC hein ça n'a pas marché la bas Bernard????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 06 Nov 2017 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
Garcia vient d'égaler le record de Galtier: la plus lourde défaite de l'histoire du club à domicile.

La merde laissée par Galtier est énorme, et après ces quelques mois de compétition il m'apparait de plus en plus évident que Garcia n'était pas l'entraineur adapté pour une telle mission. Il arrive 2 ans trop tard.

Hier soir j'ai regretté Eli Baup qui avait perdu sur le fil ses 2 derby en 2004/2005 et qui avait dit qu'on en perdrait pas un 3ème de suite. Il avait bétonné et on avait fait 0-0 à domicile en décembre 2005 contre un lyon bien plus fort que celui d'aujourd'hui, et tout en disposant de moins de moyens qu'aujourd'hui.


Punaise, tu es indécrottable !!! Galtier n'était pas le problème mais LA solution.

Il est partit, t'es heureux maintenant, non? Je l'ai dit longtemps : Galtier faisait avec ce qu'il avait et ma foi, il s'est débrouillé d'une manière exceptionnelle. Le jeu n'était pas tout le temps là mais les résultats si (et encore avec son effectif au complet, ça jouait ... effectif au complet dont il n'a jamais disposé l'année dernière ; 2 X plus de matchs quand même avec la CE l'année dernière et plus de blessés que cette année à même époque).
Derby ça voulait dire quelque chose pour lui.

Le sergent GARCIA a beaucoup plus de matos sous la main et pourtant il fait beaucoup moins bien. Comment peut-il penser (juste penser) à aligner la compo d'hier en laissant les joueurs dispo dont il disposait sur le banc ou en tribune?

Je finirais par : "on se rend de la valeur de ce que l'on avait une fois que l'on ne l'a plus."

Merci encore Christophe d'avoir su redonner de la couleur à notre maillot.
Maintenant, c'est parti pour souffrir très longtemps à mon avis.

J'avais prédit l'humiliation avant ce derby, j'ai malheureusement eu raison.


Tu oublies un léger détail: Galtier fait avec les joueurs qu'il a choisi, alors que Garcia doit s'adapter en grande partie à l'effectif laissé par son prédécesseur.
Comment peux-tu critiquer les joueurs sans évoquer la responsabilité de celui qui les a choisi?!

Tu es fort en prédictions mais moi aussi: j'avais prédit qu'on vivrait une saison difficile, eut égard à la merde laissée par Galtier. J'ai malheureusement raison aussi.


Mais elle est là ton erreur! Les joueurs il a fait avec et lui aussi s'en est plaint. Il ne les a pas choisi, ils lui ont été imposés hormis de rares exceptions et devant mauvaise fortune, il faisait bon coeur.

Beric s'est fait virer comme un malpropre par le sergent qui ne l'utilisait pas.
Galtier nous a laissé des derbys gagnés à GG et chez lol, un titre, etc...

Le sergent aimerait avoir l'effectif du PSG ... comme tous les autres entraîneurs; là s'est vrai c'est plus facile.
Galtier faisait avec ce qu'il avait et savait rendre les joueurs meilleurs.
A ce propos, Bamba, s'est vrai que c'est une merveille ..... 4 buts dont 3 péno : exceptionnel....

Garcia a bénéficié d'un recrutement que Galette n'a jamais eu en terme d'investissement : si, si, comptez ... et résultat : de la bouillie footballistique.


GARCIA DEHORS !


Je ne suis pas heureux de l'humiliation d'hier mais sans être grand pronostiqueur, je l'avais prédit.... avant même la compo; après c'était une évidence.

Après vous voir ouvrir les yeux sur OG que beaucoup encensait dès son recrutement parce qu'il était étranger, espagnol,à joueur au barça ... "on va voir du foot cette année ..." c'est quand même marrant hein : résultat : encore moins de foot, des résultats médiocres, une humiliation historique au derby etc...plus rien en somme, tout est à refaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 06 Nov 2017 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Lacroix sortait d'un très bon match à Toulouse. Pogba d'entrée alors qu'il a pas joué depuis le début de saison ca c'est suicidaire ....
Pajot on connait sa combativité au milieu et l'esprit derby.
Hernani à gauche , on a tous vu que ca allait pas dc KMP choix par défaut.


Je ne voix pas de choix "suicidaire" de la part de Garcia.


PS faut arrêter de dire de Galtier choisissait ses joueurs. il validait des joueurs parmi une liste qu'on lui soumettait c'est un peu différent


Je pense qu'un Pogba même en manque de compétition aurait été meilleur que Lacroix. Le problème de Lacroix c'est qu'il est encore plus en difficultés devant des attaquants très mobiles.
Et le problème avec Pogba c'est qu'il était déjà dans le groupe depuis 2 matchs mais sans avoir joué: il aurait peut-être fallu l'intégrer plus tôt.

Quant à Galtier tu es en train de faire de la sémantique: OK si tu veux mettons que Galtier validait les joueurs, à défaut de les choisir. A priori garcia ne les choisi pas davantage. Donc il hérite d'un groupe "validé" par son prédécesseur et où lui n'a validé que quelques un.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 06 Nov 2017 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:


Mais elle est là ton erreur! Les joueurs il a fait avec et lui aussi s'en est plaint. Il ne les a pas choisi, ils lui ont été imposés hormis de rares exceptions et devant mauvaise fortune, il faisait bon coeur.

Beric s'est fait virer comme un malpropre par le sergent qui ne l'utilisait pas.
Galtier nous a laissé des derbys gagnés à GG et chez lol, un titre, etc...

Le sergent aimerait avoir l'effectif du PSG ... comme tous les autres entraîneurs; là s'est vrai c'est plus facile.
Galtier faisait avec ce qu'il avait et savait rendre les joueurs meilleurs.
A ce propos, Bamba, s'est vrai que c'est une merveille ..... 4 buts dont 3 péno : exceptionnel....

Garcia a bénéficié d'un recrutement que Galette n'a jamais eu en terme d'investissement : si, si, comptez ... et résultat : de la bouillie footballistique.


GARCIA DEHORS !


Je ne suis pas heureux de l'humiliation d'hier mais sans être grand pronostiqueur, je l'avais prédit.... avant même la compo; après c'était une évidence.

Après vous voir ouvrir les yeux sur OG que beaucoup encensait dès son recrutement parce qu'il était étranger, espagnol,à joueur au barça ... "on va voir du foot cette année ..." c'est quand même marrant hein : résultat : encore moins de foot, des résultats médiocres, une humiliation historique au derby etc...plus rien en somme, tout est à refaire.


Garcia portait tous les espoirs à son arrivée. Il était inconnu de la plupart d'entre nous.
Maintenant quand je vois ces choix et son incapacité à s'adapter je pense qu'il n'est pas l'entraineur qu'il nous fallait à ce moment précis.
Est-on prêt à lui laisser du temps pour construire son équipe? Si le prix à payer ce sont des derbys comme celui d'hier ça fait cher payé quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 06 Nov 2017 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que l'arrivée de Garcia s'est faite sur un malentendu.

Romeyer et Rocheteau lui ont vendu du rêve. Mais au bout de 3 ou 4 jours de mercato, Garcia s'est rendu compte que le club n'avait pas les moyens de ses ambitions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 06 Nov 2017 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
elle a de quoi de suicidaire comme compo.... ?

hernani aurait été un sauveur ? il en a pas le profil depuis le debut de saison.
et Dabo meme chose : très bon sur les premiers matchs, nettement moins bien sur les derniers.

La seule vraie faute c'est MBengué (et encore ) mais si Silva s'est blessé c'est pas un choix de Garcia.


La question est : était ce suicidaire et donc volontaire , ou de l'incompétence ?
Le physique de Dabo était tout indiqué pour un derby , et les CPA de Hernani aussi .
Un 442 pour muscler le milieu aussi ...
Si Garcia reste , on va prendre d'autres branlées contre OM , Monaco , et rebelote aux matches retour ...re PSG ..etc ..
Galtier avait compris que quand on n'est pas au niveau de l'adversaire , on essaie d'éviter la branlée. Garcia non .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 06 Nov 2017 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Lacroix sortait d'un très bon match à Toulouse. Pogba d'entrée alors qu'il a pas joué depuis le début de saison ca c'est suicidaire ....
Pajot on connait sa combativité au milieu et l'esprit derby.
Hernani à gauche , on a tous vu que ca allait pas dc KMP choix par défaut.


Je ne voix pas de choix "suicidaire" de la part de Garcia.


PS faut arrêter de dire de Galtier choisissait ses joueurs. il validait des joueurs parmi une liste qu'on lui soumettait c'est un peu différent


Je pense qu'un Pogba même en manque de compétition aurait été meilleur que Lacroix. Le problème de Lacroix c'est qu'il est encore plus en difficultés devant des attaquants très mobiles.
Et le problème avec Pogba c'est qu'il était déjà dans le groupe depuis 2 matchs mais sans avoir joué: il aurait peut-être fallu l'intégrer plus tôt.

Quant à Galtier tu es en train de faire de la sémantique: OK si tu veux mettons que Galtier validait les joueurs, à défaut de les choisir. A priori garcia ne les choisi pas davantage. Donc il hérite d'un groupe "validé" par son prédécesseur et où lui n'a validé que quelques un.


Effectivement je suis d'accord sur lacroix

On a lu que garcia n'en voulait plus.... et il le titularise a chaque fois

Ok en l'absence de perrin et pogba il n a pas le choix mais pogba etait revenu alors pourquoi titulariser lacroix joueur pour lequel il n a pas confiance

Il y a quand meme certains choix curieux de garcia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 06 Nov 2017 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
J'ai l'impression que l'arrivée de Garcia s'est faite sur un malentendu.

Romeyer et Rocheteau lui ont vendu du rêve. Mais au bout de 3 ou 4 jours de mercato, Garcia s'est rendu compte que le club n'avait pas les moyens de ses ambitions.


Oui .
Garcia a composé hier une équipe comme si on était les égaux de Lyon ... Choqué dans le jeu et les individualités .. Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711643096.7376s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé