info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Qui pour remplacer Garcia ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 14 Nov 2017 22:10:28    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia ? Répondre en citant

Faites vos jeux : solutions internes, retour de Galette, retour d Antoine , de Sagnol, de Laurent Blanc ? Ou un autre étranger ? Ou Pat Vieira ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 14 Nov 2017 22:10:29    Sujet du message: Re: Qui pour remplacer Garcia ? Répondre en citant

Faites vos jeux : solutions internes, retour de Galette, retour d Antonetti , de Sagnol, de Laurent Blanc ? Ou un autre étranger ? Ou Pat Vieira ?

Gourcuff ? Ancelotti ? ... Punaise y a du monde disponible !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 14 Nov 2017 22:10:45    Sujet du message: Re: Qui pour remplacer Garcia ? Répondre en citant

Bojol a écrit:
Faites vos jeux : solutions internes, retour de Galette, retour d Antonetti , de Sagnol, de Laurent Blanc ? Ou un autre étranger ? Ou Pat Vieira ?

Gourcuff ? Ancelotti ? ... Punaise y a du monde disponible !!
**Antonetti, Blanc , Vieira ca m'etonnerait qu' ils viendraient au casse pipe....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 14 Nov 2017 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

la seule solution vieira

le reste ce serait une imposture pour les vrais supporters stephanois qui veulent du changement.

Tout autre entraineur français type girard, gourcuff ou autres chomeurs seraient une insulte
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Viera bof mais bon le problème on le connaît ce n’est pas uniquement l’entraineur c’est le fonctionnement de ce club qui ne va pas. Roro est gentil mais tant qu’il sera là le club n’avancera pas. Wantier est montré du doigt par Garcia et si le problème majeur n’est pas la. Sablé co Entraineur j’es Que non. Moi j’aimerai bien Sagnol. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'il faut revoir l'organigramme.

Rocheteau please OUT
Wantier, hum, il m'inspire guère...

Romeyer est usé jusqu'à la corde...

Caiazzo étonnement silencieux depuis 10 jours... que nous prépare t il ? Sa revanche genre "je vous l'avais bien dit, c'est Vieira qu'il fallait"



En fait, on se rencontre que Galette tenait le club à lui tout seul, malgré tous ses défauts qu'on lui connaît.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà dans la liste faut voir un entraîneur capable de vouloir se farcir les 3 tocards... blanc et sagnol on peut oublier.

Moi je mise sur la bonne soupe stéphanoise avec sablé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Oui, je pense qu'il faut revoir l'organigramme.

Rocheteau please OUT
Wantier, hum, il m'inspire guère...

Romeyer est usé jusqu'à la corde...

Caiazzo étonnement silencieux depuis 10 jours... que nous prépare t il ? Sa revanche genre "je vous l'avais bien dit, c'est Vieira qu'il fallait"



En fait, on se rencontre que Galette tenait le club à lui tout seul, malgré tous ses défauts qu'on lui connaît.


il négocie le transfert de Ben Arfa comme entraineur.... Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Déjà dans la liste faut voir un entraîneur capable de vouloir se farcir les 3 tocards... blanc et sagnol on peut oublier.

Moi je mise sur la bonne soupe stéphanoise avec sablé


AH ca ca nous tend les bras roro sera dans ses chaussons avec juju et on finira par se faire peur en fin de saison voir meme a descendre
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Déjà dans la liste faut voir un entraîneur capable de vouloir se farcir les 3 tocards... blanc et sagnol on peut oublier.

Moi je mise sur la bonne soupe stéphanoise avec sablé


AH ca ca nous tend les bras roro sera dans ses chaussons avec juju et on finira par se faire peur en fin de saison voir meme a descendre


si on descend on ne s'en remettra pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si on arrive a l'exploit de faire resigner galette Très content

Au dessus de la honte c'est quoi?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et à part ça, Larios annonce s être dopé sous le maillot vert. Belle journée pour le club 🙃
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Evra futur entraîneur des Verts Source Jesuisvertderage
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de tonnerre à l’AS Saint-Etienne, Oscar Garcia n’aura pas résisté à la défaite dans le derby face à Lyon. L’entraineur espagnol a annoncé dès samedi dernier à son président Roland Romeyer son intention de quitter le club le plus tôt possible, fait savoir RMC. Ses représentants sont arrivés ce lundi à Saint-Etienne pour finaliser les détails de ce départ qui devenait inéluctable.

Très déçu par le manque de professionnalisme de ses dirigeants et par le mercato effectué, Oscar Garcia s’était sérieusement pris le bec avec son président après l’élimination en Coupe de la Ligue face à Strasbourg. Depuis, les choses se sont envenimées et le lourd revers dans le derby a provoqué cette cassure irrémédiable. L'aventure n'aura duré que quatre mois pour l'ancien joueur du FC Barcelone, qui avait déjà mis beaucoup de temps avant d'accepter l'offre de Saint-Etienne l'été dernier, et a désormais souhaité s'en aller tant que les Verts sont dans une situation pas trop désespérée au classement de Ligue 1. C’est Julien Sablé, ancien joueur du club et responsable du centre de formation, ainsi que l'adjoint Alain Ravera, qui vont prendre l’intérim.
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Après la débâcle du derby (0-5 face à l’OL), Oscar Garcia, fragilisé, songeait de plus en plus à quitter l’ASSE avant la fin de son contrat (juin 2019). Il a franchi le pas ce soir. Explications.

Il a le mal du pays

Natif de Sabadell, Oscar Garcia est catalan. Sa femme vit à Barcelone où il a déjà fait plusieurs aller-retour depuis son arrivée dans le Forez, notamment lors de la dernière trêve internationale. Avec la déclaration d’indépendance, la situation politique est tendue en Catalogne et cela affecterait moralement le successeur de Christophe Galtier.

Il est déçu par l’amateurisme du club…

Dès les premiers contacts avec l’ASSE, Garcia a été surpris par le fonctionnement des dirigeants stéphanois. Le premier rendez-vous à Paris avait d’ailleurs failli ne pas avoir lieu pour un problème de prise en charge du déplacement de l’Espagnol, alors en poste à Salzbourg. Mais le feeling fut finalement au rendez-vous, avec Dominique Rocheteau en particulier, et on connaît la suite. Mais après s’être engagé avec le club, Garcia a subi d’autres désagréments, d’ordres logistiques, à son arrivée. Il imaginait l’ASSE beaucoup mieux organisée.

… par le manque de moyens…

Garcia connaissait l’ASSE de réputation. Il aimait bien le club et suivait ses résultats, regardait quelques matches. C’est ce qui a fait qu’il s’est laissé séduire lorsqu’un de ses contacts, un journaliste français basé à Barcelone, l’a informé d’un intérêt des Verts. Mais l’ancien joueur du Barça pensait que les moyens du club étaient supérieurs à ce qu’ils sont vraiment en termes de puissance financière. Il a vite compris que les joueurs qu’il avait ciblés n’étaient pas accessibles. Il a vite compris aussi que l’effectif dont il a hérité n’était pas très compétitif.

… et le recrutement

Garcia n’a choisi aucune des recrues estivales du club. Ce sont David Wantier, Dominique Rocheteau et la cellule de recrutement qui ont proposé les joueurs. Garcia, lui, n’a fait que valider les choix, même s’il s’est par exemple rendu à Lyon pour rencontrer Loïs Diony avant sa signature. Le travail a été collégial en ce sens que l’ancien coach du Red Bull avait défini les postes à renforcer et les caractéristiques qu’il privilégiait mais il a regretté à plusieurs reprises, depuis le début de la saison, la petite enveloppe dont a bénéficié le club pour se renforcer. Et il n’était pas très chaud pour accueillir certaines recrues, en particulier Saidy Janko et Alexandros Katranis.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Il y a des tensions avec les joueurs

Pour répondre aux critiques sur le jeu de l’équipe, Garcia a beaucoup attaqué ses troupes depuis le début de la saison et cela n’a pas été sans conséquences. Le Catalan s’est mis plusieurs joueurs à dos. Les propos de Romain Hamouma à la mi-temps du match de Montpellier et plus encore ceux de Florentin Pogba lors de l’interruption pendant le derby ont montré qu’il y avait un malaise dans le groupe. De plus en plus de joueurs sont malheureux, ce que n’ont pas caché les Norvégiens ces derniers jours, et en privé, plusieurs s’étonnent de certaines méthodes de leur coach, de son turnover incessant, du contenu de ses séances d’entraînement et de sa communication.

Il y a des tensions dans son staff

Garcia est arrivé avec trois adjoints espagnols mais dans son staff, il doit composer avec la présence de trois anciens membres du staff de Christophe Galtier : l’entraîneur des gardiens, Fabrice Grange, le préparateur physique, Thierry Cotte, et l’analyste vidéo, César Arghirudis. La cohabitation avait bien débuté cet été mais certaines tensions sont apparues ces dernières semaines, si bien que les Espagnols ne convieraient plus les anciens à toutes les réunions.

Il y a des tensions avec les dirigeants

Garcia est moins proche de Roland Romeyer que ne l’étaient ses prédécesseurs, Christophe Galtier en particulier. Plus discret, le Catalan a accumulé les déceptions et cela ne l’a pas encouragé à s’ouvrir davantage. Romeyer apprécie l’homme mais les derniers résultats de l’équipe, certains choix de Garcia et certaines de ses déclarations ont entamé sa confiance vis-à-vis du technicien. Bernard Caiazzo, lui, constate depuis Cannes et Paris, où il partage son temps, que la greffe a du mal à prendre et qu’il y a des tensions. Le président du Conseil de surveillance avait irrité Garcia le mois dernier en évoquant les contacts avec Patrick Vieira pendant l’été. Si le Catalan a beaucoup d’estime pour Dominique Rocheteau, qui le lui rend bien, la relation de confiance avec David Wantier serait moindre.

Laurent Hess, à Saint-Étienne
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711645172.457s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé