info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Monnet paquet plus mauvais joueur de tout les temps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 09 Nov 2017 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 102 matchs jouait comme titulaire pour un attaquant force est de constater que KMP est sans doute le moins doué des attaquants ayant joué plus de 70 matchs en vert.
1 Hervé REVELLI 403
2 Rachid MEKLOUFI 339
3 Patrick REVELLI 2 290
4 René ALPSTEG 279
5 Joseph RICH 231
6 Ignace TAX 228
7 Kees RIJVEERS 226

9 Antoine RODRIGUEZ 202
11 Dominique ROCHETEAU 191
12 Salif KEÃTA 185
13 Georges PEYROCHE 184
14 Johnny REP 173
15 Jacques FOIX 170
18 Eugène N'JO LÉA 158
19 Roger PASQUINI 158
10 Romain HAMOUMA 199
17 Christian SARRAMAGNA 146
21 Jacques ZIMAKO 133
26 Philippe TIBEUF 126
27 Jean LAUER 123
24 Laurent ROUSSEY 120
22 Dimitri PAYET 116
20 Etienne MENDY 112
32 Ginès LIRON 112
33 Yvan BECK 108
31 Frédéric N'DOUMBÉ 107
23 Frédéric MENDY103
25 Kévin MONNET-PAQUET 102
30 Eric BELLUS 100
16 Bafetimbi GOMIS 99
36 Frédéric PIQUIONNE 98
28 Ilan 96
39 André GUY 96
37 André FEFEU 93
40 Emile CABANNES 92
38 Pierre-Emerick AUBAMEYANG 87 6 0
44 Jean-Claude BAULU 83
29 Max-Alain GRADEL 80
41 Alex 78
35 Lilian COMPAN 77
42 Didier THIMOTHÉE 73
47 Ferenc NYERS 72
48 Roger MILLA 71
34 Aboubacar CAMARA 70

titulaires plus de 70 fois en vert c'est vrai qu'il fait tache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 09 Nov 2017 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Avec 102 matchs jouait comme titulaire pour un attaquant force est de constater que KMP est sans doute le moins doué des attaquants ayant joué plus de 70 matchs en vert.
1 Hervé REVELLI 403
2 Rachid MEKLOUFI 339
3 Patrick REVELLI 2 290
4 René ALPSTEG 279
5 Joseph RICH 231
6 Ignace TAX 228
7 Kees RIJVEERS 226

9 Antoine RODRIGUEZ 202
11 Dominique ROCHETEAU 191
12 Salif KEÃTA 185
13 Georges PEYROCHE 184
14 Johnny REP 173
15 Jacques FOIX 170
18 Eugène N'JO LÉA 158
19 Roger PASQUINI 158
10 Romain HAMOUMA 199
17 Christian SARRAMAGNA 146
21 Jacques ZIMAKO 133
26 Philippe TIBEUF 126
27 Jean LAUER 123
24 Laurent ROUSSEY 120
22 Dimitri PAYET 116
20 Etienne MENDY 112
32 Ginès LIRON 112
33 Yvan BECK 108
31 Frédéric N'DOUMBÉ 107
23 Frédéric MENDY103
25 Kévin MONNET-PAQUET 102
30 Eric BELLUS 100
16 Bafetimbi GOMIS 99
36 Frédéric PIQUIONNE 98
28 Ilan 96
39 André GUY 96
37 André FEFEU 93
40 Emile CABANNES 92
38 Pierre-Emerick AUBAMEYANG 87 6 0
44 Jean-Claude BAULU 83
29 Max-Alain GRADEL 80
41 Alex 78
35 Lilian COMPAN 77
42 Didier THIMOTHÉE 73
47 Ferenc NYERS 72
48 Roger MILLA 71
34 Aboubacar CAMARA 70

titulaires plus de 70 fois en vert c'est vrai qu'il fait tache


A mon sens KMP est plus un milieu qu'un attaquant. Son meilleur poste est probablement milieu droit ou gauche dans un 4-4-2.
Il est le pendant d'Hamouma sur le terrain sans avoir les mêmes qualités (ni les mêmes défauts d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 09 Nov 2017 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Avec 102 matchs jouait comme titulaire pour un attaquant force est de constater que KMP est sans doute le moins doué des attaquants ayant joué plus de 70 matchs en vert.
1 Hervé REVELLI 403
2 Rachid MEKLOUFI 339
3 Patrick REVELLI 2 290
4 René ALPSTEG 279
5 Joseph RICH 231
6 Ignace TAX 228
7 Kees RIJVEERS 226

9 Antoine RODRIGUEZ 202
11 Dominique ROCHETEAU 191
12 Salif KEÃTA 185
13 Georges PEYROCHE 184
14 Johnny REP 173
15 Jacques FOIX 170
18 Eugène N'JO LÉA 158
19 Roger PASQUINI 158
10 Romain HAMOUMA 199
17 Christian SARRAMAGNA 146
21 Jacques ZIMAKO 133
26 Philippe TIBEUF 126
27 Jean LAUER 123
24 Laurent ROUSSEY 120
22 Dimitri PAYET 116
20 Etienne MENDY 112
32 Ginès LIRON 112
33 Yvan BECK 108
31 Frédéric N'DOUMBÉ 107
23 Frédéric MENDY103
25 Kévin MONNET-PAQUET 102
30 Eric BELLUS 100
16 Bafetimbi GOMIS 99
36 Frédéric PIQUIONNE 98
28 Ilan 96
39 André GUY 96
37 André FEFEU 93
40 Emile CABANNES 92
38 Pierre-Emerick AUBAMEYANG 87 6 0
44 Jean-Claude BAULU 83
29 Max-Alain GRADEL 80
41 Alex 78
35 Lilian COMPAN 77
42 Didier THIMOTHÉE 73
47 Ferenc NYERS 72
48 Roger MILLA 71
34 Aboubacar CAMARA 70

titulaires plus de 70 fois en vert c'est vrai qu'il fait tache


A mon sens KMP est plus un milieu qu'un attaquant. Son meilleur poste est probablement milieu droit ou gauche dans un 4-4-2.
Il est le pendant d'Hamouma sur le terrain sans avoir les mêmes qualités (ni les mêmes défauts d'ailleurs).


Merci pour cette liste intéressante.j’en ai vu jouer 25 sur les 34 et effectivement KMP est bon dernier. Comme les 3/4 de ceux que je n’ai pas vu étaient des très grands : Mekloufi N’JO LÉA... on est tombé bien bas D’autant que pour moi Hamouma est plutôt en bas de liste qu en haut
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 09 Nov 2017 20:08:00    Sujet du message: Re: Monnet paquet plus mauvais joueur de tout les temps Répondre en citant

pure a écrit:
Apres ce match et apres l’ensemble de son oeuvre, je considere Kevin monnet Paquet comme le plus mauvais joueur de l’histoire recente des verts, bien pire que kuka, dogbé, lagrange...

En l'absence longue d'Hamouma, les cadors du management pourraient peut être recruter un joker, je suis sûr que parmi les chômeurs UNFP on doit pouvoir trouver un buteur plus efficace que notre ex-dijonnais ? Roulement des yeux
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Nov 2017 8:08:55    Sujet du message: Re: Monnet paquet plus mauvais joueur de tout les temps Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
pure a écrit:
Apres ce match et apres l’ensemble de son oeuvre, je considere Kevin monnet Paquet comme le plus mauvais joueur de l’histoire recente des verts, bien pire que kuka, dogbé, lagrange...

En l'absence longue d'Hamouma, les cadors du management pourraient peut être recruter un joker, je suis sûr que parmi les chômeurs UNFP on doit pouvoir trouver un buteur plus efficace que notre ex-dijonnais ? :zroll:





Hamouma ,,,bien que beaucoup plus technique et plus adroit , me fait encore plus chier que K M P , qui récupère beaucoup de ballons et qui les remonte dans son couloir , à venir sans arrêt s'empaler sur les défenseurs adverses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Nov 2017 9:09:11    Sujet du message: Re: Monnet paquet plus mauvais joueur de tout les temps Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
ndoumbe a écrit:
pure a écrit:
Apres ce match et apres l’ensemble de son oeuvre, je considere Kevin monnet Paquet comme le plus mauvais joueur de l’histoire recente des verts, bien pire que kuka, dogbé, lagrange...

En l'absence longue d'Hamouma, les cadors du management pourraient peut être recruter un joker, je suis sûr que parmi les chômeurs UNFP on doit pouvoir trouver un buteur plus efficace que notre ex-dijonnais ? :zroll:





Hamouma ,,,bien que beaucoup plus technique et plus adroit , me fait encore plus chier que K M P , qui récupère beaucoup de ballons et qui les remonte dans son couloir , à venir sans arrêt s'empaler sur les défenseurs adverses


Malgré qu’hamouma soit tres tres enervant ac beaucoup de pertes de balle, hamouma tente beaucoup et contrairement a kmp il lui arrive d’etre decisif. Et c’est ce qu’on demande a un offensif.





Si tu te satisfait des perfs d' Hamouma moi il me fait de plus en plus chier et il lest loin d"être efficace Il perd trop de ballons qui nous mettent en danger sur les contres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 14 Nov 2017 10:10:29    Sujet du message: Re: Monnet paquet plus mauvais joueur de tout les temps Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
ndoumbe a écrit:
pure a écrit:
Apres ce match et apres l’ensemble de son oeuvre, je considere Kevin monnet Paquet comme le plus mauvais joueur de l’histoire recente des verts, bien pire que kuka, dogbé, lagrange...

En l'absence longue d'Hamouma, les cadors du management pourraient peut être recruter un joker, je suis sûr que parmi les chômeurs UNFP on doit pouvoir trouver un buteur plus efficace que notre ex-dijonnais ? :zroll:





Hamouma ,,,bien que beaucoup plus technique et plus adroit , me fait encore plus chier que K M P , qui récupère beaucoup de ballons et qui les remonte dans son couloir , à venir sans arrêt s'empaler sur les défenseurs adverses


Malgré qu’hamouma soit tres tres enervant ac beaucoup de pertes de balle, hamouma tente beaucoup et contrairement a kmp il lui arrive d’etre decisif. Et c’est ce qu’on demande a un offensif.





Si tu te satisfait des perfs d' Hamouma moi il me fait de plus en plus chier et il lest loin d"être efficace Il perd trop de ballons qui nous mettent en danger sur les contres


Retourne jouer au cartes lacarne le ballon c’est pas pour toi, je n’ai jamais dit que j’me satisfaisait de ces perfs mais a comparé avec celle de son homologue que tu veneres tant Kmp, oui les perfs et stats d’hamouma sont bien meilleur et de loin. Tu vas me prouver par a + b que j’ai tort? Tu me parles de contre? Mdr tu parles plutot du corner qui reste un fait a part. Depuis quand un attaquant ne peut plus perdre de ballons sous risque d’etre contrer? Mdr t’es vraiment une planete toi.




Toujours rien compris ,comme d'hab
1 Je n'ai jamais vénéré K M P¨ ,j'ai toujours dit qu'il était maladroit ,mais qu'il méritait le respect parce que c'est 'un joueur qui a une très bonne mentalité et qui toujours fait honneur au maillot et qui , dans son couloir récupère beaucoup de ballons et les remonte vers l'avant et soulage son équipe
2 Une fois de plus, tu prouves bien que tu es un gros footix car tu ne parles uniquement du corner complètement manqué," alors que moi, je parle des trop nombreuses pertes de balles à venir TROP SOUVENT S EMPALER contre les défenseurs, alors qu"il devrait être, sur sa valeur ,notre meilleur attaquant, et beaucoup plus performant , c'est pour cela que je dis et je maintiens qu'il me fait plus chier que K M P qui lui est nettement moins technique et adroit donc plus excusable Capito ? J'ai toujours un doute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 14 Nov 2017 12:12:18    Sujet du message: Re: Monnet paquet plus mauvais joueur de tout les temps Répondre en citant

lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
ndoumbe a écrit:
pure a écrit:
Apres ce match et apres l’ensemble de son oeuvre, je considere Kevin monnet Paquet comme le plus mauvais joueur de l’histoire recente des verts, bien pire que kuka, dogbé, lagrange...

En l'absence longue d'Hamouma, les cadors du management pourraient peut être recruter un joker, je suis sûr que parmi les chômeurs UNFP on doit pouvoir trouver un buteur plus efficace que notre ex-dijonnais ? Roulement des yeux





Hamouma ,,,bien que beaucoup plus technique et plus adroit , me fait encore plus chier que K M P , qui récupère beaucoup de ballons et qui les remonte dans son couloir , à venir sans arrêt s'empaler sur les défenseurs adverses


Malgré qu’hamouma soit tres tres enervant ac beaucoup de pertes de balle, hamouma tente beaucoup et contrairement a kmp il lui arrive d’etre decisif. Et c’est ce qu’on demande a un offensif.





Si tu te satisfait des perfs d' Hamouma moi il me fait de plus en plus chier et il lest loin d"être efficace Il perd trop de ballons qui nous mettent en danger sur les contres


Retourne jouer au cartes lacarne le ballon c’est pas pour toi, je n’ai jamais dit que j’me satisfaisait de ces perfs mais a comparé avec celle de son homologue que tu veneres tant Kmp, oui les perfs et stats d’hamouma sont bien meilleur et de loin. Tu vas me prouver par a + b que j’ai tort? Tu me parles de contre? Mdr tu parles plutot du corner qui reste un fait a part. Depuis quand un attaquant ne peut plus perdre de ballons sous risque d’etre contrer? Mdr t’es vraiment une planete toi.




Toujours rien compris ,comme d'hab
1 Je n'ai jamais vénéré K M P¨ ,j'ai toujours dit qu'il était maladroit ,mais qu'il méritait le respect parce que c'est 'un joueur qui a une très bonne mentalité et qui toujours fait honneur au maillot et qui , dans son couloir récupère beaucoup de ballons et les remonte vers l'avant et soulage son équipe
2 Une fois de plus, tu prouves bien que tu es un gros footix car tu ne parles uniquement du corner complètement manqué," alors que moi, je parle des trop nombreuses pertes de balles à venir TROP SOUVENT S EMPALER contre les défenseurs, alors qu"il devrait être, sur sa valeur ,notre meilleur attaquant, et beaucoup plus performant , c'est pour cela que je dis et je maintiens qu'il me fait plus chier que K M P qui lui est nettement moins technique et adroit donc plus excusable Capito ? J'ai toujours un doute


En gros tu le trouves gentil parce qu’il fout pas le bordel, bien brave parce qu’il court sur un terrain mais nul au football.

Là où je te rejoins c’est qu’il y a encore plus nul que lui ce qui est un exploit mais avec le norvégien et le suisse il peut même plus suivre cette concurrence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 14 Nov 2017 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

concernant Lacroix il est un vrai remplaçant chez les suisse...et a mon avis pas près de jouer. Pour Saelnes et Soderlund ils sont a l'image de la Norvège une équipe moribonde qui vient de perdre contre la Macédoine !!! voici le niveau des joueurs que l'on recrute a Saint-Etienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 14 Nov 2017 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
concernant Lacroix il est un vrai remplaçant chez les suisse...et a mon avis pas près de jouer. Pour Saelnes et Soderlund ils sont a l'image de la Norvège une équipe moribonde qui vient de perdre contre la Macédoine !!! voici le niveau des joueurs que l'on recrute a Saint-Etienne.


selnaes bien entouré serait un excellent joueur, la comparaison avec lacroix kmp ou soderlund est honteuse car Ole lui sait quoi faire d'un ballon.

Il faut simplement a côté de lui lui mettre un gars puissant et un autre vif, recuperateur de ballons
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 15 Nov 2017 9:09:19    Sujet du message: Re: Monnet paquet plus mauvais joueur de tout les temps Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
ndoumbe a écrit:
pure a écrit:
Apres ce match et apres l’ensemble de son oeuvre, je considere Kevin monnet Paquet comme le plus mauvais joueur de l’histoire recente des verts, bien pire que kuka, dogbé, lagrange...

En l'absence longue d'Hamouma, les cadors du management pourraient peut être recruter un joker, je suis sûr que parmi les chômeurs UNFP on doit pouvoir trouver un buteur plus efficace que notre ex-dijonnais ? :zroll:





Hamouma ,,,bien que beaucoup plus technique et plus adroit , me fait encore plus chier que K M P , qui récupère beaucoup de ballons et qui les remonte dans son couloir , à venir sans arrêt s'empaler sur les défenseurs adverses


Malgré qu’hamouma soit tres tres enervant ac beaucoup de pertes de balle, hamouma tente beaucoup et contrairement a kmp il lui arrive d’etre decisif. Et c’est ce qu’on demande a un offensif.





Si tu te satisfait des perfs d' Hamouma moi il me fait de plus en plus chier et il lest loin d"être efficace Il perd trop de ballons qui nous mettent en danger sur les contres


Retourne jouer au cartes lacarne le ballon c’est pas pour toi, je n’ai jamais dit que j’me satisfaisait de ces perfs mais a comparé avec celle de son homologue que tu veneres tant Kmp, oui les perfs et stats d’hamouma sont bien meilleur et de loin. Tu vas me prouver par a + b que j’ai tort? Tu me parles de contre? Mdr tu parles plutot du corner qui reste un fait a part. Depuis quand un attaquant ne peut plus perdre de ballons sous risque d’etre contrer? Mdr t’es vraiment une planete toi.




Toujours rien compris ,comme d'hab
1 Je n'ai jamais vénéré K M P¨ ,j'ai toujours dit qu'il était maladroit ,mais qu'il méritait le respect parce que c'est 'un joueur qui a une très bonne mentalité et qui toujours fait honneur au maillot et qui , dans son couloir récupère beaucoup de ballons et les remonte vers l'avant et soulage son équipe
2 Une fois de plus, tu prouves bien que tu es un gros footix car tu ne parles uniquement du corner complètement manqué," alors que moi, je parle des trop nombreuses pertes de balles à venir TROP SOUVENT S EMPALER contre les défenseurs, alors qu"il devrait être, sur sa valeur ,notre meilleur attaquant, et beaucoup plus performant , c'est pour cela que je dis et je maintiens qu'il me fait plus chier que K M P qui lui est nettement moins technique et adroit donc plus excusable Capito ? J'ai toujours un doute


En gros tu le trouves gentil parce qu’il fout pas le bordel, bien brave parce qu’il court sur un terrain mais nul au football.

Là où je te rejoins c’est qu’il y a encore plus nul que lui ce qui est un exploit mais avec le norvégien et le suisse il peut même plus suivre cette concurrence


Relis mieux ,je dis ,aussi qu'il est utile parce qu'il récupère beaucoup de ballons dans son couloir et qu'il les remonte vers l'avant et qu' il est capable de déborder et de centrer et de porter le danger chez l'adversaire ,j'ajoute ,ce que j'ai toujours dit et répété comme il peut jouer dans les 2 couloirs il est un très bon joker ,mais ma réponse concerne surtout asse4289 qui ne comprend jamais ce que j'écris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
kartaloglu a écrit:
concernant Lacroix il est un vrai remplaçant chez les suisse...et a mon avis pas près de jouer. Pour Saelnes et Soderlund ils sont a l'image de la Norvège une équipe moribonde qui vient de perdre contre la Macédoine !!! voici le niveau des joueurs que l'on recrute a Saint-Etienne.


selnaes bien entouré serait un excellent joueur, la comparaison avec lacroix kmp ou soderlund est honteuse car Ole lui sait quoi faire d'un ballon.

Il faut simplement a côté de lui lui mettre un gars puissant et un autre vif, recuperateur de ballons


Selnaes a des qualités qu’il n’exploite absolument pas et au finale, il apporte pas plus qu’un clement qui avait beaucoup moins de qualités intrinseque.
Cela dit si selnaes veut jouer, il doit jouer beaucoup plus de l’avant, casser les lignes avec ces passes, et jouer beaucoup beaucoup beaucoup plus vite egalement. Il joue a la vitese d’un criterium.


Oui il est lent masi on s'en fou si tu lui associe des joueurs a ses côtés qui compensent. C'est notre seul milieu capable de casser les lignes de faire un bon controle et une bonne passe vers l'avant. Impossible a comparer avec clement qui etait totalement incapable de passes vers l'avant interessante ou d'ouverture, ou decalage intelligent. Clement etait un travailleur et un recuperateur, selnaes est un relayeur
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711714979.2303s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé