info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Monnet paquet plus mauvais joueur de tout les temps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 01 Nov 2017 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
fech a écrit:
Oh mais lacarne ca fait un moment que tout le monde sait que tu ne lis que ce que tu veux bien lire..

Plus l'histoire avance et plus l'histoire te contre dit mais vas y continue a dire que t'as raison quand tu as tord sur toute la ligne sur tous les sujets, je t'avou que t'es assez amusant a lire au final


Amen! Merci :wink:



Qui s'assemble se ressemble dans l'ignorance et la connerie tu viens de le prouver puisque tu ne sais même ce qu 'est une équipe type


Mon dieu.... qu'est ce qu'on va en faire de ce Lacarne???
Le pire c'est qu'il est supporter des verts...!


Y’en a ds tt les clubs des comme sa malheureusement, si seulement il pouvait allez sur un autre forum lol



Vous devriez me remercier Je reste sur ce forum pour vous enseigner le foot et pour vous reprendre à chaque connerie et ça me prend beaucoup de temps il faudrait même plusieurs heures par jour


Merci lacarne de nous démontrer ta science du football avec kmp comme tu as pu le faire avec notre ex gardien 8--)


En parlant d'ex gardien que tu as pourri parce qu'il ne sortait pas ,pourquoi donc tu ne pourris pas Ruffier pour les mêmes raisons??Je fais remarquer à tout le forum que ce n'est pas moi qui rouvre ce débat et que donc je suis obligé de poser la question qui fâche, comme je l'ai toujours promis aux rigolos qui ont pourri Janot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 01 Nov 2017 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
fech a écrit:
Oh mais lacarne ca fait un moment que tout le monde sait que tu ne lis que ce que tu veux bien lire..

Plus l'histoire avance et plus l'histoire te contre dit mais vas y continue a dire que t'as raison quand tu as tord sur toute la ligne sur tous les sujets, je t'avou que t'es assez amusant a lire au final


Amen! Merci :wink:



Qui s'assemble se ressemble dans l'ignorance et la connerie tu viens de le prouver puisque tu ne sais même ce qu 'est une équipe type


Mon dieu.... qu'est ce qu'on va en faire de ce Lacarne???
Le pire c'est qu'il est supporter des verts...!


Y’en a ds tt les clubs des comme sa malheureusement, si seulement il pouvait allez sur un autre forum lol



Vous devriez me remercier Je reste sur ce forum pour vous enseigner le foot et pour vous reprendre à chaque connerie et ça me prend beaucoup de temps il faudrait même plusieurs heures par jour


Moi je me demande toujours si les gars comme toi le font expres ou pas.

Parfois je me prend a imaginer qu'en fait t'es vraiment 1er degré et hyper serieux et je m'imagine ta vie et ca me fait sacrément bien marrer :D

Tout le monde sait très bien ici que c'est du second degré, que tu te donnes une image, que tu as besoin de reconnaissance et qu'on echange avec toi c'est pour ca que tu t'e créé ce personnage. Au final c'est touchant et très franchement je peux le comprendre. Certaines personnes sont tres seule et les contacts par les forums ou autres sites d'echanges voir de rencontre permette a des personnes comme toi, timide reservé dans la vrai vie de pouvoir donner un avis, de jouer a celui qui sait tout alors que dans la vrai vie tu fais plutot le canard parce que tu n'oses pas, pas de charisme, pas de caractères.

Vraiment je peux le comprendre

En revanche si c'est du 1er degré et que tu crois dur comme faire a ce que tu ecris ici alors là pardon mais alors t'es un âne fini pour ne pas dire un super abruti ou au mieux un ignorant., voir un de ces gars qu'on invite a diner pour présenter a ses potes.




Ce serait plus crédible s'il n'y avait pas autant de fautes d'orthographe et l'âne et l'ignorant qu'on pourrait présenter et inviter à diner à ces potes ,ce serait plutôt toi il n'y qu'à leur montrer tes messages Pour le reste , je te laisse à ton imagination et à tes élucubrations insultantes ,preuve que u n'as plus beaucoup d'arguments
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 01 Nov 2017 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
fech a écrit:
Oh mais lacarne ca fait un moment que tout le monde sait que tu ne lis que ce que tu veux bien lire..

Plus l'histoire avance et plus l'histoire te contre dit mais vas y continue a dire que t'as raison quand tu as tord sur toute la ligne sur tous les sujets, je t'avou que t'es assez amusant a lire au final


Amen! Merci :wink:



Qui s'assemble se ressemble dans l'ignorance et la connerie tu viens de le prouver puisque tu ne sais même ce qu 'est une équipe type


Mon dieu.... qu'est ce qu'on va en faire de ce Lacarne???
Le pire c'est qu'il est supporter des verts...!


Y’en a ds tt les clubs des comme sa malheureusement, si seulement il pouvait allez sur un autre forum lol



Vous devriez me remercier Je reste sur ce forum pour vous enseigner le foot et pour vous reprendre à chaque connerie et ça me prend beaucoup de temps il faudrait même plusieurs heures par jour


Moi je me demande toujours si les gars comme toi le font expres ou pas.

Parfois je me prend a imaginer qu'en fait t'es vraiment 1er degré et hyper serieux et je m'imagine ta vie et ca me fait sacrément bien marrer :D

Tout le monde sait très bien ici que c'est du second degré, que tu te donnes une image, que tu as besoin de reconnaissance et qu'on echange avec toi c'est pour ca que tu t'e créé ce personnage. Au final c'est touchant et très franchement je peux le comprendre. Certaines personnes sont tres seule et les contacts par les forums ou autres sites d'echanges voir de rencontre permette a des personnes comme toi, timide reservé dans la vrai vie de pouvoir donner un avis, de jouer a celui qui sait tout alors que dans la vrai vie tu fais plutot le canard parce que tu n'oses pas, pas de charisme, pas de caractères.

Vraiment je peux le comprendre

En revanche si c'est du 1er degré et que tu crois dur comme faire a ce que tu ecris ici alors là pardon mais alors t'es un âne fini pour ne pas dire un super abruti ou au mieux un ignorant., voir un de ces gars qu'on invite a diner pour présenter a ses potes.


Ce qui est fou Fech c'est que tu as encore un doute entre le 1er et le second degré :D
Ce qui est fou c'est que y'en ait encore qui prennent le temps de lui répondre alors que l'interet est nulle étant donné que y'a pas d'échange.

Le meilleur exemple pour moi de sa bétise (les anciens s'en rappelleront) c'est la fois où il expliquait qu'un diplome d'ingerieur ça pouvait etre considéré comme un Bac+8 ou plus si tu le faisais en 8 ans au lieu de 5. A partir du moment où le mec t'explique ça et persiste malgré les explications des autres c'est que c'est incurable pcq sur ce sujet y'avait pas de débat. C'est comme lui montrer par 50 articles que Pepe c'etait pas 12M mais que 1 mois apres il persiste et reposte sa connerie.

A ce niveau c'est incurable et completement débile d'etre dans ce petit jeu d'ego à deux balles et il vaut mieux l'ignorer à mon sens.




Le mensonge et la calomnie sont punis par la loi, tu es obligé de mentir pour essayer de me déstabiliser car ce que j'avais dit et les anciens s'en souviennent,c'est tout le contraire , à savoir qu'on pouvait devenir ingénieur en passant par la fac, (4ans ) et rejoindre sous condition d'avoir un très bon C V uné école 'ingénieur pendant 2ans et devenir ingénieur au bout de 6 ANS, c'est la filière qu'avait choisi mon fils donc je sais de quoi je parle Quant à Pepe il a bien été vendu 12 Millions Vos mensonges perpétuels et votre mauvaise foi,voire même vos insu:ltes ,,pour certains, prouvent bien que vous n'avez pas d'autres arguments à faire valoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 01 Nov 2017 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
comment certains peuvent encore defendre ce joueur.

C'est ireel chez certains supporters de sainté, c'est un truc de fou d'aimer a ce point des joueurs mauvais


Vous pouvez continuer à en faire votre bouc émissaire. Ça permet de se masquer les vrais problèmes de l équipe, du club. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.


l'idiot c'est celui qui croit pouvoir avoir des resultats et un jeu correct avec des kmp, pajot, m'bengue et autres lacroix ou soderlund.

Faut juste etre un amateur total et avoir une meconnaissance de ce qu'est le football. Ces joueurs là ne sont pas des joueurs de haut niveau, ils ont juste des capacités physiques au dessus de certains (lacroix grand, soderlund costaud et pajot, kmp des coureurs a pieds endurant). Mais ses qualités n'en font pas des bons joueurs de foot et n'en feront jamais. Etceux qui croient cela et qui les defendent coute que coute en detournant l'attention en parlant d'autres sujet sont tout aussi idiot que ceux qui ont oser recruter de type de joueur pour une equipe soit disant tailler pour être européen chaque saison.


Exact, ce ne seront jamais plus que des joueurs de complements. S’ils sont plus, comme c’est le cas actuellement, cela risque de nuire au resultats


KMP a toujours été un joueur de complément de l effectif. C est pourquoi en faire la tête de turc est juste stupide.
C est le rendement des 11 titulaires qui nous fera faire ou non une grande saison.

Et puis si KMP joue plus souvent, ça soulève les vrais problèmes : pourquoi tant de blessés même sans coupe d Europe, pourquoi les titulaires si décevants ?
Voilà les vrais problèmes, ceux que Fech est incapable de voir tellement il connaît rien au ballon




Tes dur avec lui Il faut être plus gentil avec les ânes et les ignorants ,même si je te comprends
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 01 Nov 2017 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
comment certains peuvent encore defendre ce joueur.

C'est ireel chez certains supporters de sainté, c'est un truc de fou d'aimer a ce point des joueurs mauvais


Vous pouvez continuer à en faire votre bouc émissaire. Ça permet de se masquer les vrais problèmes de l équipe, du club. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.


l'idiot c'est celui qui croit pouvoir avoir des resultats et un jeu correct avec des kmp, pajot, m'bengue et autres lacroix ou soderlund.

Faut juste etre un amateur total et avoir une meconnaissance de ce qu'est le football. Ces joueurs là ne sont pas des joueurs de haut niveau, ils ont juste des capacités physiques au dessus de certains (lacroix grand, soderlund costaud et pajot, kmp des coureurs a pieds endurant). Mais ses qualités n'en font pas des bons joueurs de foot et n'en feront jamais. Etceux qui croient cela et qui les defendent coute que coute en detournant l'attention en parlant d'autres sujet sont tout aussi idiot que ceux qui ont oser recruter de type de joueur pour une equipe soit disant tailler pour être européen chaque saison.


Exact, ce ne seront jamais plus que des joueurs de complements. S’ils sont plus, comme c’est le cas actuellement, cela risque de nuire au resultats


KMP a toujours été un joueur de complément de l effectif. C est pourquoi en faire la tête de turc est juste stupide.
C est le rendement des 11 titulaires qui nous fera faire ou non une grande saison.

Et puis si KMP joue plus souvent, ça soulève les vrais problèmes : pourquoi tant de blessés même sans coupe d Europe, pourquoi les titulaires si décevants ?
Voilà les vrais problèmes, ceux que Fech est incapable de voir tellement il connaît rien au ballon


Tu as raison le vrai probleme c'est de comprendre comment un joueur peut se retrouver a être recruter dans une equipes qui est sensé jouer les premiers roles en L1.

Les gars comme toi parce qu'ils se retrouvent a 4 sur un forum a defendre les memes arguments et notamment certains joueurs indefendables se pensent comme étant de grands connaisseurs de football alors que la majorité qui eux ont bien les yeux ouverts voient le contraire.

Vous me faites marrer avec cette histoire du rendement des 11 titulaires qui fait la différence, si t'en es là alors oui t'as pas compris grand chose au foot.

Tu peux faire illusion un moment avec 11 joueurs moyen bof sur un terrain qui se battent comme des fous et gagnent des matchs au courage mais tu n'en fera jamais une bonne equipe sur la durée.

Pour avoir une bonne equipe de foot il faut avoir des bons joueurs de foot et les kmp, pajot, lacroix, soderlund et compagnie ne sont pas de bpns joueurs de foot, qu'il soit titulaire ou de complement car au cas ou tu ne les serais pas joueur de complement veut dire joueur qui va jouer un jour ou l'autre.

Alors avant de donner des leçons aux autres tentent au minimum de reflechir et surtout de comprendre que le foot a papa c'est terminé, aujourd'hui il faut des joueurs qui savent quoi faire d'un ballon, pas des bourrins au physique de dingue qui sont capable de courir 120 minutes sur des terrains impraticables et jouer a pousse pousse ballon.

Donc quand tu liras que mes arguments ne s'arretent pas a KMP mais a pleins d'autres joueurs de l'effectif masi que kmp est la tête d'affiche de cette mediocrité dont certains comme toi et lacarne notamment mais pas que se complaisent.

Je l'ai deja dit pleins de fois mais a sainté il y a encore trop de supporters dans votre genre qui se satisfont de la mediocrité et qui détournent les problèmes d'effectif et de joueurs sur d'autres causes qui ne sont pas les principales.

Viront toutes les breles et recrutons de bons joueurs on aura deja fait 80% du travail
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com


Dernière édition par fech le 01 Nov 2017 17:05:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 01 Nov 2017 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
comment certains peuvent encore defendre ce joueur.

C'est ireel chez certains supporters de sainté, c'est un truc de fou d'aimer a ce point des joueurs mauvais


Vous pouvez continuer à en faire votre bouc émissaire. Ça permet de se masquer les vrais problèmes de l équipe, du club. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.


l'idiot c'est celui qui croit pouvoir avoir des resultats et un jeu correct avec des kmp, pajot, m'bengue et autres lacroix ou soderlund.

Faut juste etre un amateur total et avoir une meconnaissance de ce qu'est le football. Ces joueurs là ne sont pas des joueurs de haut niveau, ils ont juste des capacités physiques au dessus de certains (lacroix grand, soderlund costaud et pajot, kmp des coureurs a pieds endurant). Mais ses qualités n'en font pas des bons joueurs de foot et n'en feront jamais. Etceux qui croient cela et qui les defendent coute que coute en detournant l'attention en parlant d'autres sujet sont tout aussi idiot que ceux qui ont oser recruter de type de joueur pour une equipe soit disant tailler pour être européen chaque saison.


Exact, ce ne seront jamais plus que des joueurs de complements. S’ils sont plus, comme c’est le cas actuellement, cela risque de nuire au resultats


KMP a toujours été un joueur de complément de l effectif. C est pourquoi en faire la tête de turc est juste stupide.
C est le rendement des 11 titulaires qui nous fera faire ou non une grande saison.

Et puis si KMP joue plus souvent, ça soulève les vrais problèmes : pourquoi tant de blessés même sans coupe d Europe, pourquoi les titulaires si décevants ?
Voilà les vrais problèmes, ceux que Fech est incapable de voir tellement il connaît rien au ballon




Tes dur avec lui Il faut être plus gentil avec les ânes et les ignorants ,même si je te comprends


Eh lacarne t'as trouvé un copain? félicitations, tu vois ta vie n'est pas aussi degeu que ca
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 03 Nov 2017 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bojol a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
comment certains peuvent encore defendre ce joueur.

C'est ireel chez certains supporters de sainté, c'est un truc de fou d'aimer a ce point des joueurs mauvais


Vous pouvez continuer à en faire votre bouc émissaire. Ça permet de se masquer les vrais problèmes de l équipe, du club. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.


l'idiot c'est celui qui croit pouvoir avoir des resultats et un jeu correct avec des kmp, pajot, m'bengue et autres lacroix ou soderlund.

Faut juste etre un amateur total et avoir une meconnaissance de ce qu'est le football. Ces joueurs là ne sont pas des joueurs de haut niveau, ils ont juste des capacités physiques au dessus de certains (lacroix grand, soderlund costaud et pajot, kmp des coureurs a pieds endurant). Mais ses qualités n'en font pas des bons joueurs de foot et n'en feront jamais. Etceux qui croient cela et qui les defendent coute que coute en detournant l'attention en parlant d'autres sujet sont tout aussi idiot que ceux qui ont oser recruter de type de joueur pour une equipe soit disant tailler pour être européen chaque saison.


Exact, ce ne seront jamais plus que des joueurs de complements. S’ils sont plus, comme c’est le cas actuellement, cela risque de nuire au resultats


KMP a toujours été un joueur de complément de l effectif. C est pourquoi en faire la tête de turc est juste stupide.
C est le rendement des 11 titulaires qui nous fera faire ou non une grande saison.

Et puis si KMP joue plus souvent, ça soulève les vrais problèmes : pourquoi tant de blessés même sans coupe d Europe, pourquoi les titulaires si décevants ?
Voilà les vrais problèmes, ceux que Fech est incapable de voir tellement il connaît rien au ballon


Tu as raison le vrai probleme c'est de comprendre comment un joueur peut se retrouver a être recruter dans une equipes qui est sensé jouer les premiers roles en L1.

Les gars comme toi parce qu'ils se retrouvent a 4 sur un forum a defendre les memes arguments et notamment certains joueurs indefendables se pensent comme étant de grands connaisseurs de football alors que la majorité qui eux ont bien les yeux ouverts voient le contraire.

Vous me faites marrer avec cette histoire du rendement des 11 titulaires qui fait la différence, si t'en es là alors oui t'as pas compris grand chose au foot.

Tu peux faire illusion un moment avec 11 joueurs moyen bof sur un terrain qui se battent comme des fous et gagnent des matchs au courage mais tu n'en fera jamais une bonne equipe sur la durée.

Pour avoir une bonne equipe de foot il faut avoir des bons joueurs de foot et les kmp, pajot, lacroix, soderlund et compagnie ne sont pas de bpns joueurs de foot, qu'il soit titulaire ou de complement car au cas ou tu ne les serais pas joueur de complement veut dire joueur qui va jouer un jour ou l'autre.

Alors avant de donner des leçons aux autres tentent au minimum de reflechir et surtout de comprendre que le foot a papa c'est terminé, aujourd'hui il faut des joueurs qui savent quoi faire d'un ballon, pas des bourrins au physique de dingue qui sont capable de courir 120 minutes sur des terrains impraticables et jouer a pousse pousse ballon.

Donc quand tu liras que mes arguments ne s'arretent pas a KMP mais a pleins d'autres joueurs de l'effectif masi que kmp est la tête d'affiche de cette mediocrité dont certains comme toi et lacarne notamment mais pas que se complaisent.

Je l'ai deja dit pleins de fois mais a sainté il y a encore trop de supporters dans votre genre qui se satisfont de la mediocrité et qui détournent les problèmes d'effectif et de joueurs sur d'autres causes qui ne sont pas les principales.

Viront toutes les breles et recrutons de bons joueurs on aura deja fait 80% du travail



Oui virons les moins bons joueurs pour acheter des meilleurs, c'est ça Fech, tu es un génie. Il faudrait plus de gens comme toi dans l'organigramme du club.

Sérieusement, ma fille de 8 ans tient des propos plus cohérents et lucides que les tiens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 03 Nov 2017 10:10:42    Sujet du message: lo Répondre en citant

Oui mais je suis obligé de me mettre a ton niveau pour que tu comprennes.

Parce que là ou tu ne piges pas la nuance c'est que les joueurs que toi tu trouverais bon a garder c'est justement ceux là qu'il faut mettre direct dehors et remplacé.

C'est pas une question de genie, juste d'une connaissance minimum du football

Alors oui de temps en temps il peut y avoir un kmp qui fait un tacle a l'arrache pour faire une passe a soderlund qui file au but marquer pour un derby sur une frappe détourné par lopes. Oui c'est vrai ca peut arriver comme beaucoup d'autres phénomène inexplicables, pour autant ca n'en fera pas de bons footballeur qui feront que sainté aura enfin une equipe digne de bien jouer au football.

Alors déjà reflechi a quels joueurs tu voudrais voir partir. Tiens dis moi par exemple les 5 joueurs qui sont les premiers a faire degager pour que l'equipe joue mieux
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
angevert43 a écrit:
Pour moi la palme c’est le regretté Olivier Baudry qu'on a eu le malheur de recruter aux pires heures de la D2.


Parce que Sanogo n'est pas au moins dans le top 2 des flops du club toutes divisions confondues?



Baudry était un bon joueur, il l'a largement prouvé avec Sochaux, techniquement supérieur à 95 % de l effectif actuel. Il a eu le malheur d arriver dans une période délicate.

Et Sanogo sans ses pépins physiques auraient été performants avec nous.


Pour la palme du pire joueur, on doit trouver mieux... En espérant que diony ne soit pas candidat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:11:45    Sujet du message: Re: lo Répondre en citant

fech a écrit:
Oui mais je suis obligé de me mettre a ton niveau pour que tu comprennes.

Parce que là ou tu ne piges pas la nuance c'est que les joueurs que toi tu trouverais bon a garder c'est justement ceux là qu'il faut mettre direct dehors et remplacé.

C'est pas une question de genie, juste d'une connaissance minimum du football

Alors oui de temps en temps il peut y avoir un kmp qui fait un tacle a l'arrache pour faire une passe a soderlund qui file au but marquer pour un derby sur une frappe détourné par lopes. Oui c'est vrai ca peut arriver comme beaucoup d'autres phénomène inexplicables, pour autant ca n'en fera pas de bons footballeur qui feront que sainté aura enfin une equipe digne de bien jouer au football.

Alors déjà reflechi a quels joueurs tu voudrais voir partir. Tiens dis moi par exemple les 5 joueurs qui sont les premiers a faire degager pour que l'equipe joue mieux


Ton raisonnement est encore complètement stupide. Pour jouer mieux, il ne faut pas virer des joueurs, il faut en faire venir des bons, pas des Diony.

Entre un KMP, 5e ou 6e attaquant du club, susceptible d être titulaire 5 fois maximum dans la saison sauf épidémie de peste et choléra. Et un Diony et Diousse sur lesquels on mise 15 millions pour devenir les piliers de l équipe et qui mettent pas 1 pied devant l autre ; et bien moi je sais où est le vrai problème.

Mais vas y continue de baver sur KMP, ça t empêchera de voir que le staff médical ne trouve pas de solution, que le centre de formation ne produit pas assez de bons jeunes, que recrutement de cette saison est raté, que Rocheteau est une quiche, qu Oscar Garcia fait jouer l équipe encore plus mal que Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 04 Nov 2017 0:12:53    Sujet du message: Re: lo Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
Oui mais je suis obligé de me mettre a ton niveau pour que tu comprennes.

Parce que là ou tu ne piges pas la nuance c'est que les joueurs que toi tu trouverais bon a garder c'est justement ceux là qu'il faut mettre direct dehors et remplacé.

C'est pas une question de genie, juste d'une connaissance minimum du football

Alors oui de temps en temps il peut y avoir un kmp qui fait un tacle a l'arrache pour faire une passe a soderlund qui file au but marquer pour un derby sur une frappe détourné par lopes. Oui c'est vrai ca peut arriver comme beaucoup d'autres phénomène inexplicables, pour autant ca n'en fera pas de bons footballeur qui feront que sainté aura enfin une equipe digne de bien jouer au football.

Alors déjà reflechi a quels joueurs tu voudrais voir partir. Tiens dis moi par exemple les 5 joueurs qui sont les premiers a faire degager pour que l'equipe joue mieux


Ton raisonnement est encore complètement stupide. Pour jouer mieux, il ne faut pas virer des joueurs, il faut en faire venir des bons, pas des Diony.

Entre un KMP, 5e ou 6e attaquant du club, susceptible d être titulaire 5 fois maximum dans la saison sauf épidémie de peste et choléra. Et un Diony et Diousse sur lesquels on mise 15 millions pour devenir les piliers de l équipe et qui mettent pas 1 pied devant l autre ; et bien moi je sais où est le vrai problème.

Mais vas y continue de baver sur KMP, ça t empêchera de voir que le staff médical ne trouve pas de solution, que le centre de formation ne produit pas assez de bons jeunes, que recrutement de cette saison est raté, que Rocheteau est une quiche, qu Oscar Garcia fait jouer l équipe encore plus mal que Galtier.


KMP est un des rares joueurs de l'effectif à se battre à chaque match. Pour ça il devrzit obtenir un minimum de respect contrairement à d'autres passés par chez nous ou encore présents qui ne pense qu'à leur gueule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 04 Nov 2017 11:11:57    Sujet du message: Re: lo Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
Oui mais je suis obligé de me mettre a ton niveau pour que tu comprennes.

Parce que là ou tu ne piges pas la nuance c'est que les joueurs que toi tu trouverais bon a garder c'est justement ceux là qu'il faut mettre direct dehors et remplacé.

C'est pas une question de genie, juste d'une connaissance minimum du football

Alors oui de temps en temps il peut y avoir un kmp qui fait un tacle a l'arrache pour faire une passe a soderlund qui file au but marquer pour un derby sur une frappe détourné par lopes. Oui c'est vrai ca peut arriver comme beaucoup d'autres phénomène inexplicables, pour autant ca n'en fera pas de bons footballeur qui feront que sainté aura enfin une equipe digne de bien jouer au football.

Alors déjà reflechi a quels joueurs tu voudrais voir partir. Tiens dis moi par exemple les 5 joueurs qui sont les premiers a faire degager pour que l'equipe joue mieux


Ton raisonnement est encore complètement stupide. Pour jouer mieux, il ne faut pas virer des joueurs, il faut en faire venir des bons, pas des Diony.

Entre un KMP, 5e ou 6e attaquant du club, susceptible d être titulaire 5 fois maximum dans la saison sauf épidémie de peste et choléra. Et un Diony et Diousse sur lesquels on mise 15 millions pour devenir les piliers de l équipe et qui mettent pas 1 pied devant l autre ; et bien moi je sais où est le vrai problème.

Mais vas y continue de baver sur KMP, ça t empêchera de voir que le staff médical ne trouve pas de solution, que le centre de formation ne produit pas assez de bons jeunes, que recrutement de cette saison est raté, que Rocheteau est une quiche, qu Oscar Garcia fait jouer l équipe encore plus mal que Galtier.


Déjà d'entrée de jeu ton raisonnement est totalement foiré et ne tient pas la route car tu oses comparé kmp qui a 4 ou 5 ans d'ancienneté chez nous et qu'i n'a rien prouvé a un diony ou un diousse qui n'ont même pas 10 matchs avec nous.
Déjà rien qu'avec ca ca demontre toute ta mauvaise fois et ton incapacité a raisonné convenablement sans avoir des oeilleres.

Perso je serais le premier a critiqué diony ou diousse si t'en 3 ans ils sont toujours chez nous et qu'ils n'auront toujours rien montré. Je serait en tete de fil pour dire qu'ils sont indigne de porter le maillot vert et qu'ils ont un niveau de football incompatible avec les ambitions du club. Néanmoins dès le départ j'ai été très dubitatif sur le niveau de diony et surtout le prix payé pour un joueur qui n'a fait qu'une seule bonne saison a 26 ans. Mais je lui laisse du temps car si il se reveill en seconde partie de championnat et qu'il claque 10 buts vous serez biens cons a le comparer a un kmp qui aura lui toujours des stats fameliques

Concernant les blessures je ne penses plus que cela vient d'un probleme de staff. C'est toujours les memes joueurs qui sont blessés (loic, hamouma et maintenant rpg). Je penses qu'on a certains joueurs fragiles car d'autres ne se blessent jamais ou presque.

Pour finir s'en prendre a garcia est ridicule. Avec une equipe type qui tenait a peu pres la route en debut de saison meme si c'etait pas encore ca on prenait des points. Là en lui otant 4 à 5 titulaires indispensables ca devient tres compliqué. Et puis au même titre que pour diony ou diousse juger garcia definitivement apres 11 petits matchs alors qu'il a tres clairement dit et fort logiquement qu'il faudrait du temps c'est d'un ridicule.

Je me tue à le répété, on ne pourra le juger veritablement que la saison prochaine quand aura continuer l'ecremage des boulets et enfin je l'espere avec les 2 mercatos a venir recruter des joueurs au profil qu'il desir et pas des choix de rocheteau ou de wantier uniqement
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 04 Nov 2017 11:11:58    Sujet du message: Re: lo Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
Oui mais je suis obligé de me mettre a ton niveau pour que tu comprennes.

Parce que là ou tu ne piges pas la nuance c'est que les joueurs que toi tu trouverais bon a garder c'est justement ceux là qu'il faut mettre direct dehors et remplacé.

C'est pas une question de genie, juste d'une connaissance minimum du football

Alors oui de temps en temps il peut y avoir un kmp qui fait un tacle a l'arrache pour faire une passe a soderlund qui file au but marquer pour un derby sur une frappe détourné par lopes. Oui c'est vrai ca peut arriver comme beaucoup d'autres phénomène inexplicables, pour autant ca n'en fera pas de bons footballeur qui feront que sainté aura enfin une equipe digne de bien jouer au football.

Alors déjà reflechi a quels joueurs tu voudrais voir partir. Tiens dis moi par exemple les 5 joueurs qui sont les premiers a faire degager pour que l'equipe joue mieux


Ton raisonnement est encore complètement stupide. Pour jouer mieux, il ne faut pas virer des joueurs, il faut en faire venir des bons, pas des Diony.

Entre un KMP, 5e ou 6e attaquant du club, susceptible d être titulaire 5 fois maximum dans la saison sauf épidémie de peste et choléra. Et un Diony et Diousse sur lesquels on mise 15 millions pour devenir les piliers de l équipe et qui mettent pas 1 pied devant l autre ; et bien moi je sais où est le vrai problème.

Mais vas y continue de baver sur KMP, ça t empêchera de voir que le staff médical ne trouve pas de solution, que le centre de formation ne produit pas assez de bons jeunes, que recrutement de cette saison est raté, que Rocheteau est une quiche, qu Oscar Garcia fait jouer l équipe encore plus mal que Galtier.


KMP est un des rares joueurs de l'effectif à se battre à chaque match. Pour ça il devrzit obtenir un minimum de respect contrairement à d'autres passés par chez nous ou encore présents qui ne pense qu'à leur gueule.


on tourne en rond. un gars qui se bat sur un terrain de foot j'en vois tous les week end même en ligue de district, ca en fait pas pour autant de bons footballeurs.

KMP il pourrait courir 30 kms par match ce ne sera jamais un bon joueur de football
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 04 Nov 2017 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes sévère le plus mauvais c'est Steed Malbranque.....ah pardon il n'a jamais joué en vert....
sinon je dirais CUCA......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 06 Nov 2017 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors certes c'est loin d'être le plus mauvais joueur de tous les temps.
C'est juste un joueur médiocre qui compense par un physique hors norme bien utile pour presser et couper les relances des adversaires.
Sauf que depuis son retour de blessure il n'y est plus et son physique semble lui faire défaut. Hier pour la 2ème fois de la saison il a été inexistant!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713553294.8794s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé